AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un coeur, en as-tu un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 22:48

Un cœur, en as-tu un ?   




Oh Yu Kwon & Uyeda Tao




Tenue ► Un garçon, une petite valise, une lettre et un couloir, cela résume plutôt bien ce qu'il se passait à l'instant. Aujourd'hui, c'était la St-Valentin, la fête des amoureux, pourtant le blond était actuellement seul. Il aurait aimé passer un peu de temps avec Hoshi en ce jour, le couvrir de cadeau ou autre, mais il avait eu l'idée de s'inscrire pour aller aider des campagnards. Que lui était-il passé par la tête ? Il ne regrettait pas son geste, le cœur sur la main, il aime aider les gens qui en ont besoin, mais le choix du jour ne lui parut plus très judicieux sur le moment, soit. A présent, il cherchait le numéro de sa chambre pour y ranger ses affaires et éventuellement faire la rencontre de son compagnon de fortune. On peut dire qu'il ressentait une certaine hâte de faire la rencontre de ce fameux Oh Yu Kwon, d'après son nom, Tao en avait déduis que celui-ci devait être coréen ou du moins en avoir des origines. Cependant, il ne voulait pas sauter sur des conclusions, la vie réserve parfois des surprises. Alors, il attendrait patiemment, ou pas, de voir la personne de ses propres yeux.

Une fois qu'il avait trouvé la chambre, il en fit brièvement le tour. Ce n'était pas très grand, du moins, suffisamment pour contenir deux personnes, mais il ne devait pas s’attendre à un quatre étoiles en pleine campagne. Bref, Tao aurait voulut aller vadrouiller un peu, faire une sorte de reconnaissance, se présenter aux personnes du village, mais son partenaire du jour n'avait pas encore fait son apparition alors il se dit qu'il serait mieux d'attendre après lui. Et ce fut d'ailleurs une des plus sages décisions qu'il pouvait prendre pour le moment. De ce fait, il se contenta de ranger consciencieusement ses affaires au place convenue. Il cherchait à s'occuper afin d'attendre sagement, enfin, c'était en parti pour s'occuper l'esprit et ne pas sautiller sur place tant la chose était excitante pour lui. Le calme, c'était sans compter sur le bruit de la porte qui s'ouvrait derrière lui.

AVENGEDINCHAINS

Pseudo : exodus Mes messages : 673 Yen (¥) : 230 Avatar : park chanyeol Schizophrène? :


orion ft. hwanhee , natsu ft. minho, hoshi ft. kihyun jumpei ft. jaebum shoya ft. changkyun

Age : vingt ans Date de naissance : 02/08/1992 Métier : idole solo - chanteur / rappeur Année : n°4 Planning :


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.






☐ poster des affiches de disparue si dewei ne réapparait pas vite. ☐ écrire une chanson et composé la mélodie pour rendre hommage à bohan et faire craquer ton petit ange. ☐ parler toute la nuit du garçon avec ta meilleure amie baehyun, jusqu'à ce qu'elle t'étouffe avec un oreillé. ☐ être élu dieu vivant ☐ apprendre la nouvelle chorégraphie pour ton nouveau single. ☐ assister au mariage de mon pote et éloigner la demoiselle d'honneur de ta braguette. ☐ mettre dambi dans un couvent. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''He parades his ass around like it's made of fucking gold. What that bitch needs is a good dicking to fuck the arrogance out of him'' yeob quote




the biography (prés') ɤ bad romance (liens) ɤ devil's den (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ shut up (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:39

Tenue ★ Cupidon tu lui tirerais une de c'est putain de flèches en plein thorax, la pointe percée ses poumons afin qu'il se noie dans son sang... l'amour c'est une illusion pour les imbéciles, la fête des amoureux c'est juste une globalisation de cette idiotie figurée en une seule journée. Ça aurait été un jour de profit de plus si ça n'avait été de cette ''excursion'' campagnarde. C'est le board administratif du groupe qui ont forcé l'évèntement sur toi. Comme quoi s'était pour essayer d'estompé l'image que tu projettes comme CEO, adoucir l'image du bloc de glace avec quelques heures philanthropiques... foutaise. ça te fout les boules. Pourquoi tu irais aider des gens qui ne sont pas capable de s'aider soit-même. Tu détestes les gens faibles à qui il faut tenir la main pour qu'ils se sortent de leurs problèmes. Les problèmes des autres ne sont pas les tiens. Dans tous les cas si tu dois passé du temps en compagnie d'un inconnu dans cette auberge minable tu as tout de même exiger un ''backgroud check'' de cet individu avant de te retrouver sous le même toi que lui. Du coup tu sais tout ce que tu dois savoir sur lui, de son entourage, sa famille, jusqu'à son groupe sanguin... on ne va pas te faire chambrer avec n'importe qui oh! Arrivé à l'auberge tu te retins de brûler la baptiste... franchement qui peut vivre dans de telles conditions, que tu penses à toi-même. Jamais tu n'avais mit les pieds dans un endroit pareil, tu ne pu empêcher la grimage de dégoût comme si tu venais de mettre les pieds dans une décharge publique – oui bon il ne faut pas t'en vouloir non plus, disons que tu as toujours été habitué à un niveau de luxure ultra importante. Alors du coup, te retrouver dans un établissement dans la norme social c'est limite un baillou pour toi...- la chambre n'était pas mieux, elle ne faisait même pas la taille de la plus petite salle de bain chez toi... tu t'es clairement demandé si tu ne venais pas de mettre les pieds dans une penderie... ton regards glissa sur la pièce, s'arrêta sur le blond au milieu de celle-ci. Ton binôme.


Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 1:25

Un cœur, en as-tu un ?   




Oh Yu Kwon & Uyeda Tao




Tenue ► Au grincement de cette fameuse porte, Tao se retourna furtivement. Son partenaire du jour était enfin arrivé alors. Tao émit un sourire vers le nouveau venu et se courba par politesse tout en lançant avec excitation. « Bonjour, je suis Uyeda Tao ! » Tout comme lui, il devait bien connaître son nom, mais la moindre des politesses étaient de se présenter, le garçon avait été élevé comme il se doit. Il s'approcha du jeune homme, tout en l'observant de la tête au pied, encore un garçon plus grand que lui. En réalité, Tao ne connaissait pas grand chose sur l'homme qui se tenait face à lui, hormis son nom, le reste de sa personne lui était aussi clair que sous le brouillard. Et actuellement, il bataillait avec lui-même pour ne pas l'agresser de question toute plus stupide les unes que les autres. On peut même dire que cela devait se voir sur son visage de garçon surexcité, le sourire idiot, les yeux qui brillent. Le moment présent était à la limite d'une rencontre du troisième type.

Pour se retenir de sortir toutes ses inepties habituelles, il se contenta d'adresser à l'autre une demande simple, non sans cette joie dans la voix. « J'ai pris ce côté, ça ne te dérange pas ? » Montrant le lit sur lequel certaines de ses affaires étaient empilées de manière propre et carrée. Il gambada jusque la porte de la salle de bains pour lui indiquer celle-ci. « La salle de bains est là. » Bravo Tao, c'est la seule porte qui ne mène pas au couloir, comme si ce dernier n'était pas capable de s'en rendre compte. « Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas hein. Je serais content de t'aider. » Bien qu'il n'eût pas vraiment l'air d'en avoir besoin, il avait l'air d'un homme responsable et capable de s'occuper de lui-même. Il ne donnait pas cette impression enfantine comme le faisait Tao. D'ailleurs, il se demandait bien quel âge pouvait avoir son partenaire ?

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:08
 

Un coeur, en as-tu un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les évents terminés :: l'amour est dans le pré :: the love story-