Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 moon Satoshi ✘ cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 18:32
Nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Integer dui velit, sagittis eget eleifend a, facilisis at metus. Duis et laoreet purus, id tristique urna. Aenean velit nulla, finibus a neque ac, porttitor consectetur neque. Morbi pellentesque, felis eget efficitur consectetur, neque mi ullamcorper purus, sit amet viverra eros ex ac nunc. Mauris ultricies arcu vel quam sagittis rutrum. Etiam tortor quam, faucibus et dui et, aliquam ullamcorper metus. Etiam interdum risus quis dignissim facilisis. Donec ut mauris risus. Nam id neque mi. Sed facilisis leo id lorem porttitor, non lobortis quam commodo. Fusce sed pellentesque lacus, sed mollis nulla. Cras vulputate diam nec nibh tempus, sit amet fringilla felis malesuada.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 18:48
#BROLOVE #YOSHI
Y A PU D'PQ

G FE KK ET JE PE PA M'ESSUYER L'CUL

VIENS M'AIDER C TON DEVOIR

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 20:00
#BROLOVE #YOSHI
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS
g besoin de twa kwa  :0252:

Suny il ronfle trop fort pour cacher le bruit de mon popo, alors il m'entend paaaas

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 20:13
#BROLOVE #YOSHI

FILE DES VIES ALORS !
et y sont où les magazines zarb de suny ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 20:31
#BROLOVE #YOSHI

YEEES JE VAIS LES EXPLOSER Y A LA COURSE A LA COURONNE EN CE MOMENT PLS JE SERAIS LE MAÎTRE
hein ? je parle de celui avec un monsieur qui danse en tutu, sa tête m'empêche de faire encore kk


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 12:37
#BROLOVE #YOSHI
J'ai fait un rêve étrange grand frère, de... d'avant. Quand j'étais plus jeune...  

On prenait un bain ensemble et t'étais bien foutu déjà ptn ! je veux en reprendre un avec toi ce we !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 12:55
21:30
   Kwansun

Je prenais mes bains avec Sunnie ? ET JE M'EN SOUVIENS PAS ? omg c'est trop triste ! ;; ça s'trouve il m'a appris PLEIN de trucs qu'on apprend dans l'eau et je m'en rappelle pas.  :-024-: je suis pas trop grand, je veux prendre un bain avec toi. Pourquoi tu ne veux pas ? Pourquoi ? Pourquoi ? Je vais pleurer !

Je rentrerais pas tard si tu acceptes.  :0252:  

       

21:30
01/03/2016
Brolov' yoshi
now
Je prenais me...
slide to unlock

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 13:19
21:30
   Yoshi

Pourquoi c'est malsain ? Je comprend pas. On est frères, pourquoi on pourrait pas ?
Une petite-amie ? Pourquoi faire ! C'est trop chiant, mes copains arrêtent pas de dire qu'on doit se limiter à une personne après. C'est nul ! En plus, j'ai un amoureux en ce moment ! Mais bon, y a Lili, à côté de moi en classe, elle va devenir aussi mon amoureuse parce que j'aime bien ses nénés.  :-03-:
Qu'on parle de quoi ? C'est grave ? Grave grave grave genre ?

Ouuuuuh t'es ne colère, je le sais, tu m'as pas mis de cœur. Sois pas fâché. :(

       

13:16
01/03/2016
Brolov' yoshi
now
Pourquoi c'est...
slide to unlock

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 15:17
21:30
   Yoshi

Temps de refaire un bain entre frangin ? :0252:
C'est... euh, je me souviens plus son nom. Mais, il est mignon et il s'entend bien avec Lili donc ça le dérange même pas quand je lui fais des câlins ! Heiiiiin mais pourquoi ? c'est trop nul après.
Rien, comme quoi ? Je comprend pas, ce que tu veux dire. :(

D'accord. Je t'aime d'amour. :-01-:

       

13:16
01/03/2016
Brolov' yoshi
now
Temps de pr...
slide to unlock

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 16:03
16:03
   Kwansun

C'est moi quand je pense à toi #nohomo #lovebigbro :0252: téléchargement mobile  

       

16:03
10/03/2016
Kwansun
now
C'est moi...
slide to unlock

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 1:06
Dieu
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-: Tu grandis si vite, j'ai rien vu venir, inroyable
.
Dim 27 mars 2016, 00:01
   
Merci! Désolé de grandir, je ferai un effort pour limiter les dégâts à l'avenir  :0252:

Faudra qu'on se voie pour fêter ça.
Dim 27 mars 2016, 01:05

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 18:31
0645 256 851

Salut toi ~ Devine qui c'est et t'auras à une récompense ~ Si tu ne trouves pas... Je serai surement vexée...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 21:25
0645 256 851

Hihihihi. Oui c'est moi ~ ♥ Heureusement que tu n'as pas fait exprès de me vexer... Tu n'aurais pas eu droit à la récompense. Tu t'en serais mordu les doigts tu sais... Pour la peine...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 21:34
Kusakabe Mei

Héhé ~ J'ai toujours l'air innocente voyons... Hmpf, t'es occupé là ? Où toi et moi on peut se voir ? Genre, là, tout de suite ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 21:43
Kusakabe Mei

De suite les grands mots. N'ais pas peur 'toshi senpai ~ je te promets que notre virée sera fabuleuse et qu'on va s'amuser comme des petits fous... Alors ? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 21:58
Kusakabe Mei

Hm... Pourtant moi je sais que tu es très, très, très viril... Tu veux que je vérifie à nouveau ? Super ! On se retrouve dans Shibuya ? La grande avenue, je t'attendrais là. ça te va ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 22:08
Kusakabe Mei

D'accord à de suite alors Satoshi ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 22:31
Kusakabe Mei

Tant que ça oppa ? Dis-moi comment je peux t'aider, je ferai mon max !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 22:49
Kusakabe Mei

Yep je m'en souviens ! Quand tu veux où tu veux oppa ♥ J'suis toute à toi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 22:56
Kusakabe Mei

Ce soir ? Dans une des classe de l'université ? C'est pas surveillé contrairement au lycée... Le thème me convient ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 23:05
Kusakabe Mei

Aigo, tu vas te ruiner si tu dois louer. J'amène mon appareil photo, il fait caméra. La qualité est top J'ai même un trépieds !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 19:09
21:30
   Yoshi

Diiiiiiiiis, grand frère ? Tu m'payes une colo pour me souhaiter un bon retour à la maison ?  :0238:

       

13:16
01/03/2016
Brolov' yoshi
now
Diiiiiiiiiiii..
slide to unlock

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 17:17
21:30
   Yoshi

QUOI ? QUOI ? QUOI ? Y A PLUS DE LAIT À LA FRAISE ? JE PEUX VENIR AUX COURSES AVEC TOI ? JE TE JURE JE LES PORTERAI MOI-MÊME !!!!!  moon Satoshi ✘ cellphone 2178594756

J'étais au lycée... j'te promet.

       

13:16
01/03/2016
Brolov' yoshi
now
QUOI ? QU..
slide to unlock

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 21:22
Kusakabe Mei

Pardon ? T'es pas sérieux ? Mais avec quoi ta baisé pour chopper cette merde putain ? J'vais aller faire un test ouais. Mais putain oppa. Fourre pas ta bite n'importe où... LE PRESERVATIF PUTAIN.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

moon Satoshi ✘ cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Satoshi
» Moon Satoshi & Abe Rina
» Moon Satoshi & Abe Rina
» moon kwan sun + cellphone
» Abe Rina ★ MOON SATOSHI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-