AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Kang Eden
Président du conseil des lycéens
Pseudo : miyu Mes messages : 532 Yen (¥) : 1219 Avatar : Eunwoo (astro) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Wakabayasho Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Nitipon Alak ft Ten (nct) - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : cancer Métier : Diseur de bonnes aventures pour riches, pickpocket par occasion (a) Année : 2e année de lycée Résidant à : Dortoir 10 Planning :

« La plupart des gens dans le monde ne veulent pas vraiment être libres. Ils croient seulement le vouloir. Pure illusion. Si on leur donnait vraiment la liberté qu'ils réclament, ils seraient bien embêtés. En fait, les gens aiment leurs entraves. »

« Moi aussi j'aime mes entraves. »

(Haruki Murakami)
Navigation : Que voulez vous faire ?
☞ Consulter l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
Télephoner

Ce message a été posté Dim 4 Juin - 0:36
Yeahhh
Continuons ainsi

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2580 Yen (¥) : 537 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Kim jinhee Kuchiki Naho feat Park chae young (Rosé) Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho Age : 18 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 Planning : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

story of my life. Liens

Ce message a été posté Dim 4 Juin - 11:00
Oh yeah pas de supprimé c'est cool ça que ça perdure

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 20990 Yen (¥) : 13708 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Dim 11 Juin - 0:36
Hey!
On garde les bonnes habitudes vu qu'il n'y a toujours pas de supprimés cette semaine
Vous gérez (a) *fière*

Pour les mps de danger ils arriveront un peu en retard, donc faites attentions de bien surveiller votre messagerie

Bisous

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Zhuo Baozi
Vice président du conseil
Pseudo : exodus Mes messages : 798 Yen (¥) : 373 Avatar : wu yi fan Schizophrène? :
orion ft. hwanhee hoshi ft. kihyun natsu ft. minho yoseob ft. chanyeol day ft. i.m bae ft. kai

Age : vingt-deux ans Date de naissance : 06/01/1996 Métier : Année : n°6 Résidant à : dortoir n°3 Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum .

Navigation :

''citation à venir''

dragons den (prés') ɤ together (liens) ɤ chapters (liste des rp) ɤ call me (téléphone) ɤ tell me (ask)

Ce message a été posté Dim 11 Juin - 0:58
yay on est des champions!!

Pseudo : pandassassin Mes messages : 313 Yen (¥) : 104 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ Schizophrène? :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)

Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Planning :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram

Je crédite pour l'ava: milles rêves

Ce message a été posté Lun 12 Juin - 13:00
Hipipip houraaaaaaaa !!!

Lee Kyann
Pseudo : Miki Mes messages : 20990 Yen (¥) : 13708 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Sam 17 Juin - 22:30
Hellow!
Bon ce soir y a des supprimés *pleure*
kim won hee
yamaki hikaru

Bon aller on y croit pour la semaine prochaine !

Sinon j'annonce que la màj est bientôt terminée, donc elle devrait être installée la semaine prochaine (je donne pas de jour vu que ça dépends des repos de cali ) mais voilà, il y aura l'évent de l'été avec etc. du coup soyez patient  

Bisous

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : pandassassin Mes messages : 313 Yen (¥) : 104 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ Schizophrène? :

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Planning :
• Se faire des amis

Phone
Instagram

Ce message a été posté Sam 17 Juin - 22:40
*vieens de se faire retirer son rp avec Hikaru* Nya .. IL m'en faut d'autre **cours à l'aventure chercher d'autre rp **

C'est triste quand même :((

Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 838 Yen (¥) : 581 Avatar : lee jooheon { monsta x } Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 24 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Planning : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Navigation :

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Ce message a été posté Ven 23 Juin - 21:26
*patpat*

coucou les gens ! juste pour prévenir que nous allons fermer le forum pour la maj !
enregistrer vos rps, ne postez rien, faites attention ~

RUN MOTHERFUCKER, RUN
Don't you slow down. No time for the past. When the present is doubt. Embrace my skin, you won't bite my eyes.

