AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Save me please ♦ Ft Komatsu Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 18:33

TENUE ♦ C'est complètement épuisée que j'arrive à l'abris de bus et que je me laisse tomber sur le banc en soupirant. Ma mère abuse vraiment, je n'ai pas que ça à faire d'aller démarcher des gens pour elle... En fait, elle a des clients potentiels qui sont très intéressés par son travail, et comme ma cher maman n'avait pas le temps de les rencontrer dans les jours à venir - et que le couple semblait très pressé - elle m'a demandé d'aller leur présenter son travail. En soit je l'ai souvent fait, sauf que cette fois-ci, les clients en question n'habite pas dans Tokyo même mais dans l'agglomération, j'ai mis facilement une heure et demie de transports en commun pour y aller et maintenant je dois revenir à la capitale. La nuit tombe déjà, le problème de l'hiver, il est à peine dix-neuf heures et il fait déjà bientôt tout noir. D'ailleurs, les lampadaires s'allument en même temps que j'y pense. Le souci à cette heure c'est qu'il n'y a plus beaucoup de bus dans le bled paummé dans lequel je suis. Je soupire encore plus longuement en regardant l'horaire, le bus sera là d'ici vingt minutes.

J'attends donc, dix minutes, vingt minutes, une demi-heure. Le bus n'est toujours pas là. Quarante minutes, toujours rien. Je commence à m'agiter sur le banc et en plus j'ai froid, quelle idée j'ai eu de mettre n short, je ne pensais pas passer beaucoup de temps dehors... Agacée je regarde de nouveau les horaires et pousse un cri effrayé quand je me rappelle qu'on est dimanche et que, en ce soir, les bus ne passent plus ici après dix-huit heures. Comment je vais faire ? Je panique totalement en pensant que ma mère n'est pas à Tokyo cette semaine et que ma soeur n'a aucun moyen de venir me chercher, elle est plus jeune que moi et n'a même pas le permis. Qui est-ce que je vais pouvoir appeler ? Je retournerai bien chez le couple que j'ai été voir, mais je doute qu'ils acceptent de me ramener jusque chez moi... Je n'ai pas le choix. La seule personne susceptible de venir me sortir de ce trou est mon meilleur ami. J'espère vraiment qu'il va répondre. Je sors mon portable, cherche son nom dans le répertoire et pousse un soupir de soulagement lorsqu'il décroche. « Jin-kun ! » Je cris presque et je l'imagine déjà grimacer en éloignant le téléphone de son oreille. « Faut que tu viennes me chercher ! Je suis coincée dans un bled paumé et il n'y a plus de bus... »


Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 22:24

Tenue + Allongé sur son lit, les écouteurs sur les oreilles, et un livre en main, Jin profitait pleinement de son Dimanche, c'est-à-dire comme n'importe quel célibataire qui déteste le froid et qui a une vie sociale plutôt inexistante. Oh il le vivait parfaitement bien du moins jusqu'à ce que la musique de son téléphone portable cesse subitement pour laisser place à une sonnerie stridente et bien plus forte. Jin grimaça mais retira tout de même ses écouteurs pour prendre la peine de décrocher, c'était Akemi. Ce fut sans doute sa première erreur, au son de sa voix il du éloigner le téléphone de son oreille pour son propre salut, pourquoi est-ce qu'elle gueulait comme ça, il n'était pas sourd. Bien sur il lui laissa le bénéfice du doute, on ne sait jamais c'était peut-être un cas d'extrême urgence. Venir la chercher ? Ah non ce n'était pas une urgence à proprement parler, il n'y avait pas mort d'homme. « Et tu me perces les tympans pour ça ? » Lâcha t'il sur son ton habituel, un peu blasé d'être dérangé, mais son appel était légitime. « Bon file moi une adresse par message, j'arrive. » Oui, il était toujours aussi expéditif mais elle était plutôt habituée, du moins il l'espérait. Et puis une fille seule à cette heure-ci et par cette température, c'était peut-être mieux qu'il se mette en route rapidement.

Une fois l'adresse reçue, il la tapa sur le GPS de son portable puis démarra sa voiture, c'était plutôt loin puisque l'appareil lui indiqua un trajet d'environ 50 minutes. Il soupira en pensant à quel point Akemi avait de la chance d'avoir quelqu'un comme lui pour meilleur ami. Il frissonna, sa voiture avait beau être moderne, une Golf 7 noire, elle était comme les autres, il fallait un certain temps avant que le chauffage ne se fasse ressentir. Mais heureusement pour lui, et 50 minutes plus tard, il était parfaitement réchauffé, dans un bled paumé à regarder par la fenêtre pour apercevoir Akemi. Il avait eu de la chance, très peu de trafic et pas de neige en cours de route, espérons que ce soit pareil pour le retour. Finalement après quelque minutes de recherche il aperçu l'arrêt de bus où se trouvait Akemi, il se gara devant et sortit de la voiture. « T'as bien choisi ta tenue dis-moi ! » Bon c'était sa manière à lui de dire qu'il était soulagé de voir qu'elle allait bien, mais lui admettre quelque chose comme ça, ça ne risquait pas d'arriver. « Allez monte, tu me raconteras tout en route ! » Pour le coup il était plutôt curieux mais mieux valait qu'elle monte, elle devait être gelée, heureusement qu'il avait toujours un plaid dans sa voiture au cas où. Une fois en voiture il attrapa le plaid sur la plage arrière et lui tendit. « Et donc qu'est-ce que tu es venue faire dans ce trou paumé ? » Lui demanda t'il alors qu'il tapa l'adresse de chez la mère d'Akemi dans son GPS pour le retour, il n'avait plus beaucoup de batterie mais avec un peu de chance ce serait suffisant.


Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 22:30

TENUE ♦ Comme je m'y attendais, Jin fait son nonchalant et m'envoie presque bouler. Je ne me tracasse, je sais qu'il viendra me chercher. D'un je suis sa meilleure amie, il ne me laisserait quand même pas seule en détresse dans le froid pas vrai ? Et en plus, je suis une femme, tout simplement, et Jin ne laisserai jamais une femme seule, la nuit, au bord d'une route. Il a des valeurs. D'ailleurs tout ça se confirme très vite car il me demande de lui envoyer l'adresse de l'endroit où je me trouve en me signalant qu'il part de suite. Si j'ai de la chance, il sera là avant une heure. Ca me déprime un peu de savoir que je vais devoir attendre si longtemps, mais en même temps ça me rassure de savoir qu'il va venir me chercher. En espérant que personne de bizarre ne vienne m'accoster ou même me kidnapper.

J'envoie l'adresse du couple chez qui je me rendais à Jin, il passera forcément devant l'arrêt de bus comme ça. Et en attendant qu'il arrive, je m'amuse sur mon portable. Je ne capte pas grand-chose mais avec un peu de patience j'arrive à aller sur la plupart des réseaux sociaux sur lesquels j'ai un compte. De toute façon je n'ai rien de mieux à faire. Malheureusement, mes jambes commencent à être totalement gelées. Nan mais quelle idée de mettre un short en plein hiver... Je veux faire ma belle et voila ce qui arrive. Je décide de me lever et de faire les cents pas, histoire de me réchauffer et d'essayer de ne pas me transformer en glaçon. Et c'est finalement au bout d'un peu moins d'une heure que je vois mon sauveur arriver. Au début, la voiture plein phare, dans cette nuit noire, me rend légèrement méfiante. Mais je reconnais rapidement la voiture de mon meilleur ami et lui-même lorsqu'il descend. Je ne lui réponds pas à sa remarque sur ma tenue et m'empresse de monter. « Si tu savais comme je t'aime ! »

J'accepte le plaid qui me donne et l'étale correctement sur mes genoux. Heureusement le chauffage est presque à fond dans sa voiture, je vais vite pouvoir me réchauffer. « Ma mère avait un rendez-vous avec des clients, sauf qu'elle pouvait pas y aller donc elle m'a envoyé. » Je raconte rapidement, l'histoire, pas besoin de plus de précision, Jin sait que ma mère travaille comme décoratrice d'intérieur. « J'avais pas pensé que le dimanche les bus ne passent pas tard... Je ne t'ai pas trop dérangé j'espère ? T'étais occupé ? Tu faisais quoi ?»



Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 22:28

Tenue + Et dire que sa mère osait dire qu'il n'était pas du tout attentionné et se moquait complètement de son entourage, si elle pouvait le voir ce soir elle se rendrait sûrement compte de son erreur et arrêterait peut-être de lui casser les noix. Si le fait de sortir en trombe de chez soi pour aller chercher sa meilleure amie dans un trou paumé n'était pas le signe qu'il tenait à elle et donc qu'il faisait attention à son entourage alors il ne comprenait vraiment rien à la vie. En parlant de la meilleure amie, Akemi, il l'avait enfin retrouvé et elle était gelée, normal vu sa tenue et le temps qu'il faisait, c'était l'Hiver. Jin leva les yeux au ciel à sa petite déclaration d'amour. « J'espère bien ! » Marmonna t'il, encore heureux qu'elle l'aimait, il avait quand même fait le déplacement pour elle. Bien évidemment il lui cacha son petit sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres en la voyant saine et sauve, mine de rien il tenait à elle, il ne savait juste pas comment lui montrer et il était surtout trop fier pour lui avouer.

Jin hocha vaguement d'un signe de tête en l'écoutant parler de sa raison dans ce trou paumé, il aurait pu se montrer plus attentif mais il veillait aussi à ce qu'ils arrivent sain et sauf, le sol étant glissant à cause du verglas. « Et bien j'espère que ça s'est bien passé avec les clients de ta mère. » Il le pensait, honnêtement, sinon elle aurait un peu perdu son temps et cette journée aurait vraiment été une vie de merde. Jin jeta un coup d’œil rapide à son téléphone, enfin plus précisément à son GPS, celui-ci n'allait pas tarder à s'éteindre, et bien sur monsieur n'avait pas pris son chargeur, enfin avec un peu de chance il arriverait à se souvenir du chemin de retour au moins jusqu'à RPS, ensuite il la déposerait chez sa mère en partant de l'école. « Oh si tu as gâché un moment très intéressant entre moi... » Pause. « ...et un super livre. » Non elle ne l'avait pas dérangé, à vrai dire elle l'aidait à remplir son quota, à savoir une sortie par jour. « Et je sais ce que tu vas dire mais ça me va parfaitement. » En fait non il ne savait pas mais si elle comptait lui dire un truc du genre il faut vraiment que tu te trouves une copine ou il faut que sortes plus souvent, alors il avait bien fait de lui dire ça.

Il jeta un dernier coup d’œil à son téléphone, celui-ci s'était éteint, et un malheur n'arrivant pas seul, sa voiture commença doucement à ralentir alors qu'ils étaient encore en pleine campagne. « Dis moi que tu as encore de la batterie sur ton téléphone ?! » Son ton était un peu désespéré et il y avait de quoi, sa voiture venait de s'arrêter.


Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 18:46

TENUE ♦ Je suis soulagée lorsque Jin arrive enfin. Je suis totalement gelée ! Je me précipite donc dans sa voiture après l'avoir remercié et lui avoir envoyé tout mon amour. Ouaah du chauffage, qu'est-ce que ça fait du bien. J'attends que Jin monte à mes côtés et reprenne le chemin du retour avant de lui raconter ce que je fais dans ce trou en pleine campagne. En vrai, nous ne sommes pas si éloigné de Tokyo que ça, et puis c'est encore civilisé ici, seulement, pour une fille de la ville comme moi, qui n'a jamais vécu ailleurs que dans la capitale, c'est assez déprimant de constater que dans certaines villes les bus ne passent plus après une certaine heure... J'hoche le menton. En vrai, je ne suis pas sûr que mon déplacement ait servi à quelque chose, les clients de ma mère n'ont encore pas réussi à se décider. Ils sont de ce que ma mère appelle les "clients chiants" ou encore "ces foutus exigeants de clients". Dans ma naïveté je ne suis pas du genre à dire de mauvaises choses sur les gens alors je n'irais pas aussi loin, mais c'est vrai qu'ils mettent du temps à se décider.

Je soupire quand mon meilleur ami me dit que je l'ai dérangé dans sa lecture. Je m'apprête à lui dire que j'espérais plutôt le déranger alors qu'il était en compagnie d'une jolie jeune fille, mais il me coupe avant même que je ne commence à parler. Je referme la bouche, déçue. Je suis sûre qu'en réalité il n'avait aucune idée de ce que je m'apprêtais à dire, mais il a eu un coup de chance et a eu juste. Je fais une petite moue boudeuse avant de marmonner tout de même « Mouai... M'enfin tu vas pas finir ta vie avec un livre... ». Parfois j'aimerais que Jin sorte plus. Qu'il ait plus d'amis, et qu'il ait des copines aussi. Qu'il sorte s'amuser et qu'il arrête de rester à hiberner, été comme hiver, chez lui. Mais visiblement, ça n'est pas pour lui ce genre de vie.

Pendant qu'on roule je pianote sur mon téléphone, j'ai enfin récupéré la 3G, je me lance donc un petit Candy Crush histoire de faire passer le temps. Malheureusement je ne vais pas pouvoir jouer longtemps, je n'ai presque plus de batterie. Tant pis, quand mon téléphone s'arrêtera, je raconterai ma vie trépidante à Jin pour faire passer la route plus vite. « Hein ?! Quoi ?! » Je sens la voiture ralentir jusqu'à s'arrêter en plein milieu de la route. Je regarde à tour de route devant moi et mon téléphone qui m'indique deux pour cent de batterie. Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche que celui-ci s'éteint dans mes mains. « Euh... Désolé... ». Nous sommes en plein milieu de nulle part.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:47
 

Save me please ♦ Ft Komatsu Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu
» Save the last Rose
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-