AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Na dong yeol - sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 22:47
Scénario Inventé
Nom  Na
Prénom(s) Dong Yeol
âge 22 ans
Date de naissance 4 juillet
Ville de naissance Séoul
origine Sud-Coréenne
groupe étudiant
année 4ème
Section (une seule) liste ici Droit & Sciences Politiques
Matière(s) liste ici Sciences Politique avec une option Anthropologie (Je sais que ce n'est pas dans la même section, j'espère que c'est possible. :/)
sexualité Homosexuel, il se prétend néanmoins hétérosexuel.
situation célibataire, adepte du flirt, il aime séduire les femmes pour faire croire à son hétérosexualité.
Qualités calme - généreux, ouvert - intelligent - responsable - protecteur - respectueux - loyal - curieux - Pragmatique - Optimiste.
Défauts rêveur - à côté de la plaque - taciturne - lâche - peureux - complexé - paresseux - distrait - insouciant - légèrement apathique
Couleur préférée  bleu marine
Boisson favorite thé vert et café
Vis dans les dortoirs oui
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   il reçoit de l'argent de son père. Son compte est toujours plein, aussi n'éprouve-t-il pas besoin de compter ce qu'il y a dessus.
Il cache son homosexualité car il pense que son père ne l'acceptera pas.
Pour faire croire au contraire, il drague ouvertement des jeunes femmes, particulièrement en soirée. Bon séducteur, il apprécie la compagnie des femmes, en revanche, il fuit lorsque celles-ci songent à aller plus loin.
il a déjà été en couple avec un homme, mais celui-ci l'a quitté, vexé qu'il veuille le cacher.
Il a été enlevé et séquestré lorsqu'il était petit par un homme qui souhaitait obtenir une rançon. Il a réussi à s'enfuir en mettrant le feu à la maison. Depuis, il aurait des tendances pyromanes lorsqu'il panique, qu'il tente de refouler.
Il est claustrophobe, déteste avoir froid et se recroqueville si on fait un mouvement brusque près de lui, de peur de se prendre un coup.
 Il est très intéressé par les cultures et les sociétés.
Il parle couramment japonais et anglais en plus du Coréen.
il est très soumis à son père.
il a un très mauvais sens de l'orientation et se perd constamment.
Absolument pas physionomiste, il oublie très souvent les visages, et ne prend la peine de se souvenir que des personnes intéressantes à ses yeux.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Combien de temps Dong Yeol était-il resté dans cette funeste obscurité ? Des heures, des jours, des semaines, il ne savait plus. Tous ses repères avaient disparus, aveuglés par ces ténèbres terrifiantes. Il faisait froid, l’air était humide. Les murs et le sol exsudaient une eau sale et malodorante, qui trempait ses vêtements devenus sales et collants. Ses sens se muraient dans une anxiété permanente, un perpétuel sentiment de tension. Un bourdonnement sourd résonnait, un peu lointain derrière les murs, comme pour rappeler qu’il y avait bien un monde derrière cette cave trop silencieuse, de la vie qui se poursuit. Parfois, le son haché d’une radio s’élevait, des voix monocordes échangeaient sur un ton concerné. Plus rarement, il entendait des éclats de rire, plusieurs personnes qui discutaient, en haut d’un escalier qu’il devinait au son des pas qui le faisaient craquer. C’était probablement un sous-sol, une pièce assez grande pour permettre un écho, celui de l’eau qui coulait le long des irrégularités du béton. Il n’y avait pas de lumière, ni de soufrière, si bien qu’on ne savait jamais distinguer le jour de la nuit. Parfois, quelques grattements laissaient supposer que quelques rongeurs y vivaient également. Il y avait une porte, dont on finissait par oublier l’emplacement après avoir passé de longues heures dans le noir. Elle s’ouvrait de temps en temps, assez irrégulièrement. Alors la lumière pénétrait dans la cave, brûlant les yeux du petit garçon qui s’y trouvait recroquevillé. Un homme entrait. Il n’avait jamais vu son visage, mais il savait que c’était un homme, car il avait une grosse voix rocailleuses. Le plus souvent, il déposait simplement une petite assiette, quelques biscuits, une bouteille d’eau gazeuse aromatisée. L’enfant se précipitait alors sur les provisions, horrifié à l’idée que la porte ne se referme, ne le prive d’éclairage, et que la nourriture soit perdue à jamais dans ces méandres glacées. D’autres fois encore, l’homme venait les mains vides, les poings serrés, la rage au bout des lèvres et le corps baigné de vapeur d’alcool. Alors il frappait, au hasard, sur les murs et le sol, sur Dong Yeol, avec ses pieds et ses mains. Il déchirait ses vêtements, tirait sur ses cheveux, pétrissait ses joues de gifles et meurtrissait son corps avec colère. Le petit garçon ne pouvait que se rouler en boule au fond de sa prison, à pleurer et à hurler en attendant que cela passe, que l’homme remonte en titubant, claquant la porte derrière lui.

Si on lui avait demandé ce qu’il faisait ici, battu et enfermé, il aurait répondu qu’il n’en savait rien. Sa vie n’était pas comme ça avant. Na Dong Yeol était le fils cadet d’un industriel, lui-même ayant hérité de la fortune du grand-père. Il vivait dans un bel et grand appartement à Séoul, avec ses parents. De ce qu’on en savait, il ne manquait pas d’amour, même si l’on passait plus de temps à se préoccuper de l’entreprise que de l’enfant. Il avait une jolie maman très raide, qui marchait le dos droit et le regard porté loin. Elle avait des mains longues et douces, qui lui caressaient souvent les cheveux et les joues. Elle se taisait la plupart du temps, c’était une femme taciturne, mais le petit garçon l’aimait, et elle lui manquait. Il regrettait les perles de son bracelet nacré qui roulaient entre ses doigts lorsqu’il lui tenait la main, et le parfum entêtant du dernier Chanel, dont elle était si friande. Perdu dans sa cave obscure, où l’odeur putride et âcre de l’humidité et de l’essence envahissait ses sens à chaque inspiration, il se demandait où était sa si belle maman. Pourquoi ne venait-elle pas le chercher ? Le pire dans la captivité était probablement ce sentiment d’abandon, la solitude écrasante, la peur de cette main rugueuse qui battait sa peau lisse, cette conscience qu’il n’y avait pas de possibilité de fuite. Il avait huit ans et pour la première fois il avait peur, froid, il était seul. Ses mains jointes autour de ses tibias pour étreinte. Il ne se rappelait pas bien, il avait peur d’oublier la voix de sa mère, et les couleurs, et la musique. Toutes ces choses si banales avant qui lui avaient été enlevées en même temps que sa liberté d’enfant. Il avait peur mais la force de pleurer l’avait abandonné. Il ne fallait plus qu’attendre que les pas dans l’escalier ne résonnent à nouveau, frémir d’appréhension en entendant la clé tourner dans sa serrure usée. La lumière jaillir depuis l’encadrement, darder le petit corps recroqueviller au milieu des flaques brunâtres à la surface irisée et huileuse. C’était un malheur quasi-prévisible. Si les coups ne pleuvaient pas cette fois, alors la prochaine serait la bonne. Inéluctablement, il attendait de souffrir.

Un jour, une nuit peut-être, il ne savait plus, la serrure grinça, le tirant d’un sommeil relatif. La silhouette de l’homme se découpa dans la lumière verdâtre du néon à l’extérieur. Il ne tenait rien d’autre à la main qu’une petite lampe de poche. Son pas était calme, différent de ses oscillations habituelles lorsqu’il venait ici ivre. Dong Yeol ne bougea pas, priant pour qu’il l’ignore en le voyant endormis, et c’est ce qu’il fit. Un petit déclic se fit entendre et la lampe de poche se mit à cracher sa lumière sur les murs sombres de la cave. Son geôlier semblait chercher quelque chose, parcourant de sa lumière la paroi du fond. Les yeux mi-clos, le petit garçon observait, découvrait ce qu’il se cachait en réalité dans ce noir qu’il n’avait jamais osé sonder. Des étagères surchargées ployaient sous le poids de divers outils. Des bouteilles de détergeant et des bidons en tout genre, parfois ouvert et renversés, déversaient au goutte à goutte leur contenu fétides. L’homme poussa soudain une exclamation, l’enfant ferma les yeux immédiatement, les muscles tendus. Il s’accroupit au pied d’une caisse qu’il ouvrit précipitamment, fouillant à l’intérieur dans un brouhaha métallique. Le vacarme cessa bientôt, des pas résonnèrent en direction opposée. Il fit une halte au niveau du garçon recroquevillé, se pencha, déposant sa lampe pour le secouer. Dong  Yeol s’obstina dans son prétendu sommeil, lassant l’autre qui fini par sortir, verrouillant sèchement la porte.
L’obscurité retrouvée, le petit garçon se redressa tâtant fébrilement le sol autour de lui, dans une folle prémonition. Ses doigts finirent par rencontrer le plastique froid et cylindrique de la lampe, oubliée à côté de lui. Les mains tremblantes, il s’empara de l’objet, le palpant en quête d’un bouton, qu’il pressa aussitôt trouvé. La lumière fusa à nouveau, éclairant d’un faible faisceau la pièce. Le souffle coupé par le soulagement, le jeune homme tituba pour se mettre debout, se dirigeant vers le fond de la cave où l’homme avait cherché un peu plus tôt. Il avait vu les bidons ouverts, et la large flamme encadrée, comme un funeste avertissement sur l’étiquette. L’idée était folle, incongrue pour un enfant de cet âge, et pourtant, il passa des heures à fouiller les étagères, muni de sa torche, en quête d’allumette. Ses mouvements étaient secs et empressés, pétris d’une détermination glaciale. Il n’avait plus que cette idée en tête, persuadé que son salut en dépendait. Ça n’était plus vraiment le petit héritier placide qui réfléchissait, mais bien le gamin séquestré trop longtemps, qui ne veut plus que retrouver la lumière du soleil. Enfin, dans une caisse, il a trouver une petit boite rectangulaire et à moitié détrempée. Deux petites allumettes roulèrent dans sa paume. Les mains tremblantes, il les serra dans son poing pour s’approcher d’un bidon encore fermé. Il défit le bouchon avec difficulté, avant de pousser le jerrican pour qu’il se renverse. Laissant le liquide s’écouler lentement sur le sol, il revint à sa place habituelle, éteignit la lampe de poche et attendit. Le sous-sol était silencieux, à croire que plus rien ni personne ne respirait. La machine à laver elle-même s’était tue. Un petit cœur battait dans une poitrine étroite, et Dong Yeol priait pour qu’il ne se taise, effrayé à l’idée de ne pas entendre les pas dans l’escalier quand ceux-ci retentiraient.

Il lutta de longues heures contre un sommeil implacable, et alors qu’il allait sombrer, des pas lourds firent craquer le bois de l’escalier. Il arrivait ! Dong Yeol se saisit fébrilement de la lampe de poche, sortant à la hâte sa boite d’allumette. Il en craqua une première sur le carton, sans succès, elle ne s’alluma que brièvement avant de s’éteindre presque immédiatement. Il la jeta, au bord des larmes, et retenta avec la seconde. Alors que la clé tournait dans la serrure, une flamme minuscule jaillit entre ses doigts. Le souffle court, le garçon s’éloigna vers le fond de la cave, laissant entrer son geôlier qui sembla s’étonner de ne trouver personne par terre. Quand il eu fait un pas dans la pénombre, l’enfant laissa tomber la flamme à terre, embrasant instantanément l’essence qui s’y était rependue. De longues langues ardentes virent lécher le béton détrempé, se dépendant au hasard dans la pièce, jusqu’au pied de l’homme qui poussa un cri de surprise, se jetant en avant pour vider une bouteille au hasard sur l’incendie. Cela n’eut pour effet que de l’alimenter. Dong Yeol en profita pour se ruer vers la porte. Ses jambes si longtemps immobiles étaient raides et ankylosées, c’est avec peine qu’il parvint à gravir l’escalier pour déboucher sur un couloir à la tapisserie saumon délavée. Il faisait sûrement déjà sombre dehors, car la lumière était allumée. Aveuglé, il se dirigea au hasard vers une porte qu’il ouvrit à la hâte pour courir à l’extérieur, hurlant et pleurant à s’en époumoner. Pour la première fois depuis longtemps l’air frais et nocturne vint gonfler ses poumons. Ses pas claquaient sur l’asphalte jusqu’à ce que des bras étonnés ne le cueillent en cours de route. La misère lui collait à la peau, à l’instar de ses vêtements sales et trempés. Ses genoux étaient écorchés par la rugosité du sol de la cave et ses joues avaient pris une teinte violacée sous les coups. Alors que la vieille dame paniquait cherchait à comprendre ce que faisait ce gosse amaigri à courir tout seul dans la rue, celui-ci ce laissa choir entre ses bras, incapable de lutter d’avantage a une fatigue qui n’avait plus rien de physique. Les bruits s’étaient peu à peu dissous alors qu’il sombrait dans l’inconscience.

Dong Yeol aura passé près d’un mois enfermé dans cette cave, séquestré par un ancien employé de son père, licencié un an plus tôt pour avoir volé des milliers de wons à l’entreprise. Détruit et alcoolique, il s’était en mis en tête de faire payer son ex-patron en le faisant mourir d’inquiétude au sujet de son fils, avant de demander une rançon en échange d’un cadavre. Sauvé par sa fuite, le garçon a finalement retrouvé sa famille. Il a grandi, gardant une intense peur du noir et de l’isolement, du feu et des coups, mais oubliant peu à peu ce terrible épisode de sa vie. Aujourd’hui, c’est un jeune homme à qui tout sourit, il se démène sans trop d’effort dans ses études et dans le monde en général, constamment perdu quelque part. Il aime boire et sortir et s’attache de son mieux à dissimuler son homosexualité. Il sait que cela serait mal vécu par son père et remettrait en cause son obtention d’une part de l’héritage promis. Destiné à reprendre les rênes de la filiale japonaise de l’entreprise, il étudie dans l’une des plus prestigieuse école privée du pays et s’amuse à draguer la jeune et belle richesse japonaise, comme un plaisant alibi.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jin Woo ➦ [WINNER]</font> [u]»[/u] Na Dong Yeol

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 22:48
Un autre Winner ♥ Bienvenue sur le forum avec le beau Jinwoo quoi *o* :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 23:02
Avec ton titre j'ai la chanson de Megara dans la tête maintenant  :-010-:

BIENVENUE PARMI NOUS  :-0121-:  :-0121-:
Bonne continuation pour ta fiche !

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 23:37
Heeyllo

Welcomeuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 23:37
Bienvenue ! :-03-:
Bon courage pour ta fiche :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 0:10
Compagnon !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :-0149-:

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 4:14
Bienvenue parmi nous ! :-031-:
Un winner c'est cool ! **
Courage pour ta fichouille :-014-:  et on est là si besoin hésite pas :0220:


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1183 Yen (¥) : 187 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 7:59
jinwoo jinwoo jinwoo *fangirlise* :-031-: :-031-: :-031-:
entre yg (comme dit toshi) je viendrais te demander un lien avec reon (aa)
mais welcome ! & fighting pour tout ce que tu as à faire :0188:


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 14:00
Je connais mal les winner mais jinwoo c'est le premier que j'ai remarqué et j'arrive pas à décrocher mes yeux de lui tellement il est :-03-: grossièrement, je m'en fiche des autres parce que ce mec il est trop mignon quoi :-0126-:
bienvenue sur rps :-06-: j'espère que tu t'y plairais bien :3

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 14:10
bienvenuuuuuue! je connaispas winner mais j'aime bien sa tête :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 18:20
jin woo ! :-031-: :-094-: :0187:
j'adore son visage :-03-: j'aime ce mec, il est trop mignon :-03-:
bienvenue et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 18:36
oh, le choix de fifou. :-03-:
bienvenu à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche :0238:
amuse-toi bien parmi nous. :0190:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 9:26
jinwoo :-03-:
bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 12:35
Hey bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 13:23
bienvenue parmi nous! ♥ ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 20:57
Maeda Camille a écrit:
Avec ton titre j'ai la chanson de Megara dans la tête maintenant  :-010-:
Merci moi aussi maintenant . . .


sur ce BIENVENUE à toi très cher :D Il a la classe sur ton avatar ce petit *O*
Have fun sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche
:-0146-: :-0128-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 13:23
WELCOME HERE avec Jinouuuuu, je te dis excellent choix d'avatar ♥ il me fait tellement marrer Jinouuuu surtout quand il s'invite chez MinHo MDRRRR #cesdeuxjelesshipgrave #mur

Bon courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 19:00
Merciiii à touuus, vous êtes trop adorables ! J'avoue que je ne connaissais que très peu Winner jusqu'à récemment, et je suis tombée in love de Jin Woo, trop adorable ce petit. Du coup quand j'ai vu qu'il était libre ici, j'ai hurlé de joie ! (Comment ça  y a deux 2 Winner ici, c'est honteux, ce groupe mérite d'être connu omg  :-032-: ) En tout cas un grand merci pour vos petits messages, c'est vraiment gentil.  :-040-:

Je pense avoir terminé ma fiche, en espérant que cela convienne !  :-049-:

Hâte de Rp avec vous ! :-0141-:

Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki Mes messages : 540 Yen (¥) : 110 Avatar : Suwoong [Boys Republic] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hyoga feat jin Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Phone ++ Instagram ++ ask me


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 22:32
J'adooore comment tu écris **
C'est parfait tout ça ! :-031-:
Encore bienvenue et amuse toi bien ! :0238:

Pour l'option Anthropologie, tant que c'est en candidat libre il y a pas de souci !

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


    Aladin ♫ Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin. Il a la main sur le cœur, il est venu pour vous tendre la main.Aladin.Tendez vos mains.Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin.©endlesslove

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:32
 

Na dong yeol - sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» [TERMINE] ... FAIL ▬ feat. Dong Jung
» Le sucre c'est la vie !... ou presque | ft. Dong Soo
» Huang Dong Zhu
» Park Chan Yeol (EXO)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-