Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux sucer une sucette avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 2:55
tenue. ∆ Aujourd’hui c’était la saint valentin. Mais c’était avant tout le quatorze. Un mois. Ça faisait un mois. J’aurais pu passer ce jour significatif avec quelqu’un de la famille, ou un ami… Ou demander à Kang Jae… Mais j’avais envie de me retrouver. D’être loin, d’être avec des inconnus… C’est pour ça que j’étais là. Que j’étais en plein milieu de la cambrousse sans savoir ce qu’il m’attendait réellement. Son absence était toujours présente mais supportable. Un paysage différent me faisait du bien. Soupirant, je passais une main dans mes cheveux. Cherchant la lettre que j’avais reçue pour m’informer de la journée, je cherchais du regard le numéro de la chambre. Je devais retrouver la personne avec qui j‘allais passer la journée dans la chambre. Ils auraient pu donner un autre lieu de rendez-vous… La chambre… ça faisait un peu…. Too much. En espérant ne pas tomber sur un casse couille macho timbré. Je le bute direct. Ici on pouvait bien cacher un cadavre non ? Haha. Marchant tranquillement en direction du lieu où la chambre se trouvait, j’arrangeais mon sac sur mes épaules en soupirant. Drôle de saint valentin, mais j’étais toute excitée. Sucette à la cerise en bouche, pour ne pas changer, j’entrais dans la maison d’hôte en marmonnant un bonjour à l’entrée. Personne ? Enlevant mes chaussures, je cherchais le numéro de la chambre, au fond de la maison, avant de frapper et entrer. Là ou pas là ? Pas là. Ah, ça commençait bien. Posant mes affaires au sol, je soupirais avant de fouiller un peu. Trouvant dans le placard le lit typiquement asiatique, je le sorti pour me laisser tomber dessus. Autant attendre à mon aise non ? Jambes croisées, je sifflotais en attendant. Et si la personne ne venait pas ? Je faisais quoi moi ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 20:09
tenue. ∆ Croyez-le ou non, il ne s'était pas inscrit de lui même. Il détestait les personnes âgées, pourquoi voudrait-il s'inscrire dans un truc où il devrait passer le plus clair de son temps avec elles? Ce n'était pas contre ces pauvres personnes qu'il en voulait, mais plutôt contre leurs rides. Si un jour quelqu'un lui disait même que les rides étaient transmissibles, il y croirait. Minsoo ne voulait tout bonnement pas vieillir, il ne voulait pas côtoyer la vieillesse, les cheveux blancs, l’arthrose, et bien d'autres choses horribles encore. Ses amis l'avaient vraiment bien eu, sur le coup... Ces petits merdeux. Rien que d'y penser le faisait râler dans sa barbe. Et pour couronner le tout, le coréen s'était perdu en cambrousse, sans réseau et avec pour seule aide, une carte des environs qui commençait à prendre l'eau avec la pluie qui commençait légèrement à tomber. Génial.
Finalement, il avait parvenu à retrouver son chemin avec l'aide de gosses de la campagne au bout d'une bonne heure, bien qu'il n'avait compris qu'un mot sur deux de ce qu'ils racontaient ; déjà qu'il n'était pas japonais natif, il fallait maintenant qu'il se mange les dialectes. Pire que la Corée, pensait-il. Néanmoins, le voilà qui débarquait dans l'auberge, tout mouillé et de mauvaise humeur. Heureusement que ses "potes" n'étaient pas dans le coin, parce que ce serait sûrement leurs sales tronches que l'on retrouverait affichées au journal télévisé de demain avec comme gros titre "trois jeunes hommes retrouvés morts décapités à Tokyo".
Tentant de lire ce qu'il était écrit sur son papier d'information, maintenant que l'encre avait bien bavé, il finit par identifier le numéro de la chambre dans laquelle il devait aller et s'y dirigea d'un pas pressé, histoire de vite en finir avec les présentations puisqu'il était sûr pour le coup que l'autre personne était déjà arrivée. Frappant légèrement à la porte, il entra sans attendre de réponse et son regard tomba presque directement sur cette jeune fille. Il la jaugea un instant et sourit en coin. Ça va, elle mignonne. Enfin une bonne nouvelle. « Salut. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 23:21
tenue. ∆ La sucette en bouche, je fixais le plafond, avant de sortir mon téléphone pour répondre à quelques messages et tout. Jambes croisées, j’attendais patiemment que mon tendre et cher arrive. Je priais pour ne pas tomber sur un relou, mais je ferais avec. De toute façon, j’étais là pour me changer les idées. Alors dans tous les cas tant que ça marchait. Soupirant, je léchais ma sucette alors que la porte s’ouvrit. Mon regard se levant vers un homme, assez grand de ce que je vis et plutôt mignon. Voir très beau. Mouillé de partout comme s’il sortait d’une piscine, mais beau. « Salut. » Me redressant sur les coudes je lui souris doucement. « Salut. » Me relevant, je m’étirais pour faire craquer mon dos. « Rukia, enchantée. » J’avais quand même l’impression de l’avoir déjà vu. Pourtant le pays était grand. Et il n’avait pas l’air d’avoir l’accent de Tokyo ? Voir Japonais tout court ? Ou j’avais mal entendu ? M’adossant contre le mur, je le regardais avant de sortir la sucette de ma bouche. « T’es venu ici pour faire du bénévolat ? Ou pour le côté love de la chose ? » Mon regard butant dans le sien, je le regardais longuement avant de sourire et remettre la sucette dans ma bouche. Me décollant du mur, je me dirigeais vers la salle de bains sans un mot. Revenant avec une serviette en main je me postais devant lui avant de la poser sur ses cheveux et sans même demander la permission, je frottais pour les lui sécher. « Tu vas attraper froid. Tu devrais te changer. On va mettre tes vêtements à sécher sur le radiateur. » Je soulevais la serviette pour le regarder. Souriant amusé, je lui tirais la langue.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 20:04
tenue. ∆ Bizarremment, sa mauvaise humeur s'était pratiquement envolée. Enfin, il espérait que son caractère était aussi cool que son apparence... Même s'il devait aussi assumer qu'il n'allait certainement pas être un cadeau pour elle. Il aurait vraiment préféré la rencontrer dans d'autres circonstances... Autant pour son bien que pour le sien. « J'suis Minsoo. » Ayant finalement enfin décidé à regarder ailleurs, il inspecta rapidement les lieux. C'était pas trop mal, il n'était vraiment pas difficile de toute façon, donc tant qu'il ne dormait pas à même le sol, tout lui allait. « T’es venu ici pour faire du bénévolat ? Ou pour le côté love de la chose ? » La question le fit sourire quelques instants. « Aucun des deux, j'me suis pas inscrit de moi-même.. J'l'ai appris seulement hier, en fait. Et j'préviens tout de suite, tu vas certainement me voir sous mes plus mauvais angles... Mais j'ferai un effort parce que t'es mignonne. » Il espérait franchement que ça irait au moins entre eux, sachant qu'ils allaient devoir passer leur temps ensemble.
