AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le mot de la fin Cyprien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima

Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾

lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Sam 13 Fév - 21:10
étant donné que je n'ai pas le message de base avec les règles, je fais un rapide résumé: le premier poste un mot genre citron et le second doit répondre par rapport à la fin du mot "tron" (ou ron / on ) donc rondelle et ainsi de suite.

le dernier mot posté par joowon était: Célébrer

donc je dirais: régionale

life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 21:14
département

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 23:17
mental

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 0:45
talisman ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 17:55
manteau

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 18:07
Toréro

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 23:48
romance

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 10:22
cela

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 10:33
Lapin

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 10:49
Pinterest

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 13:27
estimer

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 14:19
Merde

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 14:50
demander

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 15:01
derrière

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 15:24
hermès

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 15:26
Messire

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 15:37
irremplaçable

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 15:38
Blessure

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 16:14
repartir

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 16:17
tiramisu

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 19:03
Soupape

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 19:58
Papilloner.

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17772 Yen (¥) : 4246 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 16 Fév - 4:27
nervosité

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 11:35
télévisé !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 18:07
Zèle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:53

Le mot de la fin Cyprien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut