AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A dream is a wish your heart makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 17:11



A dream is a wish your heart makes.
Sejin

Tenue ✘ Négligemment appuyé contre le mur des coulisses, je ne quitte pas Sehen des yeux un instant alors qu'il se donne à fond sur la dernière chanson du second rappel. Quand je le vois sur scène, je sais instinctivement pourquoi j'ai choisi ce métier. Et plus encore pourquoi c'est à ses côté que j'ai choisi de l'exercer. Je n'ai jamais douté de son talent, même lorsque nous étions adolescent. Il a toujours eux ce don pour la chanson, pour charmer les gens de sa voix sensuelle et caressante. Je suis presque jaloux, de le voir prendre tant de plaisir à partager avec ses fans. Comme je le suis de les entendre crier son nom. Mais en même temps, ça me bourre de fierté et d'amour. Et si je ne laisse transparaître que la fierté d'être son manager, de le voir réussir, de le voir vivre pleinement son rêve, c'est bien un amour incommensurable qui m'étreint plus encore. Mais je garde l'amour juste pour moi, pour lui, pour nous, secrètement caché derrière mon regard vif, intéressé et critique. Je le garde pour des moments plus intimistes qui finiront par arriver, sans le moindre doute, préférant analyser la performance pour un éventuel débriefing, même si ce n'est que pour trouver d'infimes détails à améliorer.

Durant le premier rappel, j'en ai profité pour filer à la maison, installé quelques petites choses pour notre soirée. Même si je sais d'avance qu'il va être crevé après ce concert, il se donne toujours sans compter, mais il ne pourra pas se refuser à quelques petites douceurs. Après tout, c'est la Saint Valentin. Quel amoureux pourrait volontairement refuser ça en ce jour? D'autant plus que la journée à été charger et qu'on a eut peu de temps tout les deux. Il y a eut les balances, réglage son et compagnie, le passage "costume", maquillage et coiffure, et la dernière préparation. Bref, ça a pris un temps interminable avant le début du concert et j'ai a peine eu le temps de lui adresser quelques mots. Et après qu'il soit monté sur scène, j'ai eu quelques coups de fils à passer avant d'être finalement déranger toutes les trente secondes par des techniciens. Le dernier est reparti les bras chargé de "cadeaux" des fans pour Sehen, dont de nombreuses boites de chocolat, des peluches, du courrier parfumé, le genre de choses que tout le monde trouvent judicieux d'offrir à cette période.

Ça aussi, ça me rends un peu jaloux. Même si ce sont des cadeaux de fans, je n'aime pas qu'il reçoive des chocolats de dizaine de gens. C'est mon petit ami et je ne suis pas franchement emballé par l'idée que des dizaines de fans s'imaginent des choses le concernant. Y a qu'à voir les fanfictions qui circulent à son sujet et qui lui prête mille et une relations avec des fans, aussi bien féminin que masculin. Sehen plait, beaucoup, je le sais mieux que n'importe qui et ce n'est pas pour arranger mon côté possessif. Mais ça fait partie du boulot d'idole, ça aussi je le sais, je suis donc obligé de prendre sur moi. Du coup, je me réconforte en pensant à ce que j'ai prévu pour notre retour à l'appartement, même si j'entends bien grappiller quelques minutes dans sa loge avant de rentrer. Mon boulot est passionnant et je n'en changerais pour rien au monde, mais j'ai aussi besoin de lui pour vivre. Garder mes distances relève parfois du parcoure du combattant.

La voix de Sehen, chaude et velouté, s'éteint doucement et les dernières notes de musiques meurent, rapidement étouffée pas les cris des fans, mettant finalement un terme au concert. Un sourire aux lèvres, je regarde l'homme que j'aime saluer tout ce petit monde qui s'est déplacé pour lui et alors que je l'attends, un nouveau technicien m'appel, me forçant à me détourner pour régler le souci. Quand je reviens, la scène est vide. Sachant où le trouver, je me perds rapidement dans les couloirs pour me glisser sans bruit par une porte que j'ai l'impression de franchir pour la première fois aujourd'hui. J'ai un mouvement d'arrêt l'espace d'un instant, adossé à la porte, je regarde ma moitié ou plutôt, je le dévore des yeux sans prêter attention à tous les paquets près de lui, parmi lesquels repose le mien. Il ne me faut guère plus de quelques pas pour me glisser dans son dos, mes mains passant devant ses yeux pour lui bloqué la vue, comme le gamin que je suis encore parfois. « Qui est-ce? » Je sais d'avance qu'il m'a reconnu mais je ne peux pas m'empêcher de poser la question, même si elle est stupide. Après tout, qui viendrait le harceler dans sa loge si ce n'est moi? Un fan? Pas la peine d'y penser avec le service de sécurité qui veille. Et aucun technicien, ne viendrait l'ennuyer maintenant. Pas plus que les stylistes, coiffeur… Pas même les journalistes.
©TENNESSEE.

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 20:03



A dream is a wish your heart makes.
Sejin


TENUE ✘ Que ce soit la saint valentin, Noël ou encore la nouvelle année je n’ai pas de pause dans mon planning, bien sûr je peux obtenir des vacances et j’ai des périodes plus calmes que d'autres, mais en ce moment j’enchaine les dates d’apparitions et de concert, aujourd’hui malgré que ce soit la fête des amoureux énormément de fan sont venus me voir sur scène et ça me ravit et me remplit de joie. Je peux sentir l’amour que chacun d’eux me porte et je fais tout pour leur rendre en donnant sans cesse mon maximum, quand je chante je ne le fait pas à moitié, je vis la chanson, je vis l’émotion, c’est ainsi que j’ai toujours procédé, aimant ce que je fais, ça se sent et je peux ainsi partager cette passion sans compter. Je sais aussi qu’en coulisses derrière le plateau et le décor de mon concert des yeux me regard avec bien plus d’amour que la salle entière ne pourrait en dégager, je chante aussi pour lui, mes chansons d’amour lui sont destinées, les paroles que j’écris sont la réalité de mes sentiments pour cet homme, manager dans le professionnel, amant dans le privé, il est parfois difficile de couper les deux mondes, mais malgré le silence, nos cœurs sont reliés et cela sans arrêt.

Les musiques s’enchainent, je me déhanche sur scène, jouant avec le micro autant qu’avec les musiciens, les cris des fans se font plus présents, c’est bientôt la fin, malgré la chaleur, la fatigue, je donne tout jusqu’à la dernière seconde, jusqu’à cet instant où les lumières s’éteignent, les applaudissements résonnent, je m’incline pour les remercier au jeu de lumière et enfin, la scène s’assombrit pour de bon, closant le concert, je quitte les lieux pour me rendre dans ma loge, trempé de sueur on me donne une serviette pour éponger mon visage, marchant dans les couloirs jusqu’à cette porte où mon nom est inscrit, le staff m’a félicité tout le long, je suis satisfait. À peine enfermé dans la pièce je me laisse tomber sur mon siège en laissant ma tête s’adosser au dossier, je suis épuisé, les yeux fermés, je n’ai même pas regardé les nombreux paquets qui ont été livré et posé un peu partout. Je n’entends pas la porte s’ouvrir, sentant finalement des mains se poser sur mes yeux, je sur surprendre pendant deux secondes ne m’y étant pas attendues avant de rire doucement en sachant très bien qui sait, posant mes mains sur les siennes. « My love~ » Je retire ses mains pour lever les yeux vers lui. « Alors, j’étais comment ? » Je souris, j’aime bien lui demander ce qu’il en a pensé autant en tant que manager qu'en tant que petit-ami.


©TENNESSEE.


You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 14:08



A dream is a wish your heart makes.
Sejin

Tenue ✘ Quand je reviens finalement, la scène est déjà plongée dans l'obscurité et je peux sans peine entendre les fans qui se dirigent vers la sortie dans un brouhaha qu'eux seuls sont capable de faire. Une fois encore, je sais que chacun d'eux repart heureux, Sehen ayant donné le meilleur de lui-même sans se ménager. J'ose à peine imaginer l'état de fatigue dans lequel je vais le trouver, maintenant que cette harassante journée touche à sa fin. Empruntant le couloir menant aux loges, je croise plusieurs membres du staff qui vaquent à leurs tâches. Pour eux la journée n'est pas encore finie, je les plains un peu mais je ne prends pas vraiment le temps de m'attarder. Je serre juste quelques mains, échange un mot ou deux avec certain, reçoit quelques félicitations qui n'ont pas lieu d'être. Après tout ce n'est pas moi qu'il faut féliciter, je n'ai fait que gérer la chose. Celui à qui revient tout le mérite se trouve de l'autre côté de la porte que je franchis silencieusement.

Couper du reste du monde par une simple porte à laquelle je m'adosse un instant, je ne peux que sourire quand mes yeux se posent sur la silhouette de ma moitié. Je le dévore littéralement des yeux, me nourri de sa présence. Même caché par son siège et de dos, je le trouve magnifique. Les cheveux en bataille, humides de transpiration, sa chemise que je sais ouverte sur son torse imberbe collant à son dos et cette goutte de sueur que je devine courir le long de sa nuque, il a cet aura sauvage qui ne me laisse pas indifférent. Qui pourrait sincèrement rester de marbre devant une telle vision? Il ne me faut que quelques pas pour être à sa hauteur, mes doigts couvrant son regard alors que je lui demande stupidement s'il sait qui je suis. La surprise passée, son rire s'élève dans le silence qui nous entoure, faisant chavirer mon cœur un peu plus. J'aime l'entendre rire autant que j'aime entendre les surnoms affectueux qu'il me donne dès que nous sommes seuls. Je ne m'en lasse pas un instant. À ses mots, mon sourire s'étire un peu plus, ses mains faisant glisser les miennes sans difficulté. Je croise ses deux orbes chocolats, si intenses et profondes que je voudrais m'y noyer des heures durant, mais sa question me rappel où nous sommes et en quelle occasion. « Hmm, tu poses la question au manager ou au petit ami? » Je lui offre une petite moue taquine avant de me pencher pour lui offrir un rapide baisé. « Tu étais magnifique… Un peu trop même. » Ah jalousie quand tu nous tiens. « Si les filles du premier rang ne te harcèlent pas dès demain, tu pourras t'estimer chanceux. » Si elles n'étaient pas totalement amoureuses de lui, c'est à présent chose faite. « Avec les déhanchés que tu leur as offert, je suis prêt à parier que Twitter ne va entendre parler que de toi ces prochains jours. »
©TENNESSEE.

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 12:29



A dream is a wish your heart makes.
Sejin


TENUE ✘ C’est épuisant, mais tellement le pied quand on est sur scène, je me fiche d’être lésiné une fois terminer j’aime la sensation de tout donner, de faire un avec mon public, de les entendre crier ou chanter une partie de ma chanson quand je tends le micro dans leur direction, les voir tous agiter des goodies en hauteur, des banderoles avec mon nom, c’est vraiment ce que j’aime faire, chanter et partager ça avec tous ses gens. Bien entendu je n’ai plus aucune force une fois dans ma loge, totalement avachis sur mon siège le temps de reprendre un peu mon souffle et de me reposer, je me sens juste bien et encore mieux lorsque je peux sentir la présence de mon manager et amant dans la même pièce que moi, coupé du monde extérieur je peux l’appeler de mes surnoms amoureux. Nos regards se croisant je ne peux que sourire avant de le questionner sur ce qu’il a pensé de ma prestation. « Les deux, ton avis est important que ce soit professionnel ou personnel tu sais bien. » Il est ma force aussi, je sais que son regard est toujours sur moi, il veille à mes arrières et en privé je peux me ressourcer au creux de ses bras, me sentant en permanence aimé et encouragé. Je clos mes paupières le temps de ce rapide baisé qu’il vient chercher, une esquisse se dessinant sur mes lippes. Je le fixe et rigole à ses paroles. « Jaloux. » Je lui tire la langue amusé, j’aime ce côté de sa personnalité et l’entendre me complimenter de cette façon, de toute manière même si je dois être parfait aussi pour mes fans et pour leur donner tout ce qu’ils m’apportent dans mon métier, ce soutien permanent de leur part qui me permet de rester au sommet, je veux surtout l’être à ses yeux, un peu plus chaque jour, magnifique, parfait, ce sont des mots qui n’ont réellement de sens que si c’est Yu Jin qui les prononce.

« Je te donne du boulot supplémentaire, tu vas devoir gérer tout ça. » mais j’ai hâte de lire quand même la critique sur le concert, j’en ai un autre dans quelques jours, les dates s’enchainent à cette période. « Je donnerai tout pour prendre une bonne douche là, je suis rempli de sueur. » Je me lève pour étirer mes muscles et faire craquer mes os, voyant la table remplie de chocolat, je n’avais même pas fait attention en rentrant. « Ah, c’est vrai que c’est la saint valentin. » Je n’avais pas oublié vu que j’ai préparé des chocolats pour Yu Jin à la maison, mais avec tout ça, ça m’était juste sorti de la tête. Je m’approche en prenant un paquet au hasard. « Ton petit ami est populaire. » Je le nargue un peu, sachant que ça doit pas lui plaire de voir tous ses présents.


©TENNESSEE.


You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 14:18



A dream is a wish your heart makes.
Sejin

Tenue ✘ Que ce soit de ce côté ou de l’autre, je profite toujours autant de sa présence sur scène, même si être son manager ne me permet pas d’apprécier à sa juste valeur l’entièreté du concert. Il y a toujours des petit aléa du direct à régler rapidement pour que tout se déroule le plus normalement possible et quand techniquement tout se passe bien, ce sont les fans qui s’en mêlent. J’ai eu deux évanouissement à gérer, ainsi qu’une bagarre entre deux jeune filles qui imaginaient toutes deux que c’était à elles que s’adressaient les chansons de Sehen. Il m’a fallu faire preuve de beaucoup de patience pour en venir à bout, aidé du service de sécurité et ce n’est qu’en les menaçant de les mettre dehors qu’on a réussi à obtenir le calme. Malgré ça, j’ai pu profiter presque autant que les fans du show, notant au passages quelques fausses notes de la part des musiciens, à qui il me faudra d’ailleurs dire deux mots. Sehen a quant à lui, été tout simplement parfait. Je ne manque pas de le lui faire savoir dès qu’il pose la question. C’est en fait assez difficile de séparer mon avis personnel de mon avis professionnel, parce que quoi que je fasse, c’est pratiquement impossible pour moi d’être objectif. Pas quand je passe mes nuits lové contre lui. Malgré tout, mes deux avis ne divergent pas tant, ce qui en soit ne pose pas réellement de problème cette fois. « J’avoue… Pour le coup, je suis totalement jaloux. » Et le pire c’est que je ne me sens pas coupable d’être jaloux. C’est aussi une preuve d’amour que de ne pas aimer les regards lubriques et envieux qu’on peut souvent poser sur lui. Parfois je rêve de le séquestrer, pour être le seul à pouvoir profiter de lui, mais je sais combien son métier compte pour lui alors je prends sur moi et je le soutiens au maximum dans ses choix.

« En plus de jouer les managers, je vais être forcé de jouer les bodyguards. » Quoi que l’idée n’est pas du tout déplaisante. Peut-être parce que j’ai un assez bon souvenir de Kevin Costner dans ce rôle. Une douche ? Hm, je suis pas en sueur comme lui, mais si c’est à ses côtés, je suis pas contre une douche moi non plus. « Je dois pouvoir te trouver ça. » Après tout, c’est le Tokyo Dôme quand même, pas juste une petite salle de concert au rabais. C’est confortable et relativement luxueux. Je le suis du regard quand il se lève et s’étire comme un chat. Félin. C’est un qualificatif qui lui va plutôt bien je trouve. Je le regarde s’approcher de la table couverte de présents. Je souris doucement l’air de rien, pensant à ce qui nous attend à la maison, même si j’ai le cœur qui bat et je suis un peu stresser, parce que même s’il ne s’en doute pas plus que ça, la date est importante pour moi. Et même si on s’aime plus que tout, je ne suis pas certain qu’il accepte le cadeau que je lui réserve.

Le regardant piocher parmi les nombreux paquets, je lève les yeux aux ciel à sa remarque, parce qu’il sait très bien que j’ai horreur de ça. Je suis jaloux et possessif, alors forcément tous ces cadeaux ne sont pas fait pour me plaire. « Trop populaire, oui. » Je peux pas m’empêcher de me rapprocher et de passer les bras autour de sa taille, d’un geste purement macho. « Je devrais te kidnapper et te séquestrer… te garder juste pour moi tout seul, loin des regards. » Je colle ma bouche sur sa peau moite, sous son oreille, inspirant profondément la fragrance de son épiderme, savant mélange virilité et de douceur, sans compter cette odeur si caractéristique d’effort physique qui me donne envie d’envoyer promener tout ce qu’il y a sur la table pour le faire gémir à l’infini.
©TENNESSEE.

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 7:56



A dream is a wish your heart makes.
Sejin


TENUE ✘ J’imagine bien que Yu Jin n’est pas dans une situation facile, je suis dans le même cas au final, bien qu’on soit professionnel lorsque nous sommes au boulot dissocier les deux est parfois plus compliqué qu’il n’y paraît. Je fais entièrement confiance à mon amant dans la vie privée comme pour gérer mes contrats et ma célébrité, il est doué et le fait de tout partager ensemble permet cet échange qui me permet de me surpasser à chaque fois. Il me connaît, il sait ce que j’aime ou non et peux gérer parfaitement toute ma carrière de manière à ce que je prenne du plaisir dans ce que je fais et je ne l’en remercierai surement jamais assez. Je suis chanceux, heureux et entre de bonnes mains, l’avoir c’est la meilleure chose qui me soit jamais arrivé, je n’exclus pas Ihn Ja, mais ce sont deux situations différentes que je ne peux mettre dans le même panier. Si je suis une étoile Yu Jin est la nuit qui me fait briller de mile éclat, tout simplement.

Je sais déjà qu’il est jaloux, je le suis aussi bien que je le montre peut-être moins que lui, c’est une évidence et j’aime forcément l’entendre le dire où me le montrer, certain rejette la jalousie, moi je sais que ce n’est pas un manque de confiance, mais un surplus d’amour tout simplement, vouloir une personne pour nous tout seul c’est une façon de montrer qu’on est vraiment accroc à elle, qu’on a besoin d’elle et c’est ce que je ressens avec Yu Jin, il n’y a donc pas de coupable dans l’histoire que des gagnants, des amants s’aimant passionnément et de manière incommensurable. « Garde du corps c’est sexy~ » Je rigole, je suis sûr qu’il ne prend même pas se rôle à la légère en plus. Mais là, j’ai vraiment besoin d’une douche après un tel spectacle, je pourrais attendre d’être à la maison, mais au moins enlever la sueur qui dégouline sur ma peau, j’ai chaud en plus, agitant ma chemise ouverte, je m’étire pour m’approcher de cette table remplis de présent, non sans faire remarquer à mon petit ami qu’il sort avec une personne populaire, comme s’il ne le savait pas déjà. Je souris en sentant ses bras autour de ma taille, posant le paquet que j’ai dans les mains pour venir poser mes mains sur les siennes. « L’idée me plaît pas mal. » Je tourne ma tête légèrement sur le côté, comme si j’allais pas en jouer, il me connaît depuis le temps, un soupire franchissant mes lèvres au contact de sa bouche sur mon épiderme, me retournant face à lui sans pour autant enlever ses mains m’entourant, je le regarde dans les yeux en passant mais bras autour de son cou, venant chercher ses lèvres dans un échange tendre et amoureux, on devrait devrait pas autant se laisser aller en étant hors de la maison, mais deux minutes, on peut s’accorder au moins ça pour un peu d’intimité pas vrai ?


©TENNESSEE.


You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 1:42



A dream is a wish your heart makes.
Sejin

Tenue ✘ Oui, je suis jaloux. Tout simplement parce que je l'aime et que j'ai horreur de devoir le partager avec d'autre. Certes je le partage déjà avec Ihn Ja, mais ce n'est pas la même chose. C'est notre fils et il n'y a pas cet esprit de compétition qui me pousse à vouloir savoir qui de nous deux Sehen aime le plus. Peut-être justement parce que c'est la chaire de sa chaire, ou juste parce que je le considère autant comme mon fils qu'il n'est réellement le sien. Mais je suis jaloux des fans qui prennent un malin plaisir à le dévorer des yeux à chaque seconde qu'il passe sur scène et qui s'imagine avoir la place que j'occupe. Il est mon héroïne et comme un vrai junkie, j'y suis totalement accroc, totalement dépendant à sa peau, à ses baisers, à son touché, à son esprit vif et aiguisé, à sa douceur, à sa passion. J'ai toujours besoin de plus de lui, à toutes heures du jour et de la nuit. Il est la seule constante dans ma vie. Tout pourrait encore s'écrouler autour de moi, la troisième guerre mondiale pourrait éclater, les catastrophes naturelles pourraient frapper, ça m'importe peu, tant qu'il est là. Tant que je peux l'entendre rire, le voir sourire, percevoir les battements effrénés de son cœur dans sa poitrine, sentir son souffle chaud se mêler au mien. Non, tant qu'il est là rien n'a d'importance. Pas même ces gens qui scrutent le moindre de ses mouvements, qui fantasment sur le roulement aguicheur de ses hanches, qui rêvent du goût de ses lèvres. Oui je suis jaloux, mais ça n'a pas la moindre importance parce que je sais qu'il n'appartient qu'à moi, comme je n'appartiens qu'à lui. Je mange Sehen, je bois Sehen, je respire Sehen, je rêve Sehen. Mon cœur ne bat que pour lui, pour son amour. Il fait de moi quelqu'un de meilleur, quelqu'un de courageux, quelqu'un de doux et d'aimant. Il éveille mes envies, donne une saveur particulière à mes désirs et nourri mes fantasmes.

« Hmm… Si tu trouve ça sexy, je signe où? » Je ne suis absolument pas contre l'idée de le protéger contre vent et marrée, au péril de ma vie. C'est que les fans peuvent être envahissant et parfois difficile à gérer, même dangereux par moment. Être une idole n'est pas forcément de tout repos, quand on est traqué par des hordes de fans en chaleur. Et de temps en temps certains sortent du lot, poussant le tout jusqu'à devenir de vrais stalkers. Attirer leur convoitise peut s'avérer vraiment dangereux. Le rire de Sehen me fait sourire comme un gamin à qui on a offert une sucette. J'aime tellement l'entendre. Le cœur léger, je réfléchis rapidement pour lui trouver une douche, qu'il puisse ôter toute cette sueur qui lui colle à la peau. Même si voir sa peau rougie par l'effort et luisante me donne bien des envies. En fait, chacun de ses gestes est une véritable suggestion, de sa main qui secoue doucement sa chemise ouverte à ses muscles fins et parfaits qui roulent sous sa peau transpirante quand il s'étire. Tentant de garder un maximum la tête froide, mes bras s'enroulent autour de lui alors qu'il porte son attention sur les paquets des fans, me faisant remarquer combien il est populaire. Ma jalousie se réveille aussitôt, me donnant vraiment envie de le séquestrer. Et je me prends à rêver de ce que serait nos journées. Faire l'amour, se laver, faire l'amour, manger, faire l'amour, regarder un film enlacé, faire l'amour, se relaver, faire l'amour, manger, faire l'amour,… Le pied intégral. « Moi aussi, elle me plait même beaucoup. » Mes lèvres glissent dans son cou alors que le parfum de sa peau me donne faim. Je sais que s'est risqué ici, qu'on pourrait nous surprendre, mais quand il se retourne aux creux de mes bras, je n'hésite pas un instant à répondre lorsque ses lèvres cherchent les miennes. Nos bouches s'épousent à la perfection, m'arrachant un soupire, tandis que mon étreinte se resserre sur son corps, l'attirant plus à moi. Mes doigts passent dans son dos, sous sa chemise pour caresser ses reins chaud et humides, mes lèvres s'éloignant finalement des siennes pour se poser sur le bout de son nez. « Il y a une douche dans la loge à côté. » J'ai bien envie de m'y glisser avec lui mais ça paraîtrait sans doute trop suspect.
©TENNESSEE.

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:54



A dream is a wish your heart makes.
Sejin


TENUE ✘ Il n’avait pas besoin de porter le titre de garde du corps pour que je le trouve sexy, Yu Jin est un homme de confiance, avec qui je me sens en sécurité en permanence, même sans en porter le nom il me protège et reste à mes côtés, c’est bien plus que suffisant à mes yeux car tout ce que je veux c’est simplement qu’il soit là, que je puis le voir, l’entendre, le toucher, lui parler, qu’on respire la même oxygène, sentir mon cœur s’emballer quand nos lèvres se rencontrent, ou que nos regards s’enflamment, je suis heureux, amoureux et comblé, il n’y a rien à rajouter. « Tu l’es déjà sans ça, t’es parfait, mais on peut signer un contrat privé, rien que toi et moi si tu veux ? » Je souris explicitement, j’étais un petit coquin et malin, les propositions alléchantes j’en avais des tas en stock, mais pour le moment je me rendis surtout compte de tous ses paquets reçus, sachant très bien que mon amant doit être jaloux en voyant le succès-s de son homme, mais si d'autres trouveront ça lourd, moi je trouve ça adorable, le fait qu’il me veuille que pour lui au point d’établir un plan pour m’enlever loin d’ici, me séquestrer et rester que nous deux, Yu Jin aussi sache faire des propositions intéressantes, même si nous savions tous deux que ce n’était pas possible rien ne nous empêcher de rêver. « Garde l’idée de côté, on ne sait jamais. » Je pouvais autant que lui imaginait le programme dans lequel on serait lancé si on avait cette liberté, je ne changerais pas ma vie actuelle, mais un jour j’aimerai vraiment m’évader pour vivre une vie de couple « normale » avec mon copain, sans me cacher, sans faire attention au moindre appareil photo pouvant trahir notre relation, même pour quelques jours, j’aimerais connaitre à nouveau ce sentiments que j’ai oublié avec le temps, quand nous étions adolescents rien ne nous arrêter, mais maintenant il y a mon métier, mes fans, mes responsabilités et les siennes, je vis avec deux secrets, mon amour pour Yu Jin et l’existence de mon fils, mais aucun des deux je ne veux les exposés, le monde dans lequel je vis, le showbiz n’épargne personne et je ne veux que ceux que j’aime en soufre.

Je frisonne en sentant ses lèvres dans mon cou, me retournant pour l’embrasser tendrement et amoureusement, profitant de cet instant en privé, je suis si bien contre lui, quand ses bras m’entourent je voudrais pouvoir y rester blottit, mais le risque est grand et on ne peut que profiter de ses instants court, mais intense et revigorant. « Hum. » Je hoche la tête en lui souriant. Je m’éloigne à contre cœur pour quitter la pièce afin d’aller me doucher rapidement, fermant la porte derrière moi, je n’ai mis qu’une dizaine de minutes avant de ressortir propre et retourner dans ma loge. « Terminé~ On peut rentrer ? » Il me semble que je n’ai plus rien de prévu, ma présence n’est donc plus nécessaire et j’avais vraiment envie de me poser chez nous, tous les cadeaux des fans ont était mis dans des sacs pour que je les emporte avec moi, surement Yu Jin qui s’en ait occupé pendant que je me rincer.


©TENNESSEE.


You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 16:56



A dream is a wish your heart makes.
Sejin

Tenue ✘ C'est vrai que je n'ai pas spécialement besoin du titre de garde du corps pour prendre soin de Sehen. Je n'en ai jamais eu besoin et je n'en aurai jamais besoin, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Si je suis là, que je le protège, que je veille sur lui, c'est avant tout parce que j'en ai envie, parce que je l'aime et que je veux ce qu'il y a de mieux pour lui. Peut-être un peu, aussi, pour pouvoir être près de lui, parce que ces cinq années passées loin de lui et de ses bras ont été un enfer autant pour lui que pour moi. Si j'aime être collé à lui, dans tous les sens du terme, j'ai surtout besoin d'évoluer à ses côtés. J'ai besoin qu'il soit présent dans tous les aspects de a vie, besoin qu'il en partage le plus infime changement, du plus petit bonheur à la plus grandes des peines. Je veux que chacun de mes souvenirs soit teinté de son image. Je veux pouvoir me réveiller à quatre vingt dix ans et ne me souvenir que de lui. De notre fils également, mais avant tout de lui, parce qu'il est la chose la plus précieuse pour moi.

