AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Amakusa ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:28
Scénario Inventé
Nom Amakusa
Prénom(s) Ryosuke
âge 22 y.o
Date de naissance 09 Mai 1993
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Etudiant
année Quatrième année
Section Arts
Matière(s)   Chant et danse
sexualité Hétéro
situation Célibataire
Qualités  Immature■ Il préserve son âme d'enfant. Gentil ■ M'fin ça dépend de son humeur.  Fils à sa maman ■ Devant sa mère il se montre vraiment adorable et attentif à son égard. Intelligent ■ Bah ... Il a juste la flemme de gratter du papier quoi. Bon cuisinier ■ Merci les tâches ménagères. Sportif ■ Le foot est sa passion. 
Défauts Rebelle ■ Soumission ? Connaît pas ce mot. Clasheur (Sincère) ■   Ne mâche pas ses mots, il les accouchent au moment ou il les pense. Impatient ■Chaque minute est précieuse. Têtu ■ Comme une mule. Chiant ■ Par moment. Etant asthmatique, il fait la gueule quand y a "trop" de poussière dans une pièce. 
Couleur préférée  Rouge et noir
Boisson favorite  Milkshake
Vis dans les dortoirs  Non
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   //
Ce type a vraiment un sale caractère quand il décide de n'en faire qu'a sa gxeule. Notez que le mot qui revient le plus souvent chez lui est: urusee.
Il a une caniche, un chihuahua, un hamster, un perroquet et trois tortues. C'est le zoo à la maison !
Fan des mystères et enquêtes, il excelle dans le domaine du raisonnement et de la déduction.
L'acrophobie est son pire ennemi.
Ses joues sont élastiques.
Il est le type qu'il ne faut pas fréquenté quand il est sur les nerfs.
 Il prend tellement soin de sa maman chérie qu'on la confondrait presque avec sa petite-amie.
Il est très bon cuisinier.
Stitch-bis.
Il haie les tomates et le soja fermenté.
Il est capable de gober vingt fraises d'un coup.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
L'Homme est vertigineusement seul, sans excuse. Il ne peut justifier ses actes autrement que par la volonté de les avoir commis. Lorsqu'un individu voit le monde au jour, ni Dieu ni personne n'est apte a prévoir quel genre de sujet il devient. Seul le sujet lui-même connaît la réponse en devenant son propre libérateur. Nul n'est né dépourvu de sens, et c'est parce qu'il est crucial de donner une raison à notre existence que réciproquement, nous nous accrochons à la vie. Aussi loin qu'il s'en souvient, Ryosuke est un garçon qui, comme n'importe quel Homme en soi, a connu de nombreuses périodes de souffrance. Mais il a appris a transformé ses souffrances en cicatrices et en a fait bon usage pour forger une armure qui le rendrait d'avantage plus fort et persévérant.

Cette endurance lui a permis d'entrevoir combien la vie est précieuse et pour l'aimer, il faut d'abord apprendre à la chérir. Ce qui différencie l'humain d'un objet, ce sont ces sentiments. Quand il décide d'emprunter le mauvais choix, cela change le déroulement de sa vie en une fraction de seconde comme un simple grain capable de faire pencher la balance. Dans le pire des cas, quand les sentiments débordent de haine il devint aveuglé par ces pulsions meurtrières qui le guide a commettre l'irréparable. Les sentiments sont dangereux si on les utilisent comme armes pour nous venger de ce qui nous déplaît ou des choses qui nous ont profondément blessés. Et s'il existait en ce monde quelqu'un capable d’apaiser le cœur de chacun, de donner ne serai-ce qu'un peu d'espoir dans les yeux des personnes dont le regard est embaumé par l'obscurité, Ryosuke rêvait de devenir cette personne.  « Je veux devenir quelqu'un qui sauve des vies. Non. Je le deviendrai, je le jure. »

Ryosuke avait prononcé son rêve après son premier séjour à l'école primaire. Maltraité par ses camarades et non reconnu comme un simple gamin de son âge, le seul insulte dont il parvenait encore a se souvenir de cet époque était qu'on le qualifiait de mimizu. Chose qui rampe au sol et se débat pour survivre: le ver de terre.

Sans cesse pourchassé par des préjugés, Ryosuke ne s'en est jamais plaint. Il avait d'ailleurs prôner haut et fort que le ver est insignificant, tellement au point de lui marcher dessus mais lorsqu'il se mit a gigoter et a se débattre de toutes ses forces pour vivre, les hommes ont peur de lui. Les fleurs ne choisissent pas leurs endroits pour fleurir, les enfants ne choisissent pas leurs parents et nous ne choisissons pas de naître en haut ou en bas de l'échelle de la société. Pour lui qui a toujours vécu dans la classe sociale la plus basse avec sa sœur et ses parents, il a décidé de tout mettre en oeuvre pour grimper les échelons afin d'être reconnu à sa juste valeur, devenir son rêve, mais aussi dans l'objectif d'offrir un meilleur avenir à sa famille malgré ses problèmes de santé quelques fois imposants et gênants.

il passait ses jours a se rebeller contre les principes de l'éducation et est un vrai cancre dans les matières scientifiques. « L'école, ce n'est pas pour moi. J'aime pas cet endroit (prison) ... ! »  
Depuis son jeune âge Ryosuke possédait l'âme d'un détective. Ce don lui a permis de résoudre plusieurs petites enquêtes, bien qu'elles n'étaient pas d'une grande importance. Il jouait du saxophone et excellait en foot, c'était sa passion. En plus de l'école il veille sur la santé fragile de sa mère lorsque son père s'absente. Il s'occupe éventuellement des courses et de ramasser un peu de sous à sa manière et à son rythme.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4936 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:37
rooooh ryosuke :0238: ça manque de h!s!j ici ;w;
bienvenue à toi ! & bon courage pour ce qu'il te reste à faire :-031-:
n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou quoi ~



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 746 Yen (¥) : 46 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:39
Citation :
fan des mystères et enquêtes, il excelle dans le domaine du raisonnement et de la déduction.
Et il s'appelle Kindaichi ? XDDD Non tu titilles le coté otaku de Sae Jin XDDDD. S'il avait été en crim' ca aurait été la totale XDDD

Mais je plussoie, Ryosuke quoi *bave*

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:41
BIENVENU !!! :-031-:

Ryosuke est vraiment un bon choix :-03-:
J'vais grave need un lien avec toi :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:51
@ Hyuk -Thankyû Neko sauvage d'un alien, cœur sur toi :-0141-:

Ryokeï ♠ Je viendrai toqué à ta porte si j'ai besoin d'une sucette ou quoi que ce soit :0230: Merci encore ! (HSJ = life)

@ Kat-kitty - Chuuut beauty, fallait garder ça in secret :c (bah oé ça ne sera pas stylé un Kindaichi non détective XD :bus:) Dommage que tu n'es pas incultes, mon nom aurait pus passé table rase. :-0130-: J'avais pas imagination aussi ! C'dur de se trouver un nom tu sais.  :-0128-:

@ Tao - Haha ! Merci, merci ! je sais que j'suis bo :-0156-: Avec plaisir koupaaaing. Moi aussi je need U :-0165-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 746 Yen (¥) : 46 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:05
(Bah oui, il est aussi génial que Conan le Kindaichi xDDD) On ne déconne pas avec moi niveau manga :0196: . Mais je ne te blame pas, je plussoie le nom. Seulement soit prêt a supporter ma Sae Jin dans les pattes, c'est tout (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:08
Bienvenuuuuuuuuue :0219: Je te dis pas courage pour la fichette car apparemment elle est fini fufufu ~

Donc amuse-toi bien parmi nous avec ce personnage !! :-074-:

