-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Nouveautés du forum - Page 5 LEHNHXD
Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 5 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 5:58
Je réponds en retard, mais sérieusement vous m'avais achever avec tout vos messages ;w; ça m'a tellement fait plaisir ♥️♥️ puis vous avez fait de long post (a) je peux pas rivalisé vous êtes géniaux :-0138-:  *pleure de joie* :0233:

Je ne fais pas de message personnalisé, parce que je vais encore me répéter, mais tous autant que vous êtes, merci TT ça me rassure quand je vois vos messages, vu que je doute a chaque maj xDD *meufpassurd'elle* mais c'est un plaisir de bosser pour rps surtout quand j'ai vos retours bordel :-03-: :-03-: :-0115-: :-0115-:
Je vous love :-0126-: :-0141-: :-0141-:

Et vous inquiéter pas le Royal va vite revenir :0252: :-0147-:
ps: ori j'ai remis votre rp évent dans le reste du monde sait-on jamais si vous l'avez pas vu ♥️

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 21:48
Hellow hellow ! ♥️
Je passe rapidos pour donner juste les noms des supprimés :

aiko-petrov ayumi
saito amori (sur demande)
ryu tae oh (sur demande)

voilà ! :-0141-:

La semaine prochaine on vous expliquera pour le changement d'année qui se déroule à tout les anniversaires du forum  :0252:  *tout le monde va prendre un an mwahahaha*

Bisouus :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 22:31
Me tarde de voir tout ça *o*

♥♥♥♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 11:18
ah oui c'est vrai qu'on vieillie aussi du coup, quelle tristesse #paf#
en tout cas cette semaine il n'y a pas beaucoup de morts, heureusement, espérons que ça dure !
:-022-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 5 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 22:36
Hellow hellow! :-03-:
J'espère que vous allez bien (a)?
Je commence cette nouveauté comme d'habitude en donnant le nom des supprimés :

Ahn Song Yi
kobayashi asuna

Kim Yong Pal (sur demande)
Nakaoka Toru (sur demande)

Voilà pour ce soir ~
Sinon comme je vous ai prévenu samedi dernier il y a le changement d'année qui va bientôt se pointer,  la nouvelle rentrée sur RPS :-038-:
Vous trouverez le formulaire à remplir ici bien entendu vous n'avez pas besoin de répondre de suite, mais il faut y penser avant le 25 Avril pour l'anniversaire de royal private schools où nous feront tout les changements! Si vous avez des questions n'hésiter pas à nous les poser comme d'habitude! :-040-:

Sinon je dis merde à tout ceux qui entre ou sont en exams, on se doute que c'est la période des révisions etc. donc courage à vous *c'est là que je suis contente encore une fois d'en avoir terminer avec ça /sors/* bref n'oubliez pas les absences si jamais ou les ralentissements si vous êtes concerné le moment venu, vaut mieux prévoir que guérir hein :-012-:

Voilà, bisouuus ♥️ je vous n'aime! :-053-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Nouveautés du forum - Page 5 EQwoRhK
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 5 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 22:45
hey hey :0238:

rip aux morts :-0138-: faut pas oublier

& aussi, nous avons remis le royal en marche, en espérant que ça plaise ou que cela puisse vous servir :0252: nous en ferons d'autres, sûrement une fois par semaine, plus ou moins ~ le temps de survoler vos rps et de piocher le plus intéressant huhu :-0147-:

sinon bon courage pour vos examens! & faites attention à vous aussi, ne tombez pas malade et reposez vous bien :-039-:

bonne soirée & bisouuus ! i love you :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 22:51
♥ Bravo à vous et puis rip au mort T.T

J'vais tenter de faire le formulaire ce soir ou demain du coup ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 0:14
ASUNAAAA MA DESTINÉE ... !!! :-091-: :-0105-: :-0123-: :-0120-: :-0161-: :-0176-: :-0185-: :0240: :0241: :0241: :0241: :0270: :0274: :0229: :-024-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 0:24
rip aux disparu c'est toujours triste :0233:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 19:23
AHHHHHHHHHHHH LE ROYAL SHIT EST DE RETOUR OMGG TROP BIEEN ! :-094-: :-094-:
j'espère que ça marchera bien, en tout cas j'essaierais de faire en sorte que oui de mon côté hehe ! :0187:

bientôt le naniv de la royal yayy, mais j'avoue que je veux pas faire grandir mes princesses, c'est dur huhu !

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Nouveautés du forum - Page 5 EQwoRhK
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 5 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 23:52
hello hello ! :0238:

eh oui, ce soir c'est moi qui fait les nouveautés, à défaut de miki qui a un soucis de net ;w; donc je vais faire de mon mieux ! commençons par les supprimés de la semaine à contre coeur je l'avoue :-0115-:

Bae Joniya
Hamasaki Ai
Moon Kwan Sun
Moon S. Andrew
Ok Joo-Won
Otsura Suiren
Ike Noah (sur demande)

voilà, ça été dure de les supprimer *pleures*

ensuite! j'ai normalement bien envoyé les messages des comptes dangers, faites bien attention à vos boites mp èé & pensez à connecter vos comptes par la même occasion, s'il vous plait :-032-:

aussi, merci à ceux qui ont bien notés leurs dc/tc/etc dans leur profil, j'ai notamment noté tout ceci dans vos médias! (enfin pour ceux qui ont un média, bien sûr) & si manque y a, n'hésitez pas à le dire pour ceux que ça importent :0252:

j'ai aussi déplacé quelques sujets datant de plus d'un mois, si jamais vous cherchez (bon y en a que trois pour tout dire) mais je peux toujours les remettre en place si vous voulez les continuer :-0141-: je n'ai pas touché à ceux dont les membres sont en absence ~

après, je sais plus ce que j'ai fait encore... je crois que c'est tout ? *réfléchis* bah c'est déjà pas mal !

sur ce, n'oubliez pas de connecter vos comptes *se répète* et d'ajourner vos profils pour retirer les anciens comptes ou ajouter les nouveaux (c'est utile pour nous TT) PITIE! évitez d'avoir trouze milles pseudo différent, je me perds ... *sepend*

je crois que j'ai tout dit ? au pire, je le dirais plus tard si ça me revient, si j'ai vraiment un truc à dire humhum :-0154-: BREF! bonne soirée, bonne nuit & bisouuus :0238: :-049-:

ps: dites-nous si le royal shit plait vraiment, qu'on ne fasse pas tout ça pour rien :0233:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 23:58
Mon dieu ce monde....

Kwan Sun ♥️ Rip =(

Oh le royal shit ! Je l'ai aimé ♥️ j'aioubliédecommenterolalalashameonmepardon T.T

:0238: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 0:00
RIP Brother
Don't worry Cali, t'annonces les news comme un dieu Grec :-0141-:

J'avais pas vu pour le Royal shit, je dois y jeter un oeil :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 0:07
Rip à tous les supprimés snif :-035-: c'est toujours le pire moment

Sinon oui Cali c'est très bien les news de la semaine tu l'as fait parfaitement bien no souci :-013-: :-014-: en plus j'ai lu ça pile au moment où j'écoute Borders de Amber -oui j'ai changé tiens- ♥️ donc c'était parfait pour ma part (a)

Je vais aller jeter un coup d'oeil au royal shit moi aussi j'ai pas eu le temps encore de le faire depuis mon retour TT ♥️


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 0:12
ooooooooooooooooonh. #chutedelukeskylwakerdanslesténèbreséchappantàdarkvador
je ne suis pas avec le bon compte (enfin si parce que sex&thecitygang), mais la soojung qui est en moi est triste. ai. :( je m'y attendais tellement pas. mon double, où es-tu ? tout va bien ? :( oua. quel coup dur pour ma soojung, elle a perdu trop de liens :(
et puis joo-wooooooon. :-035-: :-035-: enfin, trop de perte pour cette semaine. :0235:
( t'inquiète cali, t'as géré comme une déesse :0187: )
et puis le royal shit, j'aime. il m'a plut. :-012-: ♥️

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Nouveautés du forum - Page 5 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 0:37
oui, je suis triste aussi de les avoir perdu ;; j'espère qu'ils reviendront quand même :-035-:

merci pour vos compliments, ça fait plaisir :-03-: tant que je peux aider :-040-:

& sinon, nous en ferons d'autres des royal shit, don't worry :-031-: ♥️ thank gracia :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 11:46
Bon alors premier point moi je trouve que le Royal shit est intéressant parce que ça peut créer des conflits et tout ça, et puis c'est marrant de lire parfois les conneries (ou les vérités). Après peut-être que pour qu'il soit plus "vivant" faudrait recruter des personnes qui aient envie d'aller à la chasse aux potins (faux ou vrais), je sais que normalement tout le monde peut le faire mais peut-être qu'en recrutant des personnes bien précises ça marcherait mieux, en fait je sais pas . . . bref en tout cas moi j'aime bien cette partie :D

ensuite je suis triste de voir certaines personnes partir, je ne m'y attendais pour certaines . . . c'est dommage quand on voit des personnes activent qui partent comme ça, sans laisser de trace mais bon malheureusement ce sont des choses qui arrivent régulièrement :/ ça me fait penser que je dois me mettre à jour niveau lien :D

courage en tout cas pour la suite les pioupious ♥


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 16:13
joo won genre, notre joo won est parti ?? :oo

j'aime le royal shit et je le commente dès que je peux (parce qu'il y a des fois où avec les liens de mes persos je peux pas tellement ^^) mais j'adooore et je veux qu'on le maintienne ! :-0141-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 5 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 21:38
Hellow hellow, bon je reprends du service cette semaine xD
Malgré tous les comptes en danger on a "que" quatre supprimés, j'avoue que c'est déjà pas mal :0241:

miyata yukio
hinata noriko
min hyun shik
otsuka tora
Faites attentions à bien regarder vos mps et à poster vos absences, il y en a encore pas mal cette semaine dans le "rouge" ;w; *tristesse*

Sinon la semaine prochaine c'est l'anniv du fofo donc on prépare quelques petites nouveautés (a) n'oubliez pas pour ceux qui ne l'ont pas encore fait de vous recenser pour la nouvelle année d'étude, je le rappel au cas où ♥️

Penser à connecter vos comptes encore une fois, à voter au top site et remplir vos profils comme toujours (a) puis revenez flooder les floodeur! :-092-: :-092-:  /out/
& encore une fois courage à ceux qui sont en exams ou en révision, on le dira jamais assez èoé mais vous aller y arriver :-014-:

voilà, c'est tout pour ce soir, bisouus :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 21:45
Rip Tora -> La yuzu en moi qui parle bwahahaha

Courage pour l'anniversaire me tarde de voir ce que vous allez nous concocter :-01-: :-03-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 5 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 5 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 22:07
Hellow hellow!  :-0141-:
Bon routine habituelle : *lance le jingle*  :-010-:
Les membres supprimés :

Han Yu Jin
Aiko-Petrov Ayumi
Sosuke Momo
Aiko Kiyumi
Abaraï Shota
Komatsu Jin
Miura Petra
Zetsu Gin

Voilà  :0233:
Dans deux jours le fofo à deux ans, normalement cette semaine on devrait rajouter quelques nouvelles choses *faut que termine tout ça èé*  mais déjà le changement d'année aura lieu le 25 n'oubliez pas hein, les dortoirs seront aussi remodeler, mais on vous dira tout ça quand ça sera fait  :-041-:

Pour l'instant je vous abandonne sans trop en dire et sans vous barber d'avantage xDD bisouus  :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 22:21
OHNON JE PERDS MA COLOC :'( je vais devoir en chercher une nouvelle #troptriste# faudra que j'aille passer une annonce du coup pour "recherche de coloc féminin" ! et je perds un rp aussi du coup enfin malheureusement ça arrive de plus en plus . . . et en plus je perds le futur lien de yeojin amoureux (mais ça je le savais) et je perds aussi d'autres liens bon ben . . .elle est belle l'annonce #paf# je survivrai muahaha
sur ce bon courage et j'ai hâte de voir ce que l'anniversaire va donner :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 22:30
Eh bien, sur 3 scénarios perdus Il n'y a que Shota qui m'a prévenu de son départ par mp. Cool quoi. En tout cas bonne route Shota ♥

Me tarde de voir ce que vous nous avez préparé pour l'anniversaire du forum *o* ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 23:35
j'ai hâte aussi pour le 25 ! d'ailleurs je crois qu'il me manque une des trois princesses à "réinscrire" pour l'année pro! je file voir ça~


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 0:23
Pour une fois que je rate pas le timing des news xD
Bon courage pour la suite des événements :0252: :0238:
J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez héhé :-094-: :-0129-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Nouveautés du forum
» g. les écritures du forum.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-