AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 danashiri ㅗ quitte à être malheureuse, je le serais avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 19:30
Scénario Inventé
Nom  Ibakha
Prénom Danashiri
âge vingt-et-un ans
Date de naissance o3 juillet 1994
Ville de naissance Tokyo
origine mongole
groupe étudiante
année deuxième, redoublante
Section Sciences humaines
Matières anthropologie et philosophie - je ne sais toujours pas ce que je fais là-bas.
sexualité je prends plus de plaisir à répondre à ses défis, qu'à ce que peuvent m'offrir mes partenaires.
situation  présente pour combler l'absence, la solitude ou sauver les apparences. Mes relation ne sont qu'une façade. Contre de l'argent, je peux être n'importe qui, je suis à tes services tant que tu respectes les conditions du contrat ; la première étant que les relations sexuelles sont prohibées ainsi que les gestes déplacés.
Qualités Volontaire, intrépide, pétillante, infatigable, affable, spontanée, perspicace, naturelle.
Défauts Insoumise, anti-conventionnelle, possessive, impulsive, obstinée, provocatrice, jalouse, envahissante.  
Couleur préférée  le jaune, l'autre m'a copié vulgairement.
Boisson favorite  tant qu'il y a du citron, cela me suffit.
Vis dans les dortoirs  absolument
Permis de conduire  non, je me fais toujours conduire
revenus et/ou métier   Fortunée. Fille de la directrice de l’aquarium Kaiyukan (Osaka) et d’un riche industriel qui a lancé au Japon, « loue un ami », leader numéro un du marché dans le domaine, il propose à sa clientèle de louer aussi bien un ami, un mari ou une famille. Plutôt que profiter sagement de ce que lui donne papa et belle-maman, elle s’amuse à se mettre en location.
Le mal de pays lui arracha sa mère, son père se remaria difficilement suite à la disparition de cette dernière ; il lui aura fallu douze ans. Danashiri aime sa belle-mère mais pas la fille qu’elle a amenée avec elle, elles ont beaucoup trop en commun pour qu’elle puisse l’apprécier, à commencer par la date de naissance et âge.
Elle passe plus de temps avec des clients qu’avec ses amis, pour le peu qu’elle en a. C’est devenu un jeu que de donner de son temps à une âme tourmentée. Elle peut être une confidente pour des secrets trop douloureux à porter, une petite-amie pour faire bonne mine devant ses parents alors qu’on est de l’autre bord, une fiancée pour faire renoncer une prétendante trop collante, ou une sœur a présenté à son ami pour cacher la véritable. Une fois, elle devait jouer le rôle d’un chat toute une après-midi.
Contrairement à son acolyte, elle ne boit pas car elle ne tient pas vraiment à l’alcool et ne fume pas car cela a tendance à lui provoquer de céphalée particulièrement sévère. Sur un cap ou pas cap, elle a fini aux urgences pour intoxication éthylique aigüe.
Sa première fois, elle n’eut pas d’autre choix que de l’offrir à un homme qui avait le double son âge. Elle se souvient des nombreux tatouages qui couvraient presque la totalité de son corps, sa voix rauque déraillée et son souffle empestant l’alcool, mais ce qui l’a marqué fut sa puanteur. Surtout, c’est la première fois qu’elle détesta Toshiro, même si elle n'en montra rien. Après tout, c'était un pari et elle l'avait tenu.
Si la nudité est la spécialité de Toshiro, les jeux sont différents pour Danashiri. Il lui est arrivé de porter sous son uniforme scolaire et par-dessus ses sous-vêtement, un kinbaku ou shinju (bondage)  alors qu’elle avait éducation sportive, ou toute une journée lors qu’un rendez-vous avec un client. Le souci avec les cordages lorsqu’ils sont portés trop longtemps, sont les marques qu’ils laissent sur la peau pendant plusieurs jours.
Elle tombe facilement amoureuse, mais chacune de ses relations se sont toujours très mal terminées. Entre le jeu et la réalité, elle a préféré le jeu et a pour la plupart elle-même détruit ses propres relations. Peut-être n'aimait-elle pas assez, peut-être ne cherchait-elle qu'à faire osciller son bourreau, elle ne le sait pas vraiment. Elle les a aimé d'une certaine façon. La plupart ne veulent plus entendre parlé d'elle.
 Danashiri est presque insensible au piment, peu importe à quel point son plat est rempli d’une sauce piquante à épaisseur de cinq centimètre, elle le mangera avec appétit. Elle a d’ailleurs fait le pari avec Toshiro qui a fini avec les intestins en feu. Pauvre cœur, il n’a rien pu avaler pendant plus d’une semaine, si ce n’est de la soupe.
En guise d’animal de compagnie, elle possède un Husky de cinq mois particulièrement affectueux à son égard, mais qui se montre agressif vis-à-vis des hommes, en particulier Toshiro. Elle s’était promise de ne jamais adopter d’animal de compagnie, mais en le trouvant battu cruellement par des enfants, elle a décidé de le prendre avec elle. Cependant, le chien s’est baptisé de lui-même, il répond seulement au nom de Toshiro paradoxalement.
Elle déteste les moustiques, dès que la saison arrive, on dirait limite qu’elle a choppé pour la énième fois la varicelle. Les moustiques l’aiment, mais pas qu’un peu. Du coup, en été, elle porte des manches longues (et encore, ça ne suffit pas toujours) pour éviter d’être piqué car elle est piquée plus qu’une personne ordinaire ne le serait.
Elle passe son temps à faire l’imbécile, il n’empêche que ce p’tit bout de femme est une pianiste et bassiste à ses heures perdues, et qu’elle parle cinq langues (japonais, mongole, chinois, français, anglais). S’il n’avait pas lancé le pari stupide de rejoindre le cursus d’anthropologie et qu’elle a renchérit avec la philosophie, elle serait peut-être à l’heure actuelle en troisième année  de droit si elle suivait la volonté de papa, en sport spécialité taekwondo ou en musique.  

J'ai misé ma vie sur ses mots
«  Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. »
Il était une fois, sur les plateaux défrichés de la Mongolie, deux garçons qui rêvaient de conquérir le monde qui se trouvait au-delà des monts Altaï, au-delà du désert de Gobi. Deux garçons, deux amis, deux rivaux qui armés de leur seule ambition, ont quitté leur terre natale, pour découvrir le pays du soleil levant. Dissimulant à l’autre ses projets, ils ont fait fortune chacun de leur côté et ont bâtis un réel empire mais ils ne faisaient que vanter leur richesse à l’autre et sur un coup de tête (ou une histoire de fierté mal-placée, à vouloir toujours dominer l’autre), ils ont décidé d’unir leur deux familles en engageant les fiançailles de leur fils et fille respectifs. La tragédie fut la découverte, le jour du mariage, que l’un et l’autre était des concurrents malgré leur business différent (le vol de clientèle, c’est moche tout autant que les techniques foireuses pour mettre l’autre à terre). Accusant l’autre d’avoir voulu prendre la main sur leur entreprise respective, ils vont fini par se détester et cette haine pour l’autre est transmise à chaque génération. Celle de Danashiri ne fut point épargnée par ses discours vénéneux, les Mabuchi sont des esprits qui la feront courir à sa perte si elle venait à trop les fréquenter. Trop tard, elle est tombée sous l’emprise de l’un d’eux.  

Jalousie, un poison qui me rongeait et m’étouffait de jour en jour. Plus je la voyais et plus j’avais envie de la détruire mais je serais les poings, attendant que le sentiment disparaisse, mais cette colère ne faisait que s’enraciner davantage.  Elle qui débarquait dans mon univers en s’annonçant comme ma sœur, ma grande-sœur, m’exacerbait.  Son innocence m’agaçait, tout comme ses rires et ses petites attentions ; doucement, elle me faisait de l’ombre et me condamnait à rester en celle-ci. Peu importe ce que je faisais, combien je me débattais, je ne pouvais pas fuir, je devais subir son double visage. Ses remarques étaient des piques aiguisése qui ne cessaient de me transpercer et me rabaisser,lorsque j’explosais, elle remportait la partie. Je passais pour l’ingrate, l’intolérante, la coupable tandis qu’elle me piétinait sous son plus beau masque, le plus tendre et le plus terrifiant. Endurant silencieusement son infamie, j’ai fini par me retourner contre elle et briser à jamais, l’image que mon père avait de moi. Ce jour-là, j’avais définitivement rayé de mon existence, cette petite fille sage et timorée. Je ne l’avais jamais été au fond, j’attendais juste une excuse, un prétexte pour ne plus avoir à me conformer aux normes. Je pensais le perdre ce jour-là, mais mon père m’a prise dans ses bras. Pour la première fois, j’ai pensé que je n’avais plus besoin de cacher le réel moi.

Tu me terrifies, nous ne sommes pas encore embrassés et pourtant, à plusieurs reprises, par ta faute, j’ai pleuré. Je voudrais te dire mes sentiments mais nous sommes coincés dans ce jeu et mes mots sonnent comme un défi à tes oreilles. Je ne suis pas certaine de t’aimer non plus, tu es toujours là pour moi, presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre et pas un seul instant, tu ne quittes mon champ de vision alors je n'ai jamais l’impression que tu me manques réellement. Je n'ai pas vraiment le temps de me languir de toi car sommes ensemble presque par défaut ; rien ne pourrait l’expliquer tout comme rien ne peut nous séparer.  Peut-être un autre monde, mais il ne me tarde pas de le découvrir, dans longtemps voire jamais. Tu es un tyran, je suis à ta merci et pourtant, sur l’autel de tes vices et mensonges, je me prosterne et j’attends que tu tendes ta main vers moi. Tes paroles sont des maléfices et tes mains ne cessent de me retenir. Rien ne t’arrête, tu es impitoyable. Mais là où tu es roi dans mon univers, je règne en impératrice sur le tien. Infâme, je rirais de tes malheurs et je t’écorcherais autant que tu me blesses.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kang Seul Gi ➦ Seulgi [RED VELVET]</font> [u]»[/u] Ibakha Danashiri

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 19:30
Spoiler:
 
Parce que tout est parti d’un rien, comme beaucoup de relation. On était de simple gamin, on aurait pu être frère et sœur, mais on est des sortes d’aimants qui défient les lois de tout être humain. Sans pudeur sans tabou on avance on découvre et on se fout de tout. Parce que je serai toujours le vent qui te portera là où tu voudras, je serai ce rayon de soleil qui te mettra en valeur, je serai cette pluie qui cachera tes larmes, je serai cet homme qui se dénoncera comme le coupable du pet qui pue dans l’ascenseur alors que c’est toi. Parce que je serai toujours ce que tu voudras, ton homme, ton ami, ton amant, ton ennemi, cet inconnu et tant d’autre. Cette ligne invisible qui nous lie n’a aucune limite à l’engrenage que nous avons démarré. Parce que si je suis tout ça, laisse-moi alors faire de ta vie un enfer, je te détruirai au plus profond de tes entrailles, je guiderai  ta vie comme bon me semble, je serai ce vide en toi, ce néant qui t’empoisonnera à t’en faire cracher du sang. Laisse-moi prendre possession de ta vie jusqu’à la pointe de tes cheveux. Rire, pleurer, sourire, hurler, s’amuser, s’ennuyer, je serai le maître de ta vie, dans ce jeu devenu obsession et folie. Mais n’oublie pas une chose, dans cette démesure je serais toujours le centre de ton univers. Si tu es dans le noir je serais cette lumière qui réchauffera ton cœur. Je serai cette main qui séchera tes larmes, cette bouche qui saura réchauffer ton cœur.

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 19:44
Bienvenue ! :-016-:
J'aime la relation entre vos deux perso :0268:
Super choix d'avatar. Le métier est vraiment original xD
Bon courage pour ta fiche !
Ton prénom me fait penser à Empress Ki haha :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 19:53
Le blanc-bec ; Le Tyran, maître Gollum de la communauté invisible de l’anneau, ton très humble flan au citron  accepte ta déclaration. Règne tel un prince des ténèbres mais prend garde à ce que ma main maladroite ne te poignarde, détruis-moi avant que je ne te réduise en cendre, esclave.
:-092-:


Miyuki ; Tes pensées sont plus que justes, tu mérites un traitement de faveur si jamais tu décides à recourir à mes ou nos services /brique/.
Merci à toi en tout cas ! *bisou sur tes deux fesses*

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 452 Yen (¥) : 125 Avatar : Yang Yo Seob (beast) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 26 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. Planning :



il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.





comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵
Navigation :



hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 19:57
j'adore ton métier! j'hésite à faire un winner à louer là /out/
elle est super mignonne en apparence même si j'ai l'impression qu'elle est cruche avec des origines mongoles *va se cacher*
bienvenue miss! & good luck pour ta fiche surtout :0238:


❝i know it’s all my fault❞
Right now we are like the clock hands at 12:30. we have our backs to each other, looking at different places and trying to let go of everything. walking towards the place where we won’t be able to return to × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 20:22
Rejoins-moi, je ferais de toi un compagnon de luxe pour égayer les heures des damoiselles et damoiseaux en détresse. Fautvraimentquej’écrivelerèglement ** Non mais un employé + winner, je me meurs. N’hésite pas, rejoins le côté lumineux de la force (oéoé, l’obscurité, je le laisse à l’autre truc avec ses pseudo-host).
Non mais tu as raison, elle l’est dans les deux sens et depuis qu’elle a rencontré sa main gauche, elle a perdu tout espoir d’évoluer  :0252:  En tout cas, merci pour cet accueil, ses compliments et ses encouragements  :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 20:38
Ibakha Danashiri a écrit:
Le blanc-bec ; Le Tyran, maître Gollum de la communauté invisible de l’anneau, ton très humble flan au citron  accepte ta déclaration. Règne tel un prince des ténèbres mais prend garde à ce que ma main maladroite ne te poignarde, détruis-moi avant que je ne te réduise en cendre, esclave.
:-092-:

Mon très cher flan, j'accepte ton défi, n'oublie pas que j'ai plus d'un tour dans mon sac et que tu risquerais d'être surprise. Je ne partirai pas seul. Jamais. Avec toute ma haine, :-090-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 21:20
helloow :-041-:


bienvenuue :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 23:47
bienvenue à toi et have fun pour la suite♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 23:58
j'aime ton avatar :-016-:
bienvenue sur RPS et bonne continuation pour ta fiche :0204:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 3:08
Heeyllo o/

Bienveneuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 3:22
Bienvenue sur le forum. J'ris trop devant ta relation avec le moche des winner là, c'est franchement cool.

En tout cas, j'espère tu te plairas et tout le tralala. :0238:

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4150 Yen (¥) : 428 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 13:58
J'aime ton pseudo ! :-031-: :-031-: (empresskioblige)
Bienvenuuuuuuuuuue ! :-041-:
Tu as déjà bien avancé ta fiche donc je sais pas si tu as fini, mais courage pour terminer sinon ! :-014-:



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 14:30
Toshiro ; tu devrais apprendre à crever seul comme un grand è.é

Sayuri ; j’ai bien reçu ton message subliminal, on se fera un lien qui tue !

Yeo Jin ; merci à toi ! ton avatar respire déjà l’été… *observe le ciel gris depuis sa fenêtre*

Joo-Won ; le tiens est tout aussi charmant (si on oublie l’acteur), merci pour l’accueil ~

Sae Jin ;
Danke charmante créature *3*

Seijuro ;
toi et moi, on sera copain. T’as vu à quel point il est moche ? Huhu, je compte bien m’amuser ici, t’es mignon.

Kellian ;
encore un autre connaisseur ! montons un cercle fermé face à l’ignorance populaire *sort*  huhu, j’ai même terminé :)


Au risque de me répéter,
merci pour cet accueil tout mignon :0190:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 17:03
ne meurs pas trop quand même, ce n'est qu'un rêve lointain :0252:
bref! passons aux choses sérieuses èé en fait je n'ai rien à dire, c'est parfait :0238:
bon jeu miss & bon courage avec ton homme keke

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:31
 

danashiri ㅗ quitte à être malheureuse, je le serais avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]
» Quitte LC !
» Je quitte l'académie !!
» Jacques Laporte quitte les Patriotes - Hockey Universitaire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-