AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I'm surrounded by idiots ♦ Moon Family ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 18 Fév - 1:17
I'm surrounded by idiots × ft. Moon family ♡
Si le désespoir devait avoir un prénom, ce serai Satoshi, indubitablement. Il avait tenté tant bien que mal de suivre son cour, échangeant des messages avec le plus jeune de ses frères qui venaient à manquer de papiers toilettes... Parfois, ça le peinait de voir qu'il était aussi assisté, vraiment. Mais au fond, il savait qu'il l'avait bien voulu, qu'il ne s'était pas fait tout seul, il avait l'impression de l'avoir formé ainsi, même s'il avait toujours été clairement arriéré, son amnésie n'avait que participer à cela. Il ne pouvait rien y faire, il le préférait con que pleinement conscient de ce qu'ils avaient fait. S'il craignait chaque jour que Kwan Sun ne laisse échapper leur crime, avec l'amnésie du plus jeune de la fratrie, c'était toujours ça de souci en moins.

Le meurtre de Jin Ki avait été un soulagement pour celui qui était désormais l'aîné ultime des Moon  mais qui ne cessait de le tracasser encore et toujours dans la crainte qu'un jour le secret soit levé. Il ne voulait pas que ses frères aient des problèmes, encore moins à cause de ce type détestable qu'était le premier enfant de sa mère. Il fera tout pour que jamais cela n'arrive, il devait tout faire pour protéger ses frères et vivre désormais au Japon faisait partie de cette mission qu'il avait pris au moment même où l'enfant qu'il était à l'époque avait pris conscience qu'il devait à tout pris prendre soin des deux petits frères que sa mère lui avait offert avant de partir. Ses pires cauchemars mais ses plus beaux cadeaux.

S'il avait pris son mal en patience pour Hideyoshi, se faire appeler par l'agent Tanaka finit à l'achever par la journée. Oui, l'agent Tanaka, il avait son numéro enregistré dans son répertoire, à force, il était à ça de le tutoyer à force de lui parler si souvent. Kwan Sun s'était encore fait prendre entrain de voler. En fait, il n'était même pas désespéré de le voir voler si souvent, il était désespéré que ce con, après tout ce temps, n'arrive toujours pas à voler un truc sans se faire prendre, c'était quand même incroyable, il devrait être passer professionnel, mais non, non, pas lui, il était si idiot qu'il n'arrivait pas à voler correctement. Et une fois au poste, il devait juste se tenir, du mieux qu'il pouvait, de toute ses forces, de ne pas hurler de rire. Un vibro. Ce type avait volé un canard rose. Genre, de tout les objets présents sur terre, Kwannie s'était dit qu'il allait voler un vibro. « Mais t'es au courant que c'est pas pour le bain ? » Et merde quoi, si encore ils avaient un bain ! L'agent était tellement habitué à ces situations que même-lui, à force, il ne savait pas quoi dire. Satoshi n'avait même plus la force de lui faire le numéro du mec dépassé, dépressif, de pleurer sur sa mère décédée, sa copine qui l'avait quitté et sur le transsexuel qu'il s'était tapé par erreur. Non, Tanaka et lui n'en étaient plus à ce stade là, c'était fini, les petits numéros. Ils devenaient un vieux couple, à force.

« Allez, bouge ton cul, monte dans la voiture ! » Excédé, il l'était au moment même où il avait quitté le commissariat, donnant une tape derrière la tête du cadet tandis qu'il s'installait au volant du vieux tacot qu'il avait acheté trois fois rien et il comprenait pourquoi en voyant la peine qu'il mettait pour l'allumer. « T'es vraiment un con. Un vibro quoi. Mais qu'est-ce que tu voulais foutre avec ça ? Merde vole des trucs utile, de la bouffe, un ordinateur, du fric, mais un vibro ! » Il était entrain de l'encourager à voler ? Vraiment ? Pinçant ses lèvres, il lui donna un autre coup sur la jambe, avant de finalement prendre la route. « On rentre, et on va discuter sérieusement, ça peut plus continuer comme ça. Tu veux finir en taule ou quoi ? Tu veux que ta première fois ça soit avec un taulard en manque ? C'est ça que tu veux ?! » Il était obligé de voir les choses comme ça... ? Enfin, psychologie adolescente, il savait qu'au moins, ça, il le capterait plus que s'il lui disait que la bouffe était dégueulasse et qu'on allait lui éclater la tête s'il faisait n'importe quoi.


code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 21:03
I'm surrounded by idiots × ft. Moon family ♡
Bon ok j'ai déjà volé des tas playmobiles en maternelle, puis en seconde j'ai volé pleins de trucs dans des magasins en Angleterre, mais c'était toujours très pro ! J'ai volé trop de choses inutiles dans ma jeunesse, genre une fois en sixième j'avais perdu mon livre de SVT et à la fin de l'année j'ai chouré celui de la meuf à côté de moi elle a du payer 20 boulasses, c'est pour vous dire... Jusqu'au jour où je me suis fait attraper POUR LA TOUTE PREMIÈRE FOIS, je vous jure, mais c'était juste en seconde ! Et il m'ont légèrement calmé à la sécu et au poste de police en vrai, croyez pas. Hamdoulah j'avais pas encore 16 ans la première fois que c'est arrivé, donc ça passait oklm pas d'amende et de toute façon si ça devait arriver ça devait encore être Satoshi qui prenait. Mais bon voilà je suis un putain de cleptomane et j'assume, après j'ai toujours continué à voler parce que c'est des pulsions qui me prennent comme ça sans que je me l'explique, comme quand je dois regarder sous les jupes ou tripoter les flotteurs des meufs, et c'est pas vraiment de ma faute au final vous serez d'accord mais à partir de là c'est toujours Satoshi qui a du payer pour mes conneries, et j'ai beau me faire engueuler et me faire menacer de me faire couper les couilles, j'arrête jamais. Je sais pas pourquoi mais y a une espèce de plaisir malsain à faire chier mon bro avec ça, et quoi qu'il dise, je peux pas m'empêcher de voler ! Je suis né pour ça et même qu'à ma future femme, je lui volerais des brosses à cheveux pour qu'elle aie pas à se déplacer au magasin. 

