AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 arai jade saori # i got a brand new attitude and i'm gonna wear it tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 0:30
Scénario Inventé
Nom  arai
Prénom(s) saori (“jaden” est son nouveau nom de scène suite à son voyage à l’étranger)
âge 22 ans
Date de naissance 17/07/1994
Ville de naissance kakunodate (cherche pas, c’est la campagne!)
origine ancienne famille coréenne mais elle tient plus du japonais que du coréen maintenant
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? jamais!
sexualité elle a toujours présumée qu’elle était une femme à homme, mais n’a jamais testé les femmes.
situation célibataire qui profite de la vie (mais apparemment, ses fans la caseraient bien avec Kazehaya Sasuke. C’est drôle, surtout quand on sait que les deux ne peuvent pas se blairer.
Qualités franche - positive - combative - sait ce qu'elle veut - mange de tout - débrouillarde - sait mettre les mains dans le cambouis (ça sert la campagne) - tient bien l'alcool - fêtarde
Défauts impulsive - arrogante - égoïste - calculatrice - manipulatrice - têtue - possessive - rancunière - revancharde
Couleur préférée  le violet
Boisson favorite  elle fait croire que c’est le lait à la fraise, parce que son label lui a dit que ça faisait mieux. Mais en vrai elle adore tout ce qui est à base de vodka.
Permis de conduire  après l’avoir loupé trois fois, il était temps de l'avoir …
revenus et/ou métier   ses parents viennent d’une famille modeste. C’est elle seule qui a établi sa fortune en tant que célébrité.
Enfant, on l’appelait « la bouseuse », « le petit cochon » du à son fort accent campagnard et son surpoids. C’est au lycée, après avoir participé à un booty camp, qu’elle prend sa revanche.
En apprenant à changer son accent campagnard, elle sait maintenant imiter plusieurs type d’accent.
Elle s’est faite larguer juste après lui avoir avoué qu’elle était amoureuse de lui.
Saori s’est faite connaitre à l’âge de 16 ans. Elle a participé à un concours de jeune talent et a gagné le premier prix et a donc signé avec le label. Ses parents ont tenu à ce qu’elle finisse le lycée. Elle n’est jamais allée à l’université. Sa célébrité est montée en flèche mais persuadée qu’elle serait éternellement adulée, elle s’est laissé reposer sur ses lauriers. Résultat : au bout de 3 ans, elle est redevenue une personne lambda.
Elle a disparu pendant 3 ans et demi. En fait, elle est partie vivre en Australie où elle menait une vie tout à fait normale. Elle parle peu de sa vie là-bas.
 A 22 ans, elle a décidé de revenir sur les devants de la scène. Sa première chanson : « I wasn’t there » en hommage à son amie et colocataire australienne qui s’est suicidée suite au traumatisme de son viol. C’est l’unique fois où on verra Saori pleurer. ce fut un carton plein. la vidéo de sa prestation a été la plus regardé sur youtube pendant 2 mois.
Lors d’une interview, on lui a demandé ce qu’elle pensait des CD. Réponse : « Colorful Diamonds ? C’est un groupe de mecs ? Ca à l’air d’être de la daube ! » En écoutant leur musique, elle les a trouvé fades et qu’ils ne chantaient pas avec leurs tripes.
Sa phrase de vie : si tu n’es pas tombé au moins une fois, tu ne sais pas ce que c’est que de te battre pour quelque chose de toutes tes forces
Elle ne laisse pas les fans l’approcher. Quand elle était adolescente, un fan l’a physiquement agressé parce qu’elle ne répondait pas à ses avances.
Elle a peur des lézards, ne supporte pas la cannelle et adore faire des grimaces sur les photos.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Bon, son histoire avait plutôt bien commencée. Parce que Saori c’est l’enfant unique d’une famille ordinaire, mais aimante. La famille Arai n’est pas particulièrement extraordinaire ; elle est même affreusement ennuyeuse. Résidant dans la campagne profonde, entouré de verdures et d’air frais, les parents Arai voyaient en Kakunodate l’endroit idéal pour élever leur enfant. Mais voilà, quand Saori eut 9 ans, le père eut une promotion qu’il ne pouvait pas se permettre de refuser. Encouragé par sa femme, ils ont tous les trois migrés dans la capitale. Alors, vous voyez le changement radical ? Imaginez le plus gros stéréotype que vous pouvez avoir sur ceux qui habitent la campagne et multipliez-le par dix ! Là, vous obtenez la famille Arai. A commencer par Saori. A son premier jour d’école, elle fut la cible parfaite pour ses petits camarades. Enfant pas forcément soignée, un peu crédule et trop gentille, un fort accent pas franchement mignon, doublé d’un léger problème de poids. Au collège, ce ne fut pas meilleur. On l’appelait « la bouseuse », ou pire encore « le petit cochon ». Même si elle a tout fait pour le cacher à ses parents, la vie scolaire de Saori n’était pas au beau fixe. Railleries, intimidations, boycottages, tout était réuni pour que l’adolescente déteste l’école et que ses résultats scolaires en pâtissent. Pourtant, au départ, elle ne voyait pas le problème avec elle. D’accord, elle n’était pas un prix de beauté. Mais ses parents lui répétaient à quel point elle était mignonne. Où était le mal, même avec quelques kilos en trop ?

Alors bon, son calvaire au collège a pris fin, un jour. Et en été, alors qu’elle était en train de se changer devant sa glace, elle eut comme un déclic. D’un coup. Puisque son apparence ne collait visiblement pas avec les dictats de la beauté nippone, puisque son physique l’excluait, elle allait décider d’y remédier. Cet été là, Saori ne le passa pas à la campagne avec ses parents. Cet été là, elle a transpiré comme personne à une sorte de stage intensif façon booty camp. Elle s’est également entrainée à parler comme ses anciennes camarades de classe. Finalement, à la rentrée, au lycée, Saori était une nouvelle Saori. Une transformation façon rat des champs, rat des villes. A la pointe de la mode – faisant claquer la carte bancaire de son père, qui n’est pas si alimentée que ça – sculptée comme les mannequins des magazines et le sourire ravageur, Saori affronte avec confiance les années lycée. Parce que, pour une fois, elle se retrouve de l’autre côté. Cette fois-ci, c’est elle qui brime et c’est elle qu’on regarde. Et de ça, elle n’est pas prête de s’en lasser. Le regard des autres est devenu un moteur de vie, une drogue. Elle adore qu’on parle d’elle.

C’est à ses 16 ans qu’elle décide de vivre de strass et de paillettes. Un label recherche sa nouvelle mini Mariah Carey, et Saori pense qu’elle a tout pour réussir. Après tout, elle s’est découvert une jolie voix, pourquoi ne pas l’utiliser à bon escient ? Sortie première du concours de jeune talent, Saori signe un contrat de trois ans avec le label et devient très vite une star montante. On aime sa voix, elle est mignonne pour ses 16 ans et elle vend bien. C’est sans effort qu’elle en est arrivée là et c’est toujours sans effort qu’elle mène sa carrière. Alors, forcément, face à des artistes qui se défoncent pour sortir des tubes à chaque fois, Saori finit par ne plus faire le poids et après les trois ans, le label la met définitivement à la porte. Arai Saori, ou comment passer de la fille in à « Saori qui ? ». Vexée par l’abandon de ses fans et ne pouvant plus supporter l’amour étouffant de ses campagnards de parents – qui, secrètement, se réjouissaient que leur fille redevienne la mignonne petite Saori – elle décide tout simplement de s’exiler. Pourquoi ? Parce qu’elle est impulsive. Ça va, pas très loin non plus du Japon ; elle fugue en Australie. Ce n’est pas la vie Californienne dont elle a toujours rêvée, mais les plages – avec les beaux surfeurs –, la vie au soleil et les kangourous elle a trouvé ça chouette. Pendant plus de trois ans, elle n’a donné de nouvelles à personne – ses parents de temps en temps, surtout quand ils la menaçaient de venir la chercher et la ramener par le premier avion. En fait, c’est cette expérience qui l’a fait grandir ; lui mettra un peu de plomb dans la tête. Elle a dû bosser dur pour gagner sa vie, s’expatrier dans un pays dont on ne comprend pas la langue de prime abord est toujours une expérience difficile. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’en reste pas moins la Saori prétentieuse et qui écrase les autres. Disons qu’elle a beaucoup plus d’ambition, qu’elle connait maintenant la valeur des choses et qu’elle se battra pour percer. Elle garde de très bons souvenirs de sa vie en Australie et ne souhaitera les partager avec personne. Quand elle reviendra au Japon et même face aux questions des journalistes, elle restera toujours très évasive à ce sujet. Parce qu’elle reviendra, poussée par l’envie d’être sur scène, car le chant et la danse sont ses vraies passions. Cette fois-ci, elle prendra un nom de scène : Jaden, signifiant « celle qui entoure ». Sa première prestation est d’ailleurs un carton. Une émission l’invitera à se produire et elle chantera son premier single « I wasn’t there » - l’une des rares chansons à parler de sa vie – hommage à son amie et colocataire australienne qui s’est suicidée suite au traumatisme lié à son viol. Chanson qui n’a rien à voir avec son registre habituel, c’est aussi la seule fois où on pourra voir Saori pleurer. La vidéo de sa prestation a été la plus regardée sur Youtube pendant 2 mois.

Aujourd’hui, Saori alias Jaden enchaine les tournées, les répétitions. Elle passe clairement plus de temps à écrire des nouvelles chansons et répétées ses chorégraphies qu’avant. A l’affût des derniers artistes, elle est souvent en duo avec les stars montantes et prête sa voix à quelques dramas. Mais elle n’est pas là pour se faire des amis. Très critiques par rapport aux artistes des autres labels, Jaden a la langue bien pendue et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, aux grands damnes de ses managers.
Mais Jaden a d’ailleurs bien plus d’ambition que d’être une simple artiste. Elle projette secrètement de devenir artiste indépendante et également chasseuse de talents. Car Jaden veut produire de nouveaux artistes.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jeong Yu Ji ➦ U Ji[BESTIE]</font> [u]»[/u] Arai Jaden Saori

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 0:33
WIIIIIIIIIFEY !!! :-031-: :-040-: :-043-: :-081-: :-081-: :-081-: :-081-: :0188: :0188: :0188: :-0136-: :-0136-: :-0140-: :-0140-: :-0140-: :0238: :0238: :0238: :0251: :0251: :0251: :0224: :0224:


Tu sais déjà ce que je pense de ton perso. Attend moi, j'arrive pour te montrer une autre forme d'amour -ok je sors-. J'ai hate de voir ton petit coté sadique :p

Rebienveneuh

Fightin' pour le reste

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 890 Yen (¥) : 180 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 0:39
:-033-: :-087-:
Je l'attendais celle là ! :0252: :0252: :0268:
Re'bienvenuuuuuuuuue ! J'ai hâte qu'on commence à faire nos affaires fufufu :-092-:
Courage pour terminé cette fiche ! :0238: :0238:

(Le coup des CD ... xD je l'avais pas vu venir mais c'est fun ! ) :-041-:


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 0:44
Re, très bon choix de vava, j'approuve ! :-016-:

Fighting pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 9:25
moi j'y connais pas trop mais je suis les autres en disant bon choix #paf#
sur ce re-re-re bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ♥
elle a l'air spécial cette demoiselle quand même mais intéressante :)

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 10:32
Omg Bestie un de mes groupes favoris quoi ♥ Super méga bon choix y'a rien à redire :-03-: :-01-:

Et puis j'sais pas trop ce qui se trame avec MON Sasuke ♥ :0268: :0252: :0252: :0252: :0188: :0220: Mais fait attention à toi :-092-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 12:30
UJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-0126-: :-0126-: :-0126-: OMG excellent choix elle est tellement magnifique vocalement physiquement pour moi elle est parfaite cette fille ♥o♥ !!!!

:-031-: :-040-: :-049-: :-016-: :-01-:

En tout cas re-bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche :-022-: :-022-: :-022-:

Et bien sûr que j'accepte le lien :-03-: comment ne pas accepter quoi je t'épouse même :0268:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2136 Yen (¥) : 616 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 12:35
moi j'dis juste qu'il y en a un qui ne va pas l'apprécier :0252:
ou alors il sera trop traumatisé par sa faute D:
rebienvenue miss! & good luck pour ta fiche ~ je te surveillerai de près :0220:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:33
Sae Jin : wifey ! :-03-: :-0126-: :-0128-: :-083-: :-0136-: :0188: :0188: :0188: :0188: :0251: :0224: :-0141-: :-0146-: :-078-: :-078-: :-078-: :-086-: :-0129-: :-071-: :-064-: :-094-: :-088-: :-088-: ahaha tu vas le voir bien vite mon côté sadique ! owi je t'attends ! entre toi et Sasuke je suis gâtée :0252:

Sasuke : :0252: désolée du retard je suis là maintenant :0220: :-033-: :0192: :0192: :0196: tu vas voir comment je suis investie MDRRR et pour les CD xD je me suis dit que ça correspondait bien à sa personnalité (comme si je n'avais pas déjà suffisamment à faire avec Shun en tant que Seiki ahaha)

Hae Jin : n'est-ce pas !! elle est trop belle u.ji !!!!

