Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Dewei ♕ the world is in the wallet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Dewei ♕ the world is in the wallet 1zfpmMB
Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R
Dewei ♕ the world is in the wallet Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dewei ♕ the world is in the wallet Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R

Dewei ♕ the world is in the wallet Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Dewei ♕ the world is in the wallet QO4uX5I

Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R

phone

Dewei ♕ the world is in the wallet PTv9KZk
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:07
An Dewei Baekhyun
nom prénom An Dewei âge 24 ans date de naissance 6 mai 1993 ville de naissance Pekin origine  chinois groupe citoyen avez-vous fréquenté rps? oui (si oui) diplômé de quelle section? il a fait Trois ans d' Économie et gestion. sexualité hétéro vie sentimentale  Fiancé seulement pour permettre aux affaires de grimper en flèche. Comme quoi les mariages arrangés existent encore de nos jours.   qualités & défauts Astucieux, intelligent, souriant, sociable, communicatif, discipliné, direct, organisé, influant, leader, convaincant, minutieux, ambitieux, rusé, talentueux, stratège, patient et prudent. Bon comédien, bon menteur, arrogant, autoritaire, froid, distant, strict et rancunier. situation financière Très riche. situation familiale Son père est à la tête d'un empire d'assurance hautement classé dans le monde et importé dans plusieurs pays. Sa mère travaille dans l'art floral. permis de conduire ? Oui, mais il a un chauffeur a disposition jour et nuit. métier supplémentaire Dewei est devenu PDG d'une entreprise d'assurance, classé 42e dans les plus grandes entreprises d’Asie. Le siège social se trouvant à Pékin, de nombreuses enseignes ont ouvert dans le monde, il a décidé en arrêtant ses études de s'occuper de celle se trouvant à Tokyo, faisant de nombreux allers-retours entre la chine, la Corée et le japon.

Dewei est un beau parleur, il peut convaincre n'importe qui avec ses beaux sourires et ses regards francs, personne ne peut dire quand il ment ou s'il joue la comédie, mais lui le sait très bien.    Il a tous les jours des repas saints, faisant très attention à sa santé et à son alimentation, il n'est pas du genre à manger des conneries et n'a jamais touché à la "malbouffe". Il est très proche de son neveu, le fils de sa grande sœur, ils vivent en Corée, mais il le prend de temps en temps chez lui pour profiter et pouvoir gâté son bambin préféré. Le groupe d'assurance dont son père est le directeur, ayant hérité lui-même de son père et ainsi de suite est une affaire de famille, la finance dans la famille An, c'est un langage courant. Dewei a souvent des baisses ou des hausses de tension, il faut dire qu'il bosse beaucoup et dort très peu, mais il est résistant. Il adore lire, chez lui il a une pièce entière remplie de livre en tous genres, il achète même des bouquins anciens qui ne sont plus sur le marché, c'est un fan de littérature. Son style vestimentaire est très classe, très professionnel, même lorsqu'il ne travail pas.   En dehors du vin rouge il ne boit pas d'alcool, par contre il fume, mais seulement des cigarettes. Son animal préféré est le lion. D'ailleurs il adore Simba... Et son méchant préféré a toujours été Scar, il a même chialé a la mort de Mufasa, bref, vous l'aurez compris, les lions c'est son truc, puis c'est le roi de la jungle, ça colle bien avec sa situation non ? Il parle plusieurs langues, le chinois, le coréen, le japonais, l'anglais et le français.  Il faisait du baseball au lycée et à l'université, c'est surement ce qui lui manque le plus depuis qu'il a arrêté les cours, mais il n'a plus le temps pour de telles activités, bien qu'il garde la forme grâce à une salle de musculation où il se rend trois fois par semaine. Sa mère est dans l'arrangement floral, Dewei connaît donc pas mal de choses sur les plantes depuis qu'il est petit.

Certains naissent pour l’amour et le désir d’une famille unis, d'autres sont seulement des accidents de la vie, je me suis souvent demandé dans quelle catégorie je me trouvais, pour finalement me rendre compte que je n’avais ma place ni dans l’une, ni dans l’autre, mais que j’avais seulement été choisi pour être le pion sur un échiquier, celui du business et du profit.

Dans les journaux chinois on pourrait lire des tas de conneries sur ma naissance, le bonheur de mes parents, l’avenir de l’entreprise, l’espoir des employés. Quand je suis tombé sur toutes ses interviews je ne pus que me rendre à l’évidence et accepter le fait que dans mon existence le mensonge et la comédie seraient mes atouts pour survivre. La finance est un monde aussi dangereux qu’une jungle peuplée d'animaux affamés prêts à vous dévorer à la moindre faiblesse, baisser sa garde est interdit et le caractère se forge avec le temps pour devenir assez imposant et retenir ses fauves à l’écart ou mieux s’en faire des alliés fiables et bouffer les faibles avec eux, c’est tout une métaphore qui est pourtant le résumé de ma vie quotidienne.