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Sam 24 Juin - 4:24
Coucou
Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de màj  (Bon certain savent pourquoi ) mais bon ça fait du bien de changer un peu
En tout cas j'espère que le design vous plaira ♥

Comme vous pouvez le voir nos membres du mois ont été mis (amen) on encourage les nouveaux, vu qu'elles ont été super active dès leur arrivées, donc bravo à Eun Mi et Jennie (j'ai mis maya parce que c'est dur de trouver des gifs de sumin  mais bon ça reste toi /out/) continuer comme ça les filles vous gérez! et les autres ne vous laissez pas distancer

Cali va parler de l'évent donc je ne vais pas répéter plus à se sujet, j'espère simplement que vous participerez ;;

Soyez gentil en votant une fois de temps en temps sur les tops aussi ça fait toujours plaisir

Je pense que c'est tout  j'ai pas grand chose à dire cette fois -je crois-
Bisous

Chaton, tu as oublié le " bonne nuit "

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 5456 Yen (¥) : 826 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Sam 24 Juin - 4:43
hello hello

je commence par le plus chiant, une petite engueulade si vous pouvez simplement dire quand un de vos rps est terminé, ce serait génial

ensuite, l'évent ! je ne sais plus si il a été annoncé, mais le voilà ! nous avons un peu changé les règles pour le début, maintenant vous pouvez rp dès votre inscription plus besoin d'attendre la fermeture ou une semaine (enfin le délais quoi) vous avez aussi un topic de demande de rp pour ceux qui participe ! amusez-vous bien ! l'évent durera tout l'été, comme l'an dernier ~ (par contre, lisez bien le contexte et les règles, faites pas de bêtise èé)

après voilà, je n'ai pas grand chose à dire à part ça
je vous souhaite une bonne soirée, un bon matin, une bonne journée

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

mes trois persos réunis
• Se faire des amis

Phone
Instagram

Ce message a été posté Sam 24 Juin - 9:27
Daaaahhhh. !!!! C'est super beau je vous dis merci et bon boulot !!!! Vous êtes les meilleurs !!!! ❤️❤️ :fan: x)

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1141 Yen (¥) : 506 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia et celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Retour à la case départ. Je joue à nouveau les bébés sucrés Année : 3e année Résidant à : Chuo Planning :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle

► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Peut etre songer à rejoindre une agence qui sait
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Sam 24 Juin - 9:40
Comme d'hab, j'adore j'adhère et valide (même si avec le vert, je ne me suis toujours pas reconsicilier, mais il y en a pas beaucoup donc ça va xDDDDDD). Qui de mieux que Chaeeun pour rappeller l'été ok je sors

Déjà congrats a ma maylee et Eun Mi. C'est mérité

Quant à l'event, j'apprécie quand même un peu que ce soit le même thème que l'année dernière un peu #nostalgie. J'espère juste que si j'y participe cette fois je pourrais finir mes rps xDDDDD

En tout cas c'est encore un très bon travail et profitez d'un bon dodo :p

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4653 Yen (¥) : 728 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Kim jinhee Kuchiki Naho feat Xuan Yi Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho Age : 25 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 2ème année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Sam 24 Juin - 10:38
J'aime cette nouvelle maj, c'est frais c'est l'été **
Bravo aux girls pour les membres du mois, vous le méritez on vous voit partout /PAN/

L'évent est au top, je cours y participer /PAN/

mes trois persos réunis
• Se faire des amis

Phone
Instagram

Ce message a été posté Sam 24 Juin - 10:48
Ahhhhhhhhhh :0 je suis tellement heureuse !!! J'avais pas vu !! Je suis membre du mois avec maya :0 omgggg  je suis tellement heureuse !!! Je vais vous faire des bébés !! **

Ps: ouinje sais je suis partout << sorryyy je vous aime trop !!

