AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 tokuga ema ☇ freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 22:25
Scénario Inventé
Nom tokuga.
Prénom ema.
âge 24 ans.
Date de naissance 13 janvier 1992.
Ville de naissance originaire de kyoto, toutefois a principalement grandi au sein de la banlieue de la renommée capitale nippone.
origine japonaise, de pure souche.
groupe étudiants.
année quatrième.
Section droit & science politique.
Matières pareil.
sexualité hétérosexuelle.
situation célibataire.
Qualités ema, elle est douce, sereine et la moindre de ses actions est méditée. on pourrait aisément penser que la jeune femme ne pourrait guère affliger de souffrance ne serait-ce qu'à une vulgaire mouche, et c'est bien véridique. lorsqu'on l'apprécie, celle-ci est apte à vouer un amour triplé envers son prochain. cela fait d'elle une personne de type affectif à souhait. qui plus est, ema est sans aucun doute loyale, les secrets qu'autrui puisse lui confier demeurent enfouis au plus profond de sa boîte aux trésors puis sera donc toujours à l'écoute si besoin se fait ressentir. mais surtout, davantage sociable qu'auparavant, puisqu'elle parvient peu à peu à vaincre sa timidité légendaire. autre caractéristique associé à la jeune femme, c'est son autonomie et sa facette de fille indépendante qu'elle tient à tout prix à préserver.
Défauts le vice le plus moralisateur dont elle a toujours ressenti le poids est vraisemblablement celui de la naïveté, elle ne sait dissocier les beaux parleurs des gens honnêtes, les paroles futiles des authentiques et « dieu merci », son amie la plus fidèle est toujours présente afin de lui ouvrir les yeux. et puis, ema, malgré son minois des plus attendrissants, reste fidèle à elle-même, exigeante envers ses propres capacités, se jugeant bien souvent capable de mieux faire. cela souligne un léger manque de confiance en elle,  aussi bien professionnellement que sentimentalement, se montrant possessive envers ceux qu'elle aime, craintive concernant le fait que ses proches puissent la délaisser, se lassant de son comportement. de nature nerveuse et hésitante, ema manque souvent de mettre la main sur une opportunité, à son grand désespoir.
Couleur préférée  saumon.
Boisson favorite  le capuccino.
Vis dans les dortoirs non. résidant à une proximité adéquate, il lui semblait inutile pour elle de prendre part aux dortoirs universitaires.
Permis de conduire  négatif.
revenus et/ou métier   sa famille ne s'est jamais trouvée en position de détresse financière, cependant, son grand-père adoré veille à subvenir à ses besoins, et lui permet également de financer ses études.
réside au sein d'un milieu plus ou moins atypique, surplombant le garage automobile tenu par son paternel au cœur du quartier de Shinjuku, et y demeurera probablement jusqu'à ce qu'elle parvienne à obtenir son diplôme universitaire. d'ailleurs, elle a acquis des connaissances en mécanique depuis le temps, ce qui pourrait s'avérer être plus ou moins utile, un jour.
son père ainsi que son grand-père restent les uniques personnes avec lesquelles la demoiselle entretient des liens familiaux tenaces.
étourdie, si sa tête n'était pas liée au reste de son corps, elle serait capable de l'oublier chaque jour. c'est ce qui arrive bien - trop - souvent avec ses effets personnels, comme ses clés qu'elle délaisse sur le sol extérieur par mégarde.
sa saison favorite est certainement l'été, ce qu'elle apprécie le plus reste le festival l'accompagnant, les fameux feux d'artifices, et le port du yukata.
la séduction n'est certainement pas son fort, au contraire. lorsque l'on charme la belle, celle-ci a le don de littéralement perdre ses moyens, ne sachant point comment y réagir avec tact, ce qui lui lègue un passé sentimental quelque peu désastreux.
 les études, en particulier supérieures, occupent une place importante dans son quotidien. non pas qu'elle est studieuse au point d'entreprendre un parcours sans faute, ema est simplement persuadée que son avenir se poursuivra dans cette lancée.
ne croit qu'en ce qu'elle voit, c'est-à-dire que vous pouvez lui conter d'incroyables histoires d'épouvantes et des meilleures, cela ne l'atteindra pas le moins du monde.
possède l'habitude de déambuler les ruelles tokyoïtes dans le but de décompresser après une journée passée à étudier, les prunelles émerveillées par les merveilles dévoilées en vitrines de boutiques... ce qui l'incite, la plupart du temps, à sacrifier son oseille sur un coup de tête.  
naturelle, ema n'a ô grand jamais osé toucher quoi que ce soit à son physique, que ce soit concernant sa chevelure ou encore des lentilles de couleur qu'elle est tentée de porter.
noriko, sa meilleure amie, est probablement la personne qui a le plus d'influence sur sa vie, ses habitudes et son comportement, non pas en mal, bien évidemment. il s'agit tout bonnement de l'unique personne - hormis sa famille -, dont elle considère avec sérieux les conseils et les opinons.  

