AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Satô Aiichirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 20:12
Scénario Inventé
Nom  Satô
Prénom(s) Aiichirô
âge 22 ans
Date de naissance 26 Août 1993
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Etudiants
année 5ème
Section (une seule) liste ici Sport
Matière(s) liste ici Baseball
sexualité Hétérosexuelle
situation Célibataire
Qualités Solitaire mais avenant – protecteur – loyal – gentleman malgré tout – charismatique
Défauts Impulsif – trop fier – bagarreur – mauvais joueur – volage – indifférent à bien trop de choses dans sa vie – imprévisible – opportuniste
Couleur préférée  Noir
Boisson favorite  Eau
Vis dans les dortoirs  Oui
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Revenus plutôt aisés, merci les parents
Il est hyperactif et fait beaucoup de sport en tout genre.
Il est dyslexique et n’a jamais eu de bons résultats à l’école.
Il adore séduire les filles, c’est sa passion.
Il est bagarreur et d’ailleurs, il est fier de la réputation qu’il avait au lycée.
On ne compte plus le nombre de fois où il a atterri au commissariat.
 Etrangement, de toutes les filles qu’il a pu fréquenter, il n’y en a qu’une seule qui a su lui faire regretter son comportement.
Il lui arrive de trop boire, et quand ça arrive, il finit toujours horriblement nostalgiques et mélancoliques à en déprimer son entourage..
Il a une passion pour les vieilles automobiles qu’ils se plaît à rabibocher.
tr>

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
La tête posée sur la table et les deux bras pendant dans le vide, Satô Aiichirô affichait une mine désespérée. Les choses n’allaient pas en son sens, et Aiichirô haïssait plus que tout autre chose quand les choses n’allaient pas en son sens. Il en était même perturbé, désemparé, ne sachant plus quelle nouvelle stratégie adoptée. C’était un sentiment nouveau, ce sentiment de regret qu’il éprouvait.

« Satô, on y va ! »

Immédiatement, il releva la tête, sorti de ses pensées. Il passa sa main gauche dans ses cheveux, les décoiffant au passage. Il semblait penser que d’un geste, toutes ses pensées allaient s’évaporer. Il enfila la blouse et le voilà entièrement vêtu de son uniforme de baseball. Son entraînement allait commencer. Il avait trouvé ça ringard, au début. Lui, jouer au baseball ? Il avait ri au nez de son professeur de sport, au lycée. Coach du club, il avait pensé que c’était un bon moyen de canaliser ses crises. Satô avait quelques problèmes d’agressivité. C’était un jeune, impulsif, qui aimait chercher la bagarre. Qui aimait les gagner surtout. Encore un peu, et ça lui aurait coûté son diplôme. Mais il n’était pas dupe, c’était surtout son club que le professeur cherchait à sauver, en engageant qui était supposé au départ faire office de pot de fleurs, histoire d’avoir le nombre requis.

Le baseball, c’était un peu ce qui l’avait sauvé d’un piètre avenir.

Satô Aiichirô vient d’une famille de militaire. C’est à l’armée que ses parents se sont rencontrés. Le père était un haut placé dans le milieu et la mère, un médecin dévoué à son travail. Leur relation ? Plutôt compliqué. Ce n’est pas que le garçon les déteste, juste qu’il se dit n’avoir besoin de personne et surtout pas d’eux. Après tout, ils n’étaient jamais présents. Ils avaient loupé les moments importants de son enfance et ce n’était absolument pas d’eux qu’ils tenaient son caractère. Pour le coup, il avait appris à devenir indépendant et avaient passé plus de temps chez les amis de ses parents, qu’avec eux.

