-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 21:55
Amakusa Ryosuke


Ryosuke - Ryo-kun - 22 y.o - Homme - Japonaise



Scénario Inventé
Nom Amakusa
Prénom(s) Ryosuke
âge 22 y.o
Date de naissance 09 Mai 1993
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Etudiant
année Quatrième année
Section Arts
Matière(s)   Chant et danse
sexualité Hétéro
situation Célibataire
Qualités  Immature■ Il préserve son âme d'enfant. Gentil ■ M'fin ça dépend de son humeur.  Fils à sa maman ■ Devant sa mère il se montre vraiment adorable et attentif à son égard. Intelligent ■ Bah ... Il a juste la flemme de gratter du papier quoi. Bon cuisinier ■ Merci les tâches ménagères. Sportif ■ Le foot est sa passion. 
Défauts Rebelle ■ Soumission ? Connaît pas ce mot. Clasheur (Sincère) ■   Ne mâche pas ses mots, il les accouchent au moment ou il les pense. Impatient ■Chaque minute est précieuse. Têtu ■ Comme une mule. Chiant ■ Par moment. Etant asthmatique, il fait la gueule quand y a "trop" de poussière dans une pièce. 
Couleur préférée  Rouge et noir
Boisson favorite  Milkshake
Vis dans les dortoirs  Non
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   //
Ce type a vraiment un sale caractère quand il décide de n'en faire qu'a sa gxeule. Notez que le mot qui revient le plus souvent chez lui est: urusee.
Il a une caniche, un chihuahua, un hamster, un perroquet et trois tortues. C'est le zoo à la maison !
Fan des mystères et enquêtes, il excelle dans le domaine du raisonnement et de la déduction.
L'acrophobie est son pire ennemi.
Ses joues sont élastiques.
Il est le type qu'il ne faut pas fréquenté quand il est sur les nerfs.
 Il prend tellement soin de sa maman chérie qu'on la confondrait presque avec sa petite-amie.
Il est très bon cuisinier.
Stitch-bis.
Il haie les tomates et le soja fermenté.
Sa famille est pauvre, son travail quotidien se résume a distribuer des journaux chaque matin.
Il a des problèmes de santé mais ne l'assume pas.
Il travail dur comme fer pour glorifier sa famille et lui offrir un avenir.
Il est capable de gober vingt fraises d'un coup.

Carte d'identité





Je recherche . . .

Meilleur ami ━ Avec toi je suis un livre ouvert, tu me connais sur le bouts des doigts et personne d'autre que toi ne me connais aussi bien. Je n'ai pas besoin de faire appel à la magie des mots pour que tu comprennes mes arrières pensées, il suffit que nos regards se croisent pour que l'on communique par la pensée ! Tu es avec moi dans les joies et dans les peines et même dans les conneries. :sisi: On ira ensemble dans les vestiaires des demoiselles et prendre quelques clichés d'elles à demi dévêtue ! Bref, mon confident le plus fidèle c'est toi. TAKEN

Ami(e) d'enfance ━ On se connaît depuis qu'on marchait à quatre pattes et qu'on n'avait encore que deux dents. Nous sommes indécollable depuis l'enfance et notre passe-temps favoris est le taquinage ! Je crois même que je te connais mieux que je ne me connais moi-même. FREE

Barbie ━ Tu es qu'un pauvre petit agneau que je tyrannise et qui me fuis comme la peste. Non en fait, ce n'est pas tout à fait ça... j'ai inversé les rôles: C'est toi la méchante dans l'histoire. Tu es une bombe très populaire auprès des garçons et je suis aussi victime de ton charme (tel un crétin). Je voudrais apprendre à te connaître d'avantage mais tu me claques toujours la porte au nez. Quelle cruauté ! TAKEN

Mister chieur ou Miss chieuse ? ━ Tout comme j'ai une dent contre toi, tu en as une contre moi aussi. (Amour réciproque et partagé !) Tu te paies de ma tête en mettant secrètement des tonnes de tomates dans mon bento ou des glaçons dans mes chaussures. Je dis te détesté pourtant, le monde serait bien ennuyant sans toi. TAKEN / FREE

