-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 19:34
Ce générique epic-cute est l'origine de ton prénom ? :-016-:

Ne t'en fais pas, je traîne plus que toi je pense quand il s'agit de répondre ( à cause des cours et tu connais la chanson...) :-017-: Fusionnons nos neurones pour trouver un lien qui roxe le poney ! Tu me fais l'honneur d'avoir un lien, et dire que la fondatrice en personne se pointe sur ma fiche :-021-:

Il y a p'têtre un lien qui t'intéresse parmi ma liste de lien prédéfinis ? Si tu le désires, on peut s'en inspirer pour trouver un début de relation :-09-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 22:31
:-03-: :-01-: :-03-: :-01-: :-03-: :-01-: :-031-: :-0121-: :-031-: :-0121-: :-031-: :-0121-: :-031-: :-0121-:

Le lien Watson m'a fait de l'oeil, ainsi que pêle-mêle =( je sais pas lequel choisir, =( je suis sad :c

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 21:28
ORE NO YUZUUU :-083-: :-069-: :-047-:

Je t'aurai volontiers céder les deux liens, mais comme tu peux t'en apercevoir ce sont deux liens assez contradictoire et je pense qu'il serait un peu dur de trouver le juste équilibre avec pêle-mêle ( ou ils se chamaillent pour un rien ) et Watson ( si on est jamais d'accord, ça risque de compliquer pour résoudre une affaire ) ça te tenterai p'têtre que Ryo soit en lien avec deux de tes personnages ? :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 19:39
Bah oui ça me va moi deux liens avec deux persos ♥ tu veux lequel de mes autres persos ? **

Pour Yuzu... je vois bien le lien pêle mêle (a) après si tu veux de rukia, why not pour Watson, car elle est très très curieuse, à fait de la psychologie et analyse tout c'est un peu son dada XD elle aime bien analyser les gens les situations etc XD ♥

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 PybMj1R
amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 Ffgl3mi

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 PybMj1R

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 PybMj1R

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 10:34
Amakusa Ryosuke a écrit:
Ce générique epic-cute est l'origine de ton prénom ? :-016-:

Ne t'en fais pas, je traîne plus que toi je pense quand il s'agit de répondre ( à cause des cours et tu connais la chanson...) :-017-:  Fusionnons nos neurones pour trouver un lien qui roxe le poney ! Tu me fais l'honneur d'avoir un lien, et dire que la fondatrice en personne se pointe sur ma fiche :-021-:

Il y a p'têtre un lien qui t'intéresse parmi ma liste de lien prédéfinis ? Si tu le désires, on peut s'en inspirer pour trouver un début de relation :-09-:

Désolé du retard! :0240:
Mais Ouiii (a) -pour le générique- xD ♥️
Héhé t'es adorable :0252:
Ils ont le même âge haha, donc je suis sûr qu'on peu trouver quelque chose, le seul lien qui pourrait marcher c'est "Premier amour" (a) ou encore "Pêle-mêle", mais je veux un lien positif! :0248:  Donc si on se chamaille tout le temps ça peu être drôle, mais ça serait plus explosif qu'autre chose!:-0147-:  faudrait que je me penche sur la question et que je relise ta fiche! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 22:18
@Yuzu: Tant que c'est toi ça me va :-022-: OK alors partons sur pêle-mêle avec Yuzu ! Sans te mentir, je la voyais bien avec ce rôle en plus hehe. Yu' est une petite avec une petite démone qui se cache derrière sa bouille d'ange j'imagine ? Warry ! Par curiosité je suis aller zeuzeuté un de tes rp, si tu n'étais pas venue c'est moi qui me serais bougé XD

Oh alors, Rukia ferait une parfaite Watson ! Adjugé vendue miss ! :-047-: Il ne nous reste plus cas déterminer un contexte

@Candy: J'imagine combien tu es occupé en plus de la vie irl et le forum, ne t'inquiètes paaaas ! Je suis de tout cœur avec toi :-0121-: *je te pardonne pour sur !*
Moh tu me flattes, la plus adorable c'est bien toi :0187:
Quel coïncidence, on a tous les deux vingts-deux fraises, c'est le destin moi j'dis. :-0130-: Hé bien on pourrait partir sur les deux si tu veux n_n
Candy sera le premier amour de Ryo' mais ils ne se seront plus revus depuis le CE2. Mais plus tard Ryo et Candy intègre rps, ils peuvent s'être croisés dans les couloirs ou être dans la même classe et se reconnaître. Qu'est-ce que tu en dis ?

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 PybMj1R
amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 Ffgl3mi

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 PybMj1R

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 PybMj1R

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke - Page 2 Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 4:04
Merci ! :0251:
J'en dis que c'est parfait ! :-03-:
Faudra qu'on se fasse le rp des retrouvailles (a) en tout cas moi ça me va :-0141-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

amakusa ryosuke ━ ft. 山田涼介 Yamada Ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amakusa ryosuke
» Amakusa Ryosuke ━ fiche de rp
» yamada watanabe sayo
» Yamada riko • i'm not so good, but i'm not bad
» yamada watanabe sayo, relationship !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-