Pékin, vous connaissez surement cette ville pour être la capitale de Chine, pour ses émissions de variétés ou encore pour ses lieux d’intérêt comme la cité interdite, la grande muraille, le temple du ciel, le palais d’été, tous ses endroits qu’on rêve de visiter pour les avoir vus dans des films chinois ou appris dans les livres d’histoire, moi j’ai grandi en plein dans cette ville, proche du palais impérial devant lequel je passais chaque jour pour me rendre dans des écoles privées fréquentées par les jeunes futurs chefs de la nation, la richesse est importante où que je me trouve, même les enfants trainés avec les plus riches et dévalorisé le plus pauvre, cette règle d’adulte avait déjà entaché notre innocence, j’avais déjà perdu la chance d’être un enfant comme tout le monde, plongé dans cette jungle dont je vous parlais très jeune.

Par la suite, vers l’âge de quatorze ans, j’ai simplement arrêté de me poser des questions, arrêté de tenter de garder mon authenticité, je suis devenu ce qu’on voulait que je devienne, un héritier avec des ambitions, une force de persuasion et des atouts valorisants. Intelligent, j’aidais mon père sur des contrats, donnant mon avis sur l’avantage ou l’inconvénient de suivre ou non un client, quand on s’occupe des assurances on peut très vite chuter si on ne fait pas les bons choix, des amis de mon père on tout perdu en croyant faire de gros profits, il faut modérer pour rester au sommet et attaquer quand le bon moment se présente, sans ce précipité, être patient et sortir gagnant.

À mes 18 ans j’ai été envoyé au Japon pour intégrer une école réputée, quelques mois plus tard je fus fiancé à la fille d’un ami de mon père, l’argent se marie avec l’argent comme il aimait le répéter, bien entendu je n’ai jamais eu aucun sentiment pour ma future femme, si elle semblait ravie du choix et se pensait chanceuse, elle allait rapidement déchanter, un jour ou l’autre elle allait comprendre que tout ça n’avait aucune importance pour moi, insensible, l’amour est un poison dans mes projets, immunisé, je fais seulement ce qui est le mieux pour l’entreprise. J’ai étudié trois ans avant que mon père ne me demande de gérer en tant que directeur, l’enseigne du groupe installé à Tokyo ou plutôt j’ai choisi de la prendre en charge connaissant le Japon je me savais le mieux placé pour m’en occuper. Le siège se trouvant à Pékin je fais de nombreux voyages d’affaires d’un pays à l’autre, passant par la Corée où le groupe s’est aussi implanté, comme dans tous les quatre coins d’Asie.

Tout semble bien parti pour que je mène une vie au sommet, mais qui sait ce qui peut arriver. Après tout dans ce monde on n’a pas que des alliés et même nos plus proches collaborateurs peuvent s’avérer des ennemis de taille.
derrière l'écran


pseudo miki âge 28 presence connexion   7/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">nom de la célébrité <span class="sfp">➦</span> surnom [groupe]</font> <span class="sfp">»</span> nom du personnage

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Dewei ♕ the world is in the wallet 1zfpmMB
Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R
Dewei ♕ the world is in the wallet Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dewei ♕ the world is in the wallet Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R

Dewei ♕ the world is in the wallet Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Dewei ♕ the world is in the wallet QO4uX5I

Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R

phone

Dewei ♕ the world is in the wallet PTv9KZk
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:09
Au bout de la 18eme fois je suis pas gourmand des messages de "bienvenue" chez moi xD
Donc je me valide direct et je vous attends sur ma fiche de liens pour ceux qui veulent ! :0268: :0251: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 21:13
moi je te souhaite quand même la (re)bienvenue just 4 the plaisir et parce que ça vient du kokoro :-031-:

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Dewei ♕ the world is in the wallet 1zfpmMB
Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R
Dewei ♕ the world is in the wallet Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dewei ♕ the world is in the wallet Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R

Dewei ♕ the world is in the wallet Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Dewei ♕ the world is in the wallet QO4uX5I

Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dewei ♕ the world is in the wallet PybMj1R

phone

Dewei ♕ the world is in the wallet PTv9KZk
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 21:25
oooh ♥️ merci :-03-:
C'est gentil :0252: :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Dewei ♕ the world is in the wallet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Cause you're not the only one [Pv Dewei]
» xiao dewei rps
» XIao Dewei
» Wu Dewei + shadow
» xiao Dewei
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-