Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 J't'aime autant que la chantilly et les cornichons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 0:57
tenue. ∆ Banane en main, à défaut d’avoir des myrtilles, je mangeais tranquillement tout en fixant Emon. Sans le quitter du regard, je n’arrêtais pas de l’embêter comme si j’avais peur qu’il s’en aille. Quoi que si je continue il allait vraiment partir. Plissant le nez, je me levais, me fichant que le bus soit en marche, me laissant tomber sur ses cuisses pour poser ma tête sur son épaule. Quoi ? Il était occupé ? Oups. Il ne l’était plus. « Ni-Chan. Je t’aime autant que cette banane. » Bisou sur la joue je souris avant de croquer dans mon fruit. J’avais une drôle de façon de le remercier pour être venu. Mais bon j’avais envie de me changer les idées et j’avais eu en tête d’y aller avec lui et personne d’autre. Parce que c’était la saint Valentin et que chaque année je la passais avec lui. Et comme chaque année… la règle n’échappait pas ! Plongeant ma main libre dans mon sac, je lui tendis la boite de chocolat, les yeux brillant de malice. « Bonne Saint Valentin. » Amusé, je fis plusieurs bisous sur sa joue avant que le bus ne s’arrête. On était arrivé ! Enfin ! Me levant, l’abandonnant avec les sacs je quittais le bus en sautant au sol tout en grimaçant. Je devrais peut-être arrêter de faire l’idiote. J’étais à six mois. Mais bon je m’en fichais. Attendant qu’Emon sorte je lui sautais dessus avec difficulté, merci bidou, me pendant à son cou. « Oni-Chaaaaaan. C’est trop beau ici. » Oui. J’en faisais des tonnes. Parce que je savais que lui. Ça lui plairait pas.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 11:10
La saint-valentin, quelle belle merde quand on regarde bien. Je n’étais pas prêt à faire ce genre de soirée, je n’ai jamais été amoureux alors pourquoi le fêter ? J’étais présent aujourd’hui simplement parce que Wipa m’avait demandé de le fêter avec elle. J’avoue avoir été surpris qu’elle n’ait pas voulu passer ce moment avec Sasuke mais peu importe… Je préférais cela. J’étais assis en face d’elle, mes écouteurs dans les oreilles en train de bouger la tête en rythme avec la musique. Wipa se lève finalement pour s’installer sur mes genoux comme elle avait l’habitude de le faire, je voyais les autres me regarder avec des sourires tendres genre comme s’ils pensaient qu’on était ensemble elle et moi. « Ni-Chan. Je t’aime autant que cette banane. » Je retire un de mes écouteurs avant de secouer la tête doucement. « Eh bien, disons que je suis au même stade qu’une banane, c’est génial. » dis-je en levant les yeux au ciel. Sérieusement, j’aurais préféré qu’elle me dise qu’elle m’aime plus qu’une banane. Je regarde la boîte de chocolat qu’elle vient de me tendre, un sourire s’affiche sur mon visage ne m’attendant pas à ce qu’elle m’offre vraiment quelque chose. « Bonne Saint Valentin. » Je souris quand elle m’embrasse la joue plusieurs fois avant d’ouvrir le paquet pour regarder les chocolats. « C’est toi qui les a fait ? » dis-je d’un ton suspicieux. Je lui avais bien sûr préparé quelque chose mais elle va attendre un peu. Je sortis du bus à sa suite alors qu’elle sautait partout. Je fronce les sourcils, elle était à six mois quand même, elle ferait mieux de se calmer sur la folie. « Je te rappelle que tu es enceinte alors arrête de sauter comme cela partout ! » dis-je en secouant la tête. A croire que mes paroles rentrent par une oreille et sortent de l’autre, puisqu’elle vient de me sauter dessus alors qu’elle est énorme ! « Oni-Chaaaaaan. C’est trop beau ici. » Je passe mes bras autour de ses épaules afin qu’elle se calme un peu. « Oui, c’est magnifique allez maintenant tu te calmes et on marche tranquillement. » dis-je en avançant, elle contre moi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 21:29
tenue.« Eh bien, disons que je suis au même stade qu’une banane, c’est génial. » Je lui pinçais la joue amusée. « Mais non roh. T’es pas au même stade qu’une banane idiot ! Mais toi t’es pas mangeable. » Sinon je l’aurais mangé depuis bien longtemps … Ou pas.. Quand même ! « T’es vexé ? » Je demandais en plongeant mon regard dans le sien. Bien sûr qu’il l’était ça se voyait comme le nez sur la figure… Rah, les hommes franchement… Lui offrant ses chocolats de saint valentin je souris doucement. Il les méritait quand même. « C’est toi qui les a fait ? » « Bien sûr ! T’as cru que j’allais acheter la boite du coin dans une supérette ? Tu mérites mieux quand même… Genre tu ne me connais pas… Emon tu crains ! » Sur un ton boudeur, je soufflais pour lui montrer mon mécontentement. Il était vraiment stupide quand il s’y mettait quand même. Le bus se stoppant, on arriva enfin. Descendant, je sautillais partout me fichant allègrement, ou pas, que je sois enceinte. Je n’allais pas vivre reclus à cause d’un alien. « Je te rappelle que tu es enceinte alors arrête de sauter comme cela partout ! » Faisant une grimace, je lui tirais la langue en soupirant. Il détestait que je sois enceinte, mais à côté, il prenait tellement soin de moi… Emon dans le fond était vraiment un bon garçon. C’était bien là le ni-chan que je connaissais… Jamais il ne pourrait me négliger… Me rejoignant, il passa son bras autour de mes épaules. « Oui, c’est magnifique allez maintenant tu te calmes et on marche tranquillement. » « D’accord… Je me calme. » Ou pas. Passant mon bras autour de sa taille, marchant donc tranquillement, je pris l’enveloppe qu’on m’avait envoyée pour m’informer de la journée à venir. « On a une chambre pour nous deux. On devrait aller poser nos affaires dedans non ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 17:44
Elle m’a tout de même comparé à une banane tout de même, genre j’étais au même stade qu’une banane au niveau des sentiments qu’elle éprouve. Je ne savais pas si je devais pleurer ou crier pour le coup, donc je préfère me taire même si elle m’éclatait la joue à tirer ainsi dessus. « Mais non roh. T’es pas au même stade qu’une banane idiot ! Mais toi t’es pas mangeable. » Je lève les yeux au ciel, elle était folle à croire que les bananes ça l’a rend un peu simplet. « T’es vexé ? » Je reste silencieux quelques secondes avant de soupirer doucement. « Nan aucunement, je ne suis pas du tout vexé. » dis-je en secouant la tête. Une banane, nan mais franchement. Elle m’offrit des chocolats comme pour se faire pardonner. Je ne pus m’empêcher de me moquer d’elle en lui demandant si elle les avait fait. « Bien sûr ! T’as cru que j’allais acheter la boite du coin dans une supérette ? Tu mérites mieux quand même… Genre tu ne me connais pas… Emon tu crains ! » Je souris avant de regarder la boîte. « C’était juste pour savoir si je devais payer un goûteur professionnel pour éviter de mourir d’intoxication. » dis-je en la regardant avec un sourire narquois sur le visage. Toujours la faire chier quoi qu’il se passe.

Le bus s’arrête finalement, je descendis à sa suite après avoir ranger la boîte de chocolat dans mon sac à dos. Elle sautait partout comme d’habitude et je l’engueule comme toujours parce qu’elle est tout de même enceinte et pas qu’un peu maintenant. Cela se voyait quoi qu’il se passe, alors je passe mon bras autour de ses épaules pour qu’elle arrête de sautiller. « D’accord… Je me calme. » J’approuve de la tête assez satisfait de ses paroles, en espérant qu’elle le fasse vraiment. « On a une chambre pour nous deux. On devrait aller poser nos affaires dedans non ? » J’approuve de la tête avant de regarder la lettre pour voir où se trouvait notre chambre. Elle était au rez-de-chaussée et heureusement vu la grossesse de Wipa. « Allons-y. » dis-je en lui prenant ses valises. Je la suivis en direction du bâtiment et remarque deux lits séparés ce qui étaient logique pour les autres, mais difficile pour nous deux puisqu’elle dormait la plupart du temps avec moi. « Tu veux qu’on rapproche les lits ? » demandais-je en déposant les sacs sur le sol.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 19:28
tenue.« Nan aucunement, je ne suis pas du tout vexé. » Je souris doucement en posant mon front contre sa tempe. « Hum, hum. » Je le connaissais … Genre par cœur. Bon peut-être pas réellement, mais s’il y avait bien quelqu’un sur cette terre qui le connaissait par cœur, c’était bien moi. Il avait mal pris le coup de la banane. Pas grave, je me rattraperai plus tard. Je ne me faisais pas de souci pour ça. D’ailleurs, j’en profitais aussi pour lui donner les chocolats que j’avais fait juste pour lui. Parce que c’était la saint valentin et aussi parce que s’il y avait bien quelqu’un qui méritait des chocolats, c’était lui. Mon petit Emon. « C’était juste pour savoir si je devais payer un goûteur professionnel pour éviter de mourir d’intoxication. » … Faisant une faible grimace je lui mis une légère tape sur l’arrière de la tête. « T’es vraiment pas sympa. Je ne prendrais pas ce risque voyons… » Je tenais trop à lui pour le tuer accidentellement. Je m’en voudrais toute ma vie après… Le bus arrivant enfin, je soupirais en quittant ses jambes pour sortir à l’air pur et sautiller un peu partout. La cambrousse, la nature, tout ça, j’aimais bien. Ça me rappelait un peu le Laos, même si ce n’était pas du tout le même visuel. Mais au moins je n’étais pas entouré de building et de pollution. C’était bien la campagne. Et Emon n’avait pas trop l’air ok pour que je fasse la folle, donc je me calmais. « Allons-y. » Partant dans l’auberge, il pris les valises, avant que l’on se retrouve dans la chambre ou deux lits séparés s’y trouvaient. « Tu veux qu’on rapproche les lits ? » Souriant doucement j’hochais la tête. « Je veux bien oui. C’est impossible de dormir avec toi mais sans toi à mes côtés. Trop bizarre. » M’approchant d’un lit, je donnais un faible coup de genou pour le bouger. Il n’était pas si lourd que ça. Soupirant je le poussais un peu plus avant de laisser Emon pousser l’autre lit vers celui que je venais de pousser. M’asseyant dessus je soupirais. « Tu veux faire quoi du coup aujourd’hui ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 21:21
« Hum, hum. » Elle me connaissait que trop bien, elle savait que je lui en voulais de m’avoir comparé à une banane. Et je ne pus m’empêcher de continuer à bouder, même quand elle vient poser son front contre ma tempe. Elle a plutôt intérêt à se rattraper, les chocolats étaient une bonne idée. Je ne pus m’empêcher de la charrier avec ça comme toujours d’ailleurs. Je me pris une claque derrière la tête, je l’avais mérité je dois bien l’avouer. « T’es vraiment pas sympa. Je ne prendrais pas ce risque voyons… » Je ne pus m’empêcher de lui faire un sourire au coin. On finit par arriver et je ne pus m’empêcher de l’engueuler pour qu’elle évite de trop sauter. Je n’aimais pas ce gosse mais je tenais tout de même à elle pour le coup. J’avais pris nos valises et on se dirigeait vers notre chambre. « Je veux bien oui. C’est impossible de dormir avec toi mais sans toi à mes côtés. Trop bizarre. » Deux lits séparés et comme prévu, elle veut qu’on les rassemble. « Une vraie enfants dis-donc. » dis-je avant de pousser le deuxième lit contre le sien. Je mets les valises sur les lits avant de commencer à ranger mes affaires, ouais j’étais du genre maniaque par moment. « Tu veux faire quoi du coup aujourd’hui ? » Je me tourne vers elle après avoir rangé mes hauts dans la petite armoire présente dans la pièce. « On peut aller faire le tour de la propriété et pourquoi pas manger quelque chose. » dis-je en haussant les épaules. Je n’étais pas dans mon élément, alors elle allait devoir faire le planning des activités pour le coup. « Par contre après, je t’avoue que je n’ai jamais été dans ce genre d’endroit donc … » dis-je en refermant ma valise qui était maintenant vide de vêtement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 12:12
tenue.« Une vraie enfants dis-donc. » « On m’aime comme ça. » Une fois les lits côte à côte, je me laissais tomber dessus tout en le regardant… Rangeant ses affaires. On ne le changerait pas. Fallait que tout soit bien rangé. C’était bien Emon ça. « On peut aller faire le tour de la propriété et pourquoi pas manger quelque chose. » Manger ! Je n’avais retenu que ce mot dans sa phrase. Ça devenait grave franchement… A ce point vouloir manger… Y’avait pas à dire… je craignais un max… Mordillant mes lèvres, je le suivais du regard dans ses moindres faits et gestes. « Par contre après, je t’avoue que je n’ai jamais été dans ce genre d’endroit donc … » « On verra bien sur le moment. Mais on peut faire le tour oui, pour voir ce qu’il y a et puis, on pourra manger. » J’avais prononcé ce mot, manger, d’une façon, qui voulait tout dire… ça craignait quand même. Me levant, je pris mon sac et arrangeais un peu ma veste et mon écharpe. « C’est bon ? Tu as fini de ranger tes affaires ? » Fouillant dans mon sac, je pris de quoi manger pour le mettre dans son sac à main, au cas où. « J’espère qu’on verra des animaux… Il parait qu’il y a des animaux ! » Pire qu’une enfant oui… Mais j’aimais bien moi la campagne alors… Sans perdre de temps, j’attrapais la main d’Emon pour le tirer en dehors de la chambre. Fallait vite qu’on aille voir ça.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 14:04
Je suis vexé, je suis le genre de mec à se vexer rapidement et à faire le muet par la suite. Mais elle le savait déjà, elle me connaît tellement bien que ce n’était même plus drôle pour le coup. Enfin, elle se rattrapait bien avec les chocolats qu’elle venait de m’offrir, n’est-ce pas mignon ? On finit par aller dans la chambre qui nous était destiné et puis, il fallait bouger les lits car elle ne pouvait pas dormir sans moi tout en sachant que j’étais dans la pièce. « On m’aime comme ça. » Je lève les yeux au ciel avant de rire légèrement. « Ouais, on va dire ça. » dis-je plus pour la faire chier qu’autre chose. Je commençais à ranger les valides avant de réfléchir à ce qu’on pouvait faire. Le tour de la propriété peut-être ? En vrai, c’était la première fois que j’allais à la campagne alors forcément… « On verra bien sur le moment. Mais on peut faire le tour oui, pour voir ce qu’il y a et puis, on pourra manger. » J’eus un sourire aux lèvres quand elle dit le dernier mots, cela voulait clairement dire qu’elle préférait d’abord manger avant d’aller faire quoi que ce soit. « Même enceinte tu bouffes toujours autant, allons manger alors. » dis-je en secouant la tête amusé de la situation. Le trajet a été long donc forcément, manger faisait tout de même du bien. « C’est bon ? Tu as fini de ranger tes affaires ? » J’approuve de la tête après avoir ranger la valise dans l’armoire. « J’espère qu’on verra des animaux… Il parait qu’il y a des animaux ! » Je me tourne vers elle après avoir mis mon bonnet sur la tête. « Il y en aura j’en suis sûr, je crois qu’on m’a dit qu’il y avait une petite boutique où on pouvait acheter à manger, on peut y passer avant d’y aller. » dis-je en souriant. Ben je n’allais pas la punir de nourriture, elle allait trop m’en vouloir. Je la suivais en dehors de la chambre, sa main dans la mienne. Je l’emmène en direction du magasin et commence à regarder ce qu’il y avait à manger et j’opte pour une glace en plus que deux pains sucrés, malbouffe bonjour.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 17:10
tenue.« Ouais, on va dire ça. » « Hey… Ne brise pas mon Kokoro. » Je lui tapotais doucement le bras avec un regard légèrement réprobateur. Le laissant ranger le contenu de sa valise, moi je préférais glandouiller sur le lit en pinçant mes lèvres. Je n’étais pas du tout ordonnée, en fait, Emon l’était pour deux. Voir trois, alors ça pouvait bien compenser. Non ? Dans tous les cas, il parlait de nourriture, et moi j’étais toujours au rendez-vous. Enfin, c’était à cause de la chose en moi et pas autre chose. Parce que je ne bouffais pas autant d’habitude. « Même enceinte tu bouffes toujours autant, allons manger alors. » « Pas ma faute. Quand la chose sera sortie, je ferai un régime. J’en ai besoin, bientôt je pourrais rouler par terre, telle une boule, sérieux. » Je me levais et rapidement, on décida de s’en aller de la chambre, parce qu’on allait quand même pas rester ici toute la journée, et puis je voulais voir des animaux moi. On était en pleine campagne alors il devait bien y en avoir non ? « Il y en aura j’en suis sûr, je crois qu’on m’a dit qu’il y avait une petite boutique où on pouvait acheter à manger, on peut y passer avant d’y aller. » « Boutique ? Ah ouais, allons-y ! » Main dans la main, on ne mit pas longtemps pour y arriver. Totalement heureuse, je fouillais partout pour voir ce que j’allais acheter, avant de tomber sur des choses bizarres en barquette. Du pâté de grenouille ? Ça existait vraiment ça ? Prenant une petite part, je regardais le reste avant de prendre des sauterelles grillées en sauce avec des légumes et… Et tiens du Natto. Le truc bien répugnant que personne n’aime. Mais aujourd’hui j’allais goûter ! Rejoignant Emon je souris en lui montrant mes trouvailles. « J’espère que tout sera bon. J’ai jamais goûté de ma vie. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:30
