AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Montre ta bouille chipouille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juin - 10:27
T'es chouuuuuu ma calinours  :0214: :0220: 
Et oui moi ze peux le dire passke t'ai vu en vrai et t'es chou en vrai è_é
Trop mignon ton fils huhuhu ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juin - 10:32
Mouais ... Je me fais arnaquer ! XD Faut que j'arrête de rencontrer les gens èé Sauf ma Koki Poule ! Faut que je la vois  :-024-: 

Oui ! T'as vu ? Mon fils c'est la perfection 8D Fanboy numéro one de Jong Up des BAP ! Ah ah ! XDDD

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juin - 10:37
Haaan pourquoi koki poule y aurait droit et pas les autres? Pfff *boude* XD

Hihi ouais trop kawaii ton fils.
(Moi pas connaître BAP donc peux pas vérifier lol)

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juin - 10:52
Parce que tu l'as déjà vu toi èé !!!

Je connaissais aussi déjà ta tête et je te l'avais déjà dit que t'étais chou, donc désolé, mais t'es trop chouuuuuuu ♥  :0214: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juin - 11:04
Et pake c'est ma Koki Poule c'est tout :o Elle a le droit à tout (a) XD

Ouais ... Merci >.>  :-0125-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juin - 13:11
Ouiiiiiii à tout tout tout ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 19:12
T'es joulie, t'es chou, t'es mignonne poney ♥ Même si je t'ai déjà vu mais bon c'était juste pour t'embêter huhu ~
Vous êtes tous chou' de toute façon.
 :0235: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 19:18
Comment ça se fait que tout le monde il est beau ? =w=  :-0141-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 19:29
Je sais pas, en tous cas je suis jalouse. ;;

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 19:31
OHLALALA COMME ELLE FAIT LA BG ADRIEN <3

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 19:34
A ton tour Nael nan ?
Je veux voir la bouille de celle qui a pris l'amour de ma life ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 19:39
    ah, si tu veux, si tu veux ! je change de coupe et de couleurs tous les deux mois quasiment. aussi vite que sehunnie, ahah.

hohoho:

hey ouais maggle, j'ai censuré et enlevé toutes les photos.
    fallait voir avant, hinhin.
    à la place je mets mon porte clef stitch.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 19:47
Moiooh ! T'es chou ma Simon (ça fait du féminin pour Simon XD) **

Mais tout le monde est beau ! :D on a tous un petit truc qui fait la différence ^^

Nael, même pas vrai DX tu aurais pu constater que mes cheveux repoussent ! XD bon c'est pas des plus flagrant ... Maiiis ... Je peux les rattacher ! XD au passage ! Toujours aussi belle ma N'alice **

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 19:48
WOW Nael. Tes cheveux. Wow. Je suis sur mon siège, sur les fesses. Wtf.

Très jolies yeux par la même occasion  :-022-: (Couper ses cheveux à cause des couleurs ;....; je connais aussi ;....;)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 19:50
Tchiip t'es trop jouliie Na', tu fous le seum mais épouse-moi nan ?? Ou laisse-moi épouser Sehunnie merde Mdrrr

J'trouve même les cheveux coupés t'es super bien pis si tes cheveux en avaient besoin c'est un mal pour un bien au final.
Pis tes dents ont l'air trop parfaites (pour plus d'informations sur cette phrase contacte Natia le poney)

Natia → Huhu ♥ ça me fait penser que t'as jamais vu ma tête à moi au final mdrrr !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 19:52
Mdrr ! Tu sais que quand j'ai mis mes photos j'avais peut qu'on voit mes dents ! Tu m'as traumatisé :o pas grave ! Je vais venir te chercher en vrai par ma peau des fesses ! Mouahahah ! Pas le choix ! Xp

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 19:57
Mais naan je suis sûre que t'es dents sont bien, regarde V, ses dents de devant partent en couille un peu mais ça ne change rien à sa beauté pour moi ♥ Toi c'est pareil.

"Par ta peau des fesses" ? XD
Mouais, enfin jamais j'ai montré ma bouille dans les fo' huhu.

:0235: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 19:58
    natia; mais oui ! j'ai vu qu'ils avaient bien repoussés, tout de même. t'imagines même pas comme je jalouse ta longueur. je veux la même, genre. T^T help, ma vie.
    merki pitite menteuse, vaaaaa. (aa) ♥

jia; ouais, hein ? MDR, j'ai dû les couper parce qu'en fait entre janvier et mars, du coup, j'avais fait subir à mes cheveux trois décolorations. sincèrement, c'est des warriors mes cheveux. même pas mal, ni rien. un peu secs, mais franchement, rien de grave, tu vois. ( ouais, j'me fais mes trucs toute seule comme une grande. ) et le prob c'est que il me restait des reflets orange un peu, ça se voit, parce qu'avant le noir j'avais les cheveux rouges. j'arrivais pas à l'éliminer, et j'suis allée voir une coiffeuse qui m'a conseillé un produit décolorant bien au dessus de celui que j'ai ( le plus fort, en fait ), j'lui ai dit que c'était une mauvaise idée et que mes cheveux allaient tomber psk genre même s'ils étaient biens, ils étaient un peu sec, et mettre 14% d'eau oxygénée dessus ça allait les tuer. elle m'a dit mais non, mais non, easy. et boum. cheveux niqués. ils tombaient tout seul. c'était l'automne en mars. sa mère.
    voilà, racontage de vie un peu. :( couper les cheveux à cause de l'erreur d'une coiffeuse pro, ça fout tellement le seum.

merki pour mes n'oeils. n.n ♥

simon; oh bah moi j'te laisse épouser qui tu veux, mais j'suis pas sûre que hyun soit spécialement d'accord quand même, tu vois :(
    j'aime pas du tout les cheveux coupés. j'ai fait un truc asymétriques pour rester dans mon originalité habituelle, mais franchement j'ai envie de me faire poser des extensions aussi longues que celles de raiponce. mais bon, j'ai pas la thune. tristesse !
    MDR, oui, j'ai des dents droites et bien alignées, sans appareils ni nada. ça me choque même pas, j'y ai souvent droit. XD
    mais merki va ♥ même si c'est l'abus le "trop jouliiiiiIiiiee" ahlala!

et pis montre ta tête toi aussi wesheuh.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 20:24
Tant que c'est pas avec Simon, Shikie ira très bien huhu ♥ ptn celle qui touche Sehunnie avant mon deuxième comptes c'la mort diiiiirect.

Ah bah franchement je trouve que ça te va bien les cheveux coupés. Ah l'argent, toujours la tune de toute façon c'trop.
Ah bon bah tant mieux, psk ma phrase est vraiment chelou pour ceux qui comprenne pas.
De rien, tchip c'est la vérité c'est tout.

Moi ? Tenez.

J'suis trop une bombe.:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 21:25
c'te triche maggle !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 21:36
ARRETEZ DE METTRE N'IMPORTE QUOI ET MONTREZ VOS TETES BORDEL DE *bip* /out/

En réalité, je n'ai pas tout suivi xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 22:01
MDR.

Nan c'est vrai la meuf c'est pas moi désolé, le seul truc qui change c'est que je suis métisse sinan ça passait crème.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juin - 0:05
Tu me diras, elle a les aisselles bien épilées au moins  :0200:  C'est une qualité ! Et quel beau eye-liner. Ouah. J'adore?

(Non sérieusement, arrêtez de spammer n'importe quoi les enfants. Merci  :-0112-:)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juin - 11:55
Moi je veux voir les vrais têtes  :-024-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juin - 12:03
Hanw pleure pas Kei ;;

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:42

Montre ta bouille chipouille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut