AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Let's not fall in love [Ft. Takeshi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 22:16

Let's not fall in love

Ft. Hiraku Takeshi


Il est vrai qu'un bon nombre d'hommes sont passés dans le lit de Hae Jin mais personne n'avait autant marqué son esprit que le partenaire qui était paisiblement allongé à ses côtés. Hiraku Takeshi s'appelait-il, une personne charismatique que le riche coréen avait rencontré durant l'une de ses soirées qu'il passe continuellement dans ces bars gay remplis d'hommes et femmes friands de relations d'un soir, voulant commettre le pêché de chair avec quiconque qui arrivera à les séduire. L'héritier ne déroge pas à la règle, il est évidemment le premier à chercher une nouvelle cible à se mettre sous la dent et le jeune japonais présent dans ce club avait été son objectif du soir, objectif qu'il avait donc atteint à en juger les corps dénudés couverts d'une simple et fine couverture dans le lit du jeune homme. De plus, Hae Jin avait toujours ramenés ses conquêtes chez lui pour ensuite les virer sèchement une fois leur petite affaire terminée. Cependant, cette fois-ci, le coréen avait été emmené chez sa conquête et avait de surcroît dormit chez lui, qui était-il pour qu'il rompe ses principes aussi facilement ? Un simple sourire avait excité le jeune home et le voilà à présent dans le lit d'un parfait inconnu et non le sien.

« Tu me plais bien toi. » furent les premiers mots échangés entre les deux hommes, Hae Jin s'étant approché du japonais avec deux verres de vodkas dans la main dont un pour sa conquête. Après plusieurs verres échangés, les deux hommes avaient échangés quelques baisers sulfureux dans cette ambiance festive, cet atmosphère brûlant et ce désir intense qui planait autour d'eux. « On va chez toi ? J'en ai marre de rester ici. » Ce qui était étonnant, c'est qu'habituellement, le coréen aurait imposé à son partenaire de le suivre jusque chez lui au lieu de poser une si bête question, il faut croire que la personne qu'il avait devant lui lui a tant retourné l'esprit qu'il n'était plus capable de répondre de lui même. Hae Jin n'avait jamais été tant impressionné par la charisme que dégageait certaines personnes, mais là, c'était autre chose, il ne cessait de contempler le visage, le corps, la moindre parcelle du corps de Takeshi, s'imaginant tout ce qu'ils comptaient faire cette nuit là et ça promettait d'être grandement mouvementée. Ils allaient prendre leur pied tout les deux et malheureusement pour eux, ça se terminerait au lever du soleil.

Ses yeux observant le paysage au travers cette fenêtre face au lit sur lequel il était allongé, Hae Jin dessinait des arabesques invisible sur le torse nu de son partenaire qui semblait encore endormit. « Bordel, ce que t'es sexy... » Prononcé dans un simple murmure presque inaudible, le jeune coréen s'amusait à contempler le corps de Takeshi avant de lâcher un simple et doux soupire, se lamentant intérieurement de devoir partir même si son corps ne le voulait absolument pas. Il se détestait d'être si dépendant de ce corps avec qui il avait passé une seule et unique nuit mais qui avait été merveilleuse et qui restera ancrée dans son esprit durant un bon moment. « Et pourtant je vais devoir m'en aller... Tu es bien le seul à me faire languir comme ça. » parlant à l'être qui semblait endormit devant lui, un léger rayon de soleil illuminant son visage qui arborait une expression si paisible qui émerveillait en quelque sorte Hae Jin. D'ailleurs, le jeune coréen s'octroyait une gifle mentale pour les propos qu'il s'avançait à lui même, il ne devait pas défaillir devant un homme, que lui arrivait-il en cet instant présent ? Il n'en savait absolument rien.

DEV NERD GIRL



Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 22:54

Let's not fall in love

Ft. Hae Jin <3


I | Etre un séducteur n'était pas une activité de tout repos. Bien au contraire. Mais le jeune homme avait tendance à ne pas savoir se passer de ces soirées. Il avait découvert son amour des hommes relativement jeune, et il avait découvert le plaisir de la chair tout aussi rapidement, aussi, il ne lui avait pas fallut bien longtemps pour découvrir les bars gays qui peuplaient les rues de la capitale japonaise. Ce genre d'endroit avait un avantage non négligeable que Takeshi avait su comprendre très vite. Il n'était pas difficile de trouver des hommes qui ne cherchaient rien d'autre que du sexe dans ce genre d'endroit, et ça tombait très bien parce que l'amour n'était pas une chose faites pour lui. Il regardait les amoureux d'un mauvais œil depuis tres tôt. Il les trouvait niais, ridicules et faibles. Il préférait se passer de toute forme d'attache, cela lui permettait d'avoir une plus grande liberté d'action, cela lui permettait aussi de ne pas sacrifier quoi que ce soit pour un homme, et plus important encore, ça lui permettait de ne pas avoir à affronter la realite et à dire la vérité à ses parents. Bien sûr, ses parents étaient des gens ouverts d'esprits,mais il ne savait pas comment ils pourraient réagir à l'annonce de son homosexualite et préférait ne pas l'imaginer du tout. Ce soir, sa cible était un jeune Coréen, un Coréen qui le rendait complètement dingue... Hae Jin...

Takeshi n'avait pas réfléchit bien longtemps avant d'aborder le jeune coréen pour lui dire combien il lui plaisait. Ils avaient enchaînés les verres et avaient commencé à s'embrasser, de façon brûlante et passionnée. Il avait frémit de tout son corps en entendant la voix du jeune homme au creux de son oreille. « On va chez toi ? J'en ai marre de rester ici. » Il avait attendu qu'il lui propose depuis les premiers mots qu'il lui avait adressé, il aurait été bien hypocrite de ne pas se montrer heureux de cette proposition. « On va chez moi. J'habite pas très loin. » Il était revenu l'embrasser avec plus d'envie cette fois, s'attachant quasiment aux lèvres de son futur amant. Il l'avait alors entraîné chez lui sans réfléchir beaucoup plus longtemps. Il n'avait pas besoin de réfléchir, il en crevait d'envie de tout son être. Ils ne leur avaient pas fallut longtemps pour arriver chez lui et une fois sur place, il n'y avait pas eu de place au doute ni meme a l'hésitation. Ils avaient envie de la même chose, et ils n'étaient pas question de s'en priver. C'était meme tout le contraire. Il comptait bien faire passer à Hae Jin la nuit de sa vie, et quelque chose lui disait qu'il en serait de meme pour lui vu combien le Coréen le fascinait.

Takeshi rouvrit doucement les yeux en sentant la main de HaeJin dessiner sur son torse des formes abstraites. Il adorait ce contact et aurait voulu qu'il dure éternellement. « Bordel, ce que t'es sexy... » Un petit rire amusé lui échappa alors qu'il venait doucement voler un baiser à son amant d'un soir, en lui tenant fermement la mâchoire du bout des doigts. « T'es pas mal non plus tu sais? » Il revint poser la tete sur le torse du jeune homme sans hésiter une seule seconde. Il aimait cette proximité et c'était suffisamment rare pour être exceptionnel. Il n'arrivait pas à s'imaginer le départ du jeune homme. Il avait été tellement comblé cette nuit qu'il ne supportait pas l'idée de le voir s'éloigner. « Et pourtant je vais devoir m'en aller... Tu es bien le seul à me faire languir comme ça. » Alors qu'il s'était à nouveau blottit contre HaeJin, et refermé ses deux grands yeux pour savourer cette sensation de pure plénitude. Il se redressa alors doucement pour planter ses yeux dans les siens, les sourcils froncés. Il n'avait aucune envie de le voir partir. Il ne savait pas pourquoi mais il savait que c'était le cas. « Pourquoi tu veux partir? On a encore du temps... Je n'ai pas cours aujourd'hui. On pourrait passer la journée au lit... » Il avait ponctué sa phrase d'un sourire coquin en revenant caresser d'un doigt distrait la hanche du jeune homme. Il ne voulait pas avoir l'air d'un con qui voulait s'attacher, ou mettre des chaînes à quiconque, mais il ne voulait pas le voir partir. C'était comme ça.

DEV NERD GIRL


 

Let's not fall in love [Ft. Takeshi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Run, Jump, Fly fly away, Slide between planets, Sit on the moon, Fall in love with a star, Slide, Fall down on the eath, Die far from your love ♣ Confession du Colibri ♣ 29/03
» Nathan | I knew it was a great mistake for a man like me to fall in love
» And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby
» (M) JESSE LEE SOFFER - don't fall in love because everything that falls gets broken.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-