-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuzu † i need u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 11:42

NOM Hisagi PRÉNOM Yuzu SURNOM Aucun ? ÂGE 17 ans NÉ(E) LE 30 décembre 1998 À Tokyo SITUATION Libre comme l'air ORIENTATION SEXUELLE elle aime les kikis MÉTIER Aucun GROUPE Lycéen ANNÉE D’ÉTUDE Terminal SECTION sciences VOUS HABITEZ OÙ? dortoir numéro 6 QUEL EST VOTRE RÊVE ? dominer le monde ? non je blague.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Maman est morte quand j'avais 14 ans. Papa ne s'occupe plus de moi.
TELL ME MORE
Feat choi yoojin
Alors qu'elle avait 14 ans, en voiture avec sa maman, elles ont eu un accident de voiture assez grave. Elle a vu sa mère mourir sous ses yeux. Depuis elle panique à la vue du sang. Elle en est phobique. Elle déteste être enfermée dans des petits endroits. Elle panique si elle est enfermée à tel point qu'elle suffoque et perd conscience. Elle est donc claustrophobe et hématophobe.
Elle a un besoin vital de se sentir aimer, seulement son père trop plongeait dans son travail depuis la mort de sa femme, ne fait pas réellement attention à Yuzu qui fait tout et n'importe quoi pour attirer l'attention. Elle a besoin que les gens lui porte de l'importance. Que ça soit de l'amour ou de la haine, elle s'en fiche. Elle veut simplement qu'on la regarde et qu'on se préoccupe d'elle. Elle est capable de tout pour que ça arrive.
Elle dessine très bien, il n'est pas rare de la voir avec une bombe de peinture et de taguer des murs dans la ville. Elle crache ses sentiments sur les murs et il lui arrive parfois d'écrire sur un journal des sortes de poèmes/ chansons pour pouvoir mettre un mot sur le vide qu'elle ressent en elle.
Elle a attrapé la mononucléose dit aussi la maladie du baiser. Elle a été terriblement fatiguée pendant des mois, ou elle dormait bien trop souvent. Si elle trouve la personne qui l'a lui a refilé, elle le bute.
Elle est du genre à prendre et à jeter. Elle a simplement besoin d'attention. Et quand elle veut quelque chose elle est prête à tout pour l'avoir. Elle ne se soucie pas de sa réputation ou autre.
 Elle fugue souvent de chez elle quand son père l'engueule pour ses mauvaises notes ou les appels du lycée. C'est aussi pour ça qu'elle vit à présent au dortoir.
Elle est sorti avec Reagan récemment. Mais il parle pas assez, il est mou à ses yeux. Alors elle l'a largué. Enfin, si largué veut dire, pas donner de nouvelle, alors oui, elle l'a largué à sa façon quoi. Mais bon elle l'aime bien quand même.
Elle a un milliard de peluches dans sa chambre. Elle adore les peluches mignonnes. Tout ce qui est kawaï elle adore. Rentrez dans sa chambre que ça soit chez son père ou au dortoir, c'est pelucheland
Parfois c'est un vrai mec... Elle adore faire des concours de rot avec les autres... Elle sait roter à volonté et les fait durer autant que possible. Un vrai mec.
Elle adore les parc aquatique ! Elle pourrait y passer tout l'été dedans. Elle adore nager et se sent comme libre dans l'eau.


liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 11:43
Ils ont conquis le kokoro de la mante religieuse.


Tora
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Reagan
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Raylai
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Sayuri
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Keisuke
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 11:43
Ryu
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Shota
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 11:44
à vous :-01-: :-016-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:00
Je marque mon territoire :0251: Faut que j'réponde à ton mp aussi, ça ne saurait tarder :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:12
:-01-: :-031-: :0251: Tu veux quelque chose en particulier mon chou ? :0220: :-03-: ou on cherche ensemble ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:14
Wsh ma coupine de mon côté obscur :-0145-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:22
Wesh keupine de débauche :-031-: :-01-: Allons nous trémousser dans les bars et autres pour ramener la chair fraîche dans nos lits :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 15:59
Je veux ton kokoro :-031-: :-016-: :-043-: Bon, j'ai quand même une idée qui aurait dû faire parti de mes liens prédef mais je vais te la proposer : J'me disais qu'un jour, Yuzu aurait pu se foutre dans la merde , mais genre bien comme il faut. Genre, elle aurait provoqué une bande de mecs juste pour s'amuser et attirer l'attention (j'suis sûre qu'elle l'a déjà fait plus d'une fois kkk~) sauf que bah...dans cette bande de mecs ils font tous deux têtes de plus que la pauvre Yuzu et du coup...ça part en steak et la petite demoiselle a bien du mal à se défendre... ET COMME PAR HASARD (non mais c'est vraiment du hasard en fait hein, crois pas) Tora qui passait par là , remarque la scène et comme il connaît déjà un peu cette bande de cassos qu'il apprécie pas du tout, bah il vient s'interposer pour la défendre. Du coup, il arrive à les mettre en fuite (avec la batte de baseball uiiii ♥️) mais le problème c'est que la petite demoiselle est blessée et quand Tora veut lui demander si ça va bien, pouf, elle s'évanouie (à cause du sang vui). Mais t'inquiète pas, il va pas laisser Yuzu dans la ruelle~ Bah oui, il l'a quand même sauvé donc il va l'emmener à l'hôpital sur son petit dos et veiller sur elle jusqu'à son réveil. Après...bah après je sais pas, mais je pense que Tora va s'attacher à elle d'une certaine façon parce que c'est la première fille qu'il a réellement protégé et dont il a même pas envie de coucher avec //pan// T'en dis quoi pour l'instant :0252: ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:14
Oooooooh :-03-: :-01-: :-031-: Franchement c'est trop cutie, surtout que tout ce qu'elle recherche c'est de l'attention et qu'on s'occupe d'elle. A chaque fois qu'elle finit à l'hôpital son père n'est jamais là, toujours occupé au travail, alors là, se réveiller et voir que lui un simple inconnu est là, pour elle, à attendre qu'elle se réveille, ça fait faire une explosion de feels en elle *faint* jme demande même si elle va pas pleurer... Elle qui a toujours rêvé que son père la remarque qu'il s'occupe d'elle et tout, c'est un inconnu qui le fait... ça va grave la touche quoi :-03-: :-032-: :-032-: Franchement j'adhère :-052-: :-053-: Mais après ça donnerait quoi ? Parce qu'avec le caractère qu'elle a, faut se la coltiner et c'est pas gagné XDDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:22
MMOOOIIIII <3 :-03-:

Because t'es cuuutteee! **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:23
Après je sais pas du tout xD je pense qu'il faudrait faire la scène de l'hôpital pour voir où ça nous mène (ça pourrait être drôle et tout mignon~). Mais j'imagine que Tora pourrait vraiment avoir une sorte de coup de coeur pour la demoiselle d'une certaine façon. Puis vu qu'ils ont un peu près le même caractère, ça ne peut que marcher je pense xD J'ai vu aussi un autre point commun avec Tora : elle adore nager donc j'imagine qu'elle va souvent à la piscine ? Donc ils pourraient se recroiser là-bas aussi **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:33
Bo Han : Roh qu'il est mignon dino :-03-: :-01-: tu as une envie particulière ou on cherche ensemble ? :-016-:

Tora : On peut en effet faire la scène de l'hôpital pour voir ou tout ça mènerait :0252: Oui c'est un vrai poisson dans l'eau haha elle adore nager la nuit surtout. S'introduire dans la piscine de l'école en douce, et nager seule dans le noir, ça la fait kiffer XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:44
Et si elle ne nageait pas seule cette fois-ci ? //PAN// xDDD donc pour l'instant on fait le rp de l'hôpital ? et on voit après ? :0252: :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:49
XDDDDD Why not :0252: Oui voilà :0224: :0252: :0251: Tu ou je le commence le rp de l'hôpital ? :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:50
Je m'en occupe ! laisse-moi juste débuter le rp avec mon petit lapin et après je suis à toi :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:51
D'accord ♥️ Va t'occupe du petit pinou d'abord :-031-: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:53
Hummmm... Je crois qu'il va falloir qu'on cherche ensemble mais, déjà je crois qu'on est dans le même dortoir! Si tu n'es pas la bonne Yuzu, je m'excuse d'avance /SBAFF/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:12
Nous sommes bien dans le même dortoir mon cher et tendre Bo Han :0220: Et... je le plains en fait *sors* bon a savoir déjà, dans sa chambre c'est pelucheland. Elle adore les peluches mignonne et en a plein dans sa chambre... Elle parle extrêmement beaucoup, et veut que l'attention soit centré sur elle, constamment. Si elle s'ennuie, elle viendra pour sûr ennuyer Bo Han XD Pas forcément de la bonne façon mais soit XD c'est le genre de meuf qui serait capable de s'accrocher à la jambe de Bo Han juste pour qu'il lui accorde de l'attention alors qu'il est occupé XD Elle est chiante à souhait en fait XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:18
Sa va être drôle avec Bo Han XD Il ne mâche pas ses mots, si elle l'embête, il le lui dira cash XD Pas nécessairement de manière méchante mais, genre naturellement, de manière nonchalante comme si c'était une évidence.
Après,pour les peluches, c'est pas trop un problème, tant qu'elles ne finissent pas dans sa chambre XD Quoi que vu comment c'est un gamin, il serait capable de se mettre à parler à des peluches si il s'emmerde. Après, comme Bo Han est pas du genre à travailler assidûment par ce que les études sont faciles pour lui, il pourrait être une bonne oreille.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:37
XDDDD Si elle le voit parler a des peluches elle va le prendre pour un fou XD Mais s'il est bon pour les cours et tout il pourrait l'aider pour les devoirs... Elle ramène souvent des mauvaises notes et c'est pour ça qu'elle est venue en dortoir, car son père ne fait que l'engueuler et s'occuper d'elle pour les mauvaises notes. Elle essaie d'avoir de bonnes notes pour qu'il la remarque enfin sans pour autant la dénigrer... T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:40
C'est possible XD Quoi que si elle comprend pas vite, il risque de perdre patience XD Faut pas lui en vouloir pour les peluches, il a passé beaucoup de temps tout seul quand il était enfant /SBAFF/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:43
omg XD il va finir par l'étrangler en lui collant la feuille du cours sur le visage XDDDD
Oh pitchoune XD elle aussi elle était seule enfant :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:54
Lui il avait son grand-frère mais, les deux ont été enfermés dans leur maison jusqu'au lycée pour Bo Han. Même s'il faisait l'école buissonnière assez souvent, il a quand même passer pas mal de temps en solo XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 18:04
omg quelle enfance u_u le pauvre u_u c'est triste ça XDD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yuzu † i need u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» † Yuzu
» Yuzu - liens
» Yuzu
» Yuzu - Smartphone
» Yuzu † Instagram
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-