Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Na dong yeol - sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 22:47
Scénario Inventé
Nom  Na
Prénom(s) Dong Yeol
âge 22 ans
Date de naissance 4 juillet
Ville de naissance Séoul
origine Sud-Coréenne
groupe étudiant
année 4ème
Section (une seule) liste ici Droit & Sciences Politiques
Matière(s) liste ici Sciences Politique avec une option Anthropologie (Je sais que ce n'est pas dans la même section, j'espère que c'est possible. :/)
sexualité Homosexuel, il se prétend néanmoins hétérosexuel.
situation célibataire, adepte du flirt, il aime séduire les femmes pour faire croire à son hétérosexualité.
Qualités calme - généreux, ouvert - intelligent - responsable - protecteur - respectueux - loyal - curieux - Pragmatique - Optimiste.
Défauts rêveur - à côté de la plaque - taciturne - lâche - peureux - complexé - paresseux - distrait - insouciant - légèrement apathique
Couleur préférée  bleu marine
Boisson favorite thé vert et café
Vis dans les dortoirs oui
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   il reçoit de l'argent de son père. Son compte est toujours plein, aussi n'éprouve-t-il pas besoin de compter ce qu'il y a dessus.
Il cache son homosexualité car il pense que son père ne l'acceptera pas.
Pour faire croire au contraire, il drague ouvertement des jeunes femmes, particulièrement en soirée. Bon séducteur, il apprécie la compagnie des femmes, en revanche, il fuit lorsque celles-ci songent à aller plus loin.
il a déjà été en couple avec un homme, mais celui-ci l'a quitté, vexé qu'il veuille le cacher.
Il a été enlevé et séquestré lorsqu'il était petit par un homme qui souhaitait obtenir une rançon. Il a réussi à s'enfuir en mettrant le feu à la maison. Depuis, il aurait des tendances pyromanes lorsqu'il panique, qu'il tente de refouler.
Il est claustrophobe, déteste avoir froid et se recroqueville si on fait un mouvement brusque près de lui, de peur de se prendre un coup.
 Il est très intéressé par les cultures et les sociétés.
Il parle couramment japonais et anglais en plus du Coréen.
il est très soumis à son père.
il a un très mauvais sens de l'orientation et se perd constamment.
Absolument pas physionomiste, il oublie très souvent les visages, et ne prend la peine de se souvenir que des personnes intéressantes à ses yeux.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Combien de temps Dong Yeol était-il resté dans cette funeste obscurité ? Des heures, des jours, des semaines, il ne savait plus. Tous ses repères avaient disparus, aveuglés par ces ténèbres terrifiantes. Il faisait froid, l’air était humide. Les murs et le sol exsudaient une eau sale et malodorante, qui trempait ses vêtements devenus sales et collants. Ses sens se muraient dans une anxiété permanente, un perpétuel sentiment de tension. Un bourdonnement sourd résonnait, un peu lointain derrière les murs, comme pour rappeler qu’il y avait bien un monde derrière cette cave trop silencieuse, de la vie qui se poursuit. Parfois, le son haché d’une radio s’élevait, des voix monocordes échangeaient sur un ton concerné. Plus rarement, il entendait des éclats de rire, plusieurs personnes qui discutaient, en haut d’un escalier qu’il devinait au son des pas qui le faisaient craquer. C’était probablement un sous-sol, une pièce assez grande pour permettre un écho, celui de l’eau qui coulait le long des irrégularités du béton. Il n’y avait pas de lumière, ni de soufrière, si bien qu’on ne savait jamais distinguer le jour de la nuit. Parfois, quelques grattements laissaient supposer que quelques rongeurs y vivaient également. Il y avait une porte, dont on finissait par oublier l’emplacement après avoir passé de longues heures dans le noir. Elle s’ouvrait de temps en temps, assez irrégulièrement. Alors la lumière pénétrait dans la cave, brûlant les yeux du petit garçon qui s’y trouvait recroquevillé. Un homme entrait. Il n’avait jamais vu son visage, mais il savait que c’était un homme, car il avait une grosse voix rocailleuses. Le plus souvent, il déposait simplement une petite assiette, quelques biscuits, une bouteille d’eau gazeuse aromatisée. L’enfant se précipitait alors sur les provisions, horrifié à l’idée que la porte ne se referme, ne le prive d’éclairage, et que la nourriture soit perdue à jamais dans ces méandres glacées. D’autres fois encore, l’homme venait les mains vides, les poings serrés, la rage au bout des lèvres et le corps baigné de vapeur d’alcool. Alors il frappait, au hasard, sur les murs et le sol, sur Dong Yeol, avec ses pieds et ses mains. Il déchirait ses vêtements, tirait sur ses cheveux, pétrissait ses joues de gifles et meurtrissait son corps avec colère. Le petit garçon ne pouvait que se rouler en boule au fond de sa prison, à pleurer et à hurler en attendant que cela passe, que l’homme remonte en titubant, claquant la porte derrière lui.

Si on lui avait demandé ce qu’il faisait ici, battu et enfermé, il aurait répondu qu’il n’en savait rien. Sa vie n’était pas comme ça avant. Na Dong Yeol était le fils cadet d’un industriel, lui-même ayant hérité de la fortune du grand-père. Il vivait dans un bel et grand appartement à Séoul, avec ses parents. De ce qu’on en savait, il ne manquait pas d’amour, même si l’on passait plus de temps à se préoccuper de l’entreprise que de l’enfant. Il avait une jolie maman très raide, qui marchait le dos droit et le regard porté loin. Elle avait des mains longues et douces, qui lui caressaient souvent les cheveux et les joues. Elle se taisait la plupart du temps, c’était une femme taciturne, mais le petit garçon l’aimait, et elle lui manquait. Il regrettait les perles de son bracelet nacré qui roulaient entre ses doigts lorsqu’il lui tenait la main, et le parfum entêtant du dernier Chanel, dont elle était si friande. Perdu dans sa cave obscure, où l’odeur putride et âcre de l’humidité et de l’essence envahissait ses sens à chaque inspiration, il se demandait où était sa si belle maman. Pourquoi ne venait-elle pas le chercher ? Le pire dans la captivité était probablement ce sentiment d’abandon, la solitude écrasante, la peur de cette main rugueuse qui battait sa peau lisse, cette conscience qu’il n’y avait pas de possibilité de fuite. Il avait huit ans et pour la première fois il avait peur, froid, il était seul. Ses mains jointes autour de ses tibias pour étreinte. Il ne se rappelait pas bien, il avait peur d’oublier la voix de sa mère, et les couleurs, et la musique. Toutes ces choses si banales avant qui lui avaient été enlevées en même temps que sa liberté d’enfant. Il avait peur mais la force de pleurer l’avait abandonné. Il ne fallait plus qu’attendre que les pas dans l’escalier ne résonnent à nouveau, frémir d’appréhension en entendant la clé tourner dans sa serrure usée. La lumière jaillir depuis l’encadrement, darder le petit corps recroqueviller au milieu des flaques brunâtres à la surface irisée et huileuse. C’était un malheur quasi-prévisible. Si les coups ne pleuvaient pas cette fois, alors la prochaine serait la bonne. Inéluctablement, il attendait de souffrir.

Un jour, une nuit peut-être, il ne savait plus, la serrure grinça, le tirant d’un sommeil relatif. La silhouette de l’homme se découpa dans la lumière verdâtre du néon à l’extérieur. Il ne tenait rien d’autre à la main qu’une petite lampe de poche. Son pas était calme, différent de ses oscillations habituelles lorsqu’il venait ici ivre. Dong Yeol ne bougea pas, priant pour qu’il l’ignore en le voyant endormis, et c’est ce qu’il fit. Un petit déclic se fit entendre et la lampe de poche se mit à cracher sa lumière sur les murs sombres de la cave. Son geôlier semblait chercher quelque chose, parcourant de sa lumière la paroi du fond. Les yeux mi-clos, le petit garçon observait, découvrait ce qu’il se cachait en réalité dans ce noir qu’il n’avait jamais osé sonder. Des étagères surchargées ployaient sous le poids de divers outils. Des bouteilles de détergeant et des bidons en tout genre, parfois ouvert et renversés, déversaient au goutte à goutte leur contenu fétides. L’homme poussa soudain une exclamation, l’enfant ferma les yeux immédiatement, les muscles tendus. Il s’accroupit au pied d’une caisse qu’il ouvrit précipitamment, fouillant à l’intérieur dans un brouhaha métallique. Le vacarme cessa bientôt, des pas résonnèrent en direction opposée. Il fit une halte au niveau du garçon recroquevillé, se pencha, déposant sa lampe pour le secouer. Dong  Yeol s’obstina dans son prétendu sommeil, lassant l’autre qui fini par sortir, verrouillant sèchement la porte.
L’obscurité retrouvée, le petit garçon se redressa tâtant fébrilement le sol autour de lui, dans une folle prémonition. Ses doigts finirent par rencontrer le plastique froid et cylindrique de la lampe, oubliée à côté de lui. Les mains tremblantes, il s’empara de l’objet, le palpant en quête d’un bouton, qu’il pressa aussitôt trouvé. La lumière fusa à nouveau, éclairant d’un faible faisceau la pièce. Le souffle coupé par le soulagement, le jeune homme tituba pour se mettre debout, se dirigeant vers le fond de la cave où l’homme avait cherché un peu plus tôt. Il avait vu les bidons ouverts, et la large flamme encadrée, comme un funeste avertissement sur l’étiquette. L’idée était folle, incongrue pour un enfant de cet âge, et pourtant, il passa des heures à fouiller les étagères, muni de sa torche, en quête d’allumette. Ses mouvements étaient secs et empressés, pétris d’une détermination glaciale. Il n’avait plus que cette idée en tête, persuadé que son salut en dépendait. Ça n’était plus vraiment le petit héritier placide qui réfléchissait, mais bien le gamin séquestré trop longtemps, qui ne veut plus que retrouver la lumière du soleil. Enfin, dans une caisse, il a trouver une petit boite rectangulaire et à moitié détrempée. Deux petites allumettes roulèrent dans sa paume. Les mains tremblantes, il les serra dans son poing pour s’approcher d’un bidon encore fermé. Il défit le bouchon avec difficulté, avant de pousser le jerrican pour qu’il se renverse. Laissant le liquide s’écouler lentement sur le sol, il revint à sa place habituelle, éteignit la lampe de poche et attendit. Le sous-sol était silencieux, à croire que plus rien ni personne ne respirait. La machine à laver elle-même s’était tue. Un petit cœur battait dans une poitrine étroite, et Dong Yeol priait pour qu’il ne se taise, effrayé à l’idée de ne pas entendre les pas dans l’escalier quand ceux-ci retentiraient.

