-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jushiro ϟ don't grow up, it's a trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 20:34
NARAKU JUSHIRO
25 ans - garde du corps

Jushiro est né à Tokyo.

Il était fils unique jusqu'à ses 20 ans, avant que ses parents n'adoptent shuhei, qui avait 18 ans à l'époque. il a un cousin, ban.

Il a été étudié à la RPS. Il est diplôme depuis un an, en section sport, option arts martiaux.

C'est quelqu'un de calme - souriant - rêveur - chaleureux - farceur - patient mais aussi timide - maladroit - parfois impulsif - casse-cou - susceptible (mais n'aime pas le montrer) et il n'a aucun sens des limites personnelles (dans le sens il peut se tenir à deux centimètres de votre visage et trouver ça normal).

Il adore les tatouages et se fait tatouer à la moindre occasion. Il aime aussi se teindre les cheveux selon ses envies et accorde souvent la couleur avec celle de son frère.

Il joue de la guitare depuis toujours et saurait faire fondre le coeur de n'importe qui en jouant.

Pour le fun, il a posé en tant que "mannequin" pour un sex shop. le but ? tenir des jouets coquin en compagnie d'un autre homme. Parait qu'il le fait encore ça ramène pas mal d'argent.

Il est passionné par le rooftopping. il le pratique avec son petit frère. ils partent souvent en voyage pour grimper les endroits les plus hauts. leur rêve est de grimper la plus haute tour de dubai.

Il est passionné par les serpents et a chez lui pas mal de vivarium rempli de toutes sortes de serpents.

Il s'est acheté sa première moto à 18 ans et adore faire des sorties la nuit pour prendre l'air.

Il pratique le karaté depuis tout petit. il est ceinture noire, 2ème dan.

Même s'il aime faire le pitre il n'aime pas particulièrement attiré l'attention sur lui et a tendance à rougir facilement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 20:34
Shuhei.
brother
Ban.
cousin
Uriyel.
boss
Prénom.
Lien

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 0:50
chose promise chose due :-081-:

alors, avant de proposer quoique ce soit, sache que j'ai un autre compte Junko. comme leur caractère sont différents entre mes deux personnages, peut-être que tu seras plus tenté/inspiré par l'un des deux. je te laisse voir

mais je veux absolument un lien :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 16:16
Ben forcément MOI ♥ Je veux un lien qui déchire tout #paf# Hum non alors . . .concrètement pour le moment je viens en terrain neutre, préférant te demander si tu as besoin de liens spécifiques et voir si on peut s'entendre, si bien sûr tu as besoin de quelques liens bien précis ? je suis toute ouïe, sinon utilisons nos neurones #j'enaipeumaisc'estpasgrave#

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
jushiro ϟ don't grow up, it's a trap Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 21:18
parce que j'ai trouvé ça ~

Spoiler:

& que voilà, c'est tentant :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

jushiro ϟ don't grow up, it's a trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naraku Jushiro ft seo kang jun
» Naraku Jushiro ϟ i shot you down
» You know, Peter Pan didn't want to grow up • |
» don't grow up (feat. kurosaki kaien)
» hwang sline ▬ I can grow and become your hero
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-