AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

kikumaru natsu ϟ going ham with some jam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : exodus Mes messages : 1070 Yen (¥) : 254 Avatar : minho Schizophrène? :

orion ft. hwanhee, hoshi ft. kihyun, zelo ft. suho, yoseob ft. chanyeol, jumpei ft. jaebum, shoya ft. changkyun .

#ryotsu 4 the win
Age : vingt et un ans Date de naissance : 02/06/1994 Astrologie : Chien (狗) Taureau (♉) Métier : Idole. membre des Colorful Diamonds Année : n°3 Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

Kikumaru Natsu est née à tokyo au japon le 02 juin 1994. Natsu est le fils de Kikumaru Hisoka, un quart arrière de l'équipe national de football du Japon et de Kikumaru Aiko, l'actrice célèbre. membre des CD il est le  leader rap et chanteur du groupe. représenté par la couleur: noir ou onyx.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

☐ essayer d'obtenir le pardon de ryoma. ☐ comprendre le bordel dans ta tête ☐ taquinner shun en faisant exprès de monopoliser miyuki devant lui pour faire travailler sa jalousie #petit demon va ☐ allé passer une séance au gym avec sho. on gonfle les muscles! ☐ envoyer un texto à ryoma d'un numéro inconnu qui dit '' j'ai planqué le cadavre '' pour le faire bien flipper x) ☐ to do en cours. ☐ s to do en cours.

#elf de bois #king of the forest

Navigation :

when I saw him it went crazy and when he smile at me it felt like my heart skipped a beat. my heart is a traitor judas.

kawaii yet? (prés') ɤ love me (liens) ɤ on my planet (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ fan mail! (ask)

Ce message a été posté Mer 24 Fév - 22:44
Scénario Inventé
Nom  kikumaru
Prénom(s) natsu
âge vingt et un ans
Date de naissance 02.06.1994
Ville de naissance tokyo japan
origine japonaise
groupe étudiant
année n°2
Section (une seule) liste ici sport
Matière(s) liste ici football
sexualité bissextile, binoclare, bimensuelle, biaisant, bible, biceps, bibon, bidet okok... bisexuelle.  
situation son coeur il est amoureux mais sa tête elle a pas encore capté le message.
Qualités sportif, dominant, charismatique, attentif, beau parleur, souriant, protecteur, leader, ambitieux, travailleur.
Défauts  jaloux, contrôlant, possessif, susceptible, paresseux,  gourmand, grincheux.
Couleur préférée  power ranger noir
Boisson favorite milkshake vanille
Vis dans les dortoirs  non, il vit avec les c.diamonds à shibuya
Permis de conduire oui
revenus et/ou métier    fils d'un footballeur professionnel et d'une comédienne, puis idole dans les colorful diamonds.
bien qu'il puisse passer parfois pour un paraisseux parce qu'il adore dormir, c'est en fait un vrai sportif, pendant leur congé il essai de courir tout les jours et a quand même continué à faire du foot pour le plaisir, car il aime ça.
il est très jaloux et possessif, surtout avec ryoma, prêt a faire du vaudou a tout ceux qui tenterait de se l'accaparer!
natsu est un fan de fairy tail depuis qu'on lui a dit que le héro du mangas s’appelait comme lui!
il a parfois du mal à réaliser leur popularité et oublie de se "cacher" quand il sort, ce qui provoque souvent des émeutes non désirée...
il aimerait jouer dans un film avec sa mère, ayant déjà pris des cours de comédie plus jeune, il se voit bien entamer une carrière d'acteur en parallèle au cd un jour.
 il aime lire des fanfics sur lui et ryo, l'imagination des fans est vraiment pas à sous-estimer.
c'est un estomac sur patte, il adore manger.
il prend beaucoup trop de selfie.
il collectionne les figurine animé à physionomie ultra sexuelle, comme les figurines super sonico.
avant d'être avec les colorful diamons il travaillait dans une animalerie mais a été renvoyé parce qu'il passait plus de temps à prendre des selfies et selca avec les animaux que son temps passé derrière la caisse enregistreuse.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
 les spectateurs dans les gradins faisaient un boucan pas possible et les petites oreilles du gamin accroché au bras de sa mère bourdonnaient au mélange de cris d'excitations des partisans et des fracas de pieds sur le bitume résonants  dans le colisée. Les dernières secondes du match s'écoulaient et le quart-arrière lançait le ballon ovale vers son receveur à la ligne du touch down et il semblait que les secondes se figeaient dans le temps. Les yeux grands comme ceux d'un hibou, le petit garçon se tenait debout sur son siège sautillant assez pour que le coka-cola qu'il eut  dans sa main se déversait sur le sol à chaque saut et la nourrice due te retirer le verre en plastique pour ne pas que le petit le reverse entière sur les stilleto de luxe de sa mère à côté de lui. Quand la balle fût attrapée à la zone du touché les partisans ont hurlé leurs excitations tellement fort que le garçon de six ans et demi – oui car la demi est très importante-  eut l'impression que le sol s'était mis à trembler sous le tonnerre de festoiement. L'équipe de papa avait remporté la victoire! C'était tellement excitant pour le garçon à la chevelure d'ébène, les confettis qui tombaient du ciels et l'équipe qui se regroupait au milieu du terrain pour se féliciter de leurs victoire. Avant que la nourrice ou sa mère ait pu l'attraper au vol, il avait sauté de ton siège et il courrait vers les vestiaires en esquivant tous les partisans et journalistes qui s'étaient empressés de se rassembler dans le couloir, à la sortie des vestiaires des joueurs, pour réclamer leurs interviews post-match. « otousan!! »  dans le vestiaire plein de joueur puant la sueur Natsu version miniature fonçait fièrement dans les bras de son paternel toujours vêtu de son uniforme rouge et noir. Il lui t'avait promis de t'offrir le ballon avec les autographe des autres joueur s'il remportait le match et le jeune allait pouvoir se vanter devant ses copains de la petite école demain à la récréation. Ils vont être tellement jaloux quand ils vont voir ton nouveau trésor! Héhé! Le garçon jubile déjà, il va définitivement être le roi de la récré demain!

