Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 4. je veux un dortoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

4. je veux un dortoir ! - Page 4 EQwoRhK
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 10:47
je t'ajoute au 9 avec Nuvoloni Masaomi & She Jiao Li, n'hésite pas à demander des liens :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 11:02
Merci !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juin - 14:41
Nom Prénom Niwa Sanako
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? J'irai où il y a de la place ♥

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 2:00
Je t'ai mise dans le dortoir 6 avec :

Shangdi Sumire‏ »
Cho Soo-Ah »
Shangdi Sumiyo »

N'hésite pas a demander des liens ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 23:10
Nom Prénom Komusaki Ryoumei
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Nope, pas d'idées. Mettez-moi avec qui bon vous semble, je m'accommoderai, mouahahahahahaha ^^ il s'accomodera l'autre ! z'avez saisi la blague ? accommoder, accommodation, roommate quoi ! /SORT/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 18:56
Nom Prénom abaraï raito
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? où vous voulez :-041-:


merci :0238:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

4. je veux un dortoir ! - Page 4 DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


4. je veux un dortoir ! - Page 4 DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
4. je veux un dortoir ! - Page 4 DLTR7vv
4. je veux un dortoir ! - Page 4 XgutaP3
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 19:54
ryoumei; je devrais te mettre seul pour la blague /out/ mais je t'ai ajouté au second dortoir avec ori, haneul & tomoya :0238:

raito; je te met dans le dortoir 13 avec tsubame, jessica & akira :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 22:08
Reon, merci beaucul...coup ! BEAUCOUP ! Mouahahaha, ouais, j'suis un p'tit rigolo mwa ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Juil - 20:28
Bonsoir !

Nom Prénom Toyama yUKIYA
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Les chambres sont mixtes si j'ai bien comprit ? Dans ce cas, je me verrais bien avec Chinatsu (personnage que je ferais en prédéfini) mais sinon, j'ai pas de préférence


Merci par avance ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 10:03
Coucou,

Nom Prénom Byun Tae Woon
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? dans le dortoir 6 avec Sumiyo ♥ michi

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 NS6apBr
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 10:17
yukiya; je t'ai ajouté au 9 avec masaomi, jiao li & duck hwan ♥️ + j'ai réservé une place pour ton pv :-052-:

taewoon; comme voulu, avec sumiyo dans le dortoir 6 :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Juil - 12:23
Nom Prénom komusaki mimura
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? où vous voulez, mais il va sans doute s'arranger pour squatter la chambre du frère

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 22:52
Nom Prénom Kuroko Toshimara
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Ausune idée, mais ça me fera toujours des nouveaux amis x) XOXO

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

4. je veux un dortoir ! - Page 4 S6pQuEz

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 11 Juil - 6:17
Punaise Mimura je réfléchissais où te mettre et j'ai zappé de poster désolé! xD
Je sais pas si tu veux être avec ton frère du coup? mais vu qu'il y a de la place c'est là où je t'ai mis, dans le dortoir 2 avec :

Hase Ori »
Gong Ha Neul »
Oguri Tomoya »
Komusaki Ryoumei »

Comme ça t'auras une bonne raison de squatter la chambre de ton bro? :0252:

Toshi, je t'ai mis dans le dortoir 7 avec :

Kurosaki Kaien »
Choi A. Kellian »
Han Yeo Jin »
Wolf Bo Han »
choi e. orion »

Hésitez pas à demander des liens ! :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juil - 18:48
Nom Prénom Choi Eun Ae
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Pas d'idée, comme vous voulez~

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

4. je veux un dortoir ! - Page 4 S6pQuEz

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

4. je veux un dortoir ! - Page 4 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 15 Juil - 21:14
Je t'ai mise dans le dortoir 14 avec :

Satô Aiichirô»
Kirigaya Shion »
Usagi Momiji »
Amemori Kana »
Sakanoe Sakuya »

N'hésite pas à leur demander des liens ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 17:15
Nom Prénom Baek Min Ha
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Peu importe, tant que je me fais des amis!

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 NS6apBr
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 17:21
je t'ajoute au 6, comme ça tu pourras avoir pleeeins d'amis :0252:

Shangdi Sumire‏ »
Cho Soo-Ah »
Shangdi Sumiyo »
Niwa Sanako »
Byun Tae Woon »

voilà tes colocataires! n'hésite pas à leur demander des liens :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 23:27
Nom Prénom wolf bo gum
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? mettez-moi ou vous voulez :-031-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

4. je veux un dortoir ! - Page 4 EQwoRhK
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
4. je veux un dortoir ! - Page 4 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 0:04
je t'ai ajouté au dortoir 7 avec ton frère et:

Kurosaki Kaien »
Choi A. Kellian »
choi e. orion  »
Kuroko toshimara »

ce petit monde-là :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 14:33
Nom Prénom  Miura Eru
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Aucune idée, j'vous laisse décider ! ~

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

4. je veux un dortoir ! - Page 4 666088873131articleseparator
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
4. je veux un dortoir ! - Page 4 666088873131articleseparator
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

4. je veux un dortoir ! - Page 4 EVK3LH7
4. je veux un dortoir ! - Page 4 666088873131articleseparator
4. je veux un dortoir ! - Page 4 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

4. je veux un dortoir ! - Page 4 DYAsbWH
4. je veux un dortoir ! - Page 4 666088873131articleseparator
4. je veux un dortoir ! - Page 4 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : 4. je veux un dortoir ! - Page 4 PnGLQcW
4. je veux un dortoir ! - Page 4 666088873131articleseparator
4. je veux un dortoir ! - Page 4 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

4. je veux un dortoir ! - Page 4 AD16fzJ
4. je veux un dortoir ! - Page 4 666088873131articleseparator
4. je veux un dortoir ! - Page 4 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 17:53
tu es dans le dortoir 2 avec:

Gong Ha Neul »
Komusaki Ryoumei »
Komusaki Mimura »

voilà :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 20:52
Nom Prénom ogawa ririchiyo.
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? peu importe, là où il y aura de la place. ♥️


merci d'avance. :-014-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

4. je veux un dortoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 3. je veux un dortoir !
» 4. Je veux un dortoir!
» 3. je veux un dortoir !
» 4. Je veux un dortoir !
» 1. Je veux un multimédia!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-