AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ☼ je suis ae ri, c'est le plus important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 23:04
Scénario Inventé
Nom   Jang
Prénom(s) Ae Ri
âge 19ans
Date de naissance 21/01/1997
Ville de naissance Gangnam - (Seoul)
origine Coréenne
groupe étudiants
année 1ère
Section (une seule) Arts
Matière(s) Cinéma
sexualité hétérosexuelle
situation single ladie
Qualités Inconsciemment drôle • Impliquée • Professionnelle • Franche • Forte •
Défauts • Vaniteuse • Incontrôlable • Têtue • Égocentrique •  Capricieuse • Strict •
Couleur préférée  Rose bonbon
Boisson favorite  Champagne
Vis dans les dortoirs  Ouiiip
Permis de conduire  Oui ! Et depuis peu
revenus et/ou métier   Dépend encore des nombreux sous de papa et des deux/trois contrats qu'elle arrive à obtenir par piston.
Son nouveau rêve et but de vie est de faire carrière dans le cinéma, c'est pourquoi elle retourne au japon pour tenter sa chance au pays du soleil levant. helas... le talent n'y ai pas vraiment...  
Rien n'a changé : elle porte toujours des accessoires de tête et des robes en général.
Elle se trouve belle, amusante, mignonne, sexy, elle pense être l'idéal de tous, réellement.
Elle n'a toujours pas connu l'amour, et pourtant son petit coeur n'en demanderait pas plus.
Elle regrette de s'être coupé les cheveux mais se trouve plus féminine et mature ainsi. De toute façon, en toute circonstance, elle se sens la plus jolie de toutes.
 Toujours à la pointe de la mode, Ae Ri ne passerais pour rien au monde à côté de l'achat de la dernière collection Dior, Chanel ou autre.
Elle assiste à énormément de défilé de haute couture partout dans le monde, toujours présente aux premières loges.
Depuis peu, elle se rend au jardin d'enfant et joue avec ces gens de petite taille, étrangement elle s'y plaît et en viens même presque à en oublier sa personne lorsqu'elle est lancée.
Elle aime se faire servir et joue souvent les fainéantes.
Elle est en concurrence permanente avec Jaden (Arai Saori) depuis que ces deux-là ont été misent dans un même projet à la télévision. Entre elles, c'est une grande guerre pour élire la reine, celle qui sera le plus en avant.  
Parler d'elle est son sujet de conversation préféré.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Elle s’est coupé les cheveux, a  renoué avec la langue Japonaise. Prête pour un nouveau départ, il n’avait suffit que d’un souvenir, une pensée et surtout une terrible nostalgie et d'envie de renouveau pour que Jang Ae Ri remette les pieds au pays du soleil levant. Ainsi, après un nouveau caprice auprès de son père toujours à la porté de sa fille, elle avait obtenu son billet d’avion. Pistonnée par une énorme somme d’argent et quelques entrevues autour d’un verre entre le directeur et son parent, la jeune Coréenne accompagnée de ses cinq énormes valises de vêtements rentrerait de nouveau dans l’énorme Royal Private School.

« Pour repartir de zéro », c’est ce qu’elle vous dirait. Pourtant le fond de l’histoire et de ce qui la guidée sur cette décision sont bien plus complexes…

one – la déchirure.
  Un jeune mannequin populaire fait scandale en se faisant prendre aux côtés d’une femme âgée d’environ vingt-cinq ans de plus, et qui n’est personne d’autre que la styliste Coréenne de renommée mondiale et sûrement la plus expérimentée du pays pour avoir servis les défilé des plus grand créateurs, et managé son propre business faisant d’elle un grand nom : Jang Mi Ra. Cette femme n’est autre que mère de Jang Ae Ri. Ainsi, lisant les nombreux articles mis en ligne, un soir de décembre, alors qu’un vent soufflait bruyamment au travers des fenêtres, cette dernière s’était effondré, intérieurement.  Elle ne laissait rien paraître, pas une larme, pas un geste brusque, rien. Pourtant, en une seconde sa famille fut détruite. Le père jeta cette femme infidèle de la demeure, la guidant jusqu’à la porte. Ce qui fut le monde parfait de la princesse Aeri s’écroula par ces quelques mots alignés qu’elle lisait et relisait inlassablement en silence. Elle qui n’avait pas l’ombre d’un oncle, d’un grand-père, d’une cousine… elle sentit un manque d’amour, un vrai. Non, l’argent ne couvrait pas toutes les peines, elle s’en rendit enfin compte. Et les nombreux cadeaux de son père ne l’aidait pas à combler le manque d’un soutient et surtout d’un amour familial. Ce dernier avait appris la tromperie de la même manière : par les médias, ce qui lui en mettait un coup en pleins cœur premièrement puis sur sa fierté, fermé également, il n’apportait aucune aide à sa fille si ce n’était comme depuis toujours, céder au moindre caprice. Ainsi, Aeri ne reparla plus à sa mère, qui tentait d’appeler heure par heure son unique fille, son bébé qu’elle sentait partir petit à petit. Ce qui fut le cas : suite aux évènements, la jeune femme quitta le pays, se convainquant qu’elle voulait retourner sur le sol nippon, cette période de sa vie qui humainement, l’avait permise de vivre. Après tout, qu’est-ce qui la retenait en Corée ? Elle n’avait aucun amis à ses côtés, rien à abandonné si ce n’était byeol et twinkle, ces deux petits chats. De toute façon, la Coréenne ne faisait que stagner, étudier la médecine dans la meilleure faculté du pays ne lui plaisait pas, et ses notes traduisaient sa pensée. Ainsi, elle se fixait un objectif : apparaître sur les écrans pour prouver à sa mère son existence, et lui montrer ce qu’est une femme qui se respecte. Pourtant rien avait été évident, si elle avait réussit à se frayer un chemin dans les coulisses grâce à l’argent et aux contacts, rien de ses apparitions n’en sortait quelque chose de bon, le talent n’y était pas, tout simplement. Et pourtant, elle se persuada de continuer, parce ce qui était une plaisanterie devint une réelle passion, une envie : elle deviendrait actrice. Après tout, elle a la beauté, la personnalité, le potentiel, c’est du moins ce qu’elle pense d’elle-même, en tant que grande plus grande vaniteuse professionnelle.  

two – Devant son miroir, elle se regarde, se prélasse, ajoutant pour la 4ème fois du une touche rosée sur ses fines lèvres. Tout sourire, ses pommettes se relèvent légèrement, elle est toute excitée : dans moins d’une heure, elle embarque, dans moins d’un jour, elle remet les pieds dans la grande Royal Private School. Une école qui lui correspond en tout point : confort majestueux, réservé aux enfants issues des familles les plus richissimes, uniforme de qualité et de haute couture, dortoirs modernes…  Etudier les arts la rend toute agitée. Elle pense déjà à ce retour, à quel point tout à changé ? Excitée plus que jamais, rien ne peut la retenir de rire bêtement face à son profil. Elle s’imagine déjà conquérir toute la télévision Japonaise, obtenir les premiers rôles des plus grand dramas. Oui, bientôt elle serait la star n°1 du pays. Ce sont du moins les plans qu'elle se fixe, alors même qu'elle se met en route pour l'aéroport.

Toujours aussi incontrôlable et intense, Jang Ae Ri pour vous servir. Attention, son orgueil risque de piquer les yeux.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Oh Ha Young ➦ [apink]</font> [u]»[/u] Jang Ae Ri

ps- c'est un ancien compte que je reprends et donc un ancien pv de Cali, si tu passes par là je t'ai envoyé un message skype, mais j'étais trop pressé pour attendre, j'avoue huhu. Si tu y vois un inconvénient du coup, je changerais ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 23:07
Viens voir maman ♥
Otosan, plutôt que me moquer de ta lenteur, je vanterais davantage ta galanterie. Je sais que tu as fait exprès de me laisser répondre la première ♥ Sinon, je tiens à préciser qu’en plus de nous esclavager sur la recherche de visage familier sur ton tableau (en plus,ils ont tous la même tête, bof bof la qualité des portraits franchement… C’QUI LE VIEUX AU MILIEU PRESQUE CHAUVE ? IL ME PERTURBE), mademoiselle profite de créer son compte è.é ! Sinon, tu sais que je te réclame, un lien, blablablabla. pas besoin de la suite, tu connais la chanson !
Rebienvenue parmi nous petite rebelle un brin folle, avance ta fiche quand t'auras finis tes devoirs :0238: :-014-:

Otosan,blblblbl♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 23:08
DAMN J'AI RATE MA PLACE :0235: (Obasan est trop rapide!)

bon, Po ! y'a rien à se mettre sous la dent, dépêches-toi d'avancer dans ta fiche :-0145-: :-0145-: :-094-:

sinon, re-re-re-re bienvenue ! les folles des comptes multiples :-014-:

hâte de voir ce que tu vas en faire :0238: de l'amour tout plein et sois gentille écoute Obasan ! :-083-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 23:11
HAYOUUUUUUNG ♥


Re bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche et pleins d'amour sur toi et ton choix de vava encore une fois parfait ! :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 23:17
noa- :-042-: :-042-:
+ n'affiche pas ma vie scolaire !! c'est mon dernier mot
seiki -
Usami Seiki a écrit:
bon, Po ! y'a rien à se mettre sous la dent, dépêches-toi d'avancer dans ta fiche :-0145-: :-0145-: :-094-:  

hâte de voir ce que tu vas en faire :0238: de l'amour tout plein et sois gentille écoute Obasan ! :-083-:


peux pas j'dois faire mes devoirs !!!!! aha + moi, toujours sage avec obama!

haejin - merciiiii, contente que mes vavas te plaisent! :0238: :0238:

Pseudo : miyu Mes messages : 1003 Yen (¥) : 491 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. En gros, tu as besoin d'une info ? Zeno est la personne adéquate. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :

« It's scary how much they trusted me »







L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 0:27
Re bienvenue :-016-:
Hate de voir ce que tu vas faire :-031-:
Bon courage pour ta fiche !! :-022-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 1:31
Huhu, maybe Kat et Aeri iront faire magasin ensemble mais hors de question d'aller voir des mioches pour elle

Re-bienvenueuh ♥

Hwaintin' pour ta fiche :-049-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 4:13
Re'bienvenuuuue du coup :0252:
Comme quoi les anciens peuvent servir! xD ♥
Courage pour ta fiche ! :-0141-: :-0141-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 9:15
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :-016-: :-049-:

Pour un début ça a déjà l'air prometteur !! Courage pour la fichette :-014-: J'aime l'avatar !! :-03-:

Amuse-toi bien avec ce personnage ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 9:51
Hayounnnnng :-03-: :-03-:
Bon choix, et rebienvenue :-01-: bonne continuation pour ta fiche !

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1050 Yen (¥) : 281 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 10:03
les anciens ? *n'a rien suivi*
mais rebienvenue miss! :-03-:
& bon courage pour cette fiche là surtout :-0141-:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 13:32
ET MÊME PAS TU ME DIS QUOI !!! c'est bon ! Je te parle plus #paf# -commentçatut'enfous-
j'avoue que je ne la connais pas trop chez les apink mais en tout cas bon choix parce que j'aime bien le groupe ahha !
sur ce rererebienvenue sweetie et j'espère que tu vas cartonner avec ce personnage ♥ (en fait tu aimes bien jouer les filles avoue le ;D)
je sens que ce personnage va être bien drôle enfin . . . . façon de parler :P
jet'aimequandmême♥

have fun *O*

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 15:00
ahahaha non tu te rebelles avec Obasan!

Jang Ae Ri a écrit:
◆ elle est en concurrence permanente avec jaden (arai saori) depuis que ces deux-là ont été misent dans un même projet à la télévision. entre elles, c'est une grande guerre pour élire la reine, celle qui sera le plus en avant.
:-023-: en mode crêpage de chignon mwahaha on va bien rire ! ♥ (et j'en ai une autre, faut que je pense à t'en parler tiens!)

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 15:19
Zeno - Merciiiiii :-022-:

Kat - Je garde ça en tête hehe!

Kyann - Ouiiiii et je suis trop trop contente de la reprendre ma petite Ae Ri ! :-0126-:

Roy - yeahh merciii contente que ça t'ai fait bonne impression aha! :0238:

Camille - Oui c'est une princesse Hayoung heeein♥ merci !

Reagan - C'est ton ancien pv!! Tu ne l'as pas reconnue ? XDD

Yeo jin - je t'aaaaaaaaaime :-0141-: je t'ai mp sur skype t'as pas reçu encore ? :/ ouais je suis incapable de jouer un bonhomme je ne peux faire que des cutie girls aha Merciii ♥

Seiki - je suis le bébé le plus sageeeee

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 15:48
attends.... tu es sûre ? *mémoire de poisson rouge*
oh punaise, je sais plus du tout ... j'ai hooooonte! :0240: :0267: :-0177-:

edit; tu remontes à l'époque de jang percy ? :0241:
my god, j'ai envie de le refaire à cause de toi :-0115-: (mais je t'aime quand même :0238: )


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 19:40
OUIIIIIIIIIIIII AHAHAH J'ETAIS JANG AE RI DE L'EPOOOOOQUE !
moi je suis pas contre le retour de Percy hehe :-047-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 20:27
re bienvenue parmi nous. très bon choix de vava, pour pas changer :-041-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 21:00
SOIS SAGE AVEC MOI, ECOUTE OTOSAAAAN :0252: :0238:
:-033-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 8:51
Non enfin j'ai pas regardé, tu sais à quel point je passe souvent sur skype, je regarderai dans la journée ce que tu m'as mis, en espérant avoir reçu pas comme l'autre fois ! Je te pardonne si tu m'as envoyé un message muahahah ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 13:15
(re)bienvenue :-0102-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 14:06
Jun'Iichi & Joowoon Merciiii :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 23:38
rebienvenue parmi nous :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 17:14
haaan rebienvenue avec cette petite bouille :0238: hayoung c'est génial de la voir sur un fow :-0128-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 21:07
Re-Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ! :-022-:
Bon choix d'avatar, elle est trop cute :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 23:05
merci vous trois! :-0126-:
c'est cooooool qu'ha young plaise !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 19:20
 

☼ je suis ae ri, c'est le plus important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☼ je suis ae ri, c'est le plus important
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-