Plutôt intrigué par ses faits et gestes, il s'était simplement avancé un peu plus dans la pièce pour déposer son sac à côté de la fenêtre avant de se retourner vers la jeune demoiselle qui n'avait pas attendu pour poser une serviette sur sa tête et l'aider à se sécher les cheveux. Vraiment pas habitué au contact surtout de la part d'étranger, il s'était figé, soudainement un peu stressé même si de l'extérieur, il avait certainement seulement l'air abruti à la fixer comme ça... « O-ouais... J'vais finir seul. » Aussitôt dit, aussitôt fait ; il s'était affairé pour prendre un change dans son sac et s'était précipité vers la salle de bain avant de s'y enfermer. Doux jésus, si cette Rukia comptait passer son temps aussi proche de lui à lui faire ces sourires, il allait pas faire long-feu, le Minsoo. Pour être dépaysé, il l'était.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 15:41
tenue.« J'suis Minsoo. » « Yeah ! Je le savais que t’étais pas Japonais à ton accent. T’es là depuis combien de temps ? » J’étais peut-être trop entreprenante ? Trop avenante ou que sais-je. J’étais comme ça. Je savais que pour certains c’était un peu trop, mais j’y pouvais rien. « Aucun des deux, j'me suis pas inscrit de moi-même.. J'l'ai appris seulement hier, en fait. Et j'préviens tout de suite, tu vas certainement me voir sous mes plus mauvais angles... Mais j'ferai un effort parce que t'es mignonne. » Haussant un sourcil, je me sentis quelque peu rougir avant de sourire un tout petit peu. Il était adorable. Mordillant mes lèvres, je baissais la tête en passant ma main dans mes cheveux. Toujours ce foutu tic dès qu’on me complimentait. « T’es gentil va. Mais bon, les maudits pas trop. Prends ça comme une sortie culturelle et profite ? Bon okai, il pleut un peu mais… C’est secondaire ça. » Ou pas. Enfin, ça n’avait pas l’air d’être secondaire pour lui. Allant chercher une serviette, je revins vers lui pour lui sécher les cheveux. « O-ouais... J'vais finir seul. » Ah. Je l’avais mis mal à l’aise ? Me pinçant les lèvres en le regardant partir dans la salle de bains, je souris amusé. C’était à la fois mignon et intriguant. J’étais bien trop tactile. Je savais que ça pouvait déranger, mais j’oubliais toujours ce point-là. Croisant les bras, je m’adossais contre le mur en soufflant sur ma frange. « Ça va ? Désolée. Je suis assez tactile… Je sais que ça peut rebuter. J’essaierai de garder mes distances. » Croquant ma sucette pour la manger rapidement, je me sortis une clope l’allumant en soupirant quelque peu. « Tu as quel âge ? Si ce n’est pas indiscret ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 21:39
tenue. ∆ Sa réponse l'avait un peu surpris, mais il avait tout de même répondu. Autant faire connaissance, même s'il préférait poser les questions. « Je suis déjà venu y a quelques années, mais j'suis revenu que depuis peu, même pas un an. Mon accent est si visible que ça? » Jusqu'à présent, sa façon d'être était aussi sympathique que ce que l'aura qu'elle dégageait, alors il s'était autorisé un petit sourire en coin en voyant les quelques rougeurs sur ses joues. « Mouais. J'aime pas les vieux. Aider c'pas un souci, mais les vieux.. Nope. Nope, nope. »
Après que le petit moment de gêne suite au vague rapprochement physique dont ils avaient fait l'expérience, Minsoo s'était vite enfermé dans la salle de bain pour se changer, encore plus gêné de l'entendre parler au travers de la porte alors qu'il était actuellement en sous-vêtement. Elle ne pouvait pas le voir, mais il se sentait presque épié... Pauvre de lui. Il fallait qu'il se reprenne, ça faisait un peu tapette là, non? « Ça va ? Désolée. Je suis assez tactile… Je sais que ça peut rebuter. J’essaierai de garder mes distances. » Toussottant légèrement il baragouina un petit « Non non, enfin ouais, bref... » qui n'avait pas spécialement aidé, mais c'était déjà ça. « Tu as quel âge ? Si ce n’est pas indiscret ? » En tout cas, elle avait la tchatche... Et il n'aimait décidément pas répondre aux questions. « Et toi? Qu'est-ce que tu fous ici, d'ailleurs? Tu t'es décidée à t'enfuir de chez tes parents alors tu cherches un prince charmant? », avait-il donc simplement répondu en sortant de la salle de bain, à présent séché et propre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 23:31
