AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ✟ nuvoloni masaomi ✟ mafioso [n]or yakuza ✟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 17:49
SAKAGUCHI Kentaro ➦ Ken » NUVOLONI Masaomi

Scénario  Inventé  
Nom  Nuvoloni
Prénom(s) Masaomi
âge 18
date de naissance 11 Juillet 97
Ville de naissance Riccione
origine d'Italie
groupe étudiant
année 1ère année
Section   art
Matière(s) Photographie, cinéma, peinture & dessin
sexualité hétéro mais aime jouer avec sa sexualité
situation libre comme l'air
Qualités Beau | Intelligent | honnête : C'est grâce à ces premiers traits qu'il arrive facilement à soudoyer les adultes, surtout ses anciens profs dans son lycée. Il arrivait à faire en sorte à ce que les rumeurs à son égard ne les atteignent pas et qu'il puisse toujours assister aux cours sans problèmes. Sa famille pensait qu'il était un fils exceptionnel jusqu'au malencontreux accident de Milan.
Respectueux quand il le faut | Drôle | Sérieux dans ce qu'il fait : Malgré ses activités "extra scolaires", il n'a jamais séché aucun cours (à part les rares moments où il était à la clinique.) Il a réussi à gagner le respect de nombreuses personnes, notamment de ses anciens "protecteurs". De nombreuses personnes qui ont eu la chance de le connaître dans ses moments de bon humeur diront qu'il est quelqu'un de très sympathique avec qui l'on peut parler de tout et de rien.
Protecteur | A légèrement un sister complex : Combien de fois a-t-il tuer ou du moins torturé les personnes qui ont essayé de s'approcher de sa famille ou de faire du mal à ses amis? Ce n'était pas une question rhétorique, même lui se le demande.
Cordon bleu : "Normal, quand on est italien!" a-t-il l'habitude de dire.
Sait s'adapter : C'est comme ça qu'il est devenu un 'exemple à suivre' à Vérone. Il espère juste que son instinct de survie de prenne pas le dessus à Tokyo aussi.
S''attache aux autres : Oui mais par contre il n'aime pas que les autres s'attachent trop à lui. Il a peur qu'il puisse leur arriver des misères sans que ça ne soit de leur faute. Il peut beaucoup apprécier quelqu'un mais se renfermer sur lui même dès que cette personne lui montre que ses sentiments sont réciproques.
Défauts Dangereux : Il a pris l'habitude de se promener avec un couteau suisse accroché à sa ceinture et une paire de ciseaux dans l'ourlé de son jean. Il avait l'habitude d'expérimenté plusieurs choses sur le corps de ses victimes, c'est en prenant du plaisir à couper le bout de la langue de ses victimes qu'il a décidé de se trimbaler avec des ciseaux. Un de ses amis lui a même dit que c'est encore plus drôle avec les oreilles. Ils l'ont appelé "Le portrait de Van Gogh."
[très] soupe au lait | son humeur peut changer dans la seconde : Un mot de travers, un commentaire décalé et son humeur bascule. Selon la personne et ce qu'elle lui a dit il peut bouder comme un bébé ou le tabasser. Mais il lui arrive plus souvent de bouder dans son coin, donc ça peut aller.
|hyperactif comme très flemmard|
sarcastique  | a tendance à se sentir supérieur aux autres : Ce qui pourra en agacer plus d'un. Il est intelligent, beau et grand et il le sait. Il ne manquera pas non plus à vous le rappeler. On s'y habitue et on n'y fait plus attention à force.
Couleur préférée  gris ou dans les sobres
Boisson favorite  thé Oolong et les bons vins (sans oublié tout type d'alcool)
Vis dans les dortoirs  Nope
Permis de conduire Peut-être cette année?
revenus et/ou métier   mannequin et acteur
Il aime beaucoup lire.
Il a le sang froid mais une fois qu'il perd le contrôle il est difficile de le calmer.
Il s'est promis qu'un jour il paiera une villa au bord de mer à sa mère et une voiture à sa petite soeur quand elle aura son permis.
Il n'aime pas quand des personnes s'attachent trop vite à lui.
On le surnommait 'La Nuvola Ghiacciata' en Italie à cause de son nom de famille mais aussi de son caractère froid et imprévisible.
Quand il était petit il aimait beaucoup regarder des anime, surtout Dragon Ball, Saint Seiya, Ranma 1/2, Inuyasha et City Hunter.
 Il déteste avoir des contraintes.
Il est nationaliste.
Il regrette de ne pas avoir pu saluer ses amis avant son départ.
Il déteste les chats.
Il est gêné quand les autres voient ses shootings parce qu'il trouve que ses photos ne lui ressemblent pas.
Il n'a jamais fait du mal à aucune femme et n'en a pas l'intention.

Il est difficile de comprendre les autres.
« On juge les actes des autres à l'échelle de notre propre niveau d'information, de notre propre sens des valeurs, de nos propres sentiments.  »
Personne n’a jamais réussi à le cerner. Tous ceux qui pensent le connaître se rendent compte qu’ils ne savent en fait qu’une infime parcelle de sa personnalité. Ses amis disent qu’il faut l’accepter comme il l’est et qu’au fond ce n’est pas si grave, les autres disent qu’il est fou et que c’est parce que son sang n’est pas pur que son comportement est instable.

Comment ses parents se sont-ils connus ? Sa mère était une étudiante japonaise partie à Milan pour continuer son doctorat en langue. Son père quant à lui était étudiant en sciences-po revenu d’Amérique pour voir des amis dans la capitale lombarde. Ils s’étaient rencontrés en boîte, un regard, un échange, un sentiment qui fleurissait au fond d’eux. Le coup de foudre ? Peut-être.

« De toute façon c’est une connerie, je n’y crois pas. » disait-il à chaque fois que sa grand-mère paternelle lui racontait comment ça s’était passé. Il a commencé à répondre de façon aussi effrontée qu’une fois qu’il a commencé à s’affirmer au collège. Son déménagement à Vérone l’avait changé. Il aimait beaucoup sa ville natale, Riccione. Toute son enfance, il l’a vécu au bord de la mer et allait à la campagne pendant les fêtes histoire de voir la famille. Ou plutôt les familles. Bien que son nom de famille soit Nuvoloni, il était lié aux Pessina et aux Rossi aussi. Leur sang coule dans ses veines, chacun étant d’une région différente d’Italie. Voilà pourquoi son sang est plus impur que les autres. Son côté italien trouve des origines en Romagne avec sa ville de naissance, Lombardi avec Milan et Vénétie avec Vérone.

Il serait impossible de décrire Masaomi en ne se limitant qu’à ce que les gens voient et encore plus en devinant ce qu’il se passe au fond de lui. « Masaomi ? Pas étonnant qu’il soit de Romagne ! Il est timbré ce mec ! » D’un côté le fils et le frère protecteur, ouvert, cordiale et aimant en étant un peu sauvage, l’ami sur qui on peut compter aveuglément hérité de son côté Riccionese, de l’autre le garçon froid à moitié fou qui peut tuer celui qui l’irrite sans y repenser à deux fois et [légèrement] raciste qu’il vaut mieux ne pas avoir à dos, pris des Véronais. Sans oublier le côté professionnel, engagé et sérieux des Milanais.

« Mon fils, nous déménagerons à Vérone pendant les vacances d’été comme ça tu passeras ton collège là bas sans encombres. » lui avait dit son père peut avant le jour de ses 10 ans. Evidemment il n’en avait pas envie, mais il n’avait pas le choix et a accepter cette décision. De toute façon il n’avait pas son mot à dire. Il savait déjà que les adultes avaient le dessus sur les enfants.

Une fois là bas, il s’était rendu compte que le monde n’était pas aussi facile que ce qu’il imaginait. Evidemment, il était inscrit dans un collège prestigieux. Cependant, la tradition le voulant, les derniers années embêtaient beaucoup les plus jeunes. On lui vole son goûté, l’oblige à se déshabiller devant tout le monde, lui ‘empreinte’ ses affaires. Pour eux, il n’était pas italien. Il était petit et frêle, avait la peau pâle, les yeux très bridés et des cheveux noirs comme le charbon.

A 14 ans il a eu sa poussé de croissance. C’est là qu’il a changé, ou du moins, est devenu le Masaomi que Vérone a su reconnaître ? Il a commencé à fumer et à boire, a pris des cours de boxe et de baseball pour entretenir son physique. Il a confirmé le dicton ‘Veronesi tutti matti !’. Oui, maintenant il est aussi véronais, chef de la 3° division des ultras d’Hellas Verona à 16 ans, il était devenu l’emblème incontestable de la violence des ultras véronais. Un italien qui n’en a pas l’air. Capable de tendresse comme d’extrême dureté. Mais n’était-ce pas aussi son sang japonais qui faisait qu’il était aussi controversé ?

Il a essayé de renier ses origines japonaises bien que son visage le lui rappelait tous les jours. Ce n’est pas pour autant qu’il n’aimait pas sa famille. Pour lui, sa mère et sa sœur sont japonaises, mais pas lui. C’est plus le lien sentimental qui le lie à eux et non pas le sang. Une fois il a eu l’idée de changer Masaomi pour y mettre Salvatore Giuliano Leone à la place. Comme si plus il ajoutait des prénoms à son identité et plus ça allait étouffer ses racines japonaises.

Au lycée, tous le respectaient et savaient qui il était sans pour autant avoir une idée claire de ce qu’il faisait réellement. Ils restaient perplexes à la vue de sa bouille d’ange et de ses jolies fossettes quand il souriait, le regardant d’un air interdit sans oser prononcer le mot tabou qui pourtant lui collait tellement bien à la peau. Les profs s’étonnaient du fait qu’il était si jeune mais si mature et les parents d’élèves évitaient que leurs enfants ne s’approchent trop de lui. Personne ne pouvait le toucher faute de preuves ou de courage. Sa notoriété s’était établie à partir de bruits de couloirs et de rumeurs sans qu’il n’y ait vraiment de source fiable.

Il a même commencé à avoir des liens avec des marchands d’armes qui faisaient entrer illégalement leurs produits à partir de Naples pour les envoyer au Nord. Il s’était fait des liens dans les quatre coins du pays mais n’a jamais eu réellement affaire aux mafias. Il était jeune mais pas imprudent et encore moins inconscient. Il n’a jamais touché à la drogue ni à la prostitution non plus. Il savait que s’il allait trop loin dans sa rébellion sa famille en pâtirait.

En terminale, il s’était déjà créé des liens étroits avec plusieurs autres adolescents qu’il considérait comme sa seconde famille. Ils sortaient, faisaient les 400 coups ensembles et ne se quittaient jamais. "A la vie comme à la mort!" aimaient-ils blaguer.  Il avait commencé à s’assagir à cette période tout en faisant voire aux autres petits, notamment les plus audacieux, qui était le chef. Avant l’anniversaire de sa sœur, il avait décidé d’aller avec elle faire les boutiques à Milan et de passer un week-end là bas afin de lui acheter tout ce qu’elle voulait. C’est là que sa famille s’était rendu compte de la vie cachée de Masao.

Un épisode qu’il n’oubliera jamais. Pendant qu’il attendait sa sœur en dehors d’un magasin en fumant une cigarette, un homme pas loin de son âge l’avait abordé, une aura hostile autour de lui. « Masaomi.. ? Masaomi Nuvoloni ? » Il le regarde d’un air dédaigneux en hochant la tête. « Sì. » A ce moment il voit sa sœur sortir de la boutique, le sourire aux lèvres et l’homme se tourner vers elle, un couteau à la main. C’était un samedi soir, malgré le monde autour d’eux, personne n’a remarqué que cet homme tenait une arme. Pour la première fois, Masaomi a ouvert les yeux sur la réalité; Et si en fait sa famille était quand même en danger? L’homme a agrippé le bras de sa sœur qui poussa un cri de surprise. Masaomi tire la capuche de son agresseur, bloque la main qui tenait le couteau et la cogne contre un banc faisant tomber l’arme à terre. Il donne un coup de poing sur la pomme d’Adam de l’homme qui se mit à cracher du sang. Masao ne comprenait plus rien au monde qui l’entourait, tout ce qu’il savait c’est qu’il devait s’occuper de lui. Comment cet inconnu avait-il osé poser la main sur sa sœur ? Il senti la rage bouillir en lui, immerger ses entrailles et sortir de ses pores. Il le plaqua au sol, sur le ventre et lui maintien le bras tendu, la main tenu fermement contre sa poitrine. « Maintenant tu ne pourras plus jamais utiliser ce bras. » Sous les cris horrifiés des passants et de sa sœur, le bras de l’agresseur se déboita dans un craquement atroce, l’omoplate était totalement disloqué et son bras plié de travers. L’homme poussa des cris à en glacer le sang.

Après cet épisode, sa mère lui annonça qu’ils déménageront à Tokyo à défaut d’aller voir un psy. Là encore, il n’avait pas son mot à dire. Il pensa que c’était mieux ainsi, pour lui et pour eux.


Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 17:57
Haaaaa l'Italie :-049-: BENVENUTO PARMI NOUS :-03-:
Et bonne continuation pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 18:12
Oh t'aimes l'Italie??? :-03-:
Merci pour ton accueil~~~ (Ok j'ai l'air un peu trop niais là, désolée hehe)

Je ne m'attendais pas du tout à avoir une réponse aussi vite, surtout que je deviens super nerveuse quand il s'agit de s'inscrire sur un forum et de poster des trucs... Heureusement que je dois jouer un rôle ici haha :-0173-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 18:43
aaaaaaaaaaaaaaaah, un italieeeen, ma soojung elle va te kiffer -italienne en force :sifle:
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. :-03-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 18:47
Coucou ! ♥
Déjà bienvenuuue parmi nous ! :-031-:
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu as cité ta fiche? :-032-:  xD
Et ton avatar est pas a la bonne taille :0252:  hésite pas à faire une demande si jamais :-014-:
Mais courage pour ta fiche en tout cas! :0238: :0238:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 18:49
Bienvenue !!
Bon choix d'avatar, même si je le connais pas il est trop chou ! :-049-:

Bon courage pour ta fiche ♥

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 18:49
bienvenue :0238: je comprend parfaitement ton stress, je le ressentais aussi avant sur d'autres forums XD mais nous sommes là pour t'aider, t'inquiète pas :0252: si jamais tu as un soucis ou une question, tu peux mp miki ou moi ~ sinon, ton avatar est juste à la mauvaise taille ;; ( c'est 200*320 ) tu peux passer commande dans le coin graphique si besoin ♥ et je crois bien que tu as appuyé sur "citer" plutôt qu"éditer ( pour le message posté deux fois ) voilà j'espère que ça ira, mais je répète nous sommes là pas loin :-039-: bon courage :-0141-:

ouais bon miki l'a dit avant moi, je fais écho mais pas grave /sepend/ XD


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 18:52
Bienvenue sur le forum *o* Il est trop cutie ton petit bonhomme ♥ :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:12
Oui par contre je n'ai pas compris le gros bug! J'ai ris toute seule de ma bêtise devant mon écran pendant un moment haha Je ne sais pas pourquoi j'ai cité ma propre fiche, oh mon dieu je suis désolée c'est super gênant :')
(je suis tellement nulle avec la technologie, honte à moi. Pourtant je fais partie de la génération PC/jeux vidéos, va savoir.. Je n'arrive même pas à supprimer mon poste >_<" Grosse naze que je suis)

Merci pour votre accueil! Ca fait super plaisir! :-03-: :-03-: :-03-:

Aussi Sakaguchi Kentaro est mon nouveau coup de coeur depuis que je l'ai vu dans le trailer de No Longer Heroin  :-031-: Je suis bien contente qu'il vous plaise!!! :-0126-: :0188:

aiko-petrov suki a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaah, un italieeeen, ma soojung elle va te kiffer -italienne en force :sifle:
Serais-tu par tout hasard italienne?? :-016-:

PS: Pour l'avatar c'est juste provisoire pour ne pas laisser mon profil sans photo, j'espère que ça ne dérange pas trop ^^' Je la changerai dès que possible!

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:16
oh il a une petite bouille tellement mignonne quoi *O*
bref en tout cas BIENVENUE à toi et have fun ♥
je veux pas dire mais en général les italiens bon . . . voilàààà quoi #paf# et je sais ce que je dis, ce n'est pas toujours un stéréotype, ceci dit l'Italie c'est bien et beau *O*
et t'en fais pas c'est toujours stressant de se rendre sur un fofo surtout si on connait personne ;)
:-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:17
gjeziojzeiogjezozeio :-094-: :-086-: ahhhh kentaro mon amour ;; métisse en plus ;; je suis comblée ;;
bienvenue à toi! et fighting pour ta fichounette. :-01-:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:21
pour l'avatar, aucun problème jusqu'à la validation :0252:
& pour ce qui est du message, je crois que les admins sont les seuls à pouvoir XD
dis-moi quand je peux le faire et je m'en charge ♥ (histoire de ne rien perdre ~)

stéréotype de l'italien... il fait des bonnes pizza à la mozza ? *s'enfuit*
j'arrête de flooder >:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:37
Je ne connais pas du tout ce garçon mais j'avoue qu'il est cuute !!! :-03-: Bienvenuuuuuue parmi nous en tout cas !! :-016-:

Et ne t'en fait pas, tu ne seras plus stressé très longtemps ici fufufu, on va tout faire pour ça ♥ amuse-toi bien avec ton personnage :-016-: :-0141-:

et courage pour ta fichette évidemment !! :-014-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:46
han yeo jin a écrit:
je veux pas dire mais en général les italiens bon . . . voilàààà quoi #paf# et je sais ce que je dis, ce n'est pas toujours un stéréotype, ceci dit l'Italie c'est bien et beau *O*
Oui c'est en parti pour ça que j'ai choisi cette nationalité :-081-: Bon après il est évident que je ne vais pas vivre dans les clichés (mais un peu quand même histoire de bien fangirler...?)

hong minsoo a écrit:
gjeziojzeiogjezozeio   ahhhh kentaro mon amour ;; métisse en plus ;; je suis comblée ;;
Quand même les métisses sont juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S (en même temps quand on voit Vernon et Samuel ou encore Sam des Lunafly  :0188: ) et je me suis dis que ce serait sympa si Kentaro l'était aussi haha Ca me fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre le connaisse!!! ><


inuzuka reon a écrit:
pour ce qui est du message, je crois que les admins sont les seuls à pouvoir XD
dis-moi quand je peux le faire et je m'en charge ♥
téréotype de l'italien... il fait des bonnes pizza à la mozza ?
Merci de corriger ma boulette >< Et encore désolée de te déranger.. Ne t'inquiète pas je n'ai rien ajouté dans le post haha
Eh ouaip ils sait fait de très bonnes pizza!! Les meilleurs de tout le Japon si je ne puis dire! :0223: Tu pourras en manger quand tu voudras, tu n'auras qu'à demander ;D

kasahara roy a écrit:
Je ne connais pas du tout ce garçon mais j'avoue qu'il est cuute !!! Bienvenuuuuuue parmi nous en tout cas !!

Et ne t'en fait pas, tu ne seras plus stressé très longtemps ici fufufu, on va tout faire pour ça ♥ amuse-toi bien avec ton personnage

et courage pour ta fichette évidemment !!
Merci~~~ Surtout que c'est la première fois que je m'inscris dans un forum du style RPG, je vais devoir apprendre vite fait comment ça se passe!
J'espère que je serai à la hauteur et que je vais pouvoir m'amuser avec vous tous :-044-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:50
T'en fait pas pour ça ♥ puis si tu as besoin d'aide ou que t'arrive pas à un truc, hésite pas à nous demander :-022-:

Courage pour tout ça fufufu :-074-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 20:13
ah moi perso ? non, je ne suis pas du touuut italienne mais mon personnage est d'origine italienne et elle montre bien cette mongole :sifle:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 21:09
oh mon dieu , je ne le connais pas mais il est trop mignon/beau :-03-: :-031-:
bienvenue à RPS et bonne continuation pour ta fiche :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 11:16
Yay j'ai enfin fini ma fiche! J'espère qu'elle vous plaira haha Je suis désolée si c'est trop long mais j'ai eu un élan d'inspiration :-022-:

Encore merci pour votre accueil ça me fait chaud au coeur de voir à quel point vous être chaleureux! Je me dis que j'ai choisi le bon forum :-03-:

Je suis super contente de voir que mon avatar vous ait séduit >< Surtout que j'ai remarqué que les japonais font moins de publicités que les coréens, ce qui fait que c'est dur de trouver des images aussi belles que les acteurs/chanteurs coréens à part pour ceux de la Johnny's ou les grands groupes bien connus hehe

[Ou alors c'est juste moi qui suis vraiment nulle en ce qui concerne internet, les recherches et la technologie.. Aaaah comme je regrette l'époque de la Gameboy et des arcades où on jouait à Pacman ou Space Invader..]


Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 17:28
Je ne connais pas cet acteur mais il est vraiment cute :-03-:
Bienvenue à toi même si vient après la vague comme d'hab XD
J'espère que tu te plairas bien parmi nous :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 19:05
Je te conseil d'aller faire un petit tour sur youtube pour voire les pubs qu'il fait :-01-:
Merci~ Je me plais déjà et j'ai hâte de commencer à faire évoluer mon personnage dans ce monde! :-03-: :-016-:

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4138 Yen (¥) : 414 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 20:16
Tout est ok ! Tu as tout bien décrit (a)
En tout cas j'ai rien à dire, amuse toi bien ! ♥

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:06
 

✟ nuvoloni masaomi ✟ mafioso [n]or yakuza ✟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✟ nuvoloni masaomi ✟ mafioso [n]or yakuza ✟
» Même les Mafioso ont besoin de récompenses ...
» Come on, I know you're a yakuza !
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» Prédéfinis du manga
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-