AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Just have a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 20:15
Une belle journée, enfin. Après plusieurs jours de pluie, je craignais qu’il ne pleuve aussi aujourd’hui, mon premier jour de congé depuis un moment. Ce temps de repos que j’attendais depuis longtemps, j’y ai enfin droit. Non pas que mon activité de ces derniers temps ne m’exècre au contraire, les concerts sont vraiment des doses d’adrénaline et de bonheur à l’état pur, puissants, magiques, mais véritablement épuisants. Mais heureusement, à présent, j’ai quelques jours de congés. De ce fait, je peux aussi m’occuper de mes petites boules de poils, qui ne sont plus aussi petites mais toujours aussi adorables.

Je les ai un peu délaissés ces derniers temps à cause de mes activités, du coup ils me boudent un peu. Tristesse. Et même si au final Suishou a bien voulu venir se balader avec moi, Chokoretto a préféré rester sur le canapé à dormir. Armé de ma casquette, mes grosses lunettes et mon écharpe remontée jusqu’à mon nez, notre petite balade, assez courte, nous amène dans un parc non loin de la maison. Je n’avais pas envie de trop crapahuter, juste prendre l’air et me reposer. Dans un petit coin plutôt isolé du parc, je profite du soleil, allongé sur une couverture que j’ai amenée posée sur l’herbe. Suishou tourne autours de moi en jappant joyeusement, il ne me boude plus au moins. Il s’amuse avec ma main et moi j’essaie de l’attraper. Il est tellement chou qu’il me fait rire, ça compense un peu la nostalgie que je ressens ici. On venait souvent avec Akira dans ce parc, j’y avais même emmené Kenta quelques fois… Arf… Ne plus penser à tout ça…

Suishou fouille dans mon sac, posé à côté de moi, pour trouver sa balle avant de la déposer près de ma main. Ok, il veut jouer apparemment. Je me relève en position assise et attrape la balle. Je le vois déjà sautiller et japper, pressé que je lance son jouet, ce que je fais rapidement. Il file aussitôt pour l’attraper, ce qu’il arrive à faire sans mal comme je ne l’ai pas lancé loin. Quelques secondes plus tard je me retrouve avec la balle de nouveau dans les mains et un chien sautillant devant moi. Je la relance alors et le manège se répète plusieurs fois. Ah je l’adore mon Suishou, tellement adorable qu’il me donne toujours le sourire et l’envie de rire.

Après plusieurs allers-retours, Suishou semble en avoir marre lui aussi. A la place, il me saute dessus pour quémander un câlin et des caresses, que je lui fais de bonne grâce. J’adore jouer avec lui, il est toujours présent et jamais avare de câlins, il me permet toujouts de tout oublier pour un temps. Sa petite langue me lèche la joue et le cou, mon écharpe étant défaite, ce qui me fait bien rire.

« Hahaha !! Arrête Suishou. Tu me chatouilles !! Petit monstre.. ; Non arrêtes. Mais oui t’es beau… Non stop petite fripouille. Hahahaha… »

Pseudo : me'ow Mes messages : 335 Yen (¥) : 39 Avatar : Kim junmyeon (suho) [exo] Schizophrène? : H. Yuto — S. Aileen Age : 23 ans Date de naissance : 11/11/1992 Astrologie : scorpion Métier : étudiant à la rps Résidant à : shibuya, mais également dans les dortoirs de l'établissement. Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 22:06
J’ai vraiment la poisse. Cela fait désormais deux heures que je tourne en rond dans le parc, un bubble tea à moitié vide à la main, dont je n’ai plus bu une gorgée depuis que j’ai remarqué que j’avais égaré mes clés. Mes clés. Franchement, je crois que je n’aurais pas pu faire une plus grosse connerie dans toute ma vie. C’est pas comme si j’en avais besoin pour rentrer chez moi, hein, et c’est pas non plus comme si mon proprio pouvait me trouver et m’engueuler à tout moment s’il apprend que des clés de son immeuble sont abandonnées quelque part dans le parc ? Je suis vraiment le plus grand imbécile du monde. Si encore je me rappelais des endroits où je suis passé.

Malgré mon agacement actuel, je souris à la vue d’un petit chien qui passe devant moi, une balle coincée dans la gueule. Il est adorable, mon dieu. Ne pas s’attarder, ne pas perdre de temps. Un soupir m’échappe alors que je repars à la recherche de mes clés, mais la seconde venue du chien me distrait à nouveau, et je profite de ce moment d’égarement pour prendre une gorgée de boisson. Je souris un peu en suivant du regard l’animal qui se dirige vers l’inconnu, et je constate alors la présence d’un homme – sans doute son maître. Malgré moi, je ne peux m’empêcher de tiquer.

C’est quoi son nom, encore ? Allez, je l’ai déjà vu récemment, en plus. Je fronce les sourcils alors que j’essaie de me remémorer où j’ai vu cette personne. Tant pis, ça me reviendra avec le temps, j’en suis sûr. Enfin, je l’espère.

« Votre chien est magnifique ! Suishou, c’est son nom ? »

Non, c’est son signe astrologique, imbécile. Un sourire point sur mon visage alors que je m’approche un peu, désormais capable de mieux distinguer les traits de cet inconnu qui ne me semble pas si inconnu que ça. Allez…

« Je peux le toucher ? »

Quel enfant…
 

Just have a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» louiséa and ilhan + spend a good time together.
» everybody just have a good time.
» « Everybody just have a good time ! » | LIBRE
» It's always a good time for a piece of cake
» (+asher) infectious smile, good time
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-