tenue.« Je suis déjà venu y a quelques années, mais j'suis revenu que depuis peu, même pas un an. Mon accent est si visible que ça? » « Un petit peu. Légèrement. Il est mignon même. » J’aimais bien, mais bon, je n’allais pas non plus m’extasier sur un accent coréen quand il parlait en Japonais. Ça faisait un peu, beaucoup, groupie tout ça… Et ce n’était pas le genre de nana que j’étais… Il était ici parce que ses amis lui avaient fait un sale coup. Bon ce n’était pas sympa mais fallait pas non plus trop leur en vouloir, ça partait d’un bon sentiment dans le fond. Bien qu’entre nous, l’inscrire dans une activité de la sorte pour la saint valentin c’était un peu… Y’avait mieux comme activité surprise de saint valentin quoi. « Mouais. J'aime pas les vieux. Aider c'pas un souci, mais les vieux.. Nope. Nope, nope. » Riant sans pouvoir m’en empêcher, je me mordis les lèvres. Il était marrant. « T’es allergique aux petits vieux ? Les pauvres… On y passera un jour nous aussi… » Ou pas. Mais ça… Je ne préférais pas le dire… Je ne voulais pas plomber l’ambiance. S’enfermant dans la salle de bains, après lui avoir séché les cheveux, je m’excusais de ma façon d’être. Je voyais bien que ça l’avait dérangé. Ça ne plaisait pas à tout le monde que je puisse être si avenante, si tactile et tout ça. « Non non, enfin ouais, bref... » Sans répondre, je me mordillais les lèvres tout en fumant. J’allais tenter d’arrêter le massacre. Lui demandant quel âge il avait, je le regardais sortir de la salle de bains sec et propre. « Et toi? Qu'est-ce que tu fous ici, d'ailleurs? Tu t'es décidée à t'enfuir de chez tes parents alors tu cherches un prince charmant? » Hum, il évitait de me répondre. Pourquoi ? Il n’était pas à l’aise avec les questions sur son sujet ? « J’ai vingt-trois ans. Bon vingt-quatre le mois prochain. Mais désolée de te décevoir, ça fait cinq ans que je ne vis plus chez mes parents… Et mon prince charmant… Ah… Il fait sa vie seul ou avec une autre princesse ma foi. » Je tirais longuement sur ma clope en soupirant. « J’suis pas venue ici pour la drague. Mais pour me changer les idées loin de Tokyo. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 19:43
tenue. ∆ Mignon.. C'était bien la première fois qu'on parlait de lui en employant ce mot. Ça se remarquait bien qu'elle ne le connaissait pas vraiment, du coup. Et en plus, il la faisait rire alors qu'il venait de se plaindre. Pour le coup, c'était une grande première... Limite, faudrait qu'il s'assoit pour ne pas s'évanouir tellement ses réactions changeaient de celles qu'il avait déjà eues. « T’es allergique aux petits vieux ? Les pauvres… On y passera un jour nous aussi… » Par contre là, sa phrase l'avait fait froncer les sourcils. Si elle savait... « Je ne compte pas vivre vieux, non... »
Après être sorti de la salle de bain, la réponse de la jeune femme l'avait légèrement amusé. « J’suis pas venue ici pour la drague. Mais pour me changer les idées loin de Tokyo. » Au moins, c'était un bon point: elle n'était pas là, sûre et certaine de revenir avec un homme à son bras. Et elle avait plutôt l'air d'avoir les pieds sur terre. Dans son malheur, Rukia semblait presque être un rayon de soleil... Ah, le voilà qui pensait n'importe nawak. « J'avoue que ça m'rassure un peu. Bah, j'suis pas la meilleure compagnie du siècle mais j'sais m'amuser, donc on tu te changeras les idées pour sûr. Et si c'est pas le cas, bah... C'est que t'es nulle. » Il avait peut-être dit ça en souriant, il le pensait un peu. Mais bon, ça, il ne le dirait pas.. Il était sûr qu'il y arriverait de toute façon. Pointant du menton sa cigarette, il changea finalement de sujet. « T'aurais un briquet pour que j'm'en allume une aussi? J'ai oublié le mien chez moi, à Tokyo et j'vais péter un câble si j'm'en prends pas une... J'ai pas fumé de la journée encore. » Il racontait un peu sa vie, mais il s'était fait à l'idée que s'ils devaient passer du temps ensemble et se connaître pour que ce ne soit pas boring, il devait faire l'effort de s'ouvrir un peu. Allez, fighting Hong Minsoo! Tu peux le faire!