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
encore bercée par les bras de Morphée, elle se devait de vaincre l'aura soporifique l'enveloppant, attirée par les bruissements incessants provenant du rez-de-chaussée. agenouillée, la silhouette interceptée par les barreaux de cet escalier boisé, la petite fille ne pouvait précisément analyser ce qu'il se déroulait là, tout juste sous son regard à moitié endormi. tout ce qu'elle était apte à apercevoir, demeurait les traits d'inquiétude qui s'affaissaient sur le visage de son père, également marqué par la fatigue d'une journée de dur labeur la veille. des paroles provocatrices, des avertissements semblables à des menaces. puis cette femme, disparut soudainement du palier. laissant derrière elle, un homme abasourdi, ainsi qu'une fillette qui sortit de l'ombre, questionnant tout bonnement « elle va où maman ? », d'un ton à peine inaudible. Elle n'était âgée que de neuf ans seulement et pourtant, elle compris rapidement. Elle compris.

﹍ ﹍

kyoto. 京都市. elle se souvient encore des querelles épuisantes auxquelles ses parents faisaient face. elle se souvient également qu'à chaque fois, elle préféra s'isoler dans sa chambre, parmi le royaume qu'elle avait forgé secrètement, comptant des poupées minutieusement apprêtées, ainsi que des dragons cracheurs de feu. son refuge, son autel de paix et de spiritualité. ema, du haut de ses 1m20, ne pouvait se résigner qu'à subir le désaccord constant de cette femme et de cet homme silencieusement, sans jamais dire un mot. après tout, que pouvait-elle bien faire, ou dire, lorsqu'à cet âge-là, l'unique intérêt auquel nous portons demeure les jouets jonchant quotidiennement le sol de l'habitacle familial ?

ces bouteilles d'alcool malencontreusement éparpillées sur le bar de la cuisine, précédemment entamées par sa mère, faisaient office de principal sujet de discorde entre les deux adultes. un malaise au sein duquel, la mère de cette famille pourtant si unie jusqu'à lors, s'est retrouvée piégée depuis le départ précoce de ses parents aux cieux. si bien que le fossé creusé entre elle, son époux et son enfant, s'accentua davantage chaque jour. sa tristesse ne pouvait être comblée, malgré la bonne volonté de son entourage. elle en perdait sa bonne conscience, sa raison ne lui appartenait d'ors et déjà plus. madame tokuga devint négligente, hostile, ignorante, ne s'intéressait guère aux péripéties que sa fille traversait, tel que devrait le faire une mère digne de ce nom. à partir de ce moment précis, tous les trois savaient pertinemment que plus rien ne serait comme avant. adieu aux photographies où leurs visages souriants s'y reflètent, adieu aux moments familiaux pourtant synonymes de détente et d'amour. la corde était usée, le miroir brisé. une idylle clôturée par une séparation de deux êtres meurtris, blessés.

l'unique réconfort dont la gamine était apte à bénéficier, restait celui des bras à l'étreinte rassurante de son père. lui qui, avait toujours pris le temps et la peine d'arranger au moindre détail près, tout ce qui concernait sa fille, aux yeux innocents de cette dernière, il demeurait le principal acteur de son existence pourtant si minime encore. ses déjeuners confectionnés avec soin, ses cartables choisis avec précision, en fonction des goûts de la fillette adepte des fantaisies comme tout garnement de son âge, absolument tout était entrepris par lui. Uniquement lui. celui qui a redoublé d'efforts dans l'unique but d'offrir le monde à sa progéniture si précieusement choyée, celui qui lui a tant appris, celui qui s'est battu afin d'obtenir la garde et bienveillance exclusive sur elle pour le restant de ses jours. un véritable ange gardien.

﹍ ﹍

tokyo. 東京. après de longues années d'incertitude, leur départ pour la capitale sonnait comme une évidence. là-bas, le chef de ce duo plus complique que jamais, pouvait réaliser son rêve de toujours, celui de diriger un garage offrant les meilleurs services possibles. un choix mûrement réfléchi, aussi bien par le paternel, que par la demoiselle dorénavant devenue presque femme. par ailleurs, celle-ci désespérait toujours un peu plus de ne pas être témoin d'une nouvelle rencontre qu'aurait pu, une énième fois, faire son père tant aimé. ce dernier s'opposait souvent à cette idée que la plus jeune se faisait, se proclamant tout à fait satisfait de sa situation actuelle. après tout, tant qu'ema demeurait à ses côtés, il n'avait besoin de rien d'autre. ni de personne. du moins, c'est ce qu'il répétait sans cesse, propos ayant don de provoquer un rire aux éclats chez la jeune fille.

ce changement n'était guère une déception pour ema. encore moins lorsqu'elle fit une rencontre quelque peu inattendue, bien que pleine de sens à ses yeux à présent. noriko, une demoiselle aux traits harmonieux, ayant croisée son chemin un peu comme par miracle, alors que la brune revenait d'une soirée quelque peu mouvementée en matière d'événement : il suffisait d'une pluie la frappant de plein fouet, ainsi que ses effets personnels dérobés par un voyou, et voilà par quel biais ces deux-là se sont liées pour la première fois. pur hasard ? dorénavant, ce n'est plus si certain. naïve, ema a toujours songé qu'il s'agissait d'un simple coup de pouce du destin, afin de lui redonner on ne peut plus de confiance, ainsi que de joie de vivre.






Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kiritani Mirei </font> [u]»[/u] Tokuga Ema

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 22:29
bienvenue jolie daame! :-040-:
on a du monde en psyco!

have fun :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 22:32
merci cutie. **
ahah j'ai vu ça, mais ce n'est pas définitif pour ma part, c'est encore à méditer ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 22:33
MIREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-094-: :-016-: :-022-: Tu veux pas m'épouser ? #meurs

Cette beauté !!! je l'aime tellement !!! très bon choix de vavaaaa :0188: Elle est si cute, on la mangerait /out/ !! J'exige un lien d'avance parce que Mirei, je passerais pas à côté ! et que voilà y a pas de meilleurs raison que ça !!

Bon courage pour ta fiche !!! :-014-: hâte de voir ce que tu vas en faire :-03-: :-016-:

Amuse-toi bien avec ce personnage !! et j'adore ton vava aussi au passage ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 22:43
Bienvenue à toi sur le forum!
Je connais pas ton vava mais elle a des gros yeux c'est classe MDRRR.
Amuse toi bien et tout et tout. :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 22:44
OMG, je t'aime !!! :-016-: :-067-: :-0146-: :-0141-: :0251:
Je m'attendais pas à ce qu'un de mes scénario soit pris aussi rapidement, du coup je suis encore plus happy :0188:
Bienvenue ici et bon courage pour la fiche, si t'as besoin de quoi que soit, n'hésite pas à me MP ♥

(je boude, je suis pas la première pour t'acceuillir T.T)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 22:55
noriko  :-0141-:  ; HEHE, yes i'm heeeere !  :-031-:  :-031-: ça tombait super bien vu que j'étais tentée de jouer cette jolie demoiselle depuis un bail, j'ai vu ton pv et j'ai craqué. je suis faible, voilà voilà.  :-025-: ça marche ♥
(pas grave, tu es la première dans mon cœur, c'est encore mieux. /out/)

roy ; bah dis donc, ça c'est de l'accueil, ahah. :-013-:
pour le choix d'avatar, parle pour toi, oui. :-03-: mais mirei est vraiment trop chou j'avoue.  :-031-: j'aime kame d'amour aussi donc pour le mariage, c'est quand tu veux, même tout de suite. /out/ aucun soucis ahah, et merciii. :0252:

seijuro ; ikr, c'est pour mieux t'observer mon enfant. :0252: merci à toi !!

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 23:02
Oh un scénario et en plus une jolie demoiselle ♥ On manque de nana dans le coin omg u_u

Bienvenue et puis si tu reste en psycho on aura surement un lien qui sait fufu **

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 0:30
waouh Mirei ça fait longtemps !

super choix d'avatar! j'attends de voir ce que tu vas faire de ton perso, mais je pense te demander un lien (soit avec Seiki soit avec Junko en fonction de la personnalité)

bon courage pour ta fiche et bienvenue !

Echizen Hyoga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki again ♥ Mes messages : 554 Yen (¥) : 227 Avatar : Jin BTS Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 22 ans et toutes ses dents ! Date de naissance : 29/04/1993 Astrologie : Taureau et coq élément eau. Métier : professionnel rider de Bicycle motocross (BMX) il fait des compétitions depuis des années déjà, il est spécialisé dans le Freestyle, bien qu'il fait de nombreuses race, il aime la sensation de voler dans les airs, que ce soit le Flat, le Street, le Park, le Vert, le Trail et le Dirt, il touche a tout. Année : Troisième années Résidant à : Dans le dortoir 11 de RPS Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 0:35
Oh Bienvenuuuuuue ! Un pv rapidement pris ça fais plaisir **
Courage pour ta fiche! :-031-: :-031-:
Si tu as besoin n'hésite pas à nous MP :0238:


If you can't feed a hundred people, then feed just one.
Eating is not merely a material pleasure. Eating well gives a spectacular joy to life and contributes immensely to goodwill and happy companionship. It is of great importance to the morale.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 10:16
BIENVENUE PARMI NOUS :-040-:
Bonne continuation pour ta fiche !

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 143 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 11:51
oh le scénario de la meilleure amie :0238: contente de le voir prit!
bienvenue demoiselle et fighting pour ta fiche :-040-:
en cas de problème, mp le staff ounorikosijamais :-0141-:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 16:02
c'est qu'elle est très jolie la demoiselle *O*
en tout cas bienvenue à toi et have fun pour la suite ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 18:12
merci beaucouuuup ! :-0126-: :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 21:36
Tokuga Ema a écrit:


roy ; bah dis donc, ça c'est de l'accueil, ahah. :-013-:
pour le choix d'avatar, parle pour toi, oui. :-03-: mais mirei est vraiment trop chou j'avoue.  :-031-: j'aime kame d'amour aussi donc pour le mariage, c'est quand tu veux, même tout de suite. /out/ aucun soucis ahah, et merciii. :0252:

J'étais obligéééééééé !!! Je peux pas passer à côté d'une Mirei voyons :-03-: :0188: :0220:
ahah mercii pour le choix de vava, je sais qu'il est génial #pasobjective xDDD owhhh ouiii Marry mee, pas besoin d'alliance tout ça, on se le fait original et je t'en priiiee :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 21:40
Bienvenu parmi nous, très bon choix d'avatar et de perso, Mirei est tout simplement canon :-031-:
Bon courage pour ta fiche, je viendrais demander un lien dès que tu auras fini :-083-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 23:43
Bienvenue ! :-0146-:
C'est vraiment sympa de prendre un pv ! :0224: Et puis elle est mimi :-0141-:
Bon courage pour ta fiche ! :-083-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 11:23
Tokuga Ema a écrit:
tu es la première dans mon cœur, c'est encore mieux.
Haaaaanw  :-016-:  ça me va alors.

Par contre, je vois qu'il y a déjà des demandes en mariage. Va falloir mon accord avant ça. Huhu ma pauvre petite Ema se fait déjà sauter dessus T.T en même temps, c'est normal, elle est tellement chou :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 13:57
mirei c'est une petite merveille cette fille :-016-:
une des plus jolies nippones selon moi :-03-:
bienvenue à toi & aja pour le reste :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 15:30
roy ; ahahah, cette modestie, monsieur, cette modestie ! :-0123-:
c'est d'accord, à condition que tu m'offres un voyage à Hawaii. #out

sanzo ; n'est-ce pas ? :-03-: merci en tout cas et pas de soucis, tu seras le bienvenue, j'aurai du thé et des madeleines. #out puis kokiiii! ça faisait une éternité que je l'avais plus croisé sur un forum, ça fait du bien de retourner aux sources. ;_;

miyuki ; thxthx, c'est gentil. ♥

norikoooo ; j'en attendais pas moins venant de toi. :0268: tu sais que tu resteras la seule et l'unique, namého. :o

miyuki ; merci ma jolie ♥ iu est très cutie également, bon choix de vava !


Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2035 Yen (¥) : 111 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 17:40
Pour moi tout est bon, mais j'attends l'avis de Noriko :0252:
*préviens juste* même si tu le sais déjà xD :0238:


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 18:28
j'la connais pas, mais qu'est-ce qu'elle est belle :-016-:
soit la bienvenue à RPS et bonne continuation pour ta fiche :0238: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 22:11
Tout est bon pour moi aussi ♥

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6244 Yen (¥) : 303 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 22:28
Parfait alors (a)
Amuse toi bien miss! :-031-:
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:50
 

tokuga ema ☇ freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» freedom for Leonard Peltier!
» City of Heroes Freedom
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive
» A great day for freedom (19/06, 19h42)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-