Ces mots et plus encore ce sourire mutin qu'il m'offre, m'enflamme et en une seconde, je m'imagine des choses plus délicieuses les unes que les autres. Il a toujours l'art de mettre le feu aux poudres, de m'allumer comme personne ne l'a jamais fait à part lui et le pire c'est que j'aime ça. J'aime qu'il me cherche, qu'il me pousse, qu'il me fasse vibrer de désir pour lui. J'aime ça autant que j'aime céder à ses avances. Mais cette fois, l'endroit est loin d'être propice au laisser aller. « Hum, vivement qu'on soit en privé alors… » Je lui offre à mon tour un sourire et un regard qui en disent long sur mes intentions le concernant, même s'il ne se doute pas un instant de ce que je lui réserve exactement. Mes bras s'enroulent autour de son corps, alors que son attention se porte sur les dizaines de paquets qu'on a apportés et ma jalousie s'éveille aussitôt, créant dans mon esprit une multitude de scénario pour ne le garder que pour moi. J'en partage néanmoins une de ces idées avec lui, la trouvant plutôt bonne, espérant pouvoir la mettre en pratique un jour. « Un jour je t'enlèverai vraiment et personne ne pourra rien y faire. » Peut-être même plutôt que prévu s'il acceptait mon cadeau de Saint Valentin. Cette idée fait batte mon cœur un peu plus vite alors que je pose les lèvres sur la peau tendre et moite de son cou, à l'endroit même où j'aimerais le marquer, mais elles n'y restent pas longtemps, rejoignant rapidement les siennes pour un baiser amoureux, dès qu'il se tourne vers moi. Mais là encore, on ne s'attarde pas, après tout on aura tout le temps chez nous pour se câliner. C'est à contre cœur que je le laisse filer jusqu'à la douche, non sans un rapide bisou sur le bout de son nez. Pendant son absence j'en profite pour ranger un peu et surtout mettre tous les paquets et autres cadeaux dans des sacs, vérifier que plus rien ne nous retient et que le reste du staff sait ce qu'il a à faire.

Mes lèvres s'étirent dans un mince sourire quand Sehen revient, tout beau et tout propre, annonçant qu'on peut finalement y aller. « Ok, rentrons chez nous. » D'un geste, je lui tends sa veste, histoire qu'il ne prenne pas froid dehors après le show qu'il a donné et ça récente douche. Un rapide dernier check-up avec la sécurité et on rejoint la voiture aux vitres teintées. Installé derrière le volant, le trajet jusqu'à l'appartement n'est pas très long, le Tokyo Dome étant dans le même quartier. Quelques rares fans attendent devant l'immeuble pour apercevoir leur idole une dernière fois ce soir, mais la soirée à été longue et je suis pressé de rentrer, du coup je gare la voiture au sous-sol, tant pis pour les fans. Coupant doucement le contact, je reste toutefois assit, mes yeux glissant jusqu'à ma moitié sur le siège passager alors que ma main va se perdre dans la sienne.
©TENNESSEE.

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 6:02



A dream is a wish your heart makes.
Sejin


TENUE ✘ Je ne vois pas comment ma vie pourrait être meilleure, j’ai tout ce que je désire, c’est même effrayant parce que je suis tellement heureux que la peur de tout perdre est encore plus présente, je n’ai pas un réel caractère qui pousse au doute et aux inquiétudes, au contraire même, mais je pense que tout le monde à ma place serait en droit de se poser la question, entre un amour réciproque qui date de l’adolescence et qui me fait vivre chaque jour un rêve, mon fils adorable et mon métier qui me rend si vivant, les fans toujours présents, les concerts toujours animés et remplis, je suis comblé; tout est parfait. « Toi tu as une idée derrière la tête hum ? » Je le taquine avec ce petit air malicieux sur le visage, mais j’aime l’idée qu’il puisse m’enlever un jour, pas pour toujours certes, mais qu’on puisse s’évader et se retrouver le temps que quelques jours loin de tout, là où je n’aurais pas à cacher notre relation, là où je pourrais l’embrasser à l’extérieur sans craindre qu’un paparazzi divulgue la photo sur internet ou dans le journal people, je n’ai jamais été facile pour ces gens-là, étant très prudent je suis loin d’être la célébrité à scandale que certains aimeraient voir, je suis sage et je partage beaucoup avec mes fans, ils ont donc confiance en moi, je ne me cache pas derrière de fausses apparences, jamais... Mes seuls secrets sont mon amour pour Yu Jin et mon fils, en soi sont deux nouvelles énormes, mais ça reste ma vie privée et j’ai le droit de vivre même en étant « cacher » des regards tel que je le souhaite pas vrai ? « J’ai hâte de voir ce jour arrivé ~ » mon index tapote le bout de son nez pour l’embêter avant de nous séparer pour que je puisse aller me laver, un rapide bisou et me voilà dans la pièce voisine, sous l’eau à virer la sueur de ma peau.

Les minutes passent et je suis de retour dans ma loge, prêt à rentrer avec mon amant, hochant la tête en guise de réponse à ses paroles, je le laisse faire les dernières vérifications avant de rejoindre la voiture, les vitres teintées je m’adosse au siège dans un soupir bien mérité, c’est fatigant malgré tout, mais tellement bon. Sur la route je me perds dans le paysage extérieur, je peux voir tous ses gens qui étaient à mon concert et je garde le sourire, heureux et fier. Rapidement on arrive dans le sous-sol où Yu Jin gare la voiture, il y avait des fans devant le bâtiment, mais il prend la bonne décision en les contournant, pas que je n’aime pas les voir où leur parler, mais là j’ai eu ma dose pour la journée, je veux juste rentrer chez nous. Je caresse de la pousse le dos de sa main posée sur la mienne, avant de lui faire signe d’y aller, ouvrant la portière je prends mes affaires et me dirige vers l’ascenseur, attendant mon « manager » sait-on jamais que des photographes nous ont suivi jusqu’ici je préfère pas prendre de risque. Ouvrant la porte de la maison, c’est une fois fermé que je me sens complètement à l’abri, ici c’est notre temple du bonheur, de liberté. Attrapant la main de Yu Jin je le tire contre moi pour réclamer un baiser, ma main posée sur son cou, caressant sa joue de mon pouce, je me requinque, reprends des forces.


©TENNESSEE.


You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 16:28



A dream is a wish your heart makes.
Sejin

Tenue ✘ C'est plutôt difficile de ne pas avoir d'idée, d'envie, de désir quand mes yeux se posent sur lui à longueur de journée, quand je le vois sourire, rire et vivre tout simplement. J'ai parfois encore un peu de mal à réaliser que je l'ai retrouvé, qu'on est à nouveau ensemble, qu'on s'aime comme au premier jour… Quoi que non, ça c'est faux. On s'aime plus encore qu'à ce moment. En réalité, je l'aime plus qu'hier et mille fois moins que demain. J'ai été le pire des idiots de mettre fin à notre histoire, d'accepter de le laisser partir… J'aurais dû… Peut-être pas le retenir parce qu'il aurait sans doute été malheureux, la musique c'est toute sa vie, mais j'aurais au moins pu l'accompagné, être à ses côté comme je le suis maintenant au final. Je nous ai fait souffrir inutilement, même si ça lui a malgré tout offert la chance d'être père. Et même si je nage en plein bonheur, je pense que je m'en voudrai toujours de nous avoir fait perdre du temps. C'est peut-être pour tenter de rattraper ces longues années que je grignote chaque seconde à ses côtés et que je m'enflamme au moindre contact, au plus infime de ses regards. Je veux m'enivrer de lui, me rassasier de ses baisers, me noyer dans ses bras, me remplir les poumons de son odeur jusqu'en oublier le monde. « Une idée?... hum… C'est possible. » Le sourire qui naît sur mes lèvres ne trompe personne sur mes intentions et pourtant je n'ai pas seulement envie de lui, bien sûr je meurs d'envie de sentir sa peau contre la mienne, plus encore quand je la vois couverte de sueur, mais j'ai aussi envie de parler de choses sérieuses. Même si l'envie que j'ai de l'enlevé n'est sans doute pas la plus sérieuse qui soit, mais je la garde quand même. « Bientôt mon amour… » Mon sourire se fait plus tendre comme mon regard alors que son index tapote malicieusement mon nez. Je lui vole un baiser bien trop rapide à mon goût avant de le laisser filer à la douche. Profitant de son absence, je fais un peur de rangement, rassemblant sans peine ses affaires et les cadeaux des fans.

Le temps passé sans lui me semble une éternité et en même temps très court, je me passe et me repasse en temps mes petits préparatifs. Je ne suis pas spécialement angoissé, mais… En fait si, je suis un peu stressé, j'appréhende un peu la suite même si je suis certain de ce que je veux. Sehen fini par revenir et on décide qu'il est plus que temps qu'on rentre. Aucun de nous ne souhaite s'attardé ici et malgré tout, je peux facilement sentir sa fatigue. On ne met pas longtemps à arriver et pas pur égoïsme j'évite les quelques fans qui attendent devant l'immeuble pour garer la voiture au sous-sol. Le contact coupé, je prends le temps de savourer le silence du parking et la présence de l'homme de ma vie. Ma main se perds quelques instant sur la sienne, pressant tendrement ses doigts en réponse à sa caresse et avec un sourire je sors, sans oublier de récupérer les sans avec les cadeaux. D'un pas calme je le suis jusqu'à l'ascenseur qui nous ramène finalement dans notre petit nid amour. J'entre en premier laissant le soin à Sehen de fermer, mais j'ai à peine le temps de poser les sacs sur le meuble de l'entrée que sa main m'attire à lui. D'instinct mes lèvres trouvent les siennes, comme si j'en connaissais le chemin par cœur. Dans ma tête et dans mon cœur plus rien d'autre n'existe. Juste lui et sa bouche qui s'accorde parfaitement à la mienne, nos souffles qui se mélangent, ses doigts sur ma nuque, sa caresse sur ma joue, son cœur qui bat aussi vite que le mien, cette sensation de bien être et se soupire qui résonne entre nos lèvres quand mon corps presse délicieusement son corps entre le mien et la porte dans son dos. J'aime la douceur de ses gestes bien qu'ils réclament. Doucement mes lèvres se détachent mais continuent de frôler les siennes avec un sourire alors que je plonge ses iris intenses et profondes, mes bras entourant possessivement sa taille. « Hum, ça m'avait manqué… »
©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 19:19
 

A dream is a wish your heart makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. »
» SAHARA ❥ A dream is a wish your heart makes
» Dream of Ewilan
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Hollywood Dream Boulevard
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-