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 23:09
tenue.« Je ne compte pas vivre vieux, non... » Surprise de sa réponse, j’haussais un sourcil en le regardant. Je devais répondre quoi moi à ça ? Franchement ? « On ne vit qu’une fois… Tu devrais en profiter sans te poser de question. » Haussant les épaules, je soupirais quelque peu. Je n’aimais pas trop parler de ce sujet-là mais bon. Enfin soit, je n’étais pas là non plus pour lui faire la morale, tout comme je n’étais pas ici pour trouver l’amour ou quoi que ce soit. Ce n’était pas mon but premier, et je présumais que lui non plus. De toute façon, il n’était pas venu de lui-même, donc la réponse était claire. « J'avoue que ça m'rassure un peu. Bah, j'suis pas la meilleure compagnie du siècle mais j'sais m'amuser, donc on tu te changeras les idées pour sûr. Et si c'est pas le cas, bah... C'est que t'es nulle. » Si ça pouvait le rassurer, j’avais l’habitude d’avoir des compagnies chelou… Kang Jae était bien le chef d’un clan de mafieux… y’avait pas pire que ça comme compagnie… alors franchement… Je n’allais pas me plaindre avec lui. Tant qu’il me sortait pas qu’il était de la mafia, ou que sais-je encore, tout irait bien… « T'aurais un briquet pour que j'm'en allume une aussi? J'ai oublié le mien chez moi, à Tokyo et j'vais péter un câble si j'm'en prends pas une... J'ai pas fumé de la journée encore. » Passant brièvement ma langue sur mes pulpes, je plongeais ma main dans ma poche avant de lui lancer le briquet. « Accroc à la nicotine toi aussi ? Putain cette merde nous aura. » soupirai-je en me disant qu’il faudrait que je réduise ma consommation… Je tournais souvent à deux paquets par jours… C’était énorme… Trop… Et avec mes antécédents… Valait mieux que je le fasse. « Tu veux faire quoi ? On ne va pas rester ici non ? » On allait s’emmerder à coup sûr.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 14:04
tenue. ∆ Dire qu'ils étaient dans un lieu censé être fait pour la St Valentin, et ils parlaient de mort. Valait mieux passer à autre chose... Donc il ne pris pas vraiment la peine de répondre. Tout en la remerciant vaguement après avoir attrapé le briquet, il sorti de son sac un paquet de clope et s'en alluma une. « Accroc à la nicotine toi aussi ? Putain cette merde nous aura. » Pour sûr, vu tout ce que ses poumons se prenaient dans la gueule. Et puis, si ce n'était pas de ça, ce serait bien d'autre chose comme l'alcool. Enfin bref! Ce n'était vraiment pas le moment de divaguer ainsi. Il lui rendit donc son briquet et fuma tranquillement. « Tu veux faire quoi ? On ne va pas rester ici non ? » Minsoo releva la tête pour la regarder quelques instants, l'air penseur. Attrapant sa cigarette entre ses lèvres, il ouvrit la seule fenêtre de la pièce et se pencha un peu pour voir les environs. « Mmmh, il pleut plus, déjà. On peut sortir voir un peu ce qu'il y a autour? J'ai vu personne en venant en plus. » Il ne pleuvait peut-être plus, mais il ne faisait pas chaud, alors il ferma vite la fenêtre et se retourna vers la demoiselle. « Couvre toi bien, par contre. J'ai pas trop envie que tu t'enrhumes... » Il partit fouiller un peu dans son sac et en ressorti une énorme écharpe qu'il lui tendit, lui montrant bien du regard qu'elle n'avait pas trop le choix. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas? Et puis il en avait une autre pour lui, donc il n'y avait pas de soucis. « Comme j'savais pas sur qui j'allais tomber, j'ai pris des cartes et des contrôles à corriger au cas où j'me serais fait chier... Ah j't'ai pas dit, je suis prof au lycée. Enfin, tout ça pour dire que si tu connais quelques jeux de cartes, on pourra le faire s'il se remet à pleuvoir et compagnie. »
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 22:57
tenue.« Mmmh, il pleut plus, déjà. On peut sortir voir un peu ce qu'il y a autour? J'ai vu personne en venant en plus. » Personne ah bon ? On n’était pas les seuls pourtant… Enfin en tout cas quand j’étais descendu du bus, je n’étais pas descendu toute seule… J’espère qu’on n’est pas dans une auberge ou on tue les gens pour les manger… Wow. Je regardais trop de films d’horreur moi… ça n’allait plus… « Couvre toi bien, par contre. J'ai pas trop envie que tu t'enrhumes... » Hein ? Le regardant faire je pris l’écharpe entre mes mains en le regardant sans trop réellement comprendre. Rouge pivoine sous le geste, je cachais mon visage avec mes cheveux en la baissant légèrement. La serrant doucement entre mes doigts, je me permis doucement d’inspirer l’odeur qui s’échappait du bout de tissu. Il avait une odeur bien masculine, agréable et douce. Une odeur qui me fit sourire. C’était plaisant de porter quelque chose qui appartenait à un homme. Encore plus quand on se sentait un peu chouchouter. L’enfilant délicatement, je souris doucement. « Merci beaucoup Oppa ! » Dire Oppa, me faisait bizarre. Mais c’était pour marquer le coup. « Comme j'savais pas sur qui j'allais tomber, j'ai pris des cartes et des contrôles à corriger au cas où j'me serais fait chier... Ah j't'ai pas dit, je suis prof au lycée. Enfin, tout ça pour dire que si tu connais quelques jeux de cartes, on pourra le faire s'il se remet à pleuvoir et compagnie. » Oh, c’était un professeur ? Trop la classe ! « Tu es prof de quoi ? Wow… Je suis jalouse. Quand j’étais au lycée les profs que j’avais été tous vieux et moches…. Ah ! Si j’avais eu un prof comme toi, je n’aurais raté aucun cours. Je me serais mise devant et j’aurais suivis tes cours avec assidue. » Je le taquinais. Enfin non. Il était beau quand même ! Ses élèves avaient de la chance. Ouvrant la porte de la chambre je soupirais. « Allez. Allons explorer cette campagne mystérieuse. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 15:25
tenue. ∆ Pendant qu'il s'affairait à prendre ses propres affaires et remettre son manteau, il se figea un peu à son « Merci beaucoup Oppa ! » auquel il ne s'attendait vraiment pas du tout. Il n'allait pas l'avouer, mais ça lui manquait, la Corée. Les nanas qui l'appellent "oppa", avoir des "hyung" et des "noona", tous ces trucs là lui manquait. Enfin, il n'était pas l'heure d'avoir le mal du pays... Aish, une simple appellation le rendait dans un drôle d'état, le pauvre. Restant silencieux, il attrapa finalement son sac et se tourna vers elle pour lui parler des fameuses cartes et copies qu'il avait dans ses affaires. Sa réaction le fit bien rire pendant quelques instants ; elle était bien franche.. Et il appréciait ça, même si le petit message subliminal touchait énormément son égo, qu'elle dise ça pour rire ou non. Alors comme ça, il était jeune et beau? Tant mieux, tant mieux. Il n'allait certainement pas s'en plaindre, ça non! « Je suis prof de coréen, rien de bien extra... Si tu avais été mon élève, je pense que je t'aurais vraiment aimée alors, j'aime les gens sérieux et travailleurs. » Enfin, il pensait surtout qu'il aurait fait tout un bordel pour l'avoir dans les mailles de son filet et la rendre folle -dans le bon sens du terme, voyons. Mais ça, il ne le dira pas... Il se contenta d'ailleurs de pouffer de rire à ses propres pensées. T'abuses, Minsoo. « Allez. Allons explorer cette campagne mystérieuse. » Oui! Allez, en route! Il ouvrit la porte et la laissa passer en premier ; gentleman oblige. Une fois dans le couloir, il regarda un peu les alentours qu'il n'avait pas pris la peine d'observer en arrivant un peu plus tôt et remarqua que pas mal de chambres étaient déjà prises, au vue du petit carton "ne pas déranger" sur les poignées de porte. « Mh... J'espère que les murs sont épais, j'ai pas trop envie d'entendre des gens forniquer tous les soirs. » Il avait surtout parlé dans sa barbe, il n'était pas sûr que la japonaise l'entende... Mais il espérait très fort. « Tu sais les horaires pour manger etc, ou pas? Avec l'eau l'encre sur mon papier a grave bavé et j'avoue que j'ai jamais pris le temps de lire la lettre en entier... »
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 18:43
tenue.« Je suis prof de coréen, rien de bien extra... Si tu avais été mon élève, je pense que je t'aurais vraiment aimée alors, j'aime les gens sérieux et travailleurs. » … Sérieux et travailleur ? Ah. C’est comme ça qu’il me voyait ? Ben voyons. Ma période lycée avait été… Oh, sur le plan travail il n’aurait rien eu à me dire, j’avais été une élève sérieuse sur le point travail. Mais alors on repassera sur le comportement. J’avais surement été la pire élève du lycée, craint par quatre-vingt-quinze pourcent des filles. Le reste faisaient partie de mon clan pour bully les autres. J’avais bien changé depuis… Claquant ma langue contre mon palet je souris de toutes mes dents. « Ma foi. On se serait beaucoup aimé alors, sensei. Je n’ai pas fait de coréen depuis… très longtemps. Je le parle un peu car j’ai ma mère qui est coréenne. J’avais pris français comme langue. Tu aimes la France ? » Peut-être qu’il ne connaissait même pas un seul mot de français. Soit, on sortit de la chambre pour aller prendre l’air et visiter un peu. « Mh... J'espère que les murs sont épais, j'ai pas trop envie d'entendre des gens forniquer tous les soirs. » Tournant le regard vers lui, je pouffais doucement en reniflant l’air de rien. « Tu sais les horaires pour manger etc, ou pas ? Avec l'eau l'encre sur mon papier a grave bavé et j'avoue que j'ai jamais pris le temps de lire la lettre en entier... » plongeant la main dans mon sac, je lui tendis la lettre que j’avais eu. « Tiens. Je ne l’ai pas trop lu non plus. Mais au pire j’ai pris à manger dans mon sac… Parce que j’ai peur qu’ils ne servent pas assez… Et je mange beaucoup. » Oui, on dirait pas, je choquais tout le monde à table. Mais j’avais l’habitude. Sortant de l’auberge, je soupirais en frissonnant un peu sous l’air frais. Humectant mes lèvres, je regardais à droite puis à gauche avant de montrer un chemin vers notre droite. « On part par là-bas ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 16:44
tenue. ∆ Apprendre qu'elle avait un parent coréen le rendit heureux, bien qu'il ne savait pas trop pourquoi. « Sérieux? C'est trop bien. Mais heureusement que tu précises que tu ne sais pas trop le parler parce que sinon je me serais mis à parler coréen.. J'avoue que j'en ai un peu marre du japonais, à force. Bien que ce soit une très jolie langue... » Il aimait l'idée que les coréens peuplaient un peu chaque parties de la planète ainsi, qu'ils n'étaient pas tous dans la péninsule, et que quelque part, un lien fort les reliait tous. Bon, ça faisait vraiment de Minsoo un type chelou quand on y repensait, mais bon... C'était aussi un peu mignon, non?
