Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 press your number.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mai - 12:33
Uniforme scolaire « Ni l'un ni l'autre, je n'ai juste pas envie. » Elle n’aimait pas qu’il puisse la narguer de la sorte. Ok, elle l’avait largué, elle devrait s’en foutre, mais quand même. Il abusait un peu. Il l’avait tanné pour qu’elle mange avec lui, et maintenant il la négligeait. Elle n’aimait pas ça. Ça l’énervait. « J'ai le droit, non ? » Elle avait envie de dire que non, mais soit, elle préférait faire une grimace. Elle n’avait pas envie de faire une indigestion, parce que monsieur se mettait à l’ennuyer là. Et puis pourquoi le dit monsieur se montrait bien plus actif quand ils ne sortaient plus ensemble hein ? Elle trouvait ça injuste. Elle n’aurait peut-être pas dû le larguer, mais ce qui était fait était fait. Elle ne pouvait pas retourner en arrière de toute façon. Pour la peine, elle lui écrasa le pied avant de rire en voyant sa réaction. Bravo ! Il venait de se mettre de la chantilly partout… Ce n’était franchement pas malin quand même… « Yah Hisagi! » Elle soupira. « Wouha… Je passe de Yuzu à Hisagi. De mieux en mieux. T’es cruel. » Elle lui lança un regard vraiment noir pour le coup. Un regard noir, qui se changea en regard outré, alors qu’il venait de lui lancer de la glace dessus. Et en plus… En plus… La bouche entrouverte, elle baissa le regard en voyant le bout de glace glisser sur la peau allant dans sa poitrine. « C’est ça ouais. Tu l’as fait exprès avoue. » Passant son doigt sur la glace, elle en prit sur son doigt pour se le lécher avant de réitérer le mouvement pour ne plus en avoir sur la peau. Défaisant quelques boutons de sa chemise, se fichant éperdument qu’on puisse voir son soutien-gorge ou même ses seins. Elle attrapa la serviette pour s’essuyer. « Si tu voulais faire un jeu de rôle avec de la bouffe, fallait le faire plus tôt et pas ici voyons. » Et puis la glace c’était froid mine de rien… Laissant la chemise ouverte, elle se mit à manger son dessert.


Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
press your number. - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

press your number. - Page 2 LXQPJLq
press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
press your number. - Page 2 LXQPJLq
press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
press your number. - Page 2 LXQPJLq
press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

press your number. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
press your number. - Page 2 LXQPJLq
press your number. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 20:19
uniforme scolaire ∆ Quand je dis que c'est super amusant de l'agacer, Yuzu devrait voir sa tête, elle est trop marrante. C'est une fille, je sais ô combien c'est chiant quand un mec la nargue ainsi mais moi, ça m'éclate. Elle ne dit rien, mais sa grimace en dit super long sur sa pensée. Je n'ai plus aucune obligation envers elle à présent, je peux montrer mon vrai moi sans crainte. Quoi que, je n'ai jamais eu peur d'être moi-même avec elle, que ce soit avant ou après notre relation. Elle ne m'a juste pas laissé le temps de m'exprimer, en plus de prendre toute la place. Son coup en traître m'a fait me salir, râlant après elle en l'appelant par son nom. « Je peux aussi t'appeler madame. » Je me moque, un fin sourire aux lèvres. Sans attendre, je me sers de ma cuillère comme catapulte et lui balance de la glace dessus, sans savoir viser puisque ça coule entre sa poitrine. Oops, désolé. Ou pas. Elle m'offre un beau spectable avec ses doigts et sa langue, sans pensées perverses. Quoi que, faut pas se mentir. « Du tout ~ Mais je n'aurais pas mieux fait en visant. » Je ris, glissant la cuillère dans ma bouche, sans perdre mon sourire. Yuzu défait même quelques boutons de sa chemise et je m'attarde légèrement sur son sous-vêtement visible. C'est le genre de réplique qui me plait, ça. « Tu veux aller le faire ailleurs, peut-être ? » C'est tentant, mais faut pas me pousser à la tentation justement. « Faut croire que tes seins sont plus gros que ton nez. » ça sonne comme un compliment, mais je me demande si c'est vraiment le cas. Continuant de manger mon dessert, je ne peux m'empêcher de jeter quelques coups d'oeil vers sa chemise. « Faudrait peut-être fermer le balcon. » Non parce qu'il y a du monde là. Ce n'est pas que je n'aime qu'on la mate, je m'en fiche largement, mais quand même. Je ne l'ai pas invité pour qu'elle chauffe les autres clients, même inconsciemment avec ses sales manies.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 13:25
Uniforme scolaire « Je peux aussi t'appeler madame. » Madame… Mais n’importe quoi. Yuzu roula des yeux, avant de rire doucement. « N’importe quoi. J’suis loin d’être une madame, sale vieux. » Ils n’avaient pas beaucoup de différence, mais ça faisait la donne pour la petite fille aux cheveux bruns. Tout était matière à le faire chier de toute façon. C’était un peu le concept de la jeune fille. Cependant Reagan se mit à lui lancer de la glace, pile dans la poitrine, c’était malin ça tiens… Elle râla un peu, pour faire dans le top des chiantes. « Du tout ~ Mais je n'aurais pas mieux fait en visant. » Mouais, elle n’y croyait pas trop en fait. Yuzu avait tendance à se méfier de Reagan, parce qu’il était le genre de mec qui pouvait se montrer fourbe et malin. C’est aussi un côté qui lui plaisait bien du jeune homme. « Tu veux aller le faire ailleurs, peut-être ? » Yuzu leva le regard sur lui avant de sourire en coin. « Tu sais très bien, qu’il ne faut pas me lancer sur ce terrain-là… Tais-toi ou je file sous la table. » Et ce n’était pas des menaces en l’air. Elle était capable d’aller sous cette table pour lui faire la « misère. » « Faut croire que tes seins sont plus gros que ton nez. » Bon… Pour ce qui était d’avoir des gros seins on repassera. Yuzu était dépourvu de seins. Ses petits œufs au plat ne la complexaient pas, au contraire, elle trouvait ça bien. Et s’en fichait un peu, si les hommes étaient déçus de ne pas avoir matière à palper. Elle était tout de même bonne et le savait. « Faudrait peut-être fermer le balcon. » Elle soupira amusé. « Jaloux. » Elle referma tout de même son haut. C’était Reagan, alors elle pouvait bien lui « obéir. » Finissant son dessert, elle posa ses couverts en se tapant le bide d’une main. « J’suis repue… » S’étirant un peu, elle se leva en lui faisant signe de ne pas bouger. Elle avait besoin d’aller aux toilettes un peu pour se nettoyer la peau à cause de lui, mais aussi se rafraîchir un peu. Une fois fait, elle revint en souriant en coin. « Tu as fini ? Ou peut partir ? »

[/quote]

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
press your number. - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

press your number. - Page 2 LXQPJLq
press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
press your number. - Page 2 LXQPJLq
press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
press your number. - Page 2 LXQPJLq
press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

press your number. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
press your number. - Page 2 LXQPJLq
press your number. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Mer 15 Juin - 22:40
uniforme scolaire ∆ Sale vieux ? ça sent la réponse toute réchauffée là. Je n'ai même pas une seule ride, je ne risque pas d'être vieux. Vieille ou pas vieille, elle a une poitrine qui ne demande qu'à être visé, puisque mon jet de glace va directement s'y loger. ça me fait bien rire, mine de rien. De base, je ne visais vraiment pas là, mais bon je ne vais pas m'en plaindre pour le petit spectacle de nudiste qu'elle m'offre en déboutonnant sa chemise. Je plaisante, je plaisante, mais ça va un peu loin quand même. Sous la table ? Carrément ? Wow, elle n'a honte de rien. « D'accord, d'accord. Je ne dis plus rien. » Fis-je en levant les mains devant moi comme pour plaider mon innocence. Sérieux, je m'en fiche qu'une fille est des gros seins ou des oeufs au plat, je ne m'inquiète pas vraiment de ça. Les garçons ont trop d'exigence, ils ne savent pas ce qu'ils ratent à trop vouloir le meilleur. Jaloux ? De quoi ? De ne pas avoir de poitrine ? Je ris en déposant mes mains sur les pectoraux, j'en ai bientôt autant qu'elle. Bref, je termine mon dessert à mon tour et souffle de bien être. Yuzu prend quelques minutes pour filer aux toilettes et j'en profite pour régler l'addition, remerciant aussi la serveuse. Ma camarade revenue, je me lève de ma place et lui passe devant, non sans lui tapoter l'épaule. « Aller, on retourne à l'école. » Je lui offre un sourire, bien plus beau que celui pour la serveuse et me dirige vers la porte de sortie, retour le lycée. Bien que je n'ai aucune envie, je crois que j'irai directement en cours. Ce n'est pas pour lui faire plaisir, soyez en sûr.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juin - 11:43
Uniforme scolaire « Aller, on retourne à l'école. » Elle se tournait déjà vers lui, à moitié, alors qu’il venait de lui tapoter l’épaule. Un sourire se logea sur les petites pulpes de la douce enfant. Elle le suivait du regard, le regardant de la tête aux pieds avant de se tourner vers la table pour prendre son sac à dos. L’enfilant rapidement sur son dos, elle sautillait pour le rejoindre non sans prendre le temps de regarder les serveurs qui les observaient. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils profitaient simplement de leurs vies de lycéens. Elle s’en fichait qu’on puisse la juger, ce n’était pas ça qui allait pourrir sa vie, bien au contraire. Plus on parlait d’elle et plus ça l’excitait. Elle passa même son bras autour de celui de Reagan, comme au bon vieux temps. Même si avant elle lui tenait plus la main que le bras. « Tu vois que tu viens à l’école toi aussi. Enfin, sauf si tu ne fais que m’accompagner. » elle soupira en posant sa tête sur son bras. Elle aurait bien voulu l’épaule, mais il était grand, et ils marchaient, ça n’aurait pas été confortable. « Merci pour le repas. Je me suis régalée. » Et c’était sincère. Elle voulait bien manger à nouveau avec Reagan. Elle trouvait ça tout de même bizarre. Elle s’entendait mieux avec lui maintenant qu’ils n’étaient plus ensemble que quand ils étaient ensemble. Elle trouvait ça vraiment bizarre mais bon. Elle faisait avec. Ce n’était surement pas la bonne chose pour eux que de sortir ensemble. « Tu trouves pas qu’on s’entend mieux là que quand on sortait ensemble ? » Elle voulait avoir son avis tout de même. Ça l’intéressait. Ah… Ils arrivaient bientôt au lycée. Déjà. La loose. Elle détestait tellement les cours. Mais elle évitait de sécher. Histoire de ne pas se faire tuer. Elle l’avait fait tellement de fois pour que son père s’occupe d’elle… mais en vain. « Allez. Je te laisse là, je vais rejoindre Sayuri avant d’aller en cours. On se voit plus tard, tête de lard. » Un petit surnom ridicule, juste pour la rime, elle se détacha de lui avant de se mettre sur la pointe des pieds et lui voler un bisou. « Pour le bon vieux temps ! » Elle partait déjà.


Spoiler:

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
press your number. - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

press your number. - Page 2 LXQPJLq
press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
press your number. - Page 2 LXQPJLq
press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
press your number. - Page 2 LXQPJLq
press your number. - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

press your number. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
press your number. - Page 2 LXQPJLq
press your number. - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 19:49
uniforme scolaire ∆ Bras dessus, bras dessous, enfin surtout Yuzu, nous quittons le restaurant pour retourner à l'école. « Je verrais bien sur place. » Si je vais en cours ou non, ça sera selon mon envie et ma motivation. Yuzu prend ses aises à s'accrocher à moi ou à déposer sa tête sur mon bras, mais je ne dis rien et la laisse faire. Un sourire et je souffle un « de rien » qui ne semble pas vraiment me préoccuper en soi. C'est le premier vrai repas depuis qu'on se connait, finalement nous sommes mieux en tant qu'amis qu'en couple. « Pas faux, ça te rend moins chiante en amie. » Je la taquine, venait la décoiffer avec bonne humeur. Quoi qu'elle puisse faire à présent, je n'ai plus aucune obligation de petit ami pour me retenir, mais elle a dû le voir durant le repas. Je parle plus franchement, n'hésite pas une seconde sur mes paroles ou mes gestes. Non, je n'ai plus de limite quand je suis seulement son pote. Finalement, c'est l'heure de s'abandonner. Je lui souris à nouveau et attend qu'elle lâche mon bras pour partir. « à plus tard, si jamais tu veux rentrer avec moi ce soir. » On pourrait faire un bout de chemin ensemble pour le retour. Yuzu en profite pour me faire un bisou et malgré mon étonnement, je pouffe d'incrédulité. Décidément, tout change quand nous sommes des amis. « Allez, file. » Dis-je avec un signe de la main pour la chasser, tandis que j'allais de mon côté, voir mes potes.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

press your number.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» téléphone (what's your number)
» Kawate Shojiro ➜ my number
» naizen | phone number
» Ichigo | wrong number
» hoseok | dial my number
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-