Bon d'accord, en vrai, sur le coup, je sais pas ce que j'ai foutu. C'était une tentative foireuse de voler une barre choco à 0,80 euros dans le konbini jap du coin pour pas que je me sente trop dépaysé dans une fockin boutique Coréenne où je sais pas parler un piètre mot, mais bordel tout était normal au départ, y avait AUCUNE raison de paniquer. Puis j'ai tout fait foiré quand une vieille dame un peu cheum est passée par le même rayon que moi et a commencé à me mater en train de tripoter les étrangères, euh étagères. Là j'ai trop commencé à stresser comme si ma mom était en train de fouiller dans mon historique et j'ai fait tomber une bouteille de coca qui lui a explosé en plein dans la gueule dans un jet assez évocateur (lol), y en avait partout j'étais trop désolé, mais j'ai pris la première chose qui m'est passée sous la main et il se trouvait par hasard qu'un canard bien amical se dressait sur mon chemin avec un sourire en plastique absolument dégueulasse. Bon j'ai pas trop pigé et j'ai disparu au détour du rayon avec la bête toute jaune dans la main, mais j'entendais la mamie crier des choses en Coréen que j'ai pas trop compris au début, pourtant je crois me souvenir qu'elle me traitait de petit fils de pute de chenapan et j'ai envie de dire c'est pas très très faux mémé.

Et puis j'ai pas eu de chance parce que voilà quoi y avait déjà le vigile qu'était là pour m'embarquer. J'ai l'habitude, ça fait des années que je vole, ça passe ou ça casse et quand ça casse, je vais tout droit au poste de police pour me faire clancher ma race à longueur de temps par des mecs qui ne connaissent rien à mon talent de clepto séducteur... Mais bon la justice c'est pas beaucoup pour moi en même temps ! Et puis là autant dire que je souffre dans mon petit cœur parce que c'est Sato qui est là et qui est en train de me faire la morale, comme d'habitude en fait maintenant que j'y pense... C'est vrai. « Mais t'es au courant que c'est pas pour le bain ? » Bah oui, il m'a pris pour un attardé ou c'est comment ? C'ÉTAIT UN ACCIDENT. Je voulais pas ! Je voulais juste m'empiffrer de chocolat vite fait parce que j'attendais des potes qui étaient en retard pour notre rendez-vous du McDo (Petite parenthèse, bien sûr, j'arrive 15 minutes en avance comme un gros connard, alors que je sais très bien que ces fils d'inceste débarquent toujours trois quart d'heures plus tard... Au passage « Non mais vaux mieux être en avance que en retard », c'est une légende, car vos potes sont tous de gros arnaqueurs qui ne comprennent pas le mot ponctualité, donc simple conseil arrêtez de vous faire chier à arriver plus tôt, c'est inutile. Un de mes potes lâche même en arrivant « Oulah, y'a beaucoup de monde à cette heure-ci... », et bah oui enfoiré, pourquoi crois-tu qu'on s'est donné rendez-vous à midi au début ? Pour faire une marelle ? Fils de pute va. )

Bref j'arrête de rager parce que je suis déjà en posture critique quand Satoshi me sort du poste de police et me donne une de ces bonnes grosses torgnoles en plein dans l'arrière du crâne comme si j'étais un petit merdeux de pensionnat qui obéit jamais. L'injustice ! J'en ai trop ma claque, je suis un mec bien, faut toujours que ça me retombe sur la gueule ! Bon je suis quand même soulagé de pouvoir rentrer chez moi parce que ça commençait à m'énerver un peu. Quand j'attache ma ceinture, mon bro s'énerve encore contre moi. « T'es vraiment un con. Un vibro quoi. Mais qu'est-ce que tu voulais foutre avec ça ? Merde vole des trucs utile, de la bouffe, un ordinateur, du fric, mais un vibro ! » Un vibro ? Ah bah oui alors, c'était un de ces trucs-là. Je sais bien à quoi ça sert mais bon, qui serait assez fou pour déposer un vibro dans un rayon barres chocolatées ? Pourtant il me semblait bien qu'Hide n'était pas avec moi. « On rentre, et on va discuter sérieusement, ça peut plus continuer comme ça. Tu veux finir en taule ou quoi ? Tu veux que ta première fois ça soit avec un taulard en manque ? C'est ça que tu veux ?! » QUOI ?! Non, never ever, JAMAIS DE LA VIE, plutôt crever dans un fossé bouffé par des cannibales en pagne cacheurs de valseuses ! « NON BRO ! T'es sérieux ?!! Je veux pas je veux pas, JE TE JURE QUE JE VEUX PAS OMGEY !!! Je volerais plus jamais putain MAIS JE VEUX PAS ! » Je m'agrippe à lui alors qu'il a le volant dans la main, je vais nous faire faire une connerie mais tant pis il doit savoir ce que je pense. « Tu veux qu'on me bouffe les testicules sur un plateau avec une cuillère en argent ou quoi ?? Ok ok j'vais arrêter de voler si tu me fous pas en taule mais TOUT CE QUE JE VEUX c'est pas me faire dépuceler par un zgeg d'alcoolo dépressif ! Je ferais tout ce que tu veux si on peut éviter ça ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
 

I'm surrounded by idiots ♦ Moon Family ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon family
» The Moon family portrait
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-