AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Montre ta bouille chipouille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juin - 12:07
Si je pleure, je suis triste, vous me brisez le coeur /out/

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juin - 13:48
-patpat-
Si ça peut te remonter le moral je montrerais ma bouille ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juin - 20:29
Ouiiii Je veux je veux ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juin - 21:14
Bon... Voilà.

♥:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juin - 21:16
Oooh ! Mais tu es belle ma chou :o qu'est ce que tu raconte èé tu fais une comédie pour qu'on te dise "mais si tu es belle" espèce de tricheuse èé

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juin - 21:17
Bah nan même pas mdrrrrrr

Mais merci quand même ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juin - 21:18
Shikie va te taper fais gaffe ! Et j'avais raison les enfants métisses sont beaux ah ah \o/

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juin - 22:58
Hanw t'es gentille, j'avais peur de casser ton idée des enfants métisses mdrrr ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Juin - 17:41
(je passe en coup rapide pour dire que je kiff ton legging/pantalon Simon. Et oui j'ai vu la photo avant que tu l'enlèves hahahahaha)

T'es jolie  :-0118-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Juin - 17:44
mdrrr merci (Ah moi qui pensait que personne n'avait eu le temps.. Shit! x))

Merci huhu ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Juin - 15:22
Parce qu'avec Patate, on a décidé de fonder le fan club de Miki

Fan club:

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7665 Yen (¥) : 101 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Ce message a été posté Ven 13 Juin - 15:48
Mdr!
Vous êtes trop mignonne!! ♥
J'ai un fanclub *w*  :0194: 
 :-0141-: 

You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Juin - 22:03
MDR j'ai cru que y avait deux fois Patate MDR Vous vous ressemblez trop !!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Juin - 16:28
Les gens d'ici ils sont trop choupis héhé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Juin - 17:45
Bon pour faire mieux connaissance voila ma tête ...
Puis bon certain d'entre vous mon déjà vu alors y a pas de raison XD

Spoiler:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Juin - 17:48
T'es toute choupi Emi  :-022-: :-032-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Juin - 17:58
Merci Kentaaaa  :-0141-: 
Si on se voit toujours cette été fallait bien que tu vois à quoi je ressemble XD

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Juin - 18:12
Ouais
Faudra que je mette ma tête un jour héhéh. *dans 2830928309 ans*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Juin - 18:53
Moi je veux pas NAH ! C'est cool de voir la bouille des gens \o

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Juin - 19:19
Ma tête est secrèèèèèète, je casserais le mythe.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Juin - 13:32
Mouhéhéhéhéh
Faut que je partage un peu ! ^_^

Alors voici une photo du mariage... Je n'ai que celle-ci en attendant les autres... Je ne sais pas ce que ma grande soeur me disait mdr mais on dirait qu'elle va me foutre une tarte dans la gueule.
Donc la mariée, c'est ma grande soeur. Moi, chui en "rose-saumon" et à gauche c'est mon copain ! Ah et tout à droite c'est le marié ! ^^ Ouala, ouala !
Spoiler:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Juin - 13:34
ANNHHH comme j'aime trop ta robe  :-094-: 

On te voit pas bien par contre èé mais t'a l'air choupi !  :-0101-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Juin - 12:36
Wow. Vous êtes dans le chateau de Versailles ou quoi XD (tu as l'air super sexy si tu veux mon avis  :-013-: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Juil - 18:26
Hop:

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7665 Yen (¥) : 101 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation : fiche + liens + rps
Ce message a été posté Mer 2 Juil - 18:27
... *tape Sei*  :-090-: 

(xD)

You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:09

Montre ta bouille chipouille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant