AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17838 Yen (¥) : 4440 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Sam 26 Nov - 8:02

/meurs/

Bon après encore une dizaine d'heure à bosser pour installer cette màj, on revient par ici pour la mise au point !

Comme d'habitude la chose la plus évidente c'est le nouveau design ewe ! Bon c'est pas super coloré cette fois, mais comme je disais je fais à l'inspiration doooonc voilà !  n'hésiter pas à critiquer comme toujours ♥

On vient à peine de terminer l'évent Halloween, MAIS, un nouveau se pointe et oui ! Faut dire que le dernier n'a pas eu un grand succès...  et c'était notre premier qu'on a bossé avec le conseil, mais avec cali on a eu l'idée de faire un évent catastrophe cette année !    ça changera un peu, noël c'est beau, y a des cadeau etc. Mais pas que !    

Du coup ceux qui veulent se jeter dans un rp intense et remplis de rebondissement ou vos vies seront réellement en jeu, je vous invite à lire le contexte ici et vous inscrire     en tout cas on espère que celui là vous intéressera et que vous serez nombreux à participer avec nous ! (surtout qu'un de mes personnages a un rôle important #rip hinata)

Après avoir maintes fois réfléchis a ce qu'on allé faire du royal shit (vu que là aussi on a pas énormément de retour *fouette*   ) on revient a une version "blog" avec de petits articles. Vous trouverez des informations que j'ai déjà notées et il y a déjà 4 articles que vous pouvez commenter a votre guise (a) foutez la merde bon dieu !

Bon avec les nouveautés on a aussi fait le ménage, vu que ça ne marche pas (bien qu'on est tenté quelque chose faut être réaliste) on a viré l'intrigue avec les défis, ça sert à rien de garder des choses qui reste sans vie sur le forum ;w;  on essai, on se rate, on recommence hein, c'est la vie !  

Pareil pour le conseil, en fait maintenant ça devient juste un rang, bien sûr il faut toujours être actif pour en faire partie vu qu'on peut être mené à faire des rps de groupe du conseil, mais c'est tout inrp now

Pensez aussi à nous prévenir quand vous finissez des rps, on trouve souvent des rps fini dans les topics qui date d'un moment alors que d'autres ont été ouvert à côté TT please, recensez les quand c'est clôturés.

Je pense que c'est tout, je ne vais pas m'attarder cette fois, y a pas plus à dire xD

J'espère que certain -toutlemonde- retrouveront leurs motivation, parce qu'on fait tout pour que l’activé revienne au top, donc si après vous avez des idées ou des conseils, on est a l'écoute pour ça ♥

Bisous, on vous n'aime

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Sam 26 Nov - 8:11
hey après une cinquantaine de mv passé sur ma télé, on a terminé la maj !

bon je n'ai pas grand chose à dire à part qu'on a ajouté quelques "news" sur la PA, juste en bas à droite dans le rectangle on postera un peu toutes les semaines en piochant de partout dans les rps etc

n'hésitez pas à participer à l'évent, pour une fois qu'il est haut en couleur

eeeet sinon c'est tout ! *hs* bonne nuit journée

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : Lesan Mes messages : 97 Yen (¥) : 100 Avatar : Haruka Kudo Schizophrène? : Pas encore... Age : 16 Date de naissance : 07/01/2000 Astrologie : Capricorne Métier : J'en ai pas besoin, j'suis riche wesh Année : 2ème année Résidant à : Dortoirs du lycée, loin de la mère Planning : #Reussir mon année.
#Eviter les fans de gyms qui me reconnaîtraient.
#Établir un planning de quand je suis homme ou femme.
#Tromper un prof et trois lycéens sur mon identité.
#Acheter du Seven Up.
#Rappeler à Maman de ne pas toujours m'appeler pour qu'on se voit.
Navigation : Même si j'ai une histoire, j'ai des amis et des aventures.
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 8:41
Blblbl j'ai pas encore regardé toutes les nouveautés mais je surlove le nouveau design, il est beau, il est doux, j'adore *-*

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Sam 26 Nov - 10:33

Le design ! C'est vrai qu'il n'est pas super coloré mais il faut changer de temps en temps, comme ça si le prochain sera bien coloré, ça fera doublement effet
Mais j'aime beaucoup le dégradé de rouge qui ressort sur la bann ! C'est super jolie, ça apporte de la chaleur dans le gris Du coup, ça contraste bien !
On reconnait bien le style de Miki, pas besoin de faire des tonnes pour que ce soit super beau bon, peut être que tu as souffert au moment de créer la ban xD

En tant que membre du conseil, ça a été un fail TT Désolée    

Sinon, j'adore l'idée du blog et des commentaires ! Je sens que mes perso vont prendre cher *rip miyu*  mais c'est ça qui est "drôle"  

L'event est super ! J'espère qu'il va avoir plus de succès car il en vaut la peine. ça va être drôle de survivre, que ce soit pour les gens qui y participent et ceux qui regarde de loin les rares info à la télé xDD

Vous avez bien travaillé ! Cette mise à jour est superbe !      
Bravos les filles et merci

Pseudo : jyi Mes messages : 153 Yen (¥) : 258 Avatar : bang minah Schizophrène? : je suis déjà deux à moi toute seule, c'est suffisant Age : vingt-trois ans Astrologie : bélier ♈ coq Métier : mannequin Résidant à : quartier minato, tokyo Planning :
racheter du lait d’amande ■ faire une copie des preuves contre satoshi ■ retourner chez le coiffeur ■ vérifier mon emploi du temps pour décembre ■ convenir d’un rdv avec Satoshi ■ renouveler mon visa ■ me souvenir que tout ira bien

Navigation : présentationrelations
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 11:40
Première MAJ de mon côté, mais vraiment très réussie je trouve !
Le design reste dans l'image RPS, et je trouve cela bien. Les couleurs sont un bon choix ! Il faut savoir parfois rester dans la sobriété et c'est réussi ♥

Je trouve cela bien de mettre la PA à jour de temps en temps.
C'est drôle pour nous, et puis, je pense que ça peut être sympa pour les quelques petits curieux qui s'aventurent dans le coin sans trop savoir s'ils veulent s'inscrire ou non.

L'idée de l'event est très bonne ! Je suis curieuse de savoir ce que cela va donner.
Et puis, c'est pas mal de pouvoir y rajouter les citoyens malgré le fait que ce soit - au départ - un voyage scolaire.
Je vais aller m'y inscrire de ce pas ♪

Vous avez fait du bon boulot, vous ne baissez pas les bras et c'est très bien !
Bravo ♥

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1257 Yen (¥) : 390 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Ce message a été posté Sam 26 Nov - 12:06
C'est beau c'est frais ♥ Comme toujours le design est au top, y'a rien à dire sur ce point là
J'vais aller lire toutes les nouveautés et faire le tour du forum krkrkrkr ♥

Zhuo Baozi
Vice président du conseil
Pseudo : exodus Mes messages : 617 Yen (¥) : 55 Avatar : wu yi fan Schizophrène? :

orion ft. hwanhee hoshi ft. kihyun natsu ft. minho yoseob ft. chanyeol shoya ft. i.m

Age : reconstruction Date de naissance : 06/01/1996 Métier : Année : n°... Résidant à : reconstruction. Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum .

☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''citation à venir''

white king (prés') ɤ together (liens) ɤ chapters (liste des rp) ɤ call me (téléphone) ɤ tell me (ask)

Ce message a été posté Sam 26 Nov - 13:32
wouahhh alors déjà le nouveau desing il est sublimissime. je ne sais pas c'est qui la demoiselle mais j'aime trop sa couleur de cheveux  puis moi j'aime beaucoup même si ses pas trop coloré, c'est harmonieux, et franchement j'adore. comme toujours, ses toujours des designs extra je suis même plus surprise de voir tant de beauté. toujours dépassant les espérances  wouah wouahhh!

tellement joli tout ça    
les articles de la royal en version blog ça me botte aussi, je suis déjà aller tout lire et je vais définitivement aller commenté tout ça! ♥

puis l'event est très original aussi ♥ pauvre hinita, yoseob va plus le vouloir comme pilote après ça XD
mdr
bref bravo les filles! c'est sublimeeee!!

