AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

AYUMI (+) plus tard, j'veux être un chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 23:01
Scénario Inventé
Nom  aiko-petrov.
Prénom(s) son prénom nippon est ayumi (あゆみ), tandis que son prénom russe sonne comme vera. (Вера)
âge dix-huit ans.
Date de naissance 2 février 1998.
Ville de naissance made in st-pétersbourg, en russie.
origine russe (papa), japonaise (maman).
groupe lycéens.
année terminale.
Section xxx.
Matière(s) xxx.
sexualité indécise, on verra ça plus tard, hm.
situation single.
Qualités ayumi, c'est avant tout une personnalité attachante, tolérante, qui sait rester simple quand il le faut sans en oublier sa facette farceuse, qui ne plaît cependant pas toujours. dynamique, volontaire et curieuse à propos de tout ce qui l'entoure, elle ne manque pas de propager sa joie de vivre partout où elle va. et puis, il faut admettre qu'elle est plutôt mature pour son jeune âge.
Défauts ayumi c'est également une demoiselle au fort caractère, plutôt possessive voire même jalouse envers ses proches, et ne se gêne d'ailleurs pas le moins du monde pour rappeler autrui à l'ordre lorsque quelque chose ne lui convient pas, d'où sa personnalité pour le moins tempétueuse. elle a surtout le malheur d'être quelqu'un d'assez bordélique matériellement parlant mais surtout tête en l'air, véritable maladroite tout au long de la journée.
Couleur préférée  le vert pomme.
Boisson favorite  le milkshake saveur spéculoos, comme dans les cafés californiens.
Vis dans les dortoirs uniquement la semaine, car le week-end se passe chez sa mère, quand ayumi ne squatte pas le loft de sa chère sœur suki.
Permis de conduire  nope.
revenus et/ou métier   ne possède pas de job étudiant.
on ne l'aurait jamais aperçue en train de fréquenter plus ou moins intimement des garçons, cependant, il se trouve qu'en réalité, ayumi compte pas moins de quatre ex-petits amis à son compte. (mais chut, faut pas le répéter aux grandes sœurs !)
se la joue de temps en temps modèle photos au profit du blog de sa sœur aînée, suki et n'est pas spécialement contre.
ayumi est dingue des animaux, elle leur parle, leur confie ses secrets, les élève comme ses futurs gamins, bref, elle leur voue un véritable amour à ses trois lapins, quatre cochons d'indes ainsi qu'à son chien, un corgi mâle.
ses sœurs kiyomi & suki, sont tout ce qu'il y a de plus précieux à ses yeux, en particulier suki, dont elle est très proche. cependant, elle ne néglige pas la présence de kiyomi qui joue également un rôle clé dans sa vie, et s'entend également plutôt bien avec son demi-frère dorénavant loin.
ayumi mange de tout, voire même de n'importe quoi, c'est une véritable casse-cou culinaire et serait prête à avaler des grillons au barbecue si elle participait à une émission de survie en pleine nature. & plus sérieusement, c'est une folle de nourriture épicée.
reine des selfies, ayumi en capture partout, tout le temps, dès qu'elle en a la moindre occasion, en présence d'amis, et ne manque pas l'opportunité de diffuser ces derniers sur ses réseaux sociaux divers et variés.
la musique l'accompagne partout et ses écouteurs fétiches ne la quittent jamais. ayumi apprécie particulièrement la pop, qu'elle soit américaine ou même japonaise, ainsi que l'edm.
s'est déjà teint les cheveux à plusieurs reprises du châtain clair au blond, bien que la plupart du temps, c'était surtout pour imiter et suivre la cadence que suki prenait.
ayumi a tendance à fréquenter des personnes davantage âgées qu'elle, se sentant plus ) l'aise en leur présence qu'avec celle de ses camarades de classe, sans pour autant exclure quelques amitiés avec garçons et filles de sa tranche d'âge, bien entendu.
elle adore les lentilles de couleur pour les yeux, si ses aînées ne prêtaient pas aussi attention à elle, la jeune fille en porterait probablement très souvent.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Ayumi, c'est cette fille que l'on aperçoit au bout des corridors de cet établissement scolaire dont elle feinte l'affection, secouant alors le premier camarade de classe lui tombant sous la main dans le but de se rassurer quant à ce fameux examen où la brune a vraisemblablement échoué. Ayumi, c'est cette petite sœur en compagnie de laquelle, les plus âgés de la fratrie ne laissait guère de place pour l'ennui, la petite dernière qui s'amuse parfois, encore aujourd'hui, à mimer les actions de ses sœurs préférées, d'autant plus lorsqu'il s'agit de Suki, qu'elle adore passionnément. Ayumi, c'est cette amie divertissante, qui ne manque pas l'occasion la plus minime afin de soutirer chez son vis-à-vis, un sourire malicieux. Véritable gardienne des secrets, ne pouvant le répéter, la confiance est reine au sein de son propre royaume et personne ne pourrait insinuer le contraire. Cependant, il est fou de constater à quel point, bien que sa facette de véritable boule d'énergie demeure encrée en sa personne, la métisse s'était bel et bien assagie au gré des années. Elle qui, auparavant, résonnait comme étant dénuée de sens, aux actes démesurée, véritable cancre que même ses parents ne parvenaient pas à faire redescendre sur Terre. Oui, les bêtises inexpliquées, les genoux écorchés, les poteries de maman malencontreusement brisées au sol. Elle en a accompli, des choses, jugées comme étant mauvaises certes, mais qui pourtant contribuent à son existence déjà tumultueuse.

Enfant de l'élégance masculine pointillée de gènes russes, splendeur agrémentée d'un ton digne du pays du soleil levant, fruit d'une passion mêlée à des cultures différentes, Ayumi, est cette enfant ayant hérité de toutes les richesses humaines dont ses parents, ainsi que ses aînés, furent aptes à lui procurer au fil du temps. Un amas de tendresse, pour une figure aux traits presque angéliques ; voilà comment elle-même pourrait qualifier son enfance, ainsi que les jours adultes qu'elle se doit d'expérimenter à présent. ayant attiré la moindre attention de ses géniteurs une fois sa présence parmi les siens, celle qui fut probablement, le plus choyée, dorlotée, chérie, au vu de son statut envieux de simple cadette. Héritant par ailleurs de la douceur de sa mère, aiko sakura, un prénom aux sonorités si exotiques, que les arbres en question ne manquent pas de rappeler à la jeune fille la personne à laquelle cette dernière sera liée pour toujours, dès un infime coup d'œil. Elle se voyait également léguer de l'entêtement propre à son père, répondant au nom de alek petrov.

et puis, ayumi, n'est d'autre qu'un amas de dynamisme mis à rude épreuve chaque jour, mais qui pourtant, ne semble démontrer aucune faiblesse aux yeux d'autrui. rien ne changea, malgré les épreuves, les aléas de la vie comme on les nomme si bien, et même en dépit de son départ de st Pétersbourg en direction des racines de Madame Petrov, précédemment attitrée Mademoiselle Aiko. une chance que cela se soit déroulé dès son plus jeune âge. c'est alors que tous firent leurs adieux à leurs nombreux repères, à leur existence bâtie au sein de la grande Russie, à leurs connaissances plus ou moins égarées. ils saluèrent de nouvelles rencontres, joyaux du hasard ou non, qui sait. des lieux inexplorés, des paysages scrupuleusement analysés avec cette pointe d'admiration au fond de leurs prunelles noirâtres. à l'évidence, cette atmosphère était curieuse aux premiers abords, voire intrigante. un cadre changeant radicalement, une barrière des langues qu'il ne fallait aucunement négliger, mais la cadette ne recula devant rien, car, tel que c'était connu parmi cette famille, ayumi ne détenait aucun mal à s'adapter, ce qui avait toujours le don d'impressionner ses semblables. son optimisme lui valait le droit de visionner cette vie comme un nouveau départ, départ qu'elle ne tarda évidemment pas à exploiter à sa guise. puisque, hormis ses proches, la jeune fille dorénavant presque femme possédait à elle seule, les clefs de son destin.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Son Na Eun ➦ Naeun [A PINK]</font> [u]»[/u] Aiko-Petrov Ayumi

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 23:09
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, j'édite après.
edit.

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(....)AAAAAH JAPON M'ENTEND TU DE LA FRAAAANCE ??????
MA MIMIIII, LA PETITE SOEUR DE MA SUKI, PETIT CHAAAAAAT :-03-: :-03-: :-03-:
tu sais même pas combien de fois j'ai actualisé le forum quand j'ai vu que t'avais débarqué avec la petite soeuuuuur. :-0126-:  je suis tellement contente que tu ai pris mon scénario. :-0126-: :-0126-:
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, amuses-toi bien parmi nous. :0190:
et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. :0252:

Spoiler:

les mecs, je vous vois venir, faites attention à vos fesses, pas touche à la soeurette. :0220:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 23:13
Naaaaeuuuuuuuuuuuuuuuuuuun :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:
Je suis tellement in love de cette fille, elle est tellement mignonne :-013-:

Bon choix d'avatar et de pv :0238: Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ! :-014-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 23:17
Bienvenuuuuuuuuue :-03-: Bon courage pour la fichette !! :-014-:

Amuse-toi bien avec ce persooo :-040-:

Edit : Owh eh ! Soyons des chats ensemble #fuitloiinnn :0220:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Sam 20 Fév - 23:43
bienvenue cutiie :-031-: c'est un très bon choix d'avatar et de scénario :0238:
bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions :0252:

❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Ce message a été posté Sam 20 Fév - 23:53
Bienvenue sur le foruuuuuuuuuum ♥♥
Puis un pv c'est super ça :-01-: :-016-: :-031-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift God.