Pseudo : Rockie Mes messages : 44 Yen (¥) : 72 Avatar : Kim Taeyeon (snsd) Schizophrène? : nop !! *niark niark niark*

Age : 26 ans Date de naissance : 12/05/1991 Astrologie : taureau et chèvre Métier : Enseignante à rps et paléontologue Résidant à : petit appartement - quartier de ôta, pas besoin de plus c'est très bien comme ça Navigation : Ultimate freedom
Huge boundaries like outer space
Wider than universe
Ce message a été posté Sam 24 Juin - 12:34
Tout d'abord : OMG J'ADORE LE NOUVEAU THÈME C'EST TROP BEAU !!!

Hum, voilà c'est bon je me suis calmée x) Félicitations à Eun Mi et Jennie !! (j'suis pas là depuis longtemps mais c'est vrai qu'on vous vois partout, c'est top xD)  

Ensuite, je vais de ce pas m'inscrire pour l'event  (et ouai y'aura une prof pour vous embêter pendant les vacances *niark niark niark* :3) !!

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 5456 Yen (¥) : 826 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Sam 24 Juin - 12:48
Ah j'ai oublié ! FELICITATION à eun mi & jennie !
continuez comme ça, vous êtes superbes

& merci de participer à l'évent, contente qu'il plaise ♥
(ah oui, bonne nuit mdr j'avais oublié le bonne de "journée" donc bon ... *était fatiguée*)

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Pseudo : me'ow Mes messages : 808 Yen (¥) : 817 Avatar : Oh Sehun (c) chaussette Schizophrène? : Akira Age : 23 ans Date de naissance : 27/03/1994 Astrologie : bélier (thx love ♥) Métier : étudiant Année : 4th Résidant à : Chuo Navigation :
ID x RPS x LIENS

Ce message a été posté Sam 24 Juin - 13:19
J'aime trooop les couleurs.
Bon je suis pas encore remise de ma soirée d'hier alors je reviendrai être plus constructive plus tard (si j'ai pas la flemme, car la flemme, c'est moi MDRR)
Faudra que j'aille voir l'event aussi ! **

Pseudo : Chayan Mes messages : 150 Yen (¥) : 305 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] Schizophrène? : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Ce message a été posté Sam 24 Juin - 14:33
Beau boulot pour la MAJ, le design est très frais

Félicitations aux membres du mois

Pseudo : Juh Mes messages : 5613 Yen (¥) : 1868 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

son hye ni Age : 22 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre des nouvelles de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques † essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment † trouver comment arrêter Seito sans mettre tout le monde en danger † prévenir ma mère de ne plus approcher ce monstre † passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial

Navigation :
Ce message a été posté Sam 24 Juin - 15:50
Ah le vert, ce vert, je l'aime toujours Franchement les couleurs sont toujours aussi belles, ça fait plaisir de voir un peu d'été
Puis le retour des membres du mois yeah Bravo à Eun Mi & Jennie, c'est vrai que ça tombe un peu sous l'évidence xD

Je crois aussi que je vais faiblir pour l'event, ça fait longtemps
Merci pour cette superbe MàJ, vous êtes au top comme toujours

Pseudo : exodus Mes messages : 983 Yen (¥) : 242 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :

orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1996 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :

sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'attention et d'amour comme un chiot abandonné.

la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.

☐ faire en sorte que Sora se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☑ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☐ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ aller à tous les concerts de Kuhei!

