Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 You again ? - Katreeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 21:43
Lorsque le réveil avait sonné ce matin, Noriko avait eu beaucoup de mal à se sortir du lit. La nuit avait été longue. Rien d’exceptionnel, la demoiselle avait décidé de faire ses journées de travail avec des horaires un peu décalés. Elle s’était vite rendu compte qu’il y avait beaucoup plus de clients en soirée qu’en matinée. En effet, Tokyo étant une ville très active, il y avait toujours des fêtes un peu partout et c’était une aubaine pour un chauffeur de taxi, il y avait toujours tout un tas de gens à ramener chez eux alors qu’ils étaient dans l’incapacité de reprendre le volant. Seulement parfois, tout ne se passe pas aussi bien qu’on le voudrait. La nuit passée était justement de ce genre. Longue et interminable. On ne pouvait pas toujours avoir la chance de tomber sur des clients irréprochables. Noriko avait eu l’impression qu’on lui avait jeté une malédiction. Elle tournait dans les rues de la ville lorsqu’un groupe de jeunes lui avait fait signe. L’un d’entre eux semblait avoir vraiment abusé sur sa consommation d’alcool. Classique. Elle avait alors embarqué le jeune homme ivre ainsi qu’une de ses amies qui s’était proposée de s’occuper de lui une fois arriver à destination. C’était sans compter sur le fait qu’une fois la voiture en route, le jeune homme en question eu le mal de mer et que tout ce qu’il avait avaler durant la soirée se retrouve sur le siège du taxi. Le voyage s’était donc finit avec une odeur plus que désagréable. Bien sûr après ça, Noriko ne put pas continuer à travailler. Il lui fallait nettoyer l’intérieur du véhicule. Non seulement elle avait perdu du temps et donc de l’argent mais en plus, malgré tous ses efforts, une légère odeur persistait dans sa voiture. De quoi faire fuir sa clientèle.

Mais pour l’heure, elle avait d’autre préoccupations en tête. Si elle ne se décidait pas à bouger, elle allait finir par être en retard. Noriko finit donc par s’extirper de son lit et alla se préparer. Elle avala rapidement un petit déjeuné et se dépêcha de se mettre en route, non sans avoir embarqué son sac. Une dizaine de minutes plus tard, sa voiture se garait. La demoiselle se dirigea d’un pas soutenu vers le gymnase où avait lieu ses entrainements. Elle allait pouvoir se défouler un peu. Mais il semblait que sa malchance de la veille ne l’avait pas encore quittée. Un homme la bouscula en courant, lui arrachant son sac au passage. Elle ne mit pas bien longtemps avant de réagir et de s’élancer à sa poursuite. Heureusement pour elle, Noriko courait plutôt vite et elle ne mit pas bien longtemps avant de le rattraper. « Et vous ! Je vous conseille de me rendre ce qui m’appartient avant que je ne m’énerve. » L’homme se contenta de lâcher un rire et de continuer à courir. Noriko n’eut qu’un seul réflexe, attraper son sac que le voleur lâcha rapidement. Surprise dans son élan, elle ne put s’empêcher de tomber en arrière. Et alors qu’elle s’attendait à heurter le sol, elle fut étonnée de percuter quelqu’un. « Ouch, désolée. » Elle se dépêcha de se relever et tendis une main vers la pauvre jeune femme qu’elle venait de renverser. « Excusez-moi, je… et merde. » Charmant. Noriko venait de reconnaître la demoiselle qu’elle venait de renverser. Cette fille qui lui en voulait sans même qu’elle sache pourquoi. Et rien qu’à voir le regard qu’elle lui lançait, elle la détestait toujours autant. Noriko poussa un soupire, cette fille n’avait encore rien dit et elle était déjà énervée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:31

Nori Ҩ Kat



Ҩ My karma, why ?  





Ta peau mise à nue, allongé sur ton lit. Les premiers rayons de soleil chatouillaient tes yeux. Tes premiers grognements qui exprimaient ton mécontentement du matin. Mais pas seulement. Des courbatures, tu en avais et pour une fois que ce n’était pas due à tes cours de danse que tu t’infligeais chaque jour. Satisfaire la libido de ton “papa” avait un prix. Lui qui appréciait trop les capacités de ton corps à se tordre autant que tu le souhaitais.

Dans ces moments parfois tu aimerais que sa femme soit au courant de cette aventure qu’il t’a presque imposé… Enfin non, que tu es obligée de subir si tu veux continuer à mener a petite vie luxueuse. Tu n’avais aucune envie de redevenir cette Ice Katreeya qui mendiait et qui n’avait rien. Une sorte d’échange équivalent. Mais ceci n’était qu’une question de temps… Tu profitais de sa fortune et lui passais du bon temps avec une minette. Tout le monde était gagnant dans un sens. Tu attendais que ta carrière prometteuse décolle enfin pour te débarrasser de lui. En pensant a ta carrière de danseuse étoile, tu décidais que tu devais rattraper ce temps que tu avais perdue due a ton repos forcé et ta cheville. Sans réelle grande conviction, tu te décidais à te lever de ton lit, te préparant à aller suer eau et sang dans ton antre. Tu jetais un rapide coup d’oeil sur la table voyant l’attention de ton papa qui semblait s’inquiéter à ce que tu manges bien. Hypocrite. “c’est le cadet de tes soucis” te disais-tu. Tu pouvais l’être toi, cependant, tu étais de celle qui n’aimait qu’on lui fasse la même chose. Il n'aura pas fallu que tu réfléchisses dix minutes avant de te débarrasser de tout ça dans ta poubelle.

Après t’être préparée convenablement pour ton entraînement. Tu prenais le temps d’acheter un café bien chaud sur ton chemin. Tu ne voulais pas t’endormir entre deux chorégraphies. Tu t'aventurais dans la vie nipponne, chacun qui vaquait a son occupation. Telle une enfant, tu te mettais a tout regarder autour, ne faisant presque plus attention devant toi. Tellement que tu fus heurté par un personne, chose qui jetait au sol, sans oublier ta boisson chaude qui se déversait sur ton haut.


« Argh putain ! »

Ta voix aiguë et stridente raisonnait et montrait ton mécontentement ainsi que la brûlure que cet acte t’a causé. Le Karma savait ne pas t’épargner ces derniers temps. Ton regard assassin sur la silhouette de ce qui semblait être une jeune fille, tu repoussais sa main secouriste

« C’est pas vrai… C’est pas possible d’être conne a ce point, tu ne peux pas faire attention ? »

Tu te levais en prompt, mimant le même geste sur ta poitrine, essayant désespérément d’enlever le café. Oui, le Karma se jouait définitivement moi. Il semblerait que ton moment d’évasion soit reporter

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 17:23
Comme elle s’y était attendue, la réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre et elle fut des plus violente. Accompagnée d’une jolie insulte à son égard. Est-ce qu’elle connaissait au moins le principe d’un accident ? Ou bien croyait-elle que la terre entière lui en voulait au point de tout préméditer contre elle ? Noriko ne savait pas ce qu’elle avait dans la tête, mais visiblement cette fille avait un sérieux problème avec elle. Ce qui avait le don de l’énerver. Elle avait conscience que ce n’était pas la bonne attitude à avoir dans ce genre de cas, mais c’était plus fort qu’elle. « Alors déjà, tu vas te calmer ! Un minimum de respect envers les gens ça te ferai trop mal à la bouche peut être ? » Il est vrai que la demoiselle était dans un sal état, son café s’était renversé sur elle et à en croire les rougeurs qu’elle voyait apparaitre sur sa peau, Noriko pouvait dire que le café en question devait être brûlant. En temps normal, elle se serait un peu plus inquiétée de l’état de la personne qu’elle venait de renverser, mais c’était un cas particulier. Elle voulait bien être gentille, mais pas stupide. Elle n’allait certainement pas montrer ses meilleurs côtés à une fille qui lui cherchait les ennuis à la moindre occasion. Noriko poussa un soupire. Cette journée pouvait-elle commencé plus mal ? Il ne lui restait plus à espérer qu’elle se terminerai mieux. « Je te signale, que je n’ai pas fait exprès de te tomber dessus. Tu vois, je n’ai pas encore des yeux dans le dos. » Effectivement, elle avait renversé la jeune fille suite au contre poids. Il s’agissait là d’un simple manque de chance, aussi bien pour elle que pour Noriko. « Et crois-moi, je me serai bien passé de te croiser aujourd’hui. » En fait, elle se passerai bien de la croiser n’importe quel jour. Cette fille était tellement insupportable. Comment pouvait-elle garder son calmer face à une personne comme elle ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 20:55

Nori Ҩ Kat



Ҩ My karma, why ?  





Cette nana était typiquement le genre de tête a claque a qui tu ne veux que du mal. Peut etre que tes grands-parents avaient raison, tu es un enfant du démon qui sait… Parfois tes propos savaient être cruels. Tu les regrettais ? Hum.. Ca dépend. Tu avais bien accusé un mec de harcèlement sans aucun scrupule… Alors quoi que cette fille puisse te dire, ca ne te fera ni chaud ni froid. Non, ce qu’il te faisait vraiment chier, c’est la manière dont elle s’adressait a toi. Tu n’étais pas du genre a te laisser faire et ce qui t’exaspérait plus, c’est le fait qu’elle puisse te tenir tête. Pour qui se prenait-elle ? Personne ne te parlait ainsi et tu refusais que ça commence avec elle. Je levais les yeux au ciel quant a son sarcasme. Quand bien même, avait-elle besoin de s’agiter autant de si bon matin. Tu soupirais. Sa voix commençait sérieusement à jouer avec tes nerfs. Tu commençais a ébouriffer ta longue chevelure d’un geste totalement las. Quand elle finit son speech, tu le regardais, un air agacé crispant ton visage.

« Tu peux arrêter les leçons de morales cinq minutes ? Voir même te taire ? Ce que tu peux être agaçante… »

Du respect, tu le donnais simplement aux personnes qui selon toi pourrait le mériter. Et elle en aucun cas cette fille le méritera. Tu savais que tu pouvais être insupportable, mais tu viens de rendre compte que tu as trouvé pire que toi. Tu regardais un instant tes vêtements qui étaient désormais foutus, avant de lâcher un autre soupir. Ton regard a su la foudroyer avant de ramasser tes affaires.

« T’en fais pas, moi non plus ca ne m’enchante pas de voir si tu pouvais t’écarter de mon chemin, j’ai mieux a faire que parler avec toi »

Tu ne rappelais même plus le comment du pourquoi tu avais ce genre de nana dans ta vie. Mais bon plus tu vas essayer de l’éviter le plus possible. Tu roulais des yeux avant de continuer ton chemin tout en bousculant la japonaise par un coup

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 12:43
Noriko se demandait à quoi elle s’était attendue en essayant de parler avec cette fille. Il était évident qu’elle se foutait pas mal de tout et particulièrement de ce qu’elle pouvait lui dire. Avait-elle seulement écouté ? Pourquoi se donnait-elle encore la peine d’essayer de s’expliquer avec elle. Cette fille était bornée et avait visiblement décider de la détester sans la moindre bonne raison. Si quelqu’un lui avait demander pourquoi elles agissaient de la sorte l’une envers l’autre, elle aurait été bien incapable de répondre. Comment expliquer cette haine entre elles deux ? Noriko ne savait même plus comment tout cela avait commencé. Maintenant à ces yeux, Katreeya était simplement une gosse pourrie gâtée qui se pensait sans doute mieux que les autres sous prétexte qu’elle avait de l’argent et qu’elle fréquentait la royal. Bien sûr, elle ne connaissait rien de sa vie, mais si elle était tout à fait honnête envers elle-même, elle ne voulait absolument rien savoir de la vie de cette fille. Au contraire, si elle avait pu sortir de la sienne, elle ne s’en serait portée que mieux. Et pourtant, au fond d’elle, il y avait une petite voir qui lui murmurait qu’il se servait à rien de s’énerver de la sorte. Que cette fille avait surement des problèmes pour agir comme ça. Mais Noriko n’y prêtait pas attention et faisait rapidement taire cette petite voie. Pour elle, c’était une petite peste, ni plus, ni moins. Et elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par une gamine de ce genre-là. « Rassure-toi, t’es aussi agaçante que moi. Et si t’avais un peu plus de politesse et de savoir-vivre, je n’aurai certainement pas besoin de te rappeler comment on se comporte avec les gens. » Certes, elle avait peut-être des problèmes dans sa vie, ou peut-être avait-elle un passé difficile à porter. Mais pour Noriko, rien ne pouvait justifier un tel comportement. Ni le justifier, ni l’excuser d’ailleurs. Elle avait mieux à faire que lui parler ? « Ho bien sûr, les gens comme toi se soucient bien peu des gens comme moi. Les pauvres. T’as raison, va voir ailleurs, ça sera bien mieux pour nous deux. » Il y avait du mépris dans sa voix, Noriko ne faisait même plus le moindre effort. Pourquoi faire des efforts pour une fille qui s’en foutait royalement et qui clairement n’avait pas le moindre respect pour elle ?[/b][/b]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 21:16

Nori Ҩ Kat



Ҩ My karma, why ?  





Tu as toujours été obligée d’employer ce genre de caractère depuis ta plus tendre enfance. Il faut dire que tu n’avais jamais eu vraiment le choix. Une famille qui te méprisait, des camarades qui se moquaient de toi du fait que tu n’aies pas de père, que les gens pensent que ta mère était une trainée dû au fait que tu sois le fruit d’un adultère… Tu as toujours dû faire face a tout ça et te forger ce caractère glacial et impénétrable qui t’a valu ton surnom. Tu étais blessée, tu avais été attachée à des personnes qui t’ont fait souffrir. Tu n’appréciais pas forcément celle que tu étais devenue, cependant, tu ne détestais pas complètement. On évitait te prendre pour cible comme à l’époque. La jeune face à toi, devient le comprendre que tu n’étais un petit agneau. Cependant, la japonaise savait faire preuve d’une grande gueule. Ça pouvait t’amuser comme te faire chier.

« Je t’ai dit d’éviter de me faire des leçons de morale. Je fais ce que je veux, que ca te plaise ou non »

Il était vrai que tu n'étais pas réputée pour être la fille moins vulgaire de la capitale. Ton impolitesse grandiose était même sujette à plusieurs conflits et liens négatifs dans ton entourage. Noriko n'était qu'une autre de tes "victime"

« Oooh, tu es en manque d’affection, c’est ça ? C’est qu’elle est sensible la petite »

Tu lâchais ça d'un ton sarcastique. Tu te souciais seulement de toi et des quelques personnes qui comptaient - plus ou moins - pour toi. Tu espérais qu'elle n'attendait pas ça de ta part. Vraiment. Ce serait marrant tient. La dernière personne qui en donnera. Il faut dire que tu ne connais pas réellement la définition de l'affection. Tu n'en pas vraiment eu en même temps. Tu jetais d'un coup tes cheveux en arrière, un certain mépris dans ton regard

« Pathétique…. »

fiche de © century sex


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

You again ? - Katreeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This night, this place (ft. Katreeya)
» An humiliating game ((ft. antachai katreeya))
» Katreeya | My phone
» my sweet annoyance ♦ katreeya
» let's introduce ourselves ♦ eden & katreeya
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-