Qu'il fasse attention à ses tortues, sinon j'irais les lui piquer /out/



Pseudo : Nelliel Mes messages : 2507 Yen (¥) : 394 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:15
il est capable de gober vingt fraises d'un coup.
Je veux voir ça moi XDDD

Bienvenue sur le forum mon chou ♥ viens vite t'amuser avec nous :-03-: :-01-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:31
Kasahara Roy a écrit:
Qu'il fasse attention à ses tortues, sinon j'irais les lui piquer /out/

Tu crains pour ta vie ? #bam


BIENVENUUUUE :-0141-:

Pseudo : miyu Mes messages : 1027 Yen (¥) : 531 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :



L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:47
Bienvenue !! :-016-:
Un HSJ ! **

Have fun :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 18:39
le vava :0238: il es chouuuu
bienvenue ♡ et fighting pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 18:47
Moon Satoshi a écrit:
Kasahara Roy a écrit:
Qu'il fasse attention à ses tortues, sinon j'irais les lui piquer /out/

Tu crains pour ta vie ? #bam

Non, je veux récupérer ma famille #mur

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 20:31
@ Kat-kitty: Ah bah ouais, sûrement si je tombe sur une otaku mes chances de ne pas être démasqué était très minime XD !
Pour les plaisir de tes yeux j'ai changé le nom (moins swag du coup.) avec plouf plouf !
Sae Jin ? Je l'attends la bella. :0254:
J'vois que tu es cultivé côté manga (et surtout détective **) on va bien s'entendre !

@Roy: Gad. Tu es l'un des seuls a avoir remarqué que ma fiche était achevée j'crois :0275: Sympa merci ! Je compte bien profiter de ce perso' pour m'amuser hehe. :0259:
Si tu veux une de mes tortues je t'en file une volontiers à condition que tu n'en fasses pas de la soupe au tortue ou qu'elle devient ingrédient de ta salade XD ! Elles sont inutiles et ne savent rien faire à part manger (donc ça bouffe du fric) et dormir pendant des heures entières (entre 7h à 20h). Cadeau en guise d'amitié :BUS:

@Yuzu: Je te ferai une démonstration si tu veux  ♥
Grand hâte d'être validé pour jouer avec vous, princesse. Thankyûûû #

@ Satoshi & Zeno & Zelo: Yeeeey ! Meruchiiii vous deux ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 20:43
C'est parce que j'ai des yeux partout c'est pour ça :-014-:

Pour les tortues, je joue Kame, ça serait un sacrilège de faire de la soupe de tortue alors qu'il en est lui-même une ♥ #meurs donc t'en fait pas, je m'en occuperais bien, tu verras :0220: puis c'est mignon les tortues :-03-:

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1054 Yen (¥) : 289 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 20:56
j'attendais d'être sûre pour ta fiche, mais je vais juste t'embêter pour un détail *oui je suis chiante* mais l'université débute vers 18/19 ans, donc à 22 ans je pense qu'il serait plus entre la 3ème ou 4ème année d'étude :0238: mais ça ne change rien pour autant, donc je peux te valider quand même :0252: maissiçanetedérangepasdemodifierjusteça  :-0141-:
( il se nomme amakusa ou kindaichi ? /sort/ )

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 21:21
Ah sorry j'avais pas fais attention à ce détail, j'avais mis je l'avoue au piffe :-0128-:

Tout est dans l'ordre normalement :-054-:
Merci pour la validation !

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 0:48
J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue! ;w;
Mais je le fais èé
Bienvenue parmi nous ! ♥♥♥
Avec Ryo ** super choix et puis j'aime ton nom de famille, c'est le titre de mon manga préféré / OUT/
Amuse toi bien ici ! :-031-: :-0141-:


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:21
 

Amakusa ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakamoto Ryota ft. Yamada Ryosuke
» Kuro Baby's House
» Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-