Pêle-mêle ━ Avec toi je me chamaille pour un tout et pour un rien. Nul de nous deux acceptent de reconnaître ses tords bien qu'on en a conscient et notre conversation tourne toujours en dispute. Un jour je réussirai a te faire admettre tes tords, je le jure. (C'est un défi !) FREE

Un(e) client(e) ? ━ Pourquoi est-ce que tu es toujours celle ou celui qui vient me consulter pour tes requêtes ? Bah, peu importe. Je suis un fétichiste des enquêtes et tu peux compter sur moi ! FREE

Premier amour ━ Tu as été la première personne qui a charmé mon cœur, un simple coup d’œil avait suffit pour que je t'offre toute mon admiration. Je t'ai rencontré le premier jour de la rentré en CE2 sous l'allée des cerisiers à proximité de l'école primaire. A cette époque je n'étais pas assez robuste pour déclarer mon amour, alors j'ai décidé d'être suffisamment fort pour supporter de te voir avec quelqu'un d'autre. Depuis que ma mère est tombée malade, j'ai quitté l'école en CE2 et je t'ai perdu de vue. FREE

Watson ━ Watson est le fidèle compagnon de Sherlock Holmes. Moi je suis Holmes et toi tu es Watson. Je ne t'ai jamais désigné comme tel, mais à chaque fois que je suis avec toi nous nous retrouvons dans des situations les plus paranoïaque ! Avec toi, mon quotidien se résume en deux mots: Crime+Enquête. FREE

Autre proposition ━ A ton clavier !



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 21:56



Les gens que j'aime



UYEDA TAO




MON MEILLEUR POTE ━ Avec toi je suis un livre ouvert, tu me connais sur le bouts des doigts et personne d'autre que toi ne me connais aussi bien. Je n'ai pas besoin de faire appel à la magie des mots pour que tu comprennes mes arrières pensées, il suffit que nos regards se croisent pour que l'on communique par la pensée ! Tu es avec moi dans les joies et dans les peines et même dans les conneries. :sisi: On ira ensemble dans les vestiaires des demoiselles et prendre quelques clichés d'elles à demi dévêtue ! Bref, mon confident le plus fidèle c'est toi.



OTSUKA TORA




MISTEUR CHIEUR  ━  Tout comme j'ai une dent contre toi, tu en as une contre moi aussi. (Amour réciproque et partagé !) Tu te paies de ma tête en mettant secrètement des tonnes de tomates dans mon bento ou des glaçons dans mes chaussures. Qui Diable a donné naissance à cet enfant ? T'es dur. T'es chiant. T'es têtu. T'es emmerdant. Ta une tête à claque. Je dis te détesté pourtant, le monde serait bien ennuyant sans toi.




NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 21:56



Les gens que j'aime



RYU SAE JIN




BARBIE ━ Tu es qu'un pauvre petit agneau que je tyrannise et qui me fuis comme la peste. Non en fait, ce n'est pas tout à fait ça... j'ai inversé les rôles: C'est toi la méchante dans l'histoire. Tu es une bombe très populaire auprès des garçons et je suis aussi victime de ton charme (tel un crétin). Je voudrais apprendre à te connaître d'avantage mais tu me claques toujours la porte au nez. Quelle cruauté !



OKIMAWA SELENYA




BARBIE  ━ Tu es qu'un pauvre petit agneau que je tyrannise et qui me fuis comme la peste. Non en fait, ce n'est pas tout à fait ça... j'ai inversé les rôles: C'est toi la méchante dans l'histoire. Tu es une bombe très populaire auprès des garçons et je suis aussi victime de ton charme (tel un crétin). Je voudrais apprendre à te connaître d'avantage mais tu me claques toujours la porte au nez. Quelle cruauté !




HAN YEO JIN




NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.



HAMASAKI CANDY




NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.



NOM ET KOBAYASHI ASUNA




NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 22:52
Les portes sont ouvertes !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 2:09
J'INAUGUUUUUREEEUH !!! :-031-:

Juste parce que voilà, j'ai dit que je need un lien avec toi, je viens donc le réclamer comme un malpropre *meurt*
Bon j'avoue, je viens en touriste *sort l'appareil photo*
Mais, je suis sur qu'il y a quelque chose à faire, et avec tes liens prédef et les mien et notre têtes à tout les deux, et les papillons et les petits cœur *part* Bref, on peut aussi parler ensemble de tout ça s'tu veut ! :-022-:

Luv! :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 2:49
Même si tu as changé de nom de famille, tu resteras mon Kindaichi noméoh

Il nous faut un lien qui arrache sa maman :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 14:40
OH LA FRAISE :-022-:  Je t'attendais !

Un p'tit lien prédef' de ma liste t'intéresse ? Je cherche tout & n'importe quoi donc je prends tout. :-020-:
Ah ... ! Je te vois sortir une appareil photo. Ne me dis pas que ... :-0112-:  Si tu as des idées en tête je suis ouvert à toutes propositions :0228:

Hey Kitty :-049-:  ! Cette fois tu ne me démasqueras pas, jamais tu ne sauras d'ou vient mon nom (mwehehe !)
Don't worry, je serai ton Kindaichi rien qu'à toi :-026-: (en manga comme en réel)
Tu peux devenir ma Miyuki if you want. Je me présenterai comme ton ami d'enfance et j'irai gueulé sur les toits que tu manques de charisme car tu es de bonnet A. Cf ->Ta réaction.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 15:02
Blblblblb alors, vu qu'il ont plein de point qui concorde, ils ont le même âge, sont nés dans la même ville, sont dans la même section, même année et font tout les deux chant. Ont des points de caractère en commun. Je pense qu'on peut avoir que du positif avec tout ça.  :-016-:
Du coup, je suis tenté par deux de tes liens : Meilleurs amis & Ami d'enfance.

Après faut voir ce que tu préfère, qu'en penses-tu ? :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 15:37
Majiii ?! Je n'avais même pas prêté attention à ces détails. OUAW !
Oh mais ça ne me dérangerai pas de mixer les deux liens, tu peut être mon ami d'enfance et à la fois mon meilleur ami, je suis tout à fait partant ! :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 15:41
T'inquiète, je vais mener mon enquête de mon coté. Attend on va faire un duo de choc toi et moi, en mode recherche des petits secrets des gens de l'établissement. Tu es Conan et je serais Aibara -sort-

OMFG, tu m'as achevé. Mais c'est sur s'il dit a tout le monde qu'elle a un bonnet a, la réaction sera la même, avec un coup de pied bien placé (a). Mais ce serait difficile de lui en vouloir longtemps avec la bouille toute mimi qu'il a XDDD

Bon seriously, je suis bien tentée par ce lien

Citation :
Barbie ━ Tu es qu'un pauvre petit agneau que je tyrannise et qui me fuis comme la peste. Non en fait, ce n'est pas tout à fait ça... j'ai inversé les rôles: C'est toi la méchante dans l'histoire. Tu es une bombe très populaire auprès des garçons et je suis aussi victime de ton charme (tel un crétin). Je voudrais apprendre à te connaître d'avantage mais tu me claques toujours la porte au nez. Quelle cruauté !

Mais bon, elle est loin d'être populaire et une véritable bombe la Jinnie avec son bonnet a pas si a que ça. Mais bon, étrangement tout le monde aime son coté timide et cute XDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 16:14
Owuii ! :-03-: Ce serait plus que parfait ! :-031-:

Si tout ça te vas vraiment, je suis totalement partant pour ça !
Tao prendra bien soin de Ryosuke :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 18:13
ryosuke a écrit:
Mister chieur ou Miss chieuse ? ━ Tout comme j'ai une dent contre toi, tu en as une contre moi aussi. (Amour réciproque et partagé !) Tu te paies de ma tête en mettant secrètement des tonnes de tomates dans mon bento ou des glaçons dans mes chaussures. Je dis te détesté pourtant, le monde serait bien ennuyant sans toi.

ça peut être à moi :0252: ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 22:42
@ Kitty, Haibara et Conan pètent le swaaaaag. Je te comprends tellement ! :-016-:
Je m'en passerai volontiers du coup de pied "mal placé" (je-ne-veux-pas-connaître-l'endroit) :-046-:  
Adjugé miss ! Tu seras la Barbie qui manque a ma collection. :AUTOBUS: On part sur ça ? :-073-:  

Prends soin de moi ( et surtout, remet-le en place quand ça te chante !) Tao mon koala. Je compte sur toiiii :-068-:  (J'essayerai d'être sage pour ne pas te donner du fil a retordre, mais ce n'est pas très prometteur XD)

@ Tora: SATAN ( tes cornes ne passent pas inaperçus !). T'es parfait, ta tout pour devenir mister chieur que je search :-070-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 23:14
Satan est un tigre BOUAHAHAHAHA :-013-: //PAN// nickel alors, j'ai rien à rajouter juste que tu vas en baver et pas qu'un peu :0252: Faut vite qu'on se prévoie un rp où je t'emmerde avec amour :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 0:26
Mais laisse tomber, le meilleur duo de détective de rps XDDDD.
Tu pourras l'éviter si tu es gentil avec moi :-050-: et que tu m'offres du lait a la banane. Je suis plus cute que barbie moi, il faut bien me traiter **

Je vais faire ressortir mon coté cute et toute douce (Huhu, on va voir a quel point il va la faire sortir de ses gonds)

Si tu es libre pour rp, mpotte moi ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 21:48
Nyaaaaaaaaa **
Je vais nous chercher un lien cool ♥

J'ai pas regardée si ce lien était déjà demandée mais j'aime bien :P
Citation :
Pêle-mêle ━ Avec toi je me chamaille pour un tout et pour un rien. Nul de nous deux acceptent de reconnaître ses tords bien qu'on en a conscient et notre conversation tourne toujours en dispute. Un jour je réussirai a te faire admettre tes tords, je le jure. (C'est un défi !)

Ou sinon une love story qui tourne bien ou mal.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 20:26
dis moi est-ce que tu penses que je peux avoir ce lien ?
Citation :
Barbie ━ Tu es qu'un pauvre petit agneau que je tyrannise et qui me fuis comme la peste. Non en fait, ce n'est pas tout à fait ça... j'ai inversé les rôles: C'est toi la méchante dans l'histoire. Tu es une bombe très populaire auprès des garçons et je suis aussi victime de ton charme (tel un crétin). Je voudrais apprendre à te connaître d'avantage mais tu me claques toujours la porte au nez. Quelle cruauté !


après je ne sais pas si le physique de yeojin peut te convenir et qu'est-ce que tu attends de ce lien, dans le genre elle doit être une vraie vache avec les hommes ou ça peut être pour une raison précise si elle agit de la sorte avec toi ?
sinon dans tous les cas je veux un lien ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 20:34
@ Tora & Kitty, à quand vous voulez pour le rp ! :-014-: Je suis disponible 24h/24 (m'enfin 23h/24 avec les cours etout etout.) Je vous attend pour de nouvelles aventures toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !

Selly, bon bah comme convenu par MP et que tu es aussi intéressé par le lien Barbie girl on fait ça alors ! Sauf si tu changes d'avis pour "pêle-mêle" ? Dans tout les cas, il me faut un lien avec toi obligé sweety. :0225:

@ Jinny, faudrait que je pense a remettre à jour les liens prédéfinis parce qu'il est déjà occupé par deux personnes, mais ça ne me dérangerais pas d'avoir une autre Barbie en plus Bienvenue à la maison des poupées ! :-0124-: Mes attentes ? Rien en particulier ... C'est un lien plutôt libre, donc la raison de son agissement n'est pas déterminé ! C'est avec grand plaisir que je te fais une petite place dans ma liste Barbie. :-066-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 8:48
Oh ben non alors on va essayer de trouver autre chose, alors si tu veux j'ai quelques liens masculins à te proposer et tu me dis si un peut te correspondre sinon on cherchera, autant que tu n'es pas trop de barbie et je veux être l'unique barbie moi #paf#
Citation :
NÉVITABLEMENT DANS LA M*RDE AVEC TOI Ϟ (m) je ne sais plus comment j'ai fait ta connaissance, je ne sais plus dans quelle circonstance nous nous sommes retrouvés ensemble, mais la seule chose que je sais c'est que chaque fois que tu es dans les parages, il se passe toujours quelque chose et pas n'importe quoi ! nous nous retrouvons toujours dans des situations complexes, délicates, incroyables, et j'en passe. soit des chiens enragés nous courent après, soit nous nous retrouvons je-ne-sais-pas-comment en haut d'une grue, soit nous nous faisons arrêter par la police, soit nous nous cachons dans des bennes à ordure pour éviter des gangsters, bref . . . la liste est longue et elle ne cesse de se rallonger. je ne suis pourtant pas une fille à la recherche d'adrénaline, qui s'aventure autant, mais chaque fois que tu es là, ça finit toujours en catastrophe.

ou
Citation :
COINCÉE DANS LES ASCENSEURS QUAND ON A UNE ENVIE PRESSANTE Ϟ (f/m) toi, tu es sûrement l'une des personnes que je souhaite éviter le plus. un jour, nous nous sommes retrouvés coincer dans les ascenseur d'un grand supermarché. ce jour là, par je ne sais quelle chance (ironiquement), j'avais très, très envie d'aller aux toilettes, pour faire la petite commission (pipi) et malheureusement le technicien ne pouvait venir que dans 2heures, sauf que pour moi, c'était impossible de tenir jusque là. tu as essayé de faire la conversation avec moi mais à vrai dire je ne te répondais que par quelques onomatopées, plutôt concentrée sur le fait de me retenir que de tenir une conversation avec un inconnu. je n'ai pu me retenir qu'une seule petite heure, ma vessie ne pouvant supporter plus . . . tu imagines la suite ! moi rouge de honte et toi riant jusqu'aux larmes. maintenant, évitons de nous croiser ! je me sens trop humiliée.

au final j'ai que deux à te proposer parce que tu ne sembles pas être un homme méchant donc voilà, si aucun des deux ne peut te correspondre, on trouvera autre chose :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 9:38
Amoureux du premier lien. :-031-:

OOOOH OUUUIII. ça colle parfaitement avec Ryo qui aime voir plus haut que son nez et qui se mêle à ce qui ne le regarde pas (les enquêtes, par exemple!). Sans manquer qu'il est un maniaque des enquêtes et qu'il, apparamment a résolu quelques enquêtes bien qu'elles ne soient pas d'une grandes importances. C'est une bonne proposition qui va me permettre de le perfectionner encore plus hehe. Tu as bien fais de venir me choisir pour un lien qui pète l'action car crois-moi, je vais t'en offrir !

Partante pour ce lien, donc ? :-022-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 21:51
OH BEN C'EST PARFAIT ♥ je ne pouvais trouver mieux et j'ai bien fait donc de te proposer un tel lien, adjugé vendu, si tu as quelque chose à dire de plus tu me dis ? sinon je vais t'ajouter *O* et nous faudra un rp, bon pas de suite parce que j'en ai en attente, mais dès que je peux je te ferai signe muahaha ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 14:31
Rien a redire ♥️
Ravi de figurer dans ta fiche de lien, notre RP est très prometteur ! Je suis impatient de découvrir les surprises que le futur nous réserves (ça va cartonner !) :-031-:

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke PybMj1R
amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke Ffgl3mi

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke PybMj1R

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke PybMj1R

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:26
Depuis que je veux un lien avec toi  :-03-:  mais j'aime pas venir sans idée ;o; après avec le caractère de Candy je pense qu'on peut se trouver un truc cool et fun en même temps! Enfin si tu veux bien de moi?  :0233: :0252: :0238:  (j'ai d'autre perso si tu préfères, si jamais xD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Mar - 20:04
Mais avec grand plaisir que j'accepte un lien avec ta demoiselle ♥️ :-042-: Je ne me vois pas refuser une telle beauté :out:
C'est vrai qu'elle a l'air très prometteur la petite Candy (J'aime son name d'ailleurs :-078-: ) On peut chercher ensemble si tu veux ! :-053-:

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke PybMj1R
amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke Ffgl3mi

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke PybMj1R

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke PybMj1R

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 9:35
Fufufu, c'est trop gentil :-012-: :-012-:
Désolé du temps de réponses *en pleine màj ;;*

Oh t'aime son prénom :0252:
Tiens, cadeau alors :



*va poster le générique sur toute les fiches xD* :0220:
Enfin du coup je suis pour qu'on cherche ensemble :-0141-: :-0141-: deux cerveaux c'est mieux et puis on trouvera bien un truc super! :0268: je réfléchis quand même de mon côté aussi, juste le temps que je termine la màj du fofo et je suis à toi :-014-: :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amakusa ryosuke
» Amakusa Ryosuke ━ fiche de rp
» yamada watanabe sayo
» yamada watanabe sayo
» [♂] Yamada Shintaro Ft. Reita (The gazette)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-