Ils n’habitaient pas loin de chez eux. A quelques stations de train. Il y allait quasiment tous les jours, après l’école. Parfois parce qu’il le gardait, ou simplement par envie. Il n’a pas toujours eu le caractère de garçon solitaire qu’il a aujourd’hui. A une époque, la maison vide de toute présence adulte le rendait mélancolique alors il s’en allait et allait chez ces personnes. Les Hamasaki. Il y avait Ai. Il était son aîné de trois ans. Il l’avait alors qu’elle n’était qu’un tout petit bébé. Ses premiers souvenirs qu’il a d’elle, c’était lui aussi jeune qu’il pouvait l’être pour se créer ses premiers souvenirs, au pied de son berceau. Ils ont grandi ensemble. Proches, inséparables. Elle était un peu la famille qu’il n’avait jamais eue. Elle était belle, Ai. Mais ça étrangement, il n’avait jamais voulu l’avouer. Pourtant, il avait toujours été différent avec elle. Peut-être était-ce parce qu’ils étaient amis ?

Les années passaient et Satô grandissaient. Collège, lycée… Ses réputations ont forgé son caractère, ses soucis également. Et peut-être pas comme il le fallait. A vrai dire, Satô était dyslexique. Un problème compliqué pour l’enfant déjà fier qu’il était. Il a toujours refusé qu’on lui vienne en aide et avait voulu surmonter seul cette situation. Au final, ses notes et son comportement à l’école en pâtirent. Il se referma sur lui-même. Le garçon s’avérait être très impulsif. Il aimait chercher les ennuis. Il était fidèle à ses amis et c’était par les coups que cette bande d’amis appréciaient défendre leur amitié. Au lycée, il avait atterri au commissariat tellement de fois, qu’il ne pourrait se souvenir chacune des raisons. Bien qu’elles étaient toujours liées à des poings sortis. Devoir prouver qu’ils étaient les plus forts aux autres lycées, devoir se défendre les uns et les autres, une bousculade dans la rue sans excuse… Les filles, aussi. Aiichirô s’était plu au rôle de Don Juan très tôt. Se battre pour en impressionner une, c’était une habitude. La jeter dès qu’on s’en laissait en était une autre. Enfin, tout était motif à se battre. Si bien, que ses parents en étaient venus à le menacer. Menaces inutiles, cela dit.

C’est là qu’était intervenu le fameux professeur et son club de baseball. A vrai dire, le garçon avait au départ refusé. Comme s’il n’avait que ça à faire… Il était un garçon difficile à canaliser. Rien ne semblait l’intéresser, ne l’exciter plus que l’idée d’une bagarre. Mais un beau matin, il semblait porter un nouvel œil sur son diplôme. C’était comme si soudainement, il avait quelque chose à prouver. En réalité, il connaissant le nom de ce changement mais refusait de se l’avouer. Et étrangement, il avait fini par aimer ça. Ca avait été compliqué. L’équipe ne l’acceptait pas à cause de sa réputation. Sa bande d’amis voyait ça comme une trahison. Mais le temps a fait les choses. Il s’avérait plutôt doué après des nuits et des nuits d’entraînement. Les liens avec son ancienne bande s’étaient naturellement défaits malgré ce sentiment de trahison. Le japonais est quelqu’un d’incroyablement loyal dans sa vie, alors il avait plutôt mal vécu ces accusations au départ. Mais des liens nouveaux, avec l’équipe, s’étaient naturellement créés, lui faisant accepter la situation et apprécier ce sport qu’il méprisait au départ.

Et Ai, dans tout ça ? Leur relation s’est détériorée quand elle lui a avoué ses sentiments. C’était un peu comme si toute l’estime qu’il avait éprouvé pour elle, s’était écroulé, se mélangeant à un sentiment de déception. Comment pouvait-elle tomber amoureuse d’un garçon comme lui, qui ne savait prendre soin d’une fille, qui ne savait que jouer avec leur sentiment ? Alors, il n’avait su que faire d’autre que d’en jouer. Notre nature finit toujours par nous rattraper, peu importe la fille. Et quand la vérité éclata, ils ne se virent plus. A vrai dire, Ai doit le détester, même après les deux années qui se sont écoulées depuis. Et c’était la, la plus grosse erreur qu’il avait faite. Il avait essayé de devenir un homme, un vrai, mais a fait fuir sa seule famille. Il en était le seul coupable.

Aujourd’hui, il ne frappe plus sans raisons. Il ne va plus chez les Hamasaki aussi souvent qu’il y allait autrefois. Et il joue encore au baseball. D’ailleurs, grâce à l’argent de papa et maman et à la réputation de papa surtout, il avait intégré cette université. Ca n’avait pas été si facile, mais il avait réussi à convaincre beaucoup de monde que tout ça n’avait été que des erreurs de jeunesse.

« Allez, en place ! », lança-t-il en tapant dans le dos d’un de ses équipiers alors qu’il venait tout juste de rejoindre le terrain. Le joueur, surpris, fit les gros yeux, ce qui eut pour réaction de laisser apparaître l’esquisse d’un sourire sur les lèvres du Japonais. Ca ne servait à rien de regretter les erreurs de son passé. Après tout, c’était ses erreurs qui l’avait mené ici, aujourd’hui.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Byeong Heon ➦ L.joe [TEEN TOP]</font> [u]»[/u] Satö Aiichirô

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 20:24
Bienvenuuuue parmis nous ♥ tu as pris un scénario, tu vas faire une heuuuuuuuuureuse  :0238:  :0238: Je vois que tu as déjà terminé ta fiche, je vais lire ça ! En attendant, je tiens juste à dire que toi et moi, ils nous faudra un lien parce que L.jooooooooooe **
Amuse-toi bien parmi nouuus en tout cas ! :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 20:26
Sâto ou le mec qui a le même nom de famille que moi à une lettre près :-014-:
Bienvenue à toi sur rps :0238: ça fait toujours plaisir de voir un pv pris surtout celui de ma copine :0224:
En tout cas il nous faudra un lien d'office :0252:

Ooh et puis Cece ça me dit trop quelque chose ! On a déjà du se croiser auparavant c'est obligé :-012-: shame on me si jamais tu te rappelles de moi, et moi pas :-093-:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 21:05
bienvenue à toiiii ! :0238:
je n'ai pas encore lu ta fiche *cours partout* mais je m'en occupe sous peu (a)
même si je vais devoir attendre l'avis de la créatrice avant de te valider, mais ça devrait être rapide :0252:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 21:05
Je te l'ai déjà dit mais une fois encore, bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris mon scénario ! :-016-:
Ton pseudo aussi me dit quelque chose d'ailleurs ! :-01-:
En tout cas je valide ta fiche :-03-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17736 Yen (¥) : 4123 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 21:20
Bienvenuue ! L.joe (a) bon choix de pv aussi :0252:
Il a était rapidement pris, c'est cool ! :-0141-:  
Moi j'ai lu ta fiche :-041-:  tout est ok, juste que tu as mis en matière natation, mais le gars est en baseball non? Enfin vu ton histoire ça me parait plus qu'évident! xD  :0252:  

Puis vu que Ai valide aussi  :0268:
Amuse toi bien !  :-042-:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 13:42
Oups, j'ai oublié de modifié ça, je fais ça tout de suite!
Merci à tous, sinon!! :-031-:

Amori --> de là à ce que tu vois qui je suis, je ne sais pas mais savadi n'est pas un pseudo qui m'est inconnu

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 17:27
l joe :-031-:
bienvenue à RPS :-049-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:23
 

Satô Aiichirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satô Aiichirô ✘【Cellphone】
» Iwagakure no Satô
» Hajime Anko - Shigakure no Satô - Soeur Jumelle de Zanshi [LIBRE]
» "Le corps est le tombeau de l'âme."[Nowaki A. Shakespeare-Teppei A. Tôgashi-Ayako Satô]
» Kaori Satô
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-