Il lutta de longues heures contre un sommeil implacable, et alors qu’il allait sombrer, des pas lourds firent craquer le bois de l’escalier. Il arrivait ! Dong Yeol se saisit fébrilement de la lampe de poche, sortant à la hâte sa boite d’allumette. Il en craqua une première sur le carton, sans succès, elle ne s’alluma que brièvement avant de s’éteindre presque immédiatement. Il la jeta, au bord des larmes, et retenta avec la seconde. Alors que la clé tournait dans la serrure, une flamme minuscule jaillit entre ses doigts. Le souffle court, le garçon s’éloigna vers le fond de la cave, laissant entrer son geôlier qui sembla s’étonner de ne trouver personne par terre. Quand il eu fait un pas dans la pénombre, l’enfant laissa tomber la flamme à terre, embrasant instantanément l’essence qui s’y était rependue. De longues langues ardentes virent lécher le béton détrempé, se dépendant au hasard dans la pièce, jusqu’au pied de l’homme qui poussa un cri de surprise, se jetant en avant pour vider une bouteille au hasard sur l’incendie. Cela n’eut pour effet que de l’alimenter. Dong Yeol en profita pour se ruer vers la porte. Ses jambes si longtemps immobiles étaient raides et ankylosées, c’est avec peine qu’il parvint à gravir l’escalier pour déboucher sur un couloir à la tapisserie saumon délavée. Il faisait sûrement déjà sombre dehors, car la lumière était allumée. Aveuglé, il se dirigea au hasard vers une porte qu’il ouvrit à la hâte pour courir à l’extérieur, hurlant et pleurant à s’en époumoner. Pour la première fois depuis longtemps l’air frais et nocturne vint gonfler ses poumons. Ses pas claquaient sur l’asphalte jusqu’à ce que des bras étonnés ne le cueillent en cours de route. La misère lui collait à la peau, à l’instar de ses vêtements sales et trempés. Ses genoux étaient écorchés par la rugosité du sol de la cave et ses joues avaient pris une teinte violacée sous les coups. Alors que la vieille dame paniquait cherchait à comprendre ce que faisait ce gosse amaigri à courir tout seul dans la rue, celui-ci ce laissa choir entre ses bras, incapable de lutter d’avantage a une fatigue qui n’avait plus rien de physique. Les bruits s’étaient peu à peu dissous alors qu’il sombrait dans l’inconscience.

Dong Yeol aura passé près d’un mois enfermé dans cette cave, séquestré par un ancien employé de son père, licencié un an plus tôt pour avoir volé des milliers de wons à l’entreprise. Détruit et alcoolique, il s’était en mis en tête de faire payer son ex-patron en le faisant mourir d’inquiétude au sujet de son fils, avant de demander une rançon en échange d’un cadavre. Sauvé par sa fuite, le garçon a finalement retrouvé sa famille. Il a grandi, gardant une intense peur du noir et de l’isolement, du feu et des coups, mais oubliant peu à peu ce terrible épisode de sa vie. Aujourd’hui, c’est un jeune homme à qui tout sourit, il se démène sans trop d’effort dans ses études et dans le monde en général, constamment perdu quelque part. Il aime boire et sortir et s’attache de son mieux à dissimuler son homosexualité. Il sait que cela serait mal vécu par son père et remettrait en cause son obtention d’une part de l’héritage promis. Destiné à reprendre les rênes de la filiale japonaise de l’entreprise, il étudie dans l’une des plus prestigieuse école privée du pays et s’amuse à draguer la jeune et belle richesse japonaise, comme un plaisant alibi.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jin Woo ➦ [WINNER]</font> [u]»[/u] Na Dong Yeol

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 22:48
Un autre Winner ♥️ Bienvenue sur le forum avec le beau Jinwoo quoi *o* :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 23:02
Avec ton titre j'ai la chanson de Megara dans la tête maintenant  :-010-:

BIENVENUE PARMI NOUS  :-0121-:  :-0121-:
Bonne continuation pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 23:37
Heeyllo

Welcomeuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 23:37
Bienvenue ! :-03-:
Bon courage pour ta fiche :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 0:10
Compagnon !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :-0149-:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Na dong yeol - sentimental  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Na dong yeol - sentimental  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Na dong yeol - sentimental  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Na dong yeol - sentimental  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Na dong yeol - sentimental  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Na dong yeol - sentimental  PybMj1R

Na dong yeol - sentimental  Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Na dong yeol - sentimental  Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Na dong yeol - sentimental  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Na dong yeol - sentimental  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Na dong yeol - sentimental  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Na dong yeol - sentimental  PybMj1R

phone

Na dong yeol - sentimental  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Na dong yeol - sentimental  Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 9 Fév - 4:14
Bienvenue parmi nous ! :-031-:
Un winner c'est cool ! **
Courage pour ta fichouille :-014-:  et on est là si besoin hésite pas :0220:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Na dong yeol - sentimental  Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Na dong yeol - sentimental  LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Na dong yeol - sentimental  LXQPJLq
Na dong yeol - sentimental  Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Na dong yeol - sentimental  Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Na dong yeol - sentimental  LXQPJLq
Na dong yeol - sentimental  Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Na dong yeol - sentimental  Rsfhjyq
Na dong yeol - sentimental  LXQPJLq
Na dong yeol - sentimental  Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Na dong yeol - sentimental  Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Na dong yeol - sentimental  LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Na dong yeol - sentimental  LXQPJLq
Na dong yeol - sentimental  Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 7:59
jinwoo jinwoo jinwoo *fangirlise* :-031-: :-031-: :-031-:
entre yg (comme dit toshi) je viendrais te demander un lien avec reon (aa)
mais welcome ! & fighting pour tout ce que tu as à faire :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 14:00
Je connais mal les winner mais jinwoo c'est le premier que j'ai remarqué et j'arrive pas à décrocher mes yeux de lui tellement il est :-03-: grossièrement, je m'en fiche des autres parce que ce mec il est trop mignon quoi :-0126-:
bienvenue sur rps :-06-: j'espère que tu t'y plairais bien :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 14:10
bienvenuuuuuue! je connaispas winner mais j'aime bien sa tête :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 18:20
jin woo ! :-031-: :-094-: :0187:
j'adore son visage :-03-: j'aime ce mec, il est trop mignon :-03-:
bienvenue et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 18:36
oh, le choix de fifou. :-03-:
bienvenu à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche :0238:
amuse-toi bien parmi nous. :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 9:26
jinwoo :-03-:
bienvenue parmi nous !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 12:35
Hey bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 13:23
bienvenue parmi nous! ♥ ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 20:57
Maeda Camille a écrit:
Avec ton titre j'ai la chanson de Megara dans la tête maintenant  :-010-:
Merci moi aussi maintenant . . .


sur ce BIENVENUE à toi très cher :D Il a la classe sur ton avatar ce petit *O*
Have fun sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche
:-0146-: :-0128-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 13:23
WELCOME HERE avec Jinouuuuu, je te dis excellent choix d'avatar ♥ il me fait tellement marrer Jinouuuu surtout quand il s'invite chez MinHo MDRRRR #cesdeuxjelesshipgrave #mur

Bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 19:00
Merciiii à touuus, vous êtes trop adorables ! J'avoue que je ne connaissais que très peu Winner jusqu'à récemment, et je suis tombée in love de Jin Woo, trop adorable ce petit. Du coup quand j'ai vu qu'il était libre ici, j'ai hurlé de joie ! (Comment ça  y a deux 2 Winner ici, c'est honteux, ce groupe mérite d'être connu omg  :-032-: ) En tout cas un grand merci pour vos petits messages, c'est vraiment gentil.  :-040-:

Je pense avoir terminé ma fiche, en espérant que cela convienne !  :-049-:

Hâte de Rp avec vous ! :-0141-:

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

Na dong yeol - sentimental  4jHYkMx
Na dong yeol - sentimental  PybMj1R
Na dong yeol - sentimental  67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Na dong yeol - sentimental  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

Na dong yeol - sentimental  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Na dong yeol - sentimental  PybMj1R

Na dong yeol - sentimental  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Na dong yeol - sentimental  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

Na dong yeol - sentimental  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Na dong yeol - sentimental  PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

Na dong yeol - sentimental  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 22:32
J'adooore comment tu écris **
C'est parfait tout ça ! :-031-:
Encore bienvenue et amuse toi bien ! :0238:

Pour l'option Anthropologie, tant que c'est en candidat libre il y a pas de souci !

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Na dong yeol - sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Na dong yeol
» Na dong yeol - Say yo
» sentimental disorder
» (ippai) we're young & sentimental.
» tsuyu | ring ding dong
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-