AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tsuji Mitsue ✖ désinvolture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 12:48
Scénario Inventé
Nom  Tsuji
Prénom(s) Mitsue
âge 22 ans
Date de naissance 18 juin 1993
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Etudiants
année 2eme
Section (une seule) liste ici Sports
Matière(s) liste ici Gymnastique
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
Qualités souriante, on ne peut pas dire qu'elle a un sourire collé aux lèvres du matin au soir mais elle sourit facilement. Un rien peu la faire rire et pourtant derrière son sourire elle peut cacher beaucoup de choses. Elle se moque, elle juge, elle s'attache, elle aime, elle déteste, pour cerner ce qu'elle pense de quelqu'un il faut apprendre à lire sur les lèvres.
Sociable, elle n'a pas peur de faire le, les, premier(s) pas. Elle sait comment faire la discussion, sait feindre l’intérêt pour quelqu'un.
Forte, elle a un fort caractère certes, mais surtout elle donne l'impression d'être capable de surmonter tous les obstacles. Il faut dire que la pire chose qui pouvait lui arriver lui est justement arrivé très jeune.
Libre, elle fait ce qu'elle a envie quand elle en a envie. Elle ne supporte pas de se sentir opprimée ce qui lui donne un petit côté inaccessible aux yeux des autres.
Sportive, le sport est une véritable addiction pour elle. Elle est joueuse, combative et aime gagner et c'est pour ces raisons qu'elle se retrouve dans le sport.
Défauts Désinvolte, certainement son plus gros défaut. Faut dire qu'elle est un peu sans-gènes (sans être mal élevée pour autant, attention), s'adapte facilement, n'est mal à l'aise que dans de très rares situations.
Insouciante, vraiment, elle ne se soucie de rien et c'est peut de le dire.
Insolente, elle n'a pas un mauvais fond c'est juste que quand elle estime avoir raison elle fera tout pour le prouver. Et puis elle n'a pas sa langue dans sa poche, donc bon.
Impulsive, ne réfléchit pas, fonce tête baissée, au point d'en venir aux mains quand trop c'est trop. Il lui est même arrivé de se battre avec sa grande sœur.
Fière, encore une fois elle a un bon fond. Elle est amicale mais ne se laisse pas marcher dessus. Elle est gentille, il faut juste faire attention à ne pas froisser sa fierté et tout ira bien.
Couleur préférée  blanc, parfois elle hésite avec le jaune
Boisson favorite  les smoothies
Vis dans les dortoirs  Oui, elle refuse de vivre sous le même toit que sa mère. Les dortoirs sont donc un bon plan B.
Permis de conduire Non, pas besoin quand on a une grande sœur chauffeuse de taxi, qu'elle dit souvent
revenus et/ou métier  Ses seuls revenus sont sa bourse (elle arrondit ses fins de mois en demandant de l'argent à sa sœur, il lui arrive même d'en voler quand cette dernière refuse)
Refuse toute forme d'autorité. N'aime pas les ordres et les règles à suivre. Elle n'aime pas non plus qu'on lui impose une conduite à tenir parce que pour elle c'est le résultat qui compte pas la façon dont s'est fait.
Elle est quelqu'un d'ouvert mais n'aime pas parler de sa situation familiale à l'université. C'est un sujet tabou.
Le jour de la fête des mères elle est systématiquement de mauvaise humeur
Après avoir essayer plusieurs sports elle a eu un coup de cœur pour la gymnastique artistique. Elle a gagné plusieurs compétitions
Elle pense qu'elle a eu droit à la bourse pour cette unique raison. Elle ne sait pas que la famille de la meilleure amie de sa sœur y est pour quelque chose.
 Elle n'aime pas spécialement la meilleure amie de sa sœur, justement.
Elle s'entend mieux avec les hommes même si elle a sa petite bande d'amies inséparables
Elle n'est pas vraiment studieuse, les bouquins, les longues études ce n'est pas pour elle.
Le seul règlement qu'elle essaye de suivre c'est celui qui ne lui fera pas perdre sa bourse.
Elle mange énormément de sucré, elle ne grossit pas alors elle en profite même si ce n'est bon et qu'elle devrait penser à sa carrière sportive avant tout.


C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Dans la vie il y a ceux qui naissent dans une bonne famille et ceux qui naissent dans une mauvaise. Entre les deux il y a Mitsue. Née en juin, quelques jours avant la date prévue, entourée de ses deux parents et d'une sœur aînée, Noriko, on ne peut pas réellement dire que la japonaise ait mal vécu. On ne peut pas non plus dire qu'elle ait vécu la meilleure vie qui soit. Vraiment, une existence entre deux. Élevée dans un milieu aux revenus moyens, vivant une relation conflictuelle avec sa sœur dès le plus jeune âge et témoignant deux fois plus d'affection à son père qu'à sa mère. Véritable pile électrique dès le plus jeune âge. Mitsue avait déjà tout de son caractère bien trempé. Enfant, voilà à quoi ressemblait son quotidien.

Les années passant et le temps aidant, la jeune Mitsue garda la même complicité avec son père, même plus encore. Aussi, la japonaise se rapprocha un peu plus de sa mère, beaucoup plus de sa sœur, laissant les rancœurs derrières elles pour un moment. Un moment qui ne dura pas éternellement, qui s'arrêta brutalement à l'annonce du décès de son père. Pendant plusieurs mois Mitsue montrait un déni de la réalité. Elle refusait d'y croire mais surtout d'accepter la vérité. Pour elle le monde s'était arrêté de tourner. Pour Noriko il semblait continuer à tourner, parce qu'il faut continuer à vivre mais Mitsue était trop jeune pour affronter l'évidence devant ses yeux. La maison voyait renaître de veilles tensions entre elles. C'était comme si sa jeunesse n'avait été que le calme avant la tempête.

Cette tempête elle n'arrivait pas à l'affronter. Elle ne savait pas comment l'affronter. Son père ne revenait pas. Il ne reviendrait pas. Petit à petit elle admit ce fait. Sa mère, elle ne revenait que moins souvent et ça par contre Mitsue ne pouvait pas l'admettre. La mère ne faisait rien de mal, elle travaillait pour le bien être de ses deux filles. C'est ce que Noriko expliquait. Explications refusées encore et encore et de plus en plus de rancœur dans le cœur de Mitsue. Elle ne comprenait plus le monde. Se sentant abandonnée par ses parents, incomprise par sa sœur, la cadette s'éloigna de tout et de tous.

Et les années passant encore, le temps aidant encore se fut à nouveau le calme. Le calme après la tempête. La japonaise s'ouvrit à nouveau au monde. Elle doublait les heures d’entraînement de gymnastique artistique. Mitsue participait même à d'importantes compétitions. Elle sortait deux fois plus depuis que sa sœur s'était mise à travailler. Elle faisait tout pour ne pas croiser sa mère en rentrant, ne lui parlant que très peu.

Aujourd'hui, Mitsue a pardonné sa sœur, elle s'est excusée auprès de Noriko mais elle n'arrive pas à faire plus. Elle n'arrive pas à vivre avec elles comme s'il ne s'était rien passé. Avant il lui arrivait même de passer les nuits dehors, ailleurs quand elle savait que Noriko n'y serait pas. Maintenant elle vit au dortoir de la Royal Private School. Une école qu'elle ne pensait jamais intégrer jusqu'à l'annonce de l'obtention d'une bourse. Son avenir ce n'est pas du tout de cette façon qu'elle l'avait imaginé. Sa sœur était plus studieuse qu'elle, elle l'imaginait faire de belles études courtes ou longues. Tandis qu'elle même se serait consacrée uniquement au sport. Quand à leurs parents, ils seraient fiers de ce qu'elles seraient devenues toutes les deux. Voilà ce qu'elle avait imaginé. Depuis, Mitsue vit au jour le jour. Ayant appris très jeune que le futur n'est pas écrit à l'avance. Car on ne sait jamais.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Song Da Hye ➦ [BESTie]</font> [u]»[/u] Tsuji Mitsue

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 13:10
Ma petite soeuuuuuuuuuuuuuur :0188:

Mes deux pvs pris aussi rapidement :-03-: ça fait plaisir ♥
(la demoiselle n'a pas encore de tête vu qu'elle désire la changer, on est en train de voir ça par mp)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 13:26
Bienvenuuuue :-03-: et je me demande quelle célébrité tu vas prendre o/

Bon courage !!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:04
Noriko *lui fais un câlin mais pas trop fort quand même* :-0126-:
Contente que ça t'fasses plaisir. (:

Adrian Merci ! (j'aime bien ton prénom au passage) & le choix est fait. hehe

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:06
oooooooh elle est là, ahah !! :-0126-:
bienvenue ♥ on aura sûrement un lien du coup. :-03-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1090 Yen (¥) : 202 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:17
OMG J'AI MOURU
Non mais ma bias des bestie, je ne peux qu'approuve. Elle vend du rêve cette nana u_u. Comment je plussoie le choix de vava

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:18
bienvenue à toi très chère :D bienvenue au peuple des femmes #paf#
fighting pour la suite
:-043-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:27
Hop une nouvelle bestie, bienvenue à toi ma belle ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:28
Les BesTies sont parfaites donc je plussoie ce choix OMOOOOO !!!!

:-016-: :-022-: :-040-: :-01-:

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:35
Bienvenuuuuuuuuuuue ! ♥
C'est cool un autre pv pris ! **
Courage pour ta fiche et au besoin n'hésite pas, on est là ! :-041-:


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1054 Yen (¥) : 289 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:38
étudiante en sport + gymnastique = va nous falloir un lien avec mon prof :0238:
même s'il fait du foot et qu'il va se transformer en tomate toute les deux secondes
bienvenue demoiselle! & bon courage pour ta fiche! :-040-:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 15:18
Ema il faaaaut oui. :-01-: merci !

Saejin et moi je plussoie ton message ! Haha ! Merci merci ♥

Yeojin et dire qu'au départ j'voulais jouer un monsieur, mais bon, j'ai craqué sur ce pv. :-012-:

Haejin sankyuu !

Adrian Hiiii tant mieux !

Sasuke bonjour beau monsieur :0252: j'y penserai !

Reagan avec plaisir ! (et dire que j'ai fortement hésité avec le foot :-078-: !)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 15:25
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :-03-: :-022-:

Bon courage pour ta fiche !! et les sportifs c'est coool ! :0220: amuse-toi bien avec ce personnage !! :-0141-: :0219:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4410 Yen (¥) : 368 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 15:29
Mon dieu deux bestie prise en si peu de temps mon kokoro de bestie est aux anges :-03-:

Bienvenue a toi avec ce superbe avatar *0* et nous faudra un lien avec mon perso en sport fufu

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 18:38
Roy Yeaaah merci bien ! *câlin* :-0141-:

Rukia Oh oui ! (Et toi une EXID très bonparfait choix ! et au fait tes avatars sont parfaitementparfaits!)

:0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 23:49
wah un autre scénario c'est cool !!!!

bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche en tout cas :-022-:

Pseudo : miyu Mes messages : 1018 Yen (¥) : 522 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :



L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 0:22
Bienvenue ! :-016-:
C'est cool d'avoir pris un pv ! **
Bon courage pour ta fiche :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 9:53
BIENVENUE PARMI NOUS :-040-:
Bonne continuation pour ta fiche (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 13:10
Merci beaucoup à vous 3 ! :-031-: :-031-: :-031-:


Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 18:06
Vu que c'est terminé, je me permet de prévenir que tout est parfait pour moi ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 18:12
:-042-:

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2049 Yen (¥) : 122 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 19:14
Tout est ok pour moi ! ♥
Puis vu que Noriko a déjà dit que c'était bon pour elle, j'ai plus qu'à te souhaiter de bien amusé avec nous! :-03-:
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 13:14
piouf, elle est belle ta fille ! :-0126-:
bienvenue avec du retard :-012-: :0187:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:17
 

Tsuji Mitsue ✖ désinvolture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. back off and looks down
» Lefkì ★La désinvolture à l'état pure
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-