Yeo Jin : merci ♥ oui elle est spéciale lol (c'est mon compte défouloir de folie ahaha)

Sakura : une rivale !!?? :0189: Nan mais Sasuke j'étais pas au courant ! elles sont combien encore ?? et puis, t'es pas enceinte toi ? ahaha :-0182-: mais sinon oui choix mûrement réfléchi et puis u.ji c'était une évidence :-0138-:

Adrian : ahaha j'ai réussi à t'attraper dans mes filets :-0130-: :-0167-:

Berry : je ne vois pas de qui tu parles :0252: (objectif secret : faire pleurer Reon)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 16:39
FIRST

kissssss nana  :-01-:

  Elle a l'air choupi est drôle! J'aime bieeeen, j'ai hâte de lire l'histoire  :0238:
Je vais nous trouver un lien de fou MOUAHA ! En tout cas je suis trop contente que tu ai sombré dans notre monde des TC en si peu de temps en plus XDDD

:-026-: :-026-:

edit : je suis toujours mignonne d'abord fufufu :0252: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 16:40
azojdzdazjdaoijdazPOOPO DDDD8<
Otosaaaan, je voulais être la prem's  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  :-0115-:  mais c'te petite rebelle n'a aucun sens de la piété filiale ou du respect envers sa Mama è.é Il va falloir qu'on l'éduque correctement, elle commence à ne plus être aussi mignonne qu'avant /AVION/
Non mais la Noa en moi jubile face à l'arrivée de sa mentor, mais moi . moi. moi. Je voir JADEN donc je ris. Et puis SAORI. Saint Seiya et puis... il aurait manqué d'un s pour donner mon petit choupi de Nanaruto . En tout cas... j'ai hâte de te lire et de rp avec toiii (mais ça, tu le sais déjà !) :0200:
Vite vite vite. Je veux la suiiiiite !



Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 10:10
BIENVENUE PARMI NOUS :-0121-:
Tu as l'air de faire beaucoup d'heureux, bonne continuation pour ta fiche :0252: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 22:42
Sakurako : oui, le monde tentateur des TC ahaha mais je sais que je vais m'amuser (autant qu'avec Seiki et Junko). Merci ma Po ♥, comme prévu, on va se faire des rp de folie avec Aeri ahaha
Noa : ma petite protégée ♥ Obasan, je sais il faut mieux éduquer bébé Obama parce qu'elle prend ses aises par moment! On se laissera pas faire :0252: :-014-: owi moi aussi j'ai trop hâte de rp avec toi !!! j'ai bientôt fini
camille : oui apparemment :0252: merci c'st gentil :0238:

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 890 Yen (¥) : 180 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 6:15
C'est parfait tout ça :0268: :-0141-: :0220: :-092-: :-033-: :0238:
J'aime le personnage forcément, on va bien s'amuser encore une fois :0252:
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 13:16
(re)bienvenue :0196: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 16:13
Aaaaah Joo-Won j'étais triste que tu n'étais pas venu me souhaiter la bienvenue. Je suis comblée maintenant

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 16:30
Je ne pourrais point t'oublier :-0136-: :0252: luv. :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 18:40
Pampampam the beauty please, come in my bed :-033-:
Je crois qu'avec toute ses jolies filles ici, je vais pas me reposer souvent :-084-:

Quant auras fini, toi et moi, il nous faudra un lien, et tu n'auras pas le choix ! :-03-: :-094-:

PS : Rebienvenue, car je crois me souvenir d'après ton pseudo que tu as déjà des DC ici xD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:15
 

arai jade saori # i got a brand new attitude and i'm gonna wear it tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arai jade saori # i got a brand new attitude and i'm gonna wear it tonight
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-