Navigation :

my stockholm syndrome is for you

sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)

Ce message a été posté Sam 24 Juin - 16:17
waaaaaa c'est tellement joulie! j'aime tellement les couleurs et le header quoi trop sublime!
en même temps c'est toujours magnifique aussi
félicitation aux membres du mois  vous gérrez
je vais définitivement venir pour l'event je me tâte encore avec qui, combien  c'est l'été ouéééééé

Pseudo : miyu Mes messages : 2565 Yen (¥) : 904 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 22 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Sam 24 Juin - 16:37
J'adore les couleurs
Ça fait l'été sans sa lourdeur, c'est rafraichissant, j'adore
Je suis jalouse du rose du personnel
Bravo à Eun Mi et Jennie, ça fait plaisir de voir autant d'activité

Merci et bravo pour la MAJ

Sasaki Akio
Vice présidente du conseil
Pseudo : Lesan Mes messages : 256 Yen (¥) : 166 Avatar : Haruka Kudo Schizophrène? : Renji, le bad boy ▲ feat Zico Age : 17 ans Date de naissance : 07/01/2000 Astrologie : Capricorne et lièvre Métier : Serveuse au maid café à mi-temps Année : 3ème année Résidant à : Dortoirs 6 Planning : Maintenant que je suis en terminale, peut-être faut-il que je bosse. Peut-être. Peaufiner Hikaru, ce serait bête qu'Eden découvre cette histoire. Éviter le plus possible les confessions de filles quand je suis Hikaru. Acheter du 7up, ça fait longtemps que j'en ai pas bu. M'entraîner en gym pour retrouver mon niveau d'avant. Regarder des vidéos de mes anciennes performances, que ça me fixe un objectif. Penser à tenir ma langue sur cette histoire d'Emrys, je ne veux pas faire de peine à Peter. Essayer de repasser du temps avec Kô, il est cool comme type. Essayer d'organiser une sortie avec ma mère, qu'elle ne croit pas que je la déteste non plus. M'investir un peu plus dans les travaux du conseil des élèves, finalement, j'aime bien ce poste. Motiver les jeunes à s'inscrire au club de volley, même si j'ai repris la gym, je suis pas prête à les abandonner. Trouver un moyen d'annoncer à ma mère que j'ai recommencé la gym sans qu'elle ne pète un câble.
Navigation : Même si j'ai une histoire, j'ai des amis et des aventures.
Ce message a été posté Sam 24 Juin - 18:29
J'adore ces couleurs le vert c'est toute ma vie, bruh je meure *^*

Félicitations aux membres du mois et l'évent a l'air génial *^*

Pseudo : Maylee Mes messages : 376 Yen (¥) : 163 Avatar : Baek Su Min Schizophrène? : Saito Maya ft Park Hye Min | Im Chung Ha ft Kim Yura (Girls day) Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Planning :
Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Passer du temps avec Tasuku
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

Navigation :
♥.•*´¨`*•♥.•*´¨`*•♥.•*´¨`*•.¸.•♥.•*´¨`*•.¸
ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Ce message a été posté Sam 24 Juin - 21:52
Vous préférez Maya, hein (Je plussoie, c'est hyper difficile de trouver des gif de Su Min. J'ai été chanceuse de trouver 3 gifs, mais encore-là, on la voit à peine MDR)

Merciiii pour ceux et celles qui nous ont féliciter. C'est grâce à vous si on est autant actif. Mon objectif c'est de demander un rp à tout le monde (Félicitation à toi aussi petit panda (EunMi))

J'adore les nouvelles couleurs ! C'est très jolie. Et le slogan est superbe ! Jolie travail

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Dim 25 Juin - 1:20
Merci pour tout vos messages ça fait plaisir comme toujours !
& contente que l'évent plaise et de voir que vous participez (a) n'hésitez pas à commencer vos rps quand vous voulez

Je préviens aussi que y a pas de membres supprimés ce soir
C'est beau ça fufu

Bisous

mes trois persos réunis
• Se faire des amis

Phone
Instagram

Ce message a été posté Lun 26 Juin - 12:28
Merci à tout le monde !!! Et bah eh bah comme Jennie eh bah je veux un rp avec touuuuuuuuuuut le monde !!!!
Et je vais les avoir **flamme dans les yeux* Si vous m'aimez pas je suis désolée mais vous allez encore me voir :p

des bisous !!! HANNN L EVENT !!! JE voulais m'inscrire !! J'y vais j'y cours !!

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant