-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 here we go again {sang tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 0:57
(tenue) + Il marchait tranquillement le long des rues de minato. Dal Ja ne savait même pas ce qu’il faisait dans ce coin là, ce n’était vraiment pas le genre d’endroits où il appréciait se balader normalement. Il se rendait parfois à la tour de Tokyo en compagnie de sa sœur, mais cela s’arrêtait là. Quand il pensait, cela faisait vraiment un bon moment qu’il n’était plus venu jusque là. Il se contentait le plus souvent de faire le trajet qui séparait son appartement de son hôpital, déviant de temps à autre simplement pour se rendre en salle de sport. Il s’était un peu plus renfermé sur lui-même depuis que Sang Tae était de nouveau dans sa vie. Evidemment, il aimait beaucoup sa compagnie et aurait tant voulu reprendre cette place de meilleur ami qu’il ne voulait pas voir être prise par un autre. Mais c’était tellement difficile de redevenir le meilleur ami mais pas l’amant, comme si le lien devenait soudainement incomplet. Et c’était douloureux. Mais il ne voulait en aucun cas avoir le rôle du voleur du petit-ami, encore moins quand il s’agissait de sa sœur. D’ailleurs, en parlant de Dal Som, c’était silence radio de sa part depuis plusieurs jours déjà. Elle ne répondait ni à ses textos, ni à ses appels. Quand il était allé voir ses parents, ces derniers ont simplement dit que la jolie brune était partie en voyage avec des copines pour s’amuser. Cela l’avait inquiété. Ce n’était pas le genre de choses qu’elle ferait sans le prévenir à l’avance. Mais ses parents semblaient tellement tranquilles en lui rapportant la nouvelle que Dal Ja se dit qu’il devait arrêter d’être aussi paranoïaque. Elle n’était pas une gosse, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait sans le consulter. Ce n’était pas comme s’il l’en aurait empêché de toute façon.

Le jeune homme lâcha un soupir avant de glisser ses mains gelées dans les poches de son manteau. Il aurait pu porter des gants mais ce n’était vraiment pas quelque chose qu’il appréciait, la sensation d’avoir les mains serrés dans le tissu lui causait presque un malaise. Il se contentait alors généralement de frotter ses paumes l’une contre l’autre, souffler dessus ou simplement les cacher dans ses poches. C’était moyennement efficace. Il valait mieux qu’il rentre chez lui, encore fallait-il qu’il retrouve le parking où il avait garé sa voiture. Il n’avait pas réalisé que cela faisait déjà une bonne heure qu’il ne faisait que marcher. Seul. Au milieu de couples ou de familles qui riaient ou s’amusaient. Les lumières illuminaient les rues et il y’avait encore de la neige partout. C’était quelque chose qu’il adorait. S’il s’écoutait, il se serait cherché un coin sans personne pour aller se vautrer dans la neige et jouer avec comme quand il était plus jeune.

Le jeune médecin rebroussa chemin, tentant de faire le trajet inverse dans l’espoir de retrouver le parking. Quelques minutes ce fut une silhouette qui attira son attention. C’était dingue avec quelle facilité il arrivait à chaque fois à distinguer Sang Tae. Ils auraient beau être milles, il était certain que cela ne lui prendre que quelques infimes secondes pour le retrouver. Comme toujours, les battements s’accélèrent légèrement, rien d’alarmant. Il se rapprocha lentement du jeune homme. Dal Ja aurait voulu l’éviter et continuer son chemin, mais il y’avait des choses qu’il ne pouvait pas vraiment contrôler. « Hey bonsoir ! » lança-t-il un peu maladroitement, levant la main en signe de salut avant de la refaire rapidement glissé dans sa poche. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il connaissait Sang Tae comme s’il l’avait fait mais il sentait que le jeune homme n’était pas vraiment là pour se balader comme lui. « Est-ce que ça va ? » demanda-t-il finalement avec prudence, ses yeux glissants sur le visage du jeune homme.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 0:34
Tenue • Au fond n'était-il pas fautif de tout ce qui lui arrivait ? Voilà qu'en l'espace d'une semaine de nombreux événements lui étaient arrivés. Le premier fût sa rupture brutale avec la belle Dal Som. La jeune professeur de mathématiques via l'une de ses amies avait apprit que Sang Tae ne sortait qu'avec les belles filles riches rien que pour leur frique, car il était un homme endetté jusqu'au cou. Qu'elle le quitte en soit n'était pas quelque chose qui l'affectait plus que ça, il se sentait même plutôt libre. Mais c'est plutôt les gestes de la demoiselle en colère qui ont été violent, mine de rien ce petit bout de femme avait de la force. Ses bijoux de famille peuvent en témoigner. S'il devait conseillé les mecs, éviter d'énerver une femme et si c'est le cas protéger vos bijoux de famille, car elles savent pertinemment que cette zone est très sensible. Enfin lui qui ne trouvait pas le moyen de quitter, pour le coup il n'avait plus besoin d'y réfléchir et chercher des excuses pour ne pas la voir. Il était enfin un homme libre. Ouais Sang Tae avait été plutôt heureux en apprenant la nouvelle, il allait pouvoir vivre à nouveau sa petite vie de célibataire, tranquille chez lui... Chez lui, la bonne blague. Voilà depuis bien trois jours que le surveillant se retrouvait à la rue et bien entendu pendant ses trois jours il ne surveillait pas les dortoirs. Trois jours à se peler le derrière dans ce froid hivernal. Pourquoi ? Parce son taudis était sur un terrain vendu par le propriétaire à une compagnie souhaitant construire un grand bâtiment hôtelier. Bien sûr que cela l'avait fait chier, car si sa maison ne payait pas de mine au moins un toit sous lequel s'abriter. À son départ, il eut le droit à de l'argent comme compensation, mais pas grand chose vu son lieu de vie, de l'argent qui malheureusement avait déjà été confisqué par ses sales types pour payer sa dette sans fin. Bref le voilà dans une belle merde. Ses affaires personnels se résumait à ce sac rouge contenant ses vêtements, des ramen encore sous plastique, deux bières, ses affaires de bains, bien que là pour le coup ça ne lui servait pas à grand chose et sa boîte à souvenir. Bref beaucoup de choses qu'il protégeait face aux sdf souhaitant le voler.

Assit dans une ruelle, il soupirait. Il avait faim, il avait envie de prendre une douche et surtout de raccourcir un peu cette barbe qui avait pris un peu de volume. Sérieusement, s'il se regardait dans un miroir, il ressemblait peut-être à un clochard, bon un clochard sexy, le plus sexy. Il se leva, il avait besoin de bouger pour se réchauffer un peu. Il attrapa son sac, passant la bretelle sur son épaule et avança d'un pas puis de deux alors que quelqu'un prononça son nom. Une voix qu'il reconnaîtrait entre mille. Dal Ja ! Il n'osa pas se retourner, il n'avait sérieusement pas envie de lui faire face et qu'il venge sa sœurette.  Il le regarda alors qu'il se rapprocha de lui, le questionnant sur sa présence et s'il allait bien. Pas de poing dans la gueule ? Bon Dal Ja n'était pas particulièrement violent comme mec à ses souvenirs, mais n'était-ce pas étrange qu'il ne l'engueule pas au moins. N'était-il pas au courant que lui et sa sœur avait rompus ? Il se gratta la nuque, à quoi bon lui mentir franchement, Sang Tae savait pertinemment que son ex pouvait savoir quand il mentait. « Je t'avoue qu'une bonne douche serait pas mal pour me mettre de bonne humeur. » Il n'avait pas besoin de faire un dessin pour qu'il comprenne qu'il vivait dans la rue. « Ça va faire trois jours que j'ai été jeté de chez moi. Ma maison a été complètement rasé pour y installer un hôtel. Yah tu crois comme dédommagement, j'aurais du demander une chambre ? Ces types m'avaient l'air plutôt friqué. » Comme toujours, il essayait de plaisanter alors qu'il n'y avait pas vraiment de quoi rire. Il déglutit et il lui demanda : « Tu n'es pas au courant ? » À en voir sa tête apparemment non. « Moi et ta sœur ont est plus ensemble. » Voilà c'était dit.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 18:02
(tenue) + Rencontre inattendue. C’était comme si Sang Tae se faisait honneur à toujours se retrouver aux endroits où il l’attendait le moins. Que ce soit en apparaissant dans son bureau pour lui faire une « surprise » et le faire sortir un peu, quel que soit l’endroit, du simple restaurant à la boite de nuit. Il comprenait que Sang Tae ait décidé qu’ils redeviendraient des amis, peut-être même les meilleurs amis du monde à nouveau, mais c’était difficile pour lui. Considérer le coréen comme un simple ami alors qu’ils avaient été tellement plus, qu’il avait été tout pour lui…et que dans un sens, il l’était déjà puisqu’il n’avait jamais réussi à lui faire quitter ses pensées. Aujourd’hui, la rencontre sembla plus hasardeuse. Son ex petit-ami était assis dans une ruelle abandonnée, un sac à côté de lui et il ne semblait vraiment pas dans la meilleure de ses formes. Dal Ja ne pouvait vraiment continuer son chemin sans s’arrêter et essayer de savoir ce qu’il se passait. Le jeune homme était bien trop précieux pour lui pour qu’il ne daigne pas poser le moindre regard sur lui. Il avait presque l’air d’un…clochard, s’il pouvait oser émettre pareille pensée. Cette barbe l’avait toujours un peu dérangé, un peu plus à présent qu’elle avait pris un peu plus de volume comme si cela faisait un petit moment qu’elle n’avait plus vu la moindre lame. A vrai dire, ce n’était pas tant la barbe, Sang Tae resterait toujours beau quelle que soit la circonstance. Son jugement était certainement très subjectif puisqu’il était tout bonnement amoureux, mais c’est ce qu’il pensait. En fait, ce qui le dérangeait dans cette barbe était qu’elle lui rappelait sans cesse que le temps avait passé et que les choses n’étaient plus ce qu’elles étaient, ne le seraient certainement plus d’ailleurs. Parce que cette barbe n’était pas là quand ils étaient ensemble et que cette époque était derrière eux. Il lâcha un soupira et observa le surveillant qui lui avouait avoir besoin d’une douche. Il fronça les sourcils quand le jeune homme continua à parler. Il avait entendu parler de ce grand hôtel qu’on voulait bâtir dans le quartier mais ne savait pas que c’était là que le brun habitait justement. « Tu es à la rue depuis trois jours ? » répéta-t-il, les yeux grands ouverts. Il était à la fois surpris qu’on puisse se retrouver à la porte aussi simplement, après tout, il n’avait jamais connu le besoin et gardait une certaine naïveté quant au monde qui l’entourait. Mais surtout, il se sentait triste que le jeune homme n’ait pas daigné le contacter plus tôt, il aurait pu l’aider, Sang Tae devait surement le savoir. Il aurait bien pu se fâcher à cause de cela, mais n’en fit rien, doutant encore si le brun ne l’avait pas contacté parce qu’il n’avait simplement pas osé. Après tout, une petite gêne demeurait entre eux même s’ils se rapprochaient progressivement. « Ça te dit de venir chez moi ? Tu pourras prendre une douche et…je ne sais pas…hm, te réchauffer ? » Balbutia-t-il assez timidement.

Il leva un sourcil quand le surveillant lui demanda s’il n’était pas au courant ? Au courant de quoi ? Il haussa les épaules et le jeune homme reprit tout de suite après, l’informant ainsi que sa sœur et lui avaient rompu. Oh, tout devenait bien plus clair. C’était surement pour cela que sa petite-sœur ne lui avait plus parlé ces derniers. En même temps, Dal Som collectionnait les échecs amoureux et il ne savait pas dès le début s’il devait espérer ou pas que Sang Tae soit le bon pour elle. Il ancra son regard dans celui de son ex, hésitant aux mots qu’il devrait prononcer. Il était heureux de cette rupture, c’était d’ailleurs vraiment dur d’empêcher un sourire de venir étirer ses petites lèvres. Mais il ne pouvait pas décemment se mettre à sourire, c’était sa sœur bon sang. Oui, mais c’était aussi l’homme dont il était fou qui était enfin libre…et qu’il pouvait espérer séduire à nouveau. Il se pinça les lèvres. « Hm, je n’étais pas au courant. Dal Som ne me parle plus depuis un moment. » murmura-t-il tout en venant se pincer le haut du nez. « Est-ce que tu lui as fait du mal ? » demanda-t-il pourtant, sachant pertinemment que dans tous les cas, Sang Tae ne lui mentirait pas. Il devait au moins savoir cela, parce que c’était sa sœur. Il y avait certaines priorités qu’il devait respecter. Mais en même temps, Dal Som était assez grande et vivait sa vie comme elle le sentait. « Bon, tu viens ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:20
Tenue • Oui trois jours que Sang Tae errait les rues tel un clochard en attente qu'un ange soit tombé du ciel pour lui venir en aide. Et si cet ange était Dal Ja ? Il le regarda ne réaffirmant pas qu'il était bien à la rue. Franchement, il n'en était pas fier, le coréen croyait sincèrement être maudit, entre Dal Som, bon Dal Som en soit n'était pas trop grave, une pensée salaud, mais c'était Sang Tae... et son lieu de vie, il ne manquait plus que ses deux jobs et c'était le pompon. Alors qu'il n'osait pas vraiment regarder son ex, il ne le fit que lorsqu'il lui proposa de loger chez lui. Les yeux écarquillés, le coréen était surpris. Très surpris. Ne devrait-il pas au contraire le laisser dans cette merde après avoir pris sa sœur pour une vraie idiote ? Etait-il seulement au courant ? Au lieu d'accepter, il lui posa la question. Il ne semblait pas savoir que lui et sa petite-soeur n'était plus ensemble. Il lâcha la nouvelle, en observant la moindre de ses expressions et de ses gestes. En vrai, Sang Tae sentait au fond de lui que Dal Ja allait lui en coller une, car il était le frère de Dal Som, alors face à sa question que pouvait-il faire ? Mentir ? À quoi bon, même si ça faisait des années qu'ils ne s'étaient plus vu, le métisse le connaissait, la preuve ce soir-là où ils avaient trop bu, il s'était souvenu de sa zone sensible au niveau de la nuque, oui il s'était plus ou moins ressouvenue de cette nuit. Il le connaissait donc il saurait s'il lui mentait. « Tsss... Je peux même pas te mentir. » Il se gratta la nuque, essayant de fuir quelques secondes le regard de Dal Ja, il se mordit la lèvre inférieur. Il soupira et osa le regarder droit dans les yeux. « J'ai été un salaud. » Un gros salaud comme tu l'as été avec toutes ses femmes avec qui tu avais joué pour leur soutirer un peu d'argent toi le pauvre surveillant. « J'ai joué avec son cœur. » Il ne fuit pas son regard, près à encaisser le quelconque coup, le quelconque châtiment qui lui infligerait. Il se laisserait faire, totalement faire. Peut-être au fond avait-il besoin de ça, d'être frappé pour se remettre en question. Le visage tournée, il cligna des yeux plusieurs fois, surpris alors que Dal Ja lui demanda de le suivre. « Tu veux toujours que je viennes chez toi ? » Il avança d'un pas vers lui et se gratta la nuque. « Je peux vraiment venir ? » Bien évidemment qu'il se questionnait. Il se mit à sourire, presque oubliant ce qui venait de ce passer quelques minutes plus tôt. D'un geste, Sang Tae passa son bras autour du cou du métisse, l'attirant un peu vers lui. « Thank you chingu ! » Et si c'était vrai ? Et si Dal Ja était cet ange qui allait le sauver de son malheur ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 19:48
Dal Ja n’arrivait vraiment pas à s’imaginer qu’on puisse se retrouver ainsi à la rue du jour au lendemain. Est-ce que c’était vraiment aussi facile ? Pourtant à la vue de son ex petit-ami, il fallait bien qu’il se mette à l’évidence que c’était bel et bien le cas. Il était juste impossible qu’il laisse Sang Tae dans cette ruelle, encore moins avec ce froid glacial. Comme avait-il réussi à résister durant trois jours déjà ? Oh, le jeune homme ne restera pas une seule seconde de plus ici, il se le promettait. Il observa calmement Sang Tae, demandant malgré tout une unique information sur sa rupture avec Dal Som, s’il lui avait fait du mal. Parce qu’il devait bien garder la face devant lui, il était un grand-frère protecteur après tout. Bien que cette nouvelle soit une des plus agréables qu’il ait entendu ces derniers mois. Le surveillant aurait pu lui mentir et dire que tout était de la faute de Dal Som pour passer quelques jours chez lui et en profiter, le temps que sa sœur lui dise la vérité. Mais il n’en fit rien, il lui avoua la vérité, justifiant qu’il ne pouvait lui mentir. Le simple fait qu’il confie cela, l’empêchait de se mettre en colère, de toute façon, il n’aurait pu s’énerver contre le brun. Il l’aimait trop pour cela. Dal Ja lâcha un long soupir tout en levant les yeux au ciel. Il avait joué avec le cœur de sa sœur comme il continuait à jouer avec le sien sans même le réaliser entièrement. Le chirurgien reporta finalement son attention vers son ancien meilleur ami pour savoir s’il comptait le suivre ou non. Il ne sentait pas trop le froid quand il marchait mais en restant ainsi debout, il avait l’impression que ses membres allaient se glacer sur place. Il sourit en voyant la surprise se peindre sur le beau visage de Sang Tae à ces mots. « Ouais viens, je n’ai pas envie de passer la nuit dans le froid, surtout qu’il risque de neiger encore." murmura-t-il doucement. Sang Tae passa son bras sur ses épaules, faisant battre son cœur doucement, cette fois il ne le sentit pas le serrer, c’était beaucoup moins douloureux. Comme si le simple fait de savoir Sang Tae libre allégeait son cœur. « Attend ! » dit-il en s’arrêtant avant de se dérober du contact de Sang Tae. Il regarda son visage parfait avant d’aborder une moue et finalement lui foutre à un coup de poing. « C’est pour Dal Som, on est quitte à présent. » Dal Ja lui sourit doucement avant de lui attraper le bras, il fallait bien qu’il le fasse.

Ils retournèrent à sa voiture et il attendit que Sang Tae mette ses affaires dans le coffre et le rejoigne avant de démarrer. La route se fit tranquillement, le chirurgien n’osait vraiment pas lui parler, parfois il lui lançait des regards rapides du coin de l’œil mais c’était tout. Un bon quart d’heure plus tard, ils étaient devant son appartement qu’il ouvrit rapidement avant de laisser son ami entrer en premier. « Tu devrais prendre une douche, je vais te ramener des vêtements propres. »



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:27
Tenue • Attend ? Qu'est-ce qu'il devait attendre. Son bras glissa doucement alors que Dal Ja bougeait, Sang Tae le suivit du regard, se demandant ce que son ami faisait. Il fronça légèrement les sourcils et le coup que lui infligea le chirurgien le laissa sans voix. Le visage tourné sur le coup, la main frottant sa joue. C'était la première fois que depuis qu'il connaissait le métisse qu'il se prenait un coup de sa part, mine de rien il avait de la force dans ses poings. « Waouh, c'est que tu as plus de force que je ne le pensais. » Même dans ce genre de situation, le coréen savait encore se montrer taquin. Malgré le coup, il sourit. Même si son ex n'était pas du genre violent, il aurait été étonné qu'il ne réagisse pas, il était tout de même le grand-frère de Dal Som. Arrivant devant la belle caisse du chirurgien, il ouvrit le coffre pour y mettre son gros sac. Tout le long du trajet, les deux hommes restèrent silencieux, fatigué Sang Tae en avait profiter pour se reposer un peu. Une fois devant la porte, il entra en premier, se déchaussant à l'entrée avant de pénétrer dans les lieux, son sac sur l'épaule. « Je sens si mauvais que ça ? » Petit rire, il regarda son ami et posa son sac rouge. « Je vais donc prendre une douche. » Il enleva son manteau pour le plier et le mettre sur son sac et se dirigea vers la salle de bain qu'il n'eut pas grand mal à trouver. Une fois à l'intérieur, sans vraiment prendre la peine de fermer le loquet, il se dirigea vers la classe pour se regarder, notamment sa barbe qui avait poussé. « Je ressemble vraiment à un sdf. » Il passa une main dans les cheveux et il prit une serviette pour l'avoir sous la main en sortant de la douche. Il retira ses vêtements et se mit sous la poire. Tournant le robinet, l'eau s'effondra sur lui. « Bordel ça fait du bien ! » Prenant du shampoing, il frotta énergiquement ses cheveux et en fit de même pour son corps. En sortant de la douche, la serviette autour de la taille après s'être séché, il avait l'impression de se sentir plus léger. D'un geste de la main, le coréen plaqua ses cheveux mouillés en arrière et sortit de la salle de bain pour prendre les vêtements propres que Dal Ja lui prêtait. « Merci ! » Sourire sur les lèvres, il alla s'habiller, mettant ses affaires sales dans le bac de linge salle. Sortant de la salle de bain, il se rapprocha doucement de Dal Ja. « Je sens meilleur maintenant, non ? » Se frottant la joue piquante sous cette barbe de plusieurs jours. « J'ai plus qu'à retailler ma barbe, car mine de rien en quelques jours elle a poussé. » Trop poussée, il aimait porter la barbe, mais Sang Tae ne souhaitait pas non plus ressembler au père noël. Il aimait quand elle était bien taillée et courte.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 23:43
(tenue) + Quand Sang Tae lui fit remarquer sa force, le chirurgien ne répondit rien, se contentant de reprendre sa place aux côtés de son ancien petit-ami et marcher tranquillement à ses côtés. Il se sentait mal pour l’avoir cogné ainsi, mais soulagé d’un certain côté aussi. Comme si cela leur permettrait en quelque sorte de passer rapidement outre cet événement, le laisser derrière eux. De toute façon, le simple fait d’apprendre que le surveillant était à nouveau libre, et surtout plus en relation avec sa jeune sœur, était suffisant à lui enlever ce poids qui n’avait plus voulu se déloger depuis plusieurs semaines déjà. Le trajet se passa tranquillement, en silence et Dal Ja en fut soulagé. Il ne se voyait pas encore entrer dans de grandes discussions en compagnie du jeune homme. Il fallait qu’il essaye de se remettre un peu les idées en place, savoir ce qu’il devrait faire. Une fois à l’intérieur, il cacha son sourire à la question de Sang Tae, préférant lever les yeux au ciel comme si le jeune homme le désespérait. « A ton avis ? Ça fait quand même trois jours que tu es dehors. » Il voulu en rire et pourtant, il ne pouvait faire preuve d’autant de légèreté que Sang Tae, les mots lui écorchèrent la gorge. Cela lui faisait toujours bizarre d’imaginer que Sang Tae était dehors tout ce temps et qu’il aurait pu rester ainsi pendant un moment s’il ne l’avait pas rencontré. Autrefois, il aurait été la première personne que le surveillant aurait contactée en cas de soucis. Ce n’était plus le cas. Et il avait envie que ça le redevienne.

Laissant son ami se diriger vers la salle de bain, Dal Ja chercha parmi des vêtements propres pour le jeune homme. C’était bizarre de l’imaginer chez lui, de se dire qu’il pourrait forcer un peu sans mal Sang Tae à rester chez lui pour une durée indéterminé – de préférence, pour la vie – le chirurgien soupira sans pouvoir s’empêcher de sourire, il devenait niais comme un adolescent. Il tendit le pyjama au brun, son regard se posant de lui-même sur le corps à moitié nu de Sang Tae. On ne pouvait vraiment lui jeter une pierre pour se rincer un peu l’œil. « Oui, beaucoup mieux. » murmura-t-il, poussant légèrement ce Sang Tae tout frais qu’il préférait de loin. Il sortit son rasoir électrique d’un tiroir et le laisse en évidence pour le jeune homme avant de le regarder. « Pourquoi est-ce que tu n’enlèverai pas la barbe ? J’ai bien envie de voir à quoi tu ressemble sans. » murmura-t-il doucement, le regard de ses yeux de chiots. C’était un petit caprice, mais il ne savait pourquoi, l’envie de voir Sang Tae plus proche de l’image qu’il gardait de l’adolescent d’il y’a seize ans s’accentuait de plus en plus. « Tu dois avoir faim, je vais voir si je trouve de quoi faire un plat décent. » Il ne cuisinait pas souvent, préférant se faire livrer parce que c’était bien plus rapide, mais il devait y avoir le strict minimum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Avr - 23:56
Tenue •   Rien mieux qu'une douche pour se décrasser. Sang Tae se sentait flambe-neuf. Il se sentait léger, mais il fallait encore faire une petite chose. Sa barbe, oui, elle avait bien besoin d'un petit rafraîchissement. Non pas entièrement. Sa barbe, il l'aimait et trouvait que cela lui donner un côté plus viril, mais aussi qu'il faisait son âge voir un peu plus avec. Sans, à tous les coups il allait rajeunir et il allait se taper une bouille de bébé comme Dal Ja. Autant pour ce dernier ça lui allait bien, car il lui l'envie de le croquer, cependant sur lui moins. Alors quand son regard se posa sur l'objet que l'hôte tenait dans les mains, bizarrement il le sentait mal, comme si celui-ci avait prévu le coup et ça phrase confirma son mauvais pressentiment. « À quoi je ressemblerais ? » Petit sourire au lèvre, les yeux quelques secondes baissés, il les releva et le pointa du doigt. « J'aurais une bouille de bambin comme toi. Yah c'est pas pour moi. Si toi t'es canon comme ça, pas moi. » Canon, oui il l'avait dit et l'assumait. Le coréen est quelqu'un de franc et dit ce qu'il pense sans se soucier des potentielles conséquences. « Tu sais combien de temps j'en suis arrivé à là ? » dit-il tout en pointant sa barbe. « Enfin avant qu'elle devienne comme ça. » C'est-à-dire bien garnit. Encore une ou deux semaine et il pouvait ressembler au père-noël plus jeune. Son regard plongé dans celui de son ex, il sentait que ce dernier n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement comme il le souhaitait. Allait-il peut-être devoir dire réellement adieu à cette barbe finalement ?

Grimaçant, passant sa main sur son bidon. Oui il avait faim, vraiment faim. Manger des ramen cru, ça passe, mais à la longue c'est lassant et surtout pas du tout nutritif. « Je pourrais manger un éléphant. » Et encore même un éléphant ne suffirait pas à satisfaire son estomac. Le suivant jusqu'à la cuisine, Sang Tae s'appuyait sur un meuble à côté de lui en regardant le moindre faits et gestes de ce dernier avec toujours ce même petit sourire sur les lèvres. « Tu vas cuisiner ? » Cela l'étonnait un peu dans le sens où il savait que le chirurgien commandait la plupart du temps sûrement pour se faciliter la vie. Après il faut dire préparer un repas et le manger seul n'était pas très joyeux. « Tu veux je t'aide à quoique ce soit ? » Cuisiner n'étant pas son fort, mais s'il fallait découper quelques choses, il pouvait s'en charger. Puis le coréen avait sérieusement besoin de s'occuper, car son ex allait finir par le caler en train de mater. Sérieux pourquoi cet homme lui faisait le même effet qu'une femme aurait sur lui, voir même pire ?  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 21:07
(tenue) + A quoi il ressemblerait ? Dal Ja sourit doucement, sans réellement pouvoir empêcher ses lèvres de s’étier ainsi. Il ressemblerait surement au garçon qu’il a aimé et qui l’aimait comme un fou il y’a plusieurs années déjà. Il ne savait pas trop. En tout cas, il ressemblerait bien moins à l’homme qui sortait avec sa petite sœur. Et rien que cela, lui ferait énormément de bien. Mais c’était sans compter sur la forte tête qu’était son ex amant. Il avait toujours été têtu, c’était difficile de la flaire flancher, même si généralement le médecin, qui était tout aussi borné, arrivait assez rapidement à le faire pencher vers ce qu’il voulait et accepter ses petits caprices. Hm, quand ils étaient adolescents, Dal Ja usait de ses charmes pour cela, lui soufflait quelques propositions indécentes pour qu’il cède. Rien qu’il ne puisse encore faire aujourd’hui. Dommage

Dal Ja baissa les yeux, rougissant légèrement aux mots de Sang Tae qui ne semblait même pas remarquer ce qu’il lui disait. Il était vraiment con. Le chirurgien soupira, cela risquait d’être encore plus difficile. « Ce n’est qu’une barbe, elle repoussera… » Il afficha une légère moue avant de passer une main dans ses courts cheveux bruns. Il trouvera bien une solution, Sang Tae n’avait jamais fini par lui dire non avant. Pourquoi est-cela devrait changer à présent ? Des années étaient passées, ce n’était plus la même chose entre eux. Mais d’un côté, il n’avait pas envie de s’en convaincre.

Il se dirigea vers la cuisine, après avoir abandonné sa veste sur le canapé, sentant Sang Tae sur ses pas tandis qu’il ouvrait le frigo puis le placard afin de voir ce qu’il avait. Il fallait faire les courses, c’était certain, mais il y’avait tout de même de quoi arranger un diner décent. « Oui, mais je t’avertis, ça fait longtemps que je n’ai plus cuisiné. » Il ne pouvait même pas dire à quand remontait la dernière fois qu’il l’avait fait, tant cela lui semblait être lointain. « Tu peux te raser la barbe, si tu veux vraiment m’aider. » Il se tourna vers lui, le détaillant de sa moue d’enfant. « Tu seras mieux sans… » Il pouvait toujours tenter. Il prit de quoi faire du riz, un steak et quelques légumes. « Tu n’as qu’à t’installer au salon après, je ne veux pas être impoli, mais je me suis souviens toujours de tes talents douteux en cuisine Sang Tae. » ajouta-t-il malgré, lui lançant un clin d’œil complice avant de lâcher un léger rire. Il n’avait aucune envie que sa cuisine explose alors mieux valait garder le jeune homme le plus loin possible. Sang Tae avait toujours été plus doué pour manger que pour faire à manger.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 0:44
Tenue •   Oui ce n'était qu'une barbe, elle pouvait repousser effectivement, mais il n'était pas patient pour attendre qu'elle repousse. Si à l'époque le métisse réussissait à le faire céder à la moindre de ses demandes en lui susurrant quelques mots indécents dans l'oreille. Oui, il en fallait peu pour faire céder cette tête de mule, enfin il en fallait peu et il fallait être Dal Ja, car s'il y a bien une seule personne que Sang Tae écoutait, c'était bien lui même si cela ne lui faisait pas toujours plaisir, mais bon il oubliait très vite après avoir mis en œuvre les propositions coquines de celui-ci.

Pas décider à se raser complètement la barbe comme le souhaitait son ex, il le suivit jusqu'en cuisine. Les bras croisés, il le regarda et lui proposa son aide. Une aide qu'il refusa, le faisant grimacer alors qu'il lui proposait de raser encore sa barbe. « Toujours aussi têtue. » Si les deux hommes étaient de parfaits opposés, ils avaient néanmoins quelques points communs comme être tous les deux têtus comme des mules. Petit sourire les lèvres alors qu'il le regardait faire, Dal Ja évoqua les piètres talent de cuisine de son ex. « Quel talent douteux, je me suis amélioré. » Ou pas, à part des ramens ou des trucs facile et rapide à manger, le coréen ne mangeait rien d'autres. « Je suis doué pour faire des ramens. » C'était bien la seule chose.

Sang Tae soupira et glissa les mains dans ses poches. « Je vais dans le salon alors, vu que tu ne veux pas de mon aide. » C'est donc en faisant la moue que le surveillant rejoignit le salon, balayant la pièce qu'il connaissait pour y être venu deux fois avant. S'assoyant dans le canapé, il attrapa son sac contenant tout ce qui lui restait : seulement quelques vêtements, trois paires de chaussures qu'il avait pu sauver dont une qu'il portait au pied, des ramens, le peu d'argent qu'il avait, sa boîte contenant tous ses souvenirs précieux et quelques petites babioles. Soit peu de chose, mais au moins l'essentiel. Reposant son sac à ses pieds, il laissa son dos se coller au dossier du canapé, laissant sa tête tomber en arrière. Il observa le plafond blanc quelques minutes, puis ferma doucement les paupières, se reposant quelques instants le temps que Dal Ja revienne.

Ce n'est qu'une vingtaine de minutes plus tard qu'il ouvrit les yeux au son des pas du métisse. Il se leva, humant l'air pour sentir la bonne odeur se dégageant de ce qu'il avait préparé. « Ça sent bon. » dit-il tout en se levant et allant vers lui. « Un steak. Bordel ça va faire des années que je n'en ai pas mangé. » Normal, trop cher. « Où sont tes assiettes et les couverts ? »  Histoire qu'il puisse l'aider au moins en mettant la table. 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 11:08
(tenue) + Cela lui procurait une sensation étrange de savoir Sang Tae était avec lui dans cet appartement. De savoir qu’il allait habiter avec lui durant une période indéterminé, que le chirurgien espérait être la plus longue possible. C’était bizarre parce que la dernière fois où le surveillant s’était retrouvé chez lui, c’était dans un tout autre contexte. Dal Ja se pinça durement la lèvre inférieure, sentant déjà ses joues pâles chauffer. Ce n’était vraiment pas le moment pour avoir ce genre de pensées. En fait, il valait mieux qu’il n’y pense jamais parce que cela ne servait à rien.

Le chirurgien haussa des épaules quand son ex petit-ami lui fit remarquer qu’il était toujours aussi têtu. Il ne pouvait pas le dénier, c’était un de ses gros défauts. Mais au fond, Sang Tae l’était tout autant pour continuer à refuser de se raser. Dal Ja était toutefois presque certain de l’avoir. « Ce n’est pas avec des ramens que tu feras longtemps fonctionner ton grand corps. » C’était plus le médecin qui parlait en ce moment. Même si on ne pouvait dire que Dal Ja lui-même prenait énormément soin de sa santé en se faisant livrer à la maison à chaque fois ou en sautant des repas, mais ce n’était pas la même chose. Sang Tae était beaucoup plus important après tout.

Dal Ja ne fut pas long à revenir avec le repas qu’il venait de préparer. Il sourit en voyant Sang Tae affalé sur son canapé, au milieu de son salon. Il aimait cette vision, évidemment. Il mentirait s’il disait ne pas espérer que cela soit ainsi pour toujours. Leur fierté leur avait fait perdre trop de temps, les sentiments de Sang Tae s’était évaporé et le brun se demandait s’il saurait les faire renaitre un jour. « Et j’espère que ça sera bon. » murmura-t-il doucement en souriant. « Je m’occupe des couverts, ne t’en fais pas, va plutôt raser ta barbe à la place. » Ouais, il était têtu et capricieux et collant, peu importe. Il voulait juste que cette barbe disparaisse de sa vie. Quand Sang Tae ressemble à nouveau à ses souvenirs. Pas ceux de ces derniers moins, pas ceux qui revenaient à bien plus loin.

« J’ai deux chambres libres, je te les montrerai après, tu n’auras qu’à prendre celle qui te plait le plus. »
lui fit-il simplement remarquer en souriant. Il n’allait pas le faire dormir sur le canapé alors qu’il avait deux lits. Une des chambres était plus personnalisée que l’autre parce que Dal Som avait l’habitude de s’y installer quand elle venait dormir à l’appartement, mais avec Sang Tae dans les parages, il doutait que cela arrive.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mai - 18:07
]
Tenue •   À ses paroles, Sang Tae fit une grimace. Il avait l'impression d'entendre un docteur en face de lui. Bien évidemment qu'il savait que les ramen ne suffirait pas à combler les besoins de son corps, mais c'était bon, pas cher et facile à faire. En gros quelque chose qui pouvait se payer sans grand mal et qui n'était pas difficile à cuisiner. Le coréen ne dit rien, tout façon il savait que c'était perdu d'avance avec un médecin de discuter à ce sujet-là.

Sang Tae attendit sur le canapé pensif, fixant le plafond comme s'il était intéressant alors qu'une douce odeur vint chatouiller les narines et que les pas de Dal Ja se fit entendre. Se levant, il se dirigea vers le métisse qui avait cuisiné deux somptueux steak qui faisait déjà baver le surveillant. Proposant son aide pour mettre la table, le chirurgien remit sur le tas le fait qu'il devait se raser. Les lèvres tordus dans une grimace, un sourcil relever tout en fixant le trentenaire. « Tu ne lâche pas l'affaire facilement. » Comme à leur époque. « Elle te déplaît tant que ça ma barbe ? » Fin petit sourire au bout des lèvres, avant bien qu'il ne lui réponde, il poursuivit. « Tsss... Tu as un complexe car moi j'arrive à avoir du poil au menton et pas toi, c'est ça ? » Il se moquait de lui, mais pas de manière méchante, il aimait Dal Ja tel qu'il était, c'est-à-dire avec sa peau blanche de bébé qui le rajeunit au point qu'on ne penserait pas qu'il a trente-cinq ans.

Une fois la table mise, assit l'un en face de l'autre. Dal Ja lui proposa deux chambres dans lesquelles il pouvait dormir. « D'accord, après tu sais je ne suis pas difficile, même le canapé m'allait. » Il faut dire après avoir dormi des années à même le sol sur une simple couette, tout lui paraissait plus confortable. « Merci encore de m'héberger Dal Ja, je te le revaudrais. Tu me diras également combien je te donnerais pour le loyer. » Il n'allait tout de même pas loger gratuitement... Si ? En tout cas, Sang Tae n'avait pas envie de profiter de la gentillesse de Dal Ja sans rien lui donner en retour.

« Bon mangeons, j'ai faim. » Attrapant les couverts dans chacune des mains, souriant il lui souhaita bonne appétit. « Itadakimasu ! » Sans attendre, il plateau la fourchette dans la chair cuite du steak découpant sans difficulté la viande et la mit en bouche, savourant celle-ci. « Hmmmm... Tu cuisines toujours aussi bien. Je me régale. » Sans plus attendre il coupa un nouveau morceau pour le savourer heureux de pouvoir manger un vrai repas... Mais surtout un vrai repas préparer par Dal Ja.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 23:50
+ Dal Ja restait un médecin malgré tout, chirurgien peut-être mais il gardait toujours les mêmes réflexes. Et le fait que le surveillant se sustente principalement de ramens et nouilles instantanées n’était surement pas là pour le rassurer. Au contraire. Rien que pour cela, il espérait que Sang Tae reste chez lui le plus longtemps possible afin de pouvoir s’occuper de lui et prendre son alimentation en main. Il aimerait bien qu’il reste pour autre chose aussi. La voie était libre à présent après tout. Aussi bizarre pouvait être cette situation. C’était l’ancien amant de sa jeune sœur. Mais le brun avait été son amant en premier, il ne volait rien, il reprenait simplement ce qui lui appartenait. Ce qu’il avait perdu durant quelques temps Mais demeurait à lui. Il s’était toujours senti possessif et jaloux envers le jeune homme. Et ce n’était pas prêt de changer.

Bien que, pour le moment, il n’ait pas la moindre idée de ce qu’il devait faire. Au fond, Sang Tae ne semblait pas réellement chamboulé par cette séparation. Il pourrait presque dire qu’il avait l’air de…s’en foutre ? Il ne voyait pas de tristesse ou de mélancolie dans son regard. Après, Dal Ja n’était pas un connaisseur en relation amoureux. Pourtant, il se souvenait parfaitement de la douleur que lui avait causée sa rupture avec le brun quand il était encore adolescent. Cuisante et destructrice. Une douleur, qui, au final, ne l’avait jamais réellement quitté. Il avait toujours ce pincement à chaque fois qu’il y pensait. Foutue fierté mal placée.
Il regarda Sang Tae et leva les yeux au ciel. « Ce n’est pas qu’elle me plait pas… » soupira-t-il. Le surveillant pouvait vraiment être taquin et savoir l’embêter. « Juste…tu seras mieux sans et…je ne complexe pas. » trouva-t-il bon de rajouter, les sourcils bien froncés.

Il prit place en face de Sang Tae, il n’avait pas faim mais ce n’était pas très agréable de manger seul, il préférait simplement lui tenir compagnie ainsi. Le chirurgien leva les yeux vers le jeune homme, le regard d’un air surpris. « Ne sois pas idiot, on est amis pas colocataires. De toute façon, je ne paye même pas de loyers. » L’appartement avait été payé par la générosité du papa Nam. Il pensait certaine qu’une certaine indépendance permettrait à Dal Ja de se poser réellement et se trouver une jolie fille à épouser. Cela risque d’être difficile. La seule personne avec qui il veut être étant l’homme devant lui. « Content que tu aimes, ça fait longtemps que je n’avais plus cuisiné. Je te ferai à manger à chaque fois que je ne travaillerai pas. »

Il sourit, mangeant distraitement quelques grains de riz.  Il appréciait voir Sang Tae manger. Il appréciait le voir chez lui tout simplement.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juin - 13:12
Tenue •     Les yeux posés sur ce magnifique morceau de viande qu'il allait bientôt pouvoir dévorer, il les releva lorsque Dal Ja prononça le mot ami et il sourit. Ça lui faisait bizarre... Bizarre de l'entendre de la bouche de son ex et en même temps ça le rendait heureux. Il était heureux de se dire que peut-être avec Dal Ja, il pouvait recommencer à être comme avant des amis et peut-être même plus. Au fond de lui-même Sang Tae ressentait encore quelque chose pour le métisse, ce qui était plutôt normal Dal Ja n'était pas n'importe qui. Il  était son premier amour, sa première fois. Bien qu'ils étaient jeunes leur amour était vrai, mais à cause de leur fierté masculine, aucun des deux n'avaient voulu faire le premier pas vers l'autre et tout c'était fini, comme ça. Quand Sang Tae y repense, c'est vraiment moche que leur relation est finie.

« Ça m'embête j'ai l'impression de profiter. » Comme si profiter de quelqu'un le dérangeait réellement. N'est-ce pas ce qu'il faisait avec ses demoiselles qu'il séduisait juste pour leur fric... Oui des demoiselles, mais Dal Ja n'était pas une femme et plus précisément pas n'importe qui. L'argent de cet homme, il n'en profiterait pas, il ne chercherait pas à lui soutirer d'une quelconque manière. Non. « Je m'occuperais du ménage, même je ne suis pas une vraie fée du logis, c'est le moins que je peux faire pour ton hospitalité. » Le ménage n'est pas l'un de ses points forts, d'ailleurs il n'aime pas ça, mais si ça pouvait éprouver sa gratitude, il le ferait. Bien entendu, il pourrait proposer une autre solution, offrir son corps en échange, mais ça serait un peu déplacé en sachant que sa sœur était Dal Som, déjà qu'il ne montrait aucune tristesse, aucun regret d'avoir quitté la jeune femme. Il n'allait pas non plus la remplacer vite en se tapant le frangin... Bien que ça ne le dérangerait pas.

Dévorant ce délicieux steak, reconnaissant les talents de cuisinier du métisse qui savaient ravir ses papilles. « Je suis chanceux. » Dal Ja lui faire la cuisine, il n'avait pas à se plaindre loin de là, même s'il ne pouvait le faire que les jours de congés. Le repas enfin fini, l'assiette vide montrant que ça lui avait plu. « J'ai bien mangé. Je mangerais bien un petit dessert. » dit-il avec ce petit sourire coquin sur les lèvres qui voulait tout dire. Il affichait ce sourire encore quelques secondes, puis il se mit à rire. « Ta tête, tu verrais. » Il se leva, s'occupant de débarrasser la table. « Allez tu as fais la cuisine, je me charge de la vaisselle. » Il fit quelques pas en direction de la cuisine, puis il rajouta. « Après je me raserais la barbe. » Oui, le coréen s'était enfin décidé. Pour faire plaisir à Dal Ja, il allait le faire. Il allait dire adieu à sa précieuse barbe qui faisait son charme.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Juin - 15:11
(tenue) + « Je peux comprendre que tu sois plein de bonne volonté mais, juste, tu n’as à t’occuper de rien. Ta présence ne me dérangera jamais. » Il pouvait voir que Sang Tae ne voulait pas profiter de lui ou de sa gentillesse. Et Dal Ja avait du mal à trouver les mots qu’il fallait pour s’exprimer. Il était beaucoup trop maniaque et ordonné et même si le brun avait pu aussi s’améliorer en rangement ces dernières années, il n’avait pas envie de tenter le diable et préférait que son appartement reste comme il le voulait. Il lui sourit malgré tout, afin de montrer qu’il appréciait malgré tout cette proposition et la volonté d’aider du jeune homme. Il remuait distraitement les légumes de ses baguettes, le regard surtout fixé sur son vis-à-vis. C’était fou comme la moindre petite chose en rapport avec Sang Tae réussissait à le rendre bêtement heureux. Il était vraiment un imbécile quand il s’y mettait parfois. En tout cas, le brun semblait réellement apprécier le plat et ce simple fait réussissait à éclairer son visage enfantin d’un large sourire.

Contrairement à son assiette, celle de Sang Tae était entièrement vide. Et même si le chirurgien hésitait entre le fait de se dire que sa cuisine lui avait réellement plu ou que le brun avait juste beaucoup trop faim pour faire réellement attention, il préféra pencher vers la première supposition. Un petit dessert ? Dal Ja se pinça les lèvres, les sourcils froncés et l’air gêné. Il était censé comprendre de quelle façon ces mots là ? Le sourire de Sang Tae était loin de faire flâner le doute en plus. Ils avaient l’habitude de ce genre de jeux de mots, avant. Avant, oui. Plus maintenant. « T’as pas changé. » soupira-t-il, détournant le regard.

« Allez tu as fais la cuisine, je me charge de la vaisselle. » Dal Ja hocha simplement de la tête, acceptant cette fois la proposition du surveillant. Avec un peu d’espoir, Sang Tae serait trop concentré sur la table pour remarquer ses joues rouges alors qu’il se lève à son tour. « Je…Je vais te préparer la chambre la plus proche de la mienne je crois. L’autre est celle où Dal Som a l’habitude de dormir, et je ne voudrais pas que tu te sentes mal à l’aise. » Et il comptait bien passer le plus de temps possible à faire ces dites préparations, surement assez pour que Sang Tae lave le peu de vaisselle qu’il y’avait et se rase la barbe. Enfin. Direction la chambre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juin - 13:37
Tenue •   Changé ? Pourquoi aurait-il changé ? Sang Tae était fidèle à lui-même, quand il voulait dire quelque chose, il le faisait même s'il le faisait en déconnant pour qu'on ne prenne pas au sérieux ce qu'il pense. Voir ainsi Dal Ja, le faisait doucement sourire. Ce mec était toujours aussi craquant même après plusieurs années. Il se leva et il débarrassa la table. Pendant qu'il ferait la vaisselle, le métisse s'occuperait de préparer la chambre dans laquelle il dormirait à partir de maintenant. Il se tourna pour le regarder partir en direction de la chambre à côté de la sienne. Apparemment il n'avait pas calculer ce qu'il avait dit au sujet de sa barbe. « Tsss... Il est complètement troublé. » se murmura-t-il à lui-même avant de partir en cuisine faire sa tâche.

Vaisselle finie, Sang Tae enleva les gants et quitta la cuisine pour se diriger vers la porte de sa nouvelle chambre. Laissant son épaule reposer contre l'encadrement de la porte, les bras croisés, il regarda le métisse. « Ça fait longtemps que je n'ai pas dormis dans un tel lit. » Un peu plus d'un mois... Ouais ça faisait long pour lui qui dormait toujours à même le sol chez lui ou bien dans un lit une place trop petit et pas très confortable à l'internat. Il avança et se laissa tomber sur le lit alors que Dal Ja semblait avoir fini. « Ahhhh... Je sens que je vais bien dormir à partir de maintenant. » Les yeux fermés, il profita de quelques secondes de ce matelas moelleux, avant de se redresser pour être assit et fixer Dal Ja. « Je pense qu'il faut que tu ailles voir un ORL. »

Il se leva et se mit face à lui en prenant une mine réfléchit. « C'est bizarre que tu n'es pas réagis à ce que j'ai dis. » Très bizarre. Pourtant il avait clairement dit qu'il se raserait la barbe. Ça ne devrait pas lui faire plaisir ? Lui qui souhaitait que celle-ci disparaisse pour une raison qu'il ne lui donnerait sûrement pas clairement. « Ma barbe au final t'a séduit ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Juil - 15:35
(tenue) + C’était toujours les mêmes taquineries. Les mêmes propos salaces que Sang Tae avait toujours adorés lui murmuré en rigolant, pour le gêner. Une activité que le surveillant adorait auparavant, et qu’il ne semblait par avoir oublié. Le naturel qui revenait comme avant. Sauf qu’avant, ils auraient laissé la table comme dans son état et Dal Ja l’aurait entrainé à sa chambre, ou à son canapé, parce que ça serait plus rapide. Plus excitant aussi parce que ses parents auraient pu rentrer à n’importe quel instant. Sang Tae avait su le libérer en quelques mois de relation plus que n’importe qui d’autre. Mais ce n’était plus d’actualité aujourd’hui. C’était de l’histoire ancienne et il valait mieux ne plus y penser. Feindre d’ignorer le trouble que lui avait causé ces mots et tous les souvenirs qu’ils avaient fait resurgir.