I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna

Ce message a été posté Dim 21 Fév - 1:45
Tellement cute la naeun :-016-:

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 12:19
suki la plus importante +
Spoiler:

ouiiiiiiii i'm here. :-03-: contente de faire une heureuse ! ce pv me plaît bien alors je le tente avec plaisir. :-0126-: :-0126-: je risque de venir t'embêter après pendant que je remplirai ma fiche, alors be ready. (a) merci, merci, merciiii ♥ :0187:

promis je reste sage. *sifflote*

satoshi + fais gaffe, la sister est juste là alors ne bave pas trop devant elle. -out- merci beaucoup ! :0252: :0252:

roy + thank youuuu ! owi, faisons notre toilette et dormons tels des rois toute la journée ! (sans oublier de manger car c'est le plus important. :-014-:)

reon, sakura & saejin + merci la compagnie, vous êtes trop kiki. :-094-: :-094-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 14:40
bin n'hésite surtouuuuuuuut pas nounioouuuuuu, naeun est trop cutie. :-03-:
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec mimi. :0252: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 15:14
NAEUUUUUN :-03-: très bon choix d'avatar et de scénario aussi :-040-:

BIENVENUE PARMI NOUS  :0230:
et bonne continuation pour ta fiche (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 16:15
merci beaucoup ma belle ! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 21:13
coucou toooi :-016-:
bienvenue iciiiii ! Naeun est trop belle :-03-:

je viendrais t'embêter avec mes apink, en attendant j'te laisse un petit truc huhu

♥:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 18:46
La belle Naeun ~ Très bon choix d'avatar ! Une petite lycéenne en plus, c'est trop mignon :0238:

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 10:53
aeri + ohh des autres apink ! bien sûr ce sera avec plaisir éhéh.

akemi + merci ma jolie, c'est chouuuu.

& serait-il possible d'avoir un délai supplémentaire lorsque la semaine sera dépassée s'il vous plaît ? Je ne suis pas chez moi donc pas possible de terminer ma fiche cette semaine. ;; Merciiii !

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Mar 23 Fév - 11:56
Déjà bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous ! *je suis un peu en retard :0229: *
En tout cas il nous faudra un supeeeer lien parce que taeun (a)
♥:

:0252: :0252: :0252: :0252: :0238:
Et courage pour terminer ta fiche! N'hésite pas si besoin ! :0251:

Pas de souci pour le délais on te laissera une semaine supplémentaire! :-031-:

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Pseudo : miyu Mes messages : 1015 Yen (¥) : 516 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

Navigation :

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:50
Bienvenue en retard aussi, mais bienvenue quand même :-016-:

C'est cool d'avoir pris un pv ! Et puis Naeun quoi :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 18:38
naeun :0238: megafreakingadorableuh
bienvenue ♡ et fighting pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 15:15
ryoma + hey hey, merci beaucoup, c'est chou ! :-031-:
haaan oui, bien sûr, la question ne se pose même pas. èé
+delove:

ils sont adorables. :0235: :0235: :0235:
(& merci pour le délai ♥ mais je vais peut-être réussir à la terminer today ahah, je verrai bien!)

zeno + merci ! ♥ j'adore les pvs en général donc j'étais obligée quoi. (a)

zelo + merci cutie. :-094-: :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 11:59
Bienvenue à RPS ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:22
monh monh moooonh. :0252:
la petite ayumi, elle est parfaite. ( c'est tout bon pour moi hein. :0238: ) tu as tout compris au personnage, c'est beau à voir. :-03-: merci encore de l'avoir prise et viens faire câlin ~ #hug

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:29
*méga hug de la mort* je suis contente alors, héhéhéhé ! bon c'est terminé, du coup ! :-031-:

(et merci joowon ~)

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:55
c'est parfait de chez parfait :0238: suki est d'accord, moi aussi (a)
je te valide miss ~ amuses-toi bien avec elle :-049-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 8:49

AYUMI (+) plus tard, j'veux être un chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1