AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kasahara Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 19:57
Scénario Inventé
Nom  Kasahara
Prénom(s) Koji
âge 26 ans
Date de naissance 3 janvier 1990
Ville de naissance Tokyo
origine japonaise
groupe Citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? Non
sexualité Hétérosexuel
situation Soit-disant fiancé... Célibataire en fait.
Qualités agréable ◘ souriant ◘ beau ◘ chaleureux ◘ charmeur ◘ indépendant
Défauts menteur ◘ lâche ◘ froussard ◘ égoïste ◘ têtu ◘ incapable de reconnaître ses torts
Couleur préférée  Noir ? Sûrement
Boisson favorite  Café.
Permis de conduire  Bien sûr que oui !
Métier   Host
considéré comme le fils modèle par sa famille, il est en fait bien loin de cette image
Se fourre dans les ennuis comme il respire, mais ne se rends jamais compte du danger jusqu'à ce que ça lui tombe dessus
prétend être fiancé. En réalité, la demoiselle l'a gentiment jeté après six mois de vie commune... Il serait trop endetté pour elle.
Croules sous diverses dettes. Mais rien est de sa faute, il vous le jurera !
Ment constamment à sa famille, notamment à ses parents.
 Devait être un avocat reconnu, au final, il a fini Host... Faut bien assurer un faux train de vie non ?
Sans veut beaucoup pour ce qu'il a fait à Roy. Même s'il ne l'avouera jamais
Fréquente souvent des gens peu recommandables... Mais aussi des gens très bien !

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Certains naissent orphelins, d'autres enfants uniques. Koji, lui est né dans une famille nombreuse : trois grands frères, une petite sœur et deux parents aimants. C'est tout ce qui compte non ? Ils étaient soudés, s'aimaient les uns et autres et même s'il ne roulait pas sur l'or, ils étaient heureux. Le chahut continu entre les enfants, les disputes, un joyeux capharnaüm. Malgré tout, il se soutenait les uns les autres, ils se parlaient. C'est dans cette ambiance que le petit garçon à grandit, à étudier.

Ce n'est qu'à la fin de sa scolarité, après avoir fait une scolarité studieuse et prometteuse que Koji a finalement trouvé ce qu'il voulait faire. Avocat. Ce mot sonnait bien à ces oreilles d'adolescent. Il savait qu'en faisant ça, il rendrait ses parents et ses frères ainés fiers et c'est tout ce qui comptait à ses yeux.

Il se lance rapidement dans ses études de droits. Au départ tout allait bien. Le jeune homme était travailleur, se donnait à fond.. Mais très vite, il se rendit compte d'une chose. Ce n'était pas pour lui. Apprendre des textes de droits par cœur, défendre des gens dont il n'avait rien à faire.... Non ce n'était vraiment pas pour lui ! Seul problème, le jeune homme ne se voyait pas dire ça à sa famille. Voir leurs regards déçus devant son renoncement, il n'était pas sûr d'arriver à supporter. Tout ce que voulait le japonais, c'est le rendre fier. Alors il décida bien vite de mentir, faisant croire qu'il continuait ses études même si en réalité le japonais avait abandonné.

Au contraire, le jeune homme partit dans des affaires bien louches. Pourquoi ? Lui même ne le sait pas vraiment mais il baignait dedans. Trop fier pour l'avouer à ses parents, que ce soit ces problèmes d'argents qui commençaient à poindre ou bien l'abandon de ses études, Koji s’enfonça encore plus dans les mensonges. La jeune japonaise avec qui il était, que sa famille avait rencontrée, devint rapidement sa fiancée. Enfin seulement dans ses paroles. Il faut dire que la jeune femme l'avait rapidement jeté en se rendant compte qu'il était endetté. Mais pour maintenir l'image que ces parents avait de lui, cette image d'enfant dont on peut-être fier, Koji s'enfonça dans ses mensonges.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Narimiya Hiroki [ACTEUR]</font> [u]»[/u] Kasahara Koji

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 20:02
OMG ce choix d'avatar :-0126-: épouse-moi !
Bienvenue par ici et bonne chance pour la fiche ^^

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Ven 19 Fév - 20:09
je plussoie noriko! bon choix d'avatar :-031-:
welcome here~ & good luck pour ta fiche :-0141-:
nous sommes là si besoin & j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :0252:

❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 20:22
ohlala quel bg :-01-:
bienvenue à toi et fighting pour ta fiche!

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Ven 19 Fév - 20:37
Dieu tout puissant, ce petit être est de toute beauté ! :-016-: :-01-:

Bienvenue sur le forum :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 21:04
bienvenue parmi nous. très bon choix de personnalité.~ bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 21:58
bienvenue parmi nous! :-0126-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC

►UC

Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Ven 19 Fév - 23:53
Bievenueuh parmi nous ♥

Fightin' pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 0:14
Welcome !! :-01-:

Superbe choix d'avatar, Hiroki est juste lkjeuzgb quoi ! :-03-:
En tout cas, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te compter bientôt officiellement parmi nous :-0141-:

Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 487 Yen (¥) : 109 Avatar : Hirai Momo [Twice] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : vingt deux ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : C'est sa troisième année, le temps passe vite. Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Sam 20 Fév - 6:27
Bienvenuuuue ! Hiroki ! *w*
Good choice! ♥
Avec ton nom tu as un lien avec Roy ou c'est le hasard ? :0252:
Courage pour ta fiche et comme l'a dit Reon, hésite pas si besoin ! :0238:

The game has just begun.
Play ☽ It's you, it's you, it's all for you, everything I do i tell you all the time. Heaven is a place on earth with you, tell me all the things you want to do i heard that you like the bad girls, honey, is that true? This is my idea of fun, playing video games.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 8:33
Haaan cet acteur est tellement génial :-03-:
Bienvenue à toi sur rps !! :0251:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 9:04
Eh Miki franchement quand tu vois le nom et la personnalité du vava, forcément qu'il est lié avec moi voyons :-0130-: :0188:

Mais sinon my baby welcome heeeeeeeeeeeere :0220: :-0146-: :-094-: Cette fois, c'est moi qui vais te donner plein d'amour fufufu ♥

Bon courage pour ta fichette !!!! :-0129-: :-071-: Et j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage :-022-:

Pour ce qui est d'Hiroki, c'est pas moi qui vais dire le contraire, ce gars est trop perfect et trop hhsgvvxgs :-040-:

Finit vite tout çaaaaaa :-0126-: :-083-:

Edit miki: Oh ça va! Je demande èé /out/
On sais jamais xD

Pseudo : Juh Mes messages : 5066 Yen (¥) : 981 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚

Navigation :
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 10:50
Hahaha le frère à l'origine des ennuis de Roy est dans la place :-0147-: Shame on you pour les dettes èé #PAN#
Bref, bienvenue à toi quand même xD ♥ ça promet d'être funky tout ça :-012-: c'est pas bien d'être de mentir (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 17:23
XDDD
ça c'est du roy !

hiroki il est trop beau, trop génial ! :-0126-: j'avais pensé à le faire comme dc mais j'ai remarqué que je n'avais pas assez de temps devant moi (raconte sa vie).
soit le bienvenue à RPS et bonne continuation pour ta fiche :-031-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 11:34
Bienvenue iciiiiiii baby :-0141-:

C'est cool si tu as trouvé un perso à jouer ! :-014-: fight pour ta fiche. ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 15:21
BIENVENUE PARMI NOUS :-031-: :-031-:
et fighting pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 18:48
Quel bon choix d'avatar !! ♥

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 20:47
oh ben je me disais aussi que le nom de famille était le même que celui de Roy et je me demandais quand est-ce que Roy allait avoir son frère, enfin si frère il allait faire #jemesuiscomprise#
bref en tout cas BIENVENUE à toi et have fun avec ce personnage *O* nous faudra un lien très cher et bon choix d'avatar ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 23:16
il est beauuuu :0268: :0268:
bienvenue ! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 16:18
Merci à vous tous pour cet acceuil !

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Ven 26 Fév - 17:33
coucou mister, aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire pour ta fiche ? :0238:

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 11:02
Je veux bien un délais s'il te plait !

Je suis vraiment désolé d'être aussi long TwT

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Sam 27 Fév - 11:24
y a pas de soucis :0238: je t'ai mit jusqu'à samedi prochain (le 05 mars) ~ figthing! :-014-:

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 18:47
Hirokiii ! Super super mega choix de vava !!! wah ça fait longtemps que je l'avais pas vu sur un fo ♥

Bon courage pour ta fiche et bienvenue à toi

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:21

Kasahara Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1