Il prépara la chambre à côté de la sienne, ne pouvait s’empêchant de penser qu’un grand mal à l’aise pourrait naitre entre eux si Dal Som décidait à passer à l’improviste chez lui durant les prochains jours. Ces derniers temps, c’était silence radio de son côté. Mais sa jeune sœur était imprévisible et avait tendance à sentir le mauvais moment et y venir. Il préféra se dire qu’il s’en occupera après.

Dal Ja sourit doucement. « J’espère. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas, je suis juste dans la chambre à côté… » Il n’avait pas à lui apporter plus de détails. Sa chambre, Sang Tae la connaissait déjà bien assez. Ils s’y étaient réveillés ensemble plusieurs semaines auparavant. Oh, un autre moment à oublier. Du moins, le peu de souvenir qu’il en garde à cause de tout l’alcool ingurgité ce soir là. De quoi lui enlever l’envie de boire durant toute une vie. Bien que son mini bar soit toujours aussi rempli que la dernière fois où le surveillant était venue passer du temps chez lui.

Dal Ja regarda son ex petit-ami et recula d’un pas quand il le sentit trop proche. Il craignait toujours de ne plus pouvoir se contrôler. Encore plus quand sa conscience ne cessait de lui répéter que le jeune homme était à présent libre, qu’il ne devait de compte à personne. Qu’il pouvait être à lui, de nouveau. « Ne dis pas de bêtises, j’attends toujours que tu la rases. » En même temps, il décida de le pousser vers la salle de bain, riant légèrement. « Allez, va faire ce que tu as à faire. Ne laisse pas le moindre poil. »



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Juil - 17:37
Tenue •   « Je n'hésiterais pas. » dit-il avec un large sourire sur le bout des lèvres. Oh que non il ne se priverait pas d'aller dans la chambre son hôte en cas de problème. Même sans problème, il ne se gênerait pas de venir se glisser sous les draps de Dal Ja en prétendant être somnambule. Non Sang Tae ne pourrait décidément pas rester calme et sage en présence de Dal Ja. Déjà que ses yeux aimaient s'attarder sur le fessier de celui avec juste une envie de le prendre. Pervers? Oui il l'était et il allait très certainement continuer à l'être en présence du beau métisse.

Alors qu'il se rapprochait de lui, peut-être un peu trop même. Le voir reculer l'amusa, cette proximité semblait le troubler, il avait l'impression de se revoir une quinzaine d'année en arrière. Alors qu'il semblait camper sur ses positions, il le poussa en direction de la salle de bain pour qu'il enlève cette barbe qui ne lui plaisait définitivement pas. « Tsss... » lâcha-t-il alors qu'il rentrait dans la salle de bain tout en se grattant la nuque. Prenant le rasoir électrique, il se regarda dans le miroir tout en touchant ses picots qui allaient lui manqués. « Adieu ! » Démarrant celui-ci, il entama l'élimination de sa barbe. Ce n'est qu'une quinzaine de minutes plus tard après avoir nettoyer ranger, qu'il quitta la salle de bain. « C'est fait ! » dit-il tout en se rapprochant de Dal Ja. « Ça te va comme ça ? » demanda-t-il tout en s'arrêtant devant lui, se frottant la mâchoire à présent douce. « Ça me fait trop bizarre. » Il faut dire, ça faisait un bout de temps qu'il avait porté la barbe, lui dire maintenant adieu était un peu difficile. « Si je n'arrive plus à séduire, je te tiendrais responsable pour ça. » dit-il pour rire.

Doucement ses yeux se posèrent sur l'horloge du salon. « Il se fait tard, tu travailles demain, non ? On devrait peut-être aller se coucher. » Sang Tae n'était pas fatigué, mais il ne voulait pas obliger Dal Ja à rester éveiller surtout s'il travaillait demain. La vie de médecin devait être de loin la vie la plus reposante et calme. Même s'il avait arrêté l'école, le coréen savait au moins ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 15:15
(tenue) +En vérité, ce n’était pas aisé d’être dans une situation comme la sienne. A partager le même appartement que son ex petit-ami, qui, occasionnellement, était celui de sa petite-soeur aussi. Celui qu’il n’avait cessé d’aimer malgré les années, longues et fatiguantes, qui les avaient séparés. Parce qu’au fond de lui, Dal Ja n’avait cessé d’avoir cet infime espoir. Un peu naif ou idiot, certes. Mais présent. Qu’ils auraient toujours été ensemble si leur maudite fierté ne les avait pas séparés quand ils n’étaient que de pauvres adolescents trop bornés. Aujourd’hui, ils étaient des adultes. Il n’y avait rien de plus sûr. « Je n'hésiterais pas. » Il ne put s’empêcher de baisser les yeux et reculer de quelques mots. Il maudissait ces pensées qui osaient traverser son esprit. Pourtant, il connaissait Sang Tae. Beaucoup trop bien même. Il était le genre à ne reculer devant rien tant que la personne lui plaise. Mais au final, il n’y avait peut-être même pas besoin de s’en faire. Il ne devait certainement plus être au goût de son ancien amant. Pourtant, tout de suite, les images floues de cette fameuse soirée alcoolisée lui revinrent en tête. Sang Tae avait eu l’air des plus intéressés et il sortait encore avec sa sœur à l’époque. Il ne peut imaginer jusqu’à où ils seraient allés s’il ne s’était pas endormi comme une loque. Au fond, il ne sait pas s’il regrette ou pas de ne pas être resté éveillé.

Le jeune chirurgien finit par soupirer, passant une main nerveuse dans ses courts cheveux bruns. Il se contenta d’avoir son ami qui ne tarda d’ailleurs pas à apparaitre devant son regard. Sans barbe. Malgré lui, les battements de son cœur se firent plus rapidement. Il avait l’impression de revenir des années en arrière. L’image que reflétait Sang Tae en ce moment étant de plus en plus proche de celle de l’adolescent de ses souvenirs. Ce petit-ami rebelle et passionné qui avait été sien durant tant de moi. Sa main vint d’elle-même se poser sur la joue du trentenaire. Attraction incontrôlable. « Oui, je te trouve mieux comme ça. Tu n’auras qu’à me séduire moi, dans ce cas. » rajoute-t-il en riant, ne voulant pas rendre l’atmosphère lourde entre eux. Surtout pas.

Sang Tae allait vivre sous le même toit que lui pendant un petit moment, il devra bien s’y habituer. Son regard se tourna à son tour vers l’horloge, le temps passait vite. « Ouais, je ferais mieux d’aller dormir. Je te laisserai le double des clefs sur table demain. » Le jeune homme se sentira surement plus chez lui de cette façon.





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 1:25
Tenue •   Sang Tae ne bougeait pas. Il regardait tout simplement son ex-petit ami dont la main s'était doucement glissée sur sa joue. Cette douce main chaleureuse qu'il avait tant aimé tenir et sentir glisser dans sa nuque ou même parcourir son corps en entier quand Dal Ja se libérait. De doux moments auxquels sans mentir Sang Tae aimerait bien retourner, rien que pour ressentir ce plaisir charnelle de leur deux peaux l'une contre l'autre. Pervers ? Oui et il l'assumait totalement.

Le coréen proposa d'aller se coucher. Dal Ja devait se levé tôt demain pour bosser, alors se coucher tôt serait bénéfique pour lui afin d'attaquer la longue journée qui allait l'attendre demain. Son métier de chirurgien ne devait très certainement pas être de tout repos et il n'y avait pas besoin d'être un génie pour le savoir. « Bonne nuit, dors bien. » Sourire sur les lèvres, il se dirigea vers la chambre que le métisse lui avait attribué. Refermant la porte derrière lui, il regarda ce doux lit moelleux qui semblait l'appeler à le rejoindre. Se déshabillant pour n'être plus qu'en boxer, c'est sans plus attendre qu'il se glissa sous les draps, profitant des quelques minutes encore éveillée pour réaliser ce qui venait de se passer. Puis une fois la lumière de la lampe de chevet éteinte, il laissa ses paupières doucement retomber pour se laisser aller dans les bras de Morphée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un petit grognement sortit de ses lèvres alors qu'il resserrait son étreinte sur cette chose qu'il tenait dans ses bras. Il n'avait pas envie de se réveiller. Il avait tout simplement envie de balourder ce maudit réveil qui faisait du bruit. Non, il avait envie de dormir encore, surtout qu'aujourd'hui il ne bossait pas de la matinée, mais d'après-midi et de soirée.... S'il ne bossait par pourquoi se réveille sonnait alors ? Grimaçant et continuant à grogner face à ce son insupportable, il sentit cette chose dans ses bras bouger doucement. Mais qui était-ce ? Un belle fille ? À cette pensée, le beau brun se colla un peu plus à se dos, alors que ses lèvres effleuraient la nuque de cette personne... Une fille ? Impossible à par celle qui était venue lui rendre visite dans son rêve, il n'avait pas pécho hier, puisqu'il avait dormi chez Dal Ja qui avait proposé de l'héberger... Mais alors qui était-ce ? Ouvrant péniblement les yeux, il regarda cette chevelure courte et sombre flouté par sa vision qui avait encore un peu de mal à s'adapter. Une fois celle-ci un peu plus claire et que cette personne bougea pour lui permettre de voir son visage et ses yeux, il le lâcha et se redressa. Merde ! Regardant rapidement autour de lui, il reconnaissait la chambre de Dal Ja. « Désolé, je crois que je me suis trompée de chambre cette nuit après être allé au toilette. » Il se gratta la nuque, se sentant très idiot de s'être trompé. Idiots, certes, mais il ne le regrettait pas, car il avait passé une très bonne nuit. « Hello ! Bien dormis ? »Encore une fois, Sang Tae n'était pas perturbé d'avoir dormi encore une fois avec son ex, ce qui n'était peut-être pas le cas de ce dernier.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Aoû - 14:55
(tenue) + Sa main qui glissait contre la joue de Sang Tae, presque avec tendresse, par mécanisme. C’était une sorte de retour en arrière. Tous ses sentiments se ravivant encore plus. Et Dal Ja n’avait pas besoin de plus pour réaliser à quel point cette colocation risquait d’être dure pour lui. Autant que l’idée d’avoir le trentenaire à ses côtés l’enchantait. Il avait peur de craquer, de se dévoiler. De se trahir sans même le réaliser. Après tout, ils se connaissaient bien tout les deux. Beaucoup même, les choses entre eux se devinaient rapidement, et malgré les années, le chirurgien doutait que cela ait réellement changé. Les habitudes reviendront surement d’elles même. Il préféra ne pas penser à tout ça, et simplement profiter de sa présence et ne pas se prendre la tête avec toute cette histoire. Un sourire échangé à l’attention de Sang Tae aussi. Une fois dans sa chambre, Dal Ja se délesta de ses nombreux vêtements, ne gardant plus qu’un simple boxer pour cacher sa nudité. Le jeune homme finit par s’enfoncer dans le grand lit, le regard fixé sur le plafond. Il avait essayé de ne pas y réfléchir, le flot de pensées qui se succédait dans son esprit était au-dessus de ses forces. A force, il ne se rendit même pas compte du moment où il tomba de fatigue, refermant doucement les yeux.

Dal Ja fronça légèrement les sourcils quand la sonnerie de son réveil se fit entendre dans toute la chambre, son visage s’éclairant par les nombreux rayons de soleil que laisser aisément filtrer le tissu fin du rideau. Les battements de son cœur devinrent plus rapides en sentant une étreinte forte autour de son corps. Son échine entière frémissant en sentant une pression sur sa nuque, pas un baiser, un simple effleurement. Pourtant il lui faisait un effet monstre, parce qu’il arrivait rapidement à deviner leur propriétaire, et toute cette situation. Dal Ja se réveillait souvent avec les idées claires, sauf quand il était bourré. Ce qui n’avait pas été le cas la veille. Il n’a pas besoin de beaucoup de temps pour réaliser que ses bras qui l’entouraient ne pouvaient être que ceux de Sang Tae. Pourtant il reste ainsi, durant de longues secondes. Profitant égoïstement, et presque honteusement, de cette étreinte tant chérie. Mais son impression d’abuser ainsi de Sang Tae le força à finalement bouger. Il se pinça les lèvres, un peu triste de voir le surveillant se redresser aussi rapidement. Sang Tae lui donnait l’impression de n’avoir de yeux que pour les filles, lui n’avait du qu’être un faux-pas de jeunesse. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Dal Ja se releva à son tour. « Hm, ce n’est pas grave. » soupira-t-il doucement, tête baissée tandis que sa main venait effleurer ses courts cheveux bruns. « Euh, oui…oui, et toi ? »

Il finit par se lever complètement, gardant le drap autour de lui. La proximité de Sang Tae lui avait définitivement fait beaucoup trop d’effet. « Je vais prendre une douche. Je mange à l’hôpital, tu n’as que te servir à la cuisine si tu trouves quelque chose à manger. » Il pensa à proposer à Sang Tae de faire les courses à son retour, à présent il aurait bien plus de motivations à cuisiner pour lui. « Je vais te laisser un double des clefs en sortant. » Ses paroles rapidement dites, cachant sa gêne du mieux qu’il pouvait, Dal Ja se dirigea vers la salle de bain.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Aoû - 1:41
Tenue •   Ses yeux fixèrent cette tête floue. Ce qui semblaient être des cheveux étaient bien trop court pour appartenir à une femme, quoi que même si elles étaient rares de voir des femmes aux cheveux très courts, il y en avait quand même. Qui était-ce alors ? Doucement sa vue devint plus net. Ses yeux glissèrent doucement sur cette silhouette masculine qu'il avait dans les bras. Une silhouette qu'il connaissait. Il le lâcha subitement alors qu'il bougeait pour se redresser et savoir où il se trouvait... S’ébouriffant les cheveux légèrement, il s'excusa. Oui, il s'était tout simplement trompé de chambre cette nuit en revenant des toilettes. Il avait très certainement trop la tête dans le cul pour se rendre compte de son erreur et qu'en retournant au lit il y avait quelqu'un d'autre. Sa main descendit doucement le long de sa nuque pour se la gratter doucement tout en le saluant et lui demandant s'il avait bien dormi malgré le fait qu'il était prisonnié des bras du coréen. Apparemment le métisse avait bien dormi. Tant mieux, il ne l'avait pas gêné dans la nuit. « Très bien j'avais une bonne peluche pour dormir. » dit-il tout en lâchant un petit rire pour détendre un peu l'atmosphère alors que Dal Ja semblait un peu troublé.

Reposant son regard sur lui, Sang Tae le regarda se lever entourer des draps de son lit. Pourquoi se camouflait-il ? Il n'avait pas besoin de le faire, ce n'est pas comme si le trentenaire n'avait jamais vu le corps de Dal Ja en boxer, même en tenue d'Adam. Il ne dit rien et se leva à se son tour, s'étirant un peu. « D'accord. » Lèvres descendantes, le coréen était un peu déçu de ne pas pouvoir partager un petit déjeuné avec son hôte. Se dirigeant vers la cuisine en boxer, il chercha un verre pour boire un grand verre de jus d'orange et ouvrit les placard à la recherche de quelque chose à manger. Rien de spécial ne lui faisait envie. Il attrapa quelque truc à grignoter et se posa sur une chaise attendant que Dal Ja sorte de la salle de bain. Buvant cul sec son jus d'orange, un bruit attira son attention et ses yeux se posèrent automatiquement sur la silhouette élégante du chirurgien. « Bonne journée et à ce soir. » Petit sourire sur les lèvres, il le regarda encore quelques seconde avant de reposer son attention sur sa nourriture. Il avait hâte d'être ce soir.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

here we go again {sang tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) lee sang jun ft. T.O.P
» mun sang tae
» mun sang tae △ here we go !
» Mun Sang Tae ✘ Come on guy !
» Mun sang tae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-