Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 23:09
XDDDDDD Moi non plus XDDDDD Mais juste pour le fun XDDD (Elleavraimentaucunrespectpourellemondieu) XDDD

Mais god trop, je sens qu'on rira sur ce rp XD Si en plus il assume pas, j'me demande ce que ça va donner XD parce que quand elle a une idée en tête, elle l'a pas ailleurs du coup, ça sera un semiviolsouslecomptoirécoute *va mourir* XDDD :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 23:23
Vasy mais je suis trop pour jpp xDDDDD
On se fait ça quand tu veux :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 23:30
Je te mp ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 10:06
Juste pour le plaisir des yeux et voir Krystal dans ce topic kwa ♥

Et accessoirement que l'on trouve un truc tout beauuuuuuuuuu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 10:08
On doit se pécho et se marier, c'est ce que Kai & Krystal voudraient tu sais... :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 10:13
I know ♥ T'imagine s'ils font des bébés ? Omg *meurs*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 10:25
Tu vois la perfection ? Parce que moi je la vois :/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 10:32
Oui pareil :/ Olalala, nous faut un rp ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 22:40
un petit lien bcz trop de perfection chez les moon :-016-: :-031-: :-031-: :-031-: :-03-:

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 13:14
:-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 0:12
Elle a travaillé au Mac Do comme Satoshi so ça te dit un petit lien entre ex collègue ? :0252: :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 0:58
OUI JE VEUX ! :-0141-:
Elle y a travaillé quand et pour combien de temps ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 2:01
Alors elle y a travaillé l'année dernière pendant 5-6 mois durant ses études pendant un petit laps de temps pour gagner de l'argent sinon bah otl elle risquait pas de vivre longtemps la pauvre gosse car ça paye grave bien n'empêche le mac do :0252: #teammacdo
Maybe Satoshi aurait pu assisté au jour où Kayla était en caisse au mac et avait une file incroyable de garçons à sa caisse juste pour mater/discuter en prenant des menus en mode yolo jusqu'à se ruiner pour ses beaux yeux -tousse- :0238:

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 LXQPJLq
Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 LXQPJLq
Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 LXQPJLq
Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 LXQPJLq
Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 XjxB4HV
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 11:03
:0252: :0238:

je viens maintenant, même si yu n'est pas encore à royal :-012-: bon je viens un peu sans idée, donc je ne sais pas si satoshi a des liens avec les autres ? (yoseob, dewei et yuto ? enfin si je sais pour yuto /dead/)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 12:46
Hey you (a) oui il nous faut un lien (a) et qu'on voit pour Rina/Asteria ! j'aioubliéderepassershameonme
Je vais te mp c'est plus simple, ça va m'éviter d'oublier :-03-: Je viens chez Jihyuk comme c'est ton compte principal, tu t'éparpilles pas comme ça :-013-:

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 1zfpmMB
Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 PybMj1R
Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 PybMj1R

Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 QO4uX5I

Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 PybMj1R

phone

Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 PTv9KZk
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 12:55
Parce qu'on va faire notre secte EXO sisi ! :-041-:
spam gratuit ♥:

Faudrait qu'on se trouve un lien ! :-012-:
On en a pas encore avec eux il me semble :-032-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 21:12
J'ai toujours trouvé regrettable qu'on ait pas de secte exo

Spam de cuteness:

J'ai lu ta fichette avant, je viens t'embêter sur skype tout à l'heure pour parler lien (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 18:38
Peuwije ? :0252: J'ai une petite idée à te soumettre, afufufuufufufu.
Je t'explique. J'ai ce lien là avec ton horrible adorable cadet Hide :

Citation :
↳ la balance aimante
cette personne adore hideyoshi, mais s'exaspère de sa pathologie (parce que oui, le syndrome de peter pan est une maladie), ainsi le but de cet individu est de faire grandir le cadet moon, hors, sachant que celui-ci n'écoute que ses frères (et encore), à chaque erreur, il ou elle envoie une lettre anonyme aux frangins afin que le dernier soit réprimandé et finisse par comprendre la leçon ; évidement cela ne marche pas.

Alors j'pensais, c'est quand même vachement plus drôle de venir se plaindre de vive voix /dies. Du coup, j'voyais bien Jun en gros relou venir emmerder Satoshi et lui faire la moral sur son petit frère, lui dire de faire attention à lui, toussa, parce que ahlalala il est quand même pas très mature et il va s'attirer des ennuis, blahblahblah.
Y'aurait moyen de partir sur un truc comme ça ? :-012-: Comment Sato réagirait à ça ? :O

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 21:48
Moi je peux? je suis le prof référent du club d'arts martiaux, tu va m'avoir dans tes pattes pour bien te faire souffrir :-0142-: (même si lire l'histoire de satoshi me donne plus envie de li faire des calin le pauvre )

j'ai pas vraiment d'idée en tête mais j'ai un lien avec Hideyoshi en rapport avec un toi un peu si ca peut t'inspirer XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 0:50
Junya > Oh mais viens donc ! :-014-:
Il le prendrait très mal :0268: surtout que Satoshi a bien conscience de ce problème chez Hideyoshi et que s'il le fait pas soigné c'est qu'il y a une raison. Il veut pas qu'il retrouve la mémoire pour pas qu'il se souvienne du meurtre de leur grand frère (qu'il a commis avec Kwan Sun) donc à force, Sato va limite devenir agressif et menaçant pour plus qu'il s'approche d'Hide :-095-: à voir si ton perso persiste, Sato est du genre ultra passif sauf quand ça concerne ses frères, il est vraiment capable du pire, plus encore si on veut faire sortir Hideyoshi de son monde quelque façon que ce soit (a)
Tu en penses quoi ? :-0141-:

Viktor > Il me semble qu'il m'en avait parlé tiens ! xD C'est toi, le fameux duquel il est tombé amoureux ? Ou je sais pas si c'est Aiichiro... Tu peux me renseigner sur le lien ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 10:07
Ça doit être aiichiro par ce que non il est pas amoureux de moi XD
On avait dit que vu que hide adore venir faire chier satoshi pendant les cours il derbarquerais sans prévenir au club d'art martiaux pour faire chier satoshi. Viktor va laisser passer tellement il est habitué à le voir débarquer faire ses conneries mais des fois il le forcera à faire des pompes avec des poids sur le dos ou d'autres exercices sadiques XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 13:55
Satoshi encouragera Vik, ça fatiguera Hide et il sera plus calme le soir (a)
Bon cela dit j'pense qu'il nous faut un lien plus personnel sans inclure le petit dedans non ? Ca me paraît plus logique. Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 23:01
j'veux un lien Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 16:31
On voit ça sur skype ofc Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 17:51
hey, ils travaillent tous les deux au macdo, on peut peut-être se trouver un petit lien ? Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas. - Page 2 4058564485

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Satoshi ▬ Not to impress, but well, sometimes, i've got ideas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» satoshi ✘ ask
» This is an SOS |♦| AILEEN&SATOSHI
» { can't touch this } ft. Satoshi
» Moon Satoshi
» dig the dirt ɤ satoshi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-