Natsu est le fils de deux personnalités connus au publique. Son père est un footballeur professionnel et sa mère est une comédienne reconnue. Entre les tournages, les remise de prix, les photo-shoot et autres ribambelles d'obligations professionnelles et entre les entraînements excessifs, les matchs à l'étranger et les séances de musculations et de training en gym, le petit Kikumaru n'avaient pas trop de chance de recevoir beaucoup d'attention de ses parents super occupé. Du coup c'est les nourrices et nanny qui ont partagé le plus clair de son enfance. Parfois il pouvait passer de longues semaines sans voir ses parents lorsqu'ils devaient voyager à l'étranger pour des tournages ou des match à l'extérieur. Natsu a donc chercher par tous les moyens de se rapprocher de ses géniteurs, chercher des moyens pour attirer leurs attentions. C'est comme ça qu'il commencé à jouer au football comme quart-arrière – comme son père – pour partager cette passion avec son paternel et prenant des cours de théâtre et de comédie pour se rapprocher de sa mère également. sa plus grande passion il ne la découvrit que lorsqu'il fit la rencontre de son meilleur ami Ryoma avec lequel il découvre la passion de la musique qui résonnait plus fort que tout le reste pour lui. Après quoi il a cessé de chercher uniquement à plaire à ses parents et a plongé dans cette nouvelle passion qu'il partageait avec celui avec qui il restera accrocher jusqu'à aujourd'hui. Celui avec qui pendant leurs années de lycée, il a formé le groupe des Colorful Diamonds qui aujourd'hui a acquis beaucoup de popularité au Japon et même à l'extérieur.  ♥

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">choi minho ➦  [shinee]</font> [u]»[/u] kikumaru natsu

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2507 Yen (¥) : 394 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 22:50
Re bienvenue avec ce nouveau perso :0252: :0252: :0252:
C'est miki qui doit être contente fufu :0220:

Pseudo : exodus Mes messages : 1070 Yen (¥) : 254 Avatar : minho Schizophrène? :

orion ft. hwanhee, hoshi ft. kihyun, zelo ft. suho, yoseob ft. chanyeol, jumpei ft. jaebum, shoya ft. changkyun .

#ryotsu 4 the win
Age : vingt et un ans Date de naissance : 02/06/1994 Astrologie : Chien (狗) Taureau (♉) Métier : Idole. membre des Colorful Diamonds Année : n°3 Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

Kikumaru Natsu est née à tokyo au japon le 02 juin 1994. Natsu est le fils de Kikumaru Hisoka, un quart arrière de l'équipe national de football du Japon et de Kikumaru Aiko, l'actrice célèbre. membre des CD il est le  leader rap et chanteur du groupe. représenté par la couleur: noir ou onyx.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

☐ essayer d'obtenir le pardon de ryoma. ☐ comprendre le bordel dans ta tête ☐ taquinner shun en faisant exprès de monopoliser miyuki devant lui pour faire travailler sa jalousie #petit demon va ☐ allé passer une séance au gym avec sho. on gonfle les muscles! ☐ envoyer un texto à ryoma d'un numéro inconnu qui dit '' j'ai planqué le cadavre '' pour le faire bien flipper x) ☐ to do en cours. ☐ s to do en cours.

Navigation :

when I saw him it went crazy and when he smile at me it felt like my heart skipped a beat. my heart is a traitor judas.

kawaii yet? (prés') ɤ love me (liens) ɤ on my planet (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ fan mail! (ask)

Ce message a été posté Mer 24 Fév - 23:03
merci sweetpie ♡
btw elle est trop choute ta demoiselle omo :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 23:07
Heeey zieute pas trop ma princesse lààà :-048-: :-048-: btw, rebienvenue :-053-: j'suis pas fan de Minho en temps normal mais j'dois avouer qu'il est plutôt canon sur l'avatar là.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 23:22
OUAAAAAAAAAAAAAIS NATSUUU !
ça fait plaisir de revoir CD au complet ! :-0141-:

je te demanderais un ptit lien avec Ori du coup :-013-:
rebienvenue ici sweetie :0238:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1090 Yen (¥) : 202 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift God.

I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna

Ce message a été posté Mer 24 Fév - 23:26
Re bienvenueuh avec le beautiful Minho :-016-:

Hwaiting pour ta fiche

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 6:13
:-016-: :-03-: :-040-: :-031-: :-041-: :-043-: :-081-: :-047-: :-067-: :-0121-: :-0126-: :-0140-: :0188: :-0146-: :-0141-: :0190: :0220: :0251: :-033-: :0225: :0223: :0268: :0252: :0224: :-033-: :-039-: :-087-: :-088-: :-094-: :-082-: :-086-: :-012-: :-048-: :-074-:  

spam ♥:

Voilà ~ :0220:  :0252:
En tout cas re'bienvenuuue ! Puis ça fait plaisir de voir Natsu repris si vite  :-03-:
Courage pour ta fiche, si besoin tu sais où me trouver  :-041-:

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1061 Yen (¥) : 461 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 8:03
comme je l'ai dit, c'est une chance que natsu soit reprit :0238:
rebienvenue ~ & good luck pour ta fiche :-048-:

may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 10:01
MINNHHHOOOOOOOOOOOOOO ♥ quel excellent choix *O* je l'aime ce mec !
en tout cas rebienvenue à toi et have fun pour la suite :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 12:01
MINHO IS PERFECT!
Rebienvenue ♥

Pseudo : < Dence > Mes messages : 143 Yen (¥) : 34 Avatar : Dino (seventeen) ft calimena Schizophrène? : She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk ¤ Don't care, just live!
Ogawa Jessica ft Goo Ha Ra ¤ Fun time to fight!
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum ¤ Learb to be.

Age : 18 ans de conneries et de bêtises Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion & Boeuf Métier : Embêter le monde, être un irréductible germain. Année : 1ère année de Gestion Résidant à : Dortoir 6 Planning :

Embêter mon frère pour qu'il grandisse un peu plus ¤ Trouver un moyen de convaincre ma mère de me laisser continuer des études de danses ¤ M'acheter un skate-board en plus pour étayer ma collection de planches à roulettes ¤ Aller en Allemagne faire mon germain Ich bin Deutsch! ¤ Penser à finir mes devoirs ¤ Aller me balader dans Tokyo et faire des trucs dangereux pour voir ce que je peux faire ¤ Trouver un moyen d'arrêter de perdre quand je fais des paris avec Qing Zhao ¤ Aller m'entraîner un peu plus à la danse ¤ Faire tenir le duo avec Katreeya et l'aider à faire fonctionner le groupe. Faudrait pas que quelqu'un lui tape dessus. ¤ Arrêter de tomber dans les bras de Yo Seob, il va finir par briser son petit coeur¤

Navigation : ¤ This is my life
¤Relationship
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 12:05
Reee-bienvenue**

Perso trop classe, franchement trop classe. Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 12:09
Je plussoie, MINHOOOOO  :-01-:  :-01-:
Rebienvenue parmi nous :-040-: et bonne continuation !

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 13:13
Rebienvenuuuuuuuuue :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 13:16
perfection quand tu nous tiens :sifle:
rebienvenue et bon courage pour ta riche. :-03-:

#ryotsu 4 the win

Navigation :

Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 18:04
merci merci tous rpsiens :0251:
je vous aimeuhhh

omg miki c'est une vrai avalanche de gifs :-03-: :-031-:
luv luv luv :0238: :

moi si je sais faire le spammage d'amour :0238:
2min au pouvoir :0252:
:-033-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 20:08
NAAATSU !! Toi & moi on aura un lien vu que je suis a petite soeur de Shun et que j'ai un lien avec tous les CD :-016-:

Rebienvenue et c'est sympa que ce pv ait été repris si rapidement ;)

#ryotsu 4 the win

Navigation :

Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 20:43
sweety je te garde le lien avec plaisir :0238:
anyway merci mamselle ♡

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 20:52
J'aime ton spamage aussi :0268: :0252:
En tout cas c'est tout bon! Je sais que tu te réserve pour les rps donc même si l'histoire est pas détailler ça me va aussi! (fait juste attention a pas mélangé le "il" et le "tu" :-092-: )
On va pouvoir s'amuser :-014-: :0238: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:57

kikumaru natsu ϟ going ham with some jam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1