« Hey… Ne brise pas mon Kokoro. » Un sourire moqueur s’affiche sur le coin de mes lèvres, j’aimais totalement l’idée de l’embêter et je pense honnêtement que je ne pourrais jamais cesser de le faire. « Mais nan, jamais ! » dis-je avec un air angélique. N’empêche que j’allais prendre soin d’elle et même si c’est totalement con, j’avais l’impression d’être le père de ce gosse qui poussait en elle… Alors qu’en réalité, je n’avais rien à voir avec lui. J’avais rangé nos affaires car je ne pouvais pas compter sur elle pour le faire ça c’est sûr. Mais bon, elle avait faim alors il était temps qu’on aille visiter un peu et trouver de quoi manger aussi par la même occasion. « Pas ma faute. Quand la chose sera sortie, je ferai un régime. J’en ai besoin, bientôt je pourrais rouler par terre, telle une boule, sérieux. » Je secoue la tête en levant les yeux au ciel, les filles sont toutes les mêmes. « Tu es très bien comme tu es, tu n’as pas besoin de faire un régime et de toute façon, tu ne tiendras pas. » dis-je en levant les yeux au ciel. Moi, je la trouvais jolie dans chacune des situations possibles, mais je n’allais pas lui dire, ces chevilles risquent de ne pas tenir. « Boutique ? Ah ouais, allons-y ! » On partit en direction de la fameuse boutique où se trouvait plein de produits locaux pour qu’on puisse manger quelque chose. Je la laisse vagabonder dans son coin alors que je regardais ce qu’il y avait de bon… Je grimace plusieurs fois devant certains produits, jurant intérieurement de ne jamais toucher à cela. J’étais facilement dégoûter mais je trouve tout de même quelques petites choses que je connaissais déjà. « J’espère que tout sera bon. Je n’ai jamais goûté de ma vie. » Je me tourne vers elle et regarde ce qu’elle avait pris. J’eus un haut le cœur en l’imaginant mangé ces choses. « Tu les mangeras seul, hors de question que je touche à ces choses. Allons payer. » dis-je en m’avançant en direction de la caisse. Je pose mes mets et sort du liquide car bien sûr, pas de carte bleu ici… Paysant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 18:36
tenue.« Mais nan, jamais ! » Je n’y croyais pas une seule seconde. Je le connaissais, depuis tout ce temps. Pinçant mon nez en le regardant je lui donnais un faible coup de coude, sans rien répondre. De toute façon, ça ne servait à rien, sinon demain on y était encore. On était tous les deux des têtus… J’étais tout de même contente qu’il soit là pour moi… Il m’avait manqué et je devais l’avouer, c’était indéniable, mais je ne pouvais pas vivre sans Emon dans ma vie… Il m’était indispensable, comme l’oxygène, j’en avais besoin pour vivre. « Tu es très bien comme tu es, tu n’as pas besoin de faire un régime et de toute façon, tu ne tiendras pas. » Mon regard se posait doucement sur Emon avant de sourire en coin. Ahhhhh, c’est pour ça que je l’aimais Onii-Chan. M’approchant de lui, je déposais un bisou sur sa joue avant de le prendre dans mes bras. « Tu sais ce que j’aime chez toi ? C’est que peu importe comment je suis, tu m’acceptes. » Et il savait que c’était pareil pour moi. En tout cas, à présent, c’était parti pour le départ à la supérette pour manger un morceau. Mon choix était vite fait, que des choses bizarres que l’on ne trouvait pas sur Tokyo même. Je ne savais pas si ça serait bon, mais fallait bien goûter non ? « Tu les mangeras seul, hors de question que je touche à ces choses. Allons payer. » Gonflant mes joues, je lui lançais un regard faussement vexé, avant de le suivre à la caisse. Posant mes articles, je passais mon bras autour du sien en fixant la caissière qui à mon goût fixait un peu trop Emon… Posant ma main libre sur mon ventre, je me mis à sourire intérieurement. Ça avait son avantage d’être enceinte… Visuellement, on pourrait croire qu’Emon et moi attendions un enfant. Une fois payé, je pris mes affaires d’une main, l’autre, s’occupant à attraper la sienne. « Tu veux qu’on se pose où pour manger ? » Dis-je doucement en posant ma tête sur son épaule. « On pourrait aller dans un champ ? J’ai toujours rêvé de manger dans un champ… Comme dans les dramas… Ambiance, love, câlin tout ça… Avec toi, je veux. » Je tirais doucement son bras avant de bisouiller sa joue.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

J't'aime autant que la chantilly et les cornichons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-