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 746 Yen (¥) : 46 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC

►UC

Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Sam 26 Nov - 13:54
Magnifique, vraiment comme d'hab. Bien dans le theme de noel avec les couleurs itou. Bref j'adore vraiment

GG les filles

Pseudo : ROBYN Mes messages : 28 Yen (¥) : 74 Avatar : Park Sora Schizophrène? : Not Yet Age : 20 ans Date de naissance : 17/12/1996 Astrologie : Sagittaire (les fouteurs de merde :D) Métier : serveuse à mi-temps Année : 2e année Résidant à : dortoir 7 Planning : ღ terminer ses études en beauté
ღ annuler ces foutues fiançailles
ღ aller le plus loin possible avec le crew ~ 
ღ reregarder les disneys et dessins animés *^*
ღ essayer de ne pas étrangler Kat
ღ se remettre au régime churros !
ღ découvrir une nouvelle variété de churros ou en créer tient
Navigation : Le passé, c'est le passé darling, ça parasite le présent ღ Rester organisé, c'est le secret du bonheur ~ ღ Mon répertoire, qui vais-je contacter aujourd'hui ?
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 14:47
Wohhh vous avez géré le thème !!!! Les couleurs et tout nous rappelle bien Noël, l'hiver, la neige le tout devant une cheminée à siroter son chocolat chaud

Quant à l'event... Ça donne envie *^* Il est vraiment super :O En plus, quelle idée fufufu

Rien d'autres à dire, vous êtes trop fortes

Pseudo : vitriol Mes messages : 172 Yen (¥) : 234 Avatar : Cho Seong youn (luizy) Schizophrène? :

. Age : 22 ans Date de naissance : 25/09/1994 Astrologie : Balance / année du chien Métier : Livreur de takeout pour Harakara Résidant à : Ōta Planning :

Like a river flows
surely to the sea
darling so it goes

✚ drink wine ✚ spill half of it ✚
✚ write poetry ✚ burn half of it ✚

✚ Manger autre chose que les restants piqués chez Harakara ✚ Réduire le nombre de bouteilles de vin déjà ouvertes qui trainent un peu partout ✚ Ne pas oublier l'existence de ma tortue Gatorade ✚

Et comme les arbres sciés en milles,
un jour je mourrai et laisserai
une part de moi sur un
papier chiffonné.

Navigation :

PrésentationLiensFiche rps

CellphoneInstagram

Ce message a été posté Sam 26 Nov - 17:49
Le nouveau design est sublime!!! Bravo! Il est apaisant et froid comme l'hiver avec juste ce qu'il faut de petites touches chaudes pour balancer le tout!  C'est génial, je l'adore!! (en plus le rouge est ma couleur préférée, alors je suis servie) Et puis très cool event :O

Bon boulot les mecs! Continuez comme ça !!

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 20:08
Slt c'est moi qui viens donner mon avis.

ALOOOOOOOOOOOOORS

MIKI PTN METS PAS DE GIF DE MINION CA ME BRISE LE COEUR

Maintenant reprenons calmement et avec amour

Le design est trop beau, limite féerique avec les effets sur la ban bon boulot comme d'hab

Hâte de voir l'event ! Je vais faire en sorte d'y participer èé ♥ Faut que je démarche Meow pour y aller avec Yuto/Rina

C'est cool de relancer le Royal Shit, je dois lire les articles, u go girls

Enfin bref c'est tout parfait, bravo les filles une fois encore et merci pour votre boulot

Pseudo : usagichi Mes messages : 28 Yen (¥) : 42 Avatar : kim jaejoong [jyj] Schizophrène? : non et c'est bien mieux comme ça. Age : 27 ans Métier : Professeur de mode à RPS & Créateur de vêtement de luxe reconnue pour son style unique et ses finitions parfaites. Planning :
JE ME SOUVIENS DE TOUS, JE ME SOUVIENS DE TOI.
COMME SI C'ETAIT HIER, COMME SI TU ETAIS ENCORE LÀ.
TU ME SOURIS, TU ME PRENDS DANS TES BRAS.
JE NE VEUX PAS TE LAISSER PARTIR, JE NE VEUX PAS LACHER TA MAIN.
MAIS TOI QUI N'ES PLUS QU'ILLUSION, JE NE SAIS SI TU M'APPARAITRAS DEMAIN.

Navigation : Fiche d'identitéi'm alone in the world ♦ [url=liendelapage]titrepages[/url] ♦ [url=liendelapage]titrepages[/url]
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 21:38
À mon tour

Comme d'habitude le design est super beau. Même sans trop de couleur il reste sublime, en plus je suis sur que la coréenne dessus ne s'attendait pas à ce qu'une couleur rouge pour les cheveux lui aille trop bien. Je l'imagine devant son ordinateur, tombant nez à nez avec le forum "Attends! C'est moi cà? Attends mais j'suis trop belle comme ca! Attends mais il faut trop que j'essaie la couleurs. Allez, je me lance!" #out#

Ensuite, je trouve que l'idée des articles pour royal shit est super. Peut être même sous forme de magazine ça pourrait être pas mal. En tous cas, contente que Royal Shit reste Alice car royal shit est important dans l'histoire de Shin puisqu'il sont ceux qui ont fait circulé la rumeur sur sa fiancé et lui et donc Shin' leur en veut. Il cherche les coupable.

Après j'aime beaucoup le petit cadre rajouté sur la P.A et l'évent. J'y participe en plus. En gris c'est parfait. Merciii

Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh Mes messages : 84 Yen (¥) : 105 Avatar : park ji yeon (t-ara) Schizophrène? :

bae yun hua & aiko kiyumi Age : 22 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 2ème année Résidant à : shibuya Planning :
Navigation : fiche & liens & rps

Ce message a été posté Sam 26 Nov - 23:02
Voilà à mon tour, je débarque encore trois mille ans après la guerre, mais j'avais du pain sur la planche (& j'ai pas fini d'ailleurs, mais chut #out)

Comme toujours, le design est sublime, j'arrive pas à croire que j'suis toujours émerveillée à chaque fois, c'est magique, c'est beau, c'est fantastique, j'en pleurerai presque #PAN# & comme Shinichi, je suis en admiration devant les cheveux de la vedette de la PA, j'essaie depuis ce matin de trouver qui c'est, mais... j'arrive pas xD

Ensuite, concernant l'event, faut absolument que j'y participe mais je sais pas avec qui & quel accompagnant, je verrai bien dans tous les cas, j'y participerai, c'est palpitant, je pense que ça peut être sympa de tester les réactions des personnages dans des circonstances extrêmes ça ne peut que les faire évoluer & créer de nouveaux potins pour Royal Shit
En parlant des deux sadiques, contente déjà qu'ils soient annoncés comme les auteurs officiels sur le blog (enfin pas aux yeux des persos mais pour nous, on me comprend xD) & je trouve que la forme de blog se prête davantage aux rumeurs, ça fonctionne mieux à mon sens, j'ai toujours connu avec Twitter mais pour le coup, je préfère ce format merci pour la mention spéciale de la baffe de Yun Hua, j'ai bien ri
Mention spéciale pour le petit carré des news sur la PA, j'adore, c'est plus sympa pour suivre

J'suis un peu triste pour l'intrigue Cap ou Pas cap', après je pense que ça fonctionne surtout à court terme, sur le moment c'est marrant, mais dans la durée, je comprends que ça marche plus trop. Autant le virer si y'a plus de proposition, en tout cas, moi le défi m'a bien fait rire haha

Comme toujours, c'est génial, continuez comme ça, vous êtes les meilleures

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything

♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡

♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke

Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 23:56
OMG LA DECO EST TELLEMENT BELLE JE SUIS FAN

Btw, j'espère pouvoir participer à l'event car il a l'air grave cool je suis excitée comme une puce bon sang bon déjà faut que je me remette de ma maladie et que je passe mes tests mais j'y crois ! Je vais réfléchir

BREF J'ESPERE QUE L'AMBIANCE VA REVENIR. ♥

Lee Kyann
Pseudo : Miki Mes messages : 17838 Yen (¥) : 4440 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Dim 27 Nov - 2:16
Roooh merci merci pour vos messages les gens! ** Vous êtes chou!      
Ça fait toujours grave plaisir, puis bon contente que ça plaise forcément !

Et puis tant mieux si l'évent plait aussi, on a voulu se la jouer un peu dramatique cette fois xD *sadique*
We will survive! Oupas en tout cas on vous y attends  

Pour la fille sur la ban, c'est clara lee pour ceux qui sont curieux haha (a) ou qui cherche qui c'est

Every, tu veux que je te harcèle de minions?

En ce qui concerne le royal shit on compte bien le tenir à jour et pas le laisser prendre la poussière cette fois, donc vraiment, n'hésiter pas à jouer le jeu encore une fois, on peut vous donner des idées de rp aussi en attaquant vos perso fufufu  *doit poster l'article spécial d'ailleurs*

Enfin bon, encore merci pour vos commentaires!  

Bon, après m'être endormi comme une merde avant de faire la màj du samedi, on vient quand même annoncer les suppressions ewe parce qu'il y en a malheureusement!

anzai kaori
kawate shojiro
(TT)
seol junya
shibata aileen

Voilà, encore une fois vérifier vos mps le samedi pour les dangers
Bisouuus

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 12:25
MIKI

Pseudo : kass. Mes messages : 284 Yen (¥) : 200 Avatar : seol-hyun (aoa). (night glow) Schizophrène? : .

suki & soo-ah & moana
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Age : twenty one. ϟ 7% hell, 7% heaven, 3% pain. 3% sadness. 1% glitter. Date de naissance : 31/10/1995 Astrologie : ♏ scorpio, water. ϟ be like the ocean. Breathtaking to look at, strong enough to not be destroyed, and gentle enough so others find comfort in your presence. Métier : no job. ϟ what horrifies me most is the idea of being useless: well-educated, brilliantly promising, and fading out into an indifferent middle age. Année : deuxième année. Résidant à : dortoir n°8. ϟ (poor rommates) she could make hell feel just like home. Planning : .

↕ nourrir et sortir dom. récupérer les affaires de la maison. trouver un nouveau stage. voir pour un nouveau tatouage. regarder le nouvel épisode de the walking dead réviser le français. aller au shooting de mère et participer à l'interview mère/fille. essayer de comprendre ce rêve. faire quelque chose de cette boîte. faire quelques courses. mettre la patté à certains mecs. jouer au piano. dormir, du moins essayer.

her heart was a river that carried her to the sea. had she really thought the world didn’t change ? she was a fool. the world was made of miracles, unexpected earthquakes, storms that came from nowhere and might reshape a continent. the boy beside her. the future before her. anything was possible.

. ⊳ playlist for @kimura.nana.
isac elliot (beast) || cashmere cat (trust nobody) || jonas blue (perfect stranger) || yiruma (river flows in you) || bon iver (wash) || the cinematic orchestra (to build a home) || tom odell (heal) || coldplay (a sky full of stars) || brave (touch the sky) || lilo & stitch (he mele no lilo) || band of horses (the funeral).

Navigation : .

talkin' #F08080
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

nana's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)

@crédit quote ; (internet) // (glitteringspark/tumblr)
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 13:08
un petit post de ma part pour hurler tout mon amour pour ce nouveau design.
les couleurs sont justes magnifiques, bref, tout est parfait sérieux. bravo pour ce nouveau design ♥
et puis cette maj. heziheiu
et puis le royal shit, hdezihziu
bref, je suis en admiration.

Pseudo : miki Mes messages : 143 Yen (¥) : 259 Avatar : eunwoo [astro] ♥ Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : Il est enfermé dans un camp militaire depuis plusieurs mois maintenant. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

phone

Ce message a été posté Dim 27 Nov - 14:41
Moon Satoshi a écrit:
MIKI

( )

Nana, mercii !  
Contente que tout te plaise fufu

Pseudo : Kuntheary Mes messages : 231 Yen (¥) : 86 Avatar : L. Joe Schizophrène? : ... Age : 22 ans Métier : rappeur underground Année : 4ème Résidant à : dortoir 14
Ce message a été posté Lun 28 Nov - 8:47
Je passe juste pour dire à Miki de continuer de faire ses designs au feeling, celui ci est tellement grave beau.  
J'adore le gris perso', et avec cette petite touche de couleur sur la ban, je trouve ça parfait.  

PARDON POUR SHOJIRO. Je suis déçue de pas avoir pu m'investir davantage avec ce personnage car il me plaisait beaucoup mais bon... J'arrivai clairement pas à gérer mes deux comptes.
édit : ça me ferait plaisir de le retenter dès que j'aurais retrouver un bon rythme, s'il est toujours disponible d'ici là et si on veut bien encore de moi.

Pseudo : Kanorii Mes messages : 33 Yen (¥) : 42 Avatar : Yougjae(got7) Schizophrène? : ~ Age : 28 ans Métier : Enseignant Résidant à : seul dans un quartier d'Ota Navigation :
I'm here
Like a links
Rp'ay

Ce message a été posté Mer 30 Nov - 11:03
Un petit post alors que je suis fraichement validée pour dire que j'aime beaucoup le nouveau thème même si je n'ai vu approximativement que 2 jours le premier

En tout cas, c'est top

Lee Kyann

Navigation :

JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Sam 3 Déc - 21:32
Aiichirô Merci pour le design ;w;
T'inquiète pas pour Shoji si tu avais du mal on peut comprendre, mais si il est encore libre quand tu auras plus de temps, n'hésite pas, on te reprendra dans le groupe avec graaand plaisir!
Mais merci encore pour ton message!

IsayMerci aussi pour ton message! ça m'avait déjà fait plaisir dans le sos, mais c'est cool et gentil que tu sois venu commenté ici aussi ;w;

--------------------------------------------------------

Sinon je viens forcément donner les nouveautés du samedi

Pour les supprimés cette semaine on compte 4 DCD
baek min ha
matsumoto yazu
serizawa katarina
zhao hong xian

Bon, on annonce aussi que l'évent ouvre ce soir, je pensais qu'il y aurait plus d'inscrits TT mais bon    

Les inscriptions restent ouvertes de toute façon, donc si certain veulent nous rejoindre n'hésitez pas, sérieusement ça peut être marrant puis ce sont des petits rps sans limite de mots du coup c'est pratique pour ceux qui peuvent pas rp beaucoup à cause des examens ou autres ! Enfin bon, je vous laisse voir.

Pour ceux inscrit, la partie rp est ici , donc vous pouvez voir avec votre partenaire pour débuter  
Et merci à ceux qui participe forcément !

Sinon un post spécial Ask a été envoyé par le Royal shit par là vous pouvez encore commentez pour vous moquer de ces cas désespérés...  Et forcément relancer un peu les ask, parce qu'on va piocher vos réponses minimum une fois par mois pour faire des numéros spécial et vous affichez un peu plus  

Huuum... *réfléchis*
Je pense que c'est tout

Bisous

Lee Kyann

Navigation :

JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Hier à 23:09
Hellow hellow
*sonne la cloche*

Liu viktor
Takahashi Leo
Aoki k. ivy
(sur demande)

Voilà pour les membres supprimés ce soir.
Malgré le manque d'activité en ce moment on reste quand même avec pas beaucoup de supprimés   *heureusement* mais bon j'espère que ça va quand même vite revenir malgré la période assez dur en ce moment    *je laaaance un appel* putain j'ai la chanson de la comédie musicale d'ali baba en tête... - omg ça date - *va la chercher*
version aladdin    /sors/

Sinon j'aimerais juste dire de penser à poster dans vos fiches de rps quand vous faites une réponse, on s'en fout qu'elle soit à jour, mais juste de poster un +1 ou le lien du rp, je l'ai déjà dis plusieurs fois, mais comme pas tout le monde le fait, ce serait cool d'y penser, ça aide à voir qui est actif    et puis ça vous rapporte des yens

Voilà  

Courage a ceux qui ont des exams / révisions tout ça !    
Nous oubliez pas quand même !   
Bisouuuuus

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Hier à 23:20

je voulais le gif où sangoku rassemble l'énergie toussa mais je trouvais pas  
du coup c'est le staff qui cours après ses membres /out/

sinon rip les morts
& fighting pour les exams, partielle, etc

edit: on a besoin de votre fooooorce ! levez les braaas !

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:12

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16