AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Montre ta bouille chipouille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Juil - 0:45
Trop tentant, sorry XDDDDDDD

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Juil - 12:29
Vous êtes toutes trop jolies (+ Raito qui est beau o/)  :-01-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Juil - 18:22
Mets aussi ta tête Koto ri  :-022-: !

Et Sei franchement xDD

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Juil - 23:31
Je ne veux ni casser l'image de la jolie Kotori, ni casser la réputation de BG du fofo'  :-0125-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Juil - 12:21
Ben quoi ? Héhéhéhéhéh XD
 :-011-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Aoû - 11:03
*viens juste de découvrir l'existence du topic* Comment que ça se fait que vous êtes tous aussi beaux ? Même la crotte intersidérale de Sei est d'une beauté incomparable. /out/

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Aoû - 17:12
100% d'accord avec yune èé (naohitooooo j'aurai pu dévoiler ton identité si on avait prit une photo ensemble (..))

Spoiler:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Aoû - 17:15
Moooooooooooooh ♥ Trop chou **
Mon chien aussi squatte mes genoux des fois xD

Je posterais peut-être un jour ici o/ (pasaujourd'hui)(#BIIIM)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Aoû - 17:08
bon, parce que c'était une photo de moi que j'editais (OTL really)

ai-je 21 ans? ai-je 13 ans? no one will ever know:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Aoû - 17:09
Oh mais t'es trop belle **
*criducoeurbonjour*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Aoû - 17:10
jeeeee (..) suis pas une fille ;-;? XDD
(j'ai l'habitude, j'ai l'habitude orz)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Aoû - 17:12
*meurt* *courtvivreenAlaska*

Ouais bah va-y, tape moi T_T /out/
(baht'estropbeaualors)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Aoû - 17:14
non mais ça arrive tellement souvent j'suis habitué XD (et merci o/)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Aoû - 16:11
Jae Min, t'es beau, je suis du même avis qu'Alice !  :-030-: 
Alice, montres ta bouille va ♥
Parce qu'en parlant de bouille, je vais montrer la mienne comme ça j'aurais plus à la montrer après xD

Spoiler:

Et rien que pour me foutre la honte à moi-même XD:

Voilà, désolée d'avoir gâcher l'image sexy de Soo que vous aviez, pardon je ne m'appelle pas Monsieur Kim >w<

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Aoû - 17:40
Oh mon dieu o_o
Mannah, t'es magnifique **

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Aoû - 18:44
O_O Merci Bae', c'est la première fois qu'on me le dit ♥
quand tu auras le temps, tu pourras montrer ta bouille aussi, diiis ? **

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Aoû - 19:07
Ouais un jour je le ferais xD mais j'ai pas envie de vous casser l'image mignonne d'Alice, ni le sex appeal de Bae xDD

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Ce message a été posté Mar 5 Aoû - 19:33
Tout le monde il est beau, tout le monde il est mignon non mais èé!  :-0141-: 
Alice tu casseras rien du tout  :-092-: :-0108-:

You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Aoû - 22:02
*s'allie avec Miki* Exactement éoè  :-0141-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Aoû - 0:20
Mais... Mais... ARRÊTEZ D’ÊTRE BEAUX ! Merdouille T.T
(je vous aimes quand même ♥)

Comme je suis gentille je vous montre une de mes photos instagram. Une potable ù.ù
Profitez, parce que ça va pas rester ici les chatons ♥

La photo, la photo, la photo:

Choi A. Kellian
Pseudo : Miki Mes messages : 4134 Yen (¥) : 411 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Jeu 7 Aoû - 0:32
T'es trop belle °° j'adore! ♥
en plus ta des boucles en plume? /out/

just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Aoû - 12:16
Merci beaucoup ù.ù
Oui, en plume. Je les trouve magnifiques *-* ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Aoû - 12:34
que des belles têtes ici, sérieux èé

Lee Kyann
Pseudo : Miki Mes messages : 17745 Yen (¥) : 4137 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Sam 9 Aoû - 22:16
Je viens juste pour dire que Mannah, t'as de super belles cuisses HEHEHEHE *creepy*

Fais pas attention à moi. Vous êtes super beaux les gens !

Tous beaux ! Et belles~~ kékékékékékékékéké

*je dirai que certains sont très sexy uhuhuh*

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Aoû - 9:01
Y a des trop belles têtes ici !! j'en ai raté plein =O mais je tiens à dire que du coup y a des surprises, on s'attend jamais à voir ce genre de tête derrière tel perso, c'est drôle mais j'aime ahah :-023-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:41

Montre ta bouille chipouille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant