AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

danashiri ㅗ loue-moi, je serai ton amie ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

What you need ? Danashiri, always.

Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.

I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 12:55
C'est une évidence voyons pour qui d'autre ? :0252: Il y a Yoseob mais bon c'est un idole c'est compliqué à atteindre mais il faut y croire. (a) Ohlalala si Dana aime la provoquer je suis sûre que Misa tombera dedans à coup sûr elle doit savoir comment la rendre chèvre eh oh (a) ! Et Misa se vengera en l'ignorant en mode "Eh bah non tu m'auras pas" mais Dana sera la faiblesse de Misa donc elle lui pardonnera après quelques cadeaux et son attention :0252: Et ça pourrait le faire que Misa revienne en mode jalousie pour reparler à Dana ou inversement, les deux pourraient se rendre folles mutuellement ! :0268: Il faut qu'un fasse un rp avec ça ce serait trop cool ça te dit on en parle en mp ? :-033-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 15:24
Ne sais-ton jamais si ma très chère épouse est plutôt infidèle et volage par moment ♥ Oh mais qui est ce cher Yoseob ¤___¤ ? J'espère qu'il ne sera pas une de ces petites mouches qu'i faudra écraser parce qu'il aura osé te faire verser ne serait-ce qu'une petite larme :0252: Ne t'attends pas trop à ce que je dévaliser Hermès, LV, Lancel et compagniiiie, je n'achèterais pas ton amour par de beaux sacs voyons (a) Sinon je n'ai rien à rajouter seriously, ce lien gèèèère. Et oui, oui oui, je veux un rp avec toi :0268: je te mpotte dès que je le peux (aujourd'hui à coup sûr de toute façon !)

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

What you need ? Danashiri, always.

Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.

I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 15:30
Mais dis donc tu n'est pas mieux chère épouse à me rendre jalouse de la sorte.. :-0142-: C'est mon idole et je rêve d'être avec lui tout le tralala, je t'en aurai déjà parlé voyons.. C'est l'homme de mes rêves. :0252: -tousse- Même pas des sacs de grandes marques ? Tu as de la chance que je t'aime sinon j'aurai été déçue tututu ! :-012-: Ouuuui le lien gère du paté, j'adore héhéhé. + Regarde mon profil, il y a une jolie surprise. :-025-: D'accord j'attends ton mp avec impatience pour le rp dans ce cas héhé. ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 17:23
C’est l’amour, c’est l’amour qui me pousse à l’excès. J’aime te voir aimante tout comme j’aime te voir ronger par des sentiments négatifs ♥ Il ne m’inspire pas confiance, tu le sais bien, pour moi… ce n’est qu’un petit fanfaron pas très viril (a) C'est comme ça que je sais que tu m'aimes  :0238:  même un sac de luxe est ringard comparé à toute notre histoire o/   omg. je te rajoute soon avec un petit textouille  :0223:  :-048-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 13:56
c'est horrible :-031-: je déteste venir sans idée surtout que ton perso est génial et que j'ai honte de ne rien à avoir à te proposer :-024-: en fait, est-ce qu'il y aurait quelque chose que tu rechercherais encore ? j'ai besoin de tout, amie, ennemie, lien bizarre, loufoque, ambiguë :-012-: mais je veux absolument un lien avec dana parce qu'elle est au top cette fille :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 19:40
Mais nan, il n’est pas si génial que cela, la preuve /AVION/ ! Ce n’est pas grave voyooons, en fusionnant nos deux cerveaux, on va pouvoir se trouver une idée du tonnerre ♥ J’ai une préférence pour les liens loufoques et ambiguës parce que je n’ai que ça à faire que de passer pour une terroriste sociale :0268: *sort* Je trouve déjà la profession de ton personnage trop fun (dansuneautreviej’auraisétéça !), elle pourrait être une fan ? ou s’être retrouvé sur la scène pour remplacer quelqu’un suite à un quiproquo (vu que son job, c’est de se faire louer… on aurait pu détourner ça un peu :0252: ) et elle a un petit talent ? ou alors, elle a tout fait foiré :0229:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 10:44
excuse-moi pour le retard !! j'ai été malade cette semaine je te raconte pas :-032-: mais oui, fusionnons nos cervelles èé on va forcément se trouver quelque chose d'intéressant :-012-: alors déjà du loufoque ou de l’ambigu c'est tout à fait mon répertoire 8DD mais attends ton idée de remplacer une collègue sur scène, c'est juste carrément énorme XDD oui je suppose qu'elle aurait tout foiré :-031-: dana chante bien ? après je la verrais dans le sens où elle n'aurait pas su retenir par cœur toutes les chansons, voir même, se mélanger les pinceaux - la pauvre oô - peut-être aussi se gourer pendant diverses chorégraphies (parce que je suppose qu'il s'agira d'un bon rôle, pas juste d'un figurante) mdr donc oui la grosse cata pendant la représentation... mais au moins le public aura bien ri :-0101-: (pour apaiser le tout, on dira que de base, il s'agissait d'un rôle comique) donc oui j'suis carrément partante pour ça !

Je pense qu'elles n'auront pas eu énormément l'occasion de se parler durant les répétitions, mais en découvrant ce qu'elle faisait, Suiren aurait été carrément intrigué par son taf, la questionnant sur pleins de sujets :-0147-: je pense qu'elle pourrait faire appel à ses services à l'avenir pour x raison (que l'on pourrait directement improviser en rp) et pourquoi pas partir sur un rp wtf :-0130-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 13:28
Non mais tu es toute pardonnée voyons ! Et puis, je n’aurais pas pu te répondre avant un petit bout de temps vu que j’ai été aussi clouée au lit. Ce ne serait pas toi qui m’as filé tes microbes ? /BRIQUE/ j’espère que tu vas beaucoup mieux, que tu pètes la forme  :0189:  ! J’aime ton melting pot  :-0176-:  omg, c’est un coup de géniiie c’te histoire !  Sinon, Danashiri chante bien, je l’imagine avec une jolie voix (et puis, Seulgi. Omg. J’aime sa voix), mais… OUI elle aurait tout fait foiré parce qu’elle se serait trompée dans les paroles (les chorégraphies, ce serait pas trop un souci, c’est une bonne danseuse – bon, elle fait davantage de l’urban dance –) et que du coup, elle aurait fait de petits dommages collatéraux (genre, se prendre l‘arbre en carton en pleine poire, ou glisser mais rester au sol pour faire genre que c’est tout à fait normal  /MEURS). Un bon rôle en plus de cela ? Ça risque d’être la soirée qui l’aura le plus fatiguéééééé et la soirée… qui l’aura le plus amusé. Je crois qu’elle aura SURKIFFE  :-094-:  :-094-:  :-094-: Même si elles n'ont pu réellement papoté avec les répétitions précipiés... Dana ne lui en voudra absolument pas (trop occupée à suer *fuit*) Mais ouiii, elle peut l’appeler quand elle veut ~ You’ve got a friend in meeee ~   :0238:  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 19:18

danashiri ㅗ loue-moi, je serai ton amie ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2