Finalement sortis de la chambre et après sa petite remarque sur les murs et les bruits qu'ils pourraient entendre, il demanda quelque chose à propos du repas et reçu pour toute réponse la lettre de la demoiselle. « On part par là-bas ? » Il hocha rapidement la tête en regardant par où elle voulait aller, puis lu rapidement ce qu'il était écrit sur la lettre : « Le petit déjeuné est servi à partir de 8h et se termine à 10h30. Pour le déjeuner, vous n'êtes pas obligés de manger sur place ou dans la salle à manger mais si vous souhaitez le faire, merci d'en informer le maître de maison. Enfin, pour le dîner, c'est la même chose ; vous n'êtes pas obligés de manger à l'auberge non plus, mais le repas est servi de 19h à 21h en buffet à volonté. Pour ceux qui désirent manger aux alentours, il y a un fast-food à 500m de l'auberge et les restaurants, bars, salons de thé et autre lieux de restauration se trouvent au centre-ville, à 30min à pieds d'ici. » Bon bon bon... C'est une bonne chose, ils pouvaient se trouver parfois un petit restaurant ou un fast-food et en profiter pour se balader lorsqu'il fait beau. Surtout qu'il avait toujours entendu dire que les auberges servaient 80% du temps des choses pas terribles ou qui ne remplissent pas forcément le ventre. « Alors, que désire mademoiselle pour ce soir? Fast-food, buffet à volonté... Restaurant? »
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 19:30
tenue.« Sérieux? C'est trop bien. Mais heureusement que tu précises que tu ne sais pas trop le parler parce que sinon je me serais mis à parler coréen... J'avoue que j'en ai un peu marre du japonais, à force. Bien que ce soit une très jolie langue... » « C’est parce que c’est ta langue natale, c’est normale. »[/color] Ne pas pouvoir parler sa langue natale d’un moment devait tout de même être assez dérangeant… Il avait même dû avoir des migraines au début en venant vivre ici. Pas facile non plus. Sortant de la chambre, je lui tendis le bout de papier que j’avais reçu dans la lettre, tout en l’écoutant parler, alors qu’on marcher tranquillement. Il y avait de la vie dans le coin ? Sérieux ? Wow. Pas possible ?! J’étais méchante… Mais j’étais surprise d’entendre qu’il y avait de la vie et autant de chose à faire et surtout si près en fait. « Alors, que désire mademoiselle pour ce soir ? Fast-food, buffet à volonté... Restaurant ? » « Hum…. Attends, je vais regarder un truc. » Sortant mon téléphone de la poche, je me mis à surfer sur le net à la recherche des restaurant du coin pour pouvoir voir de quoi il s’agissait. Non parce que si c’était des restaurant de merde, autant ne pas y aller, surtout avec toute la marche à faire. « Humm, ça semble pas mal, et pas cher, genre le bon vieux gros diner de campagnard là. On aura qu’à aller là-bas ? Sauf si marcher une heure en tout te dérange ? Quoi que. Y’a peut-être des vélos dans le coin. » Dis-je en rangeant mon téléphone. Regardant les champs tout autour de nous, je montais sur un rocher pour voir un peu plus loin avant de voir des animaux un peu plus loin. « Oppa ! Y’a des moutons là-bas ! Viens on va voir les moutons ! »[/color] Je sautais pour atterrir sur le chemin en terre avant de l’attraper par le bras, enroulant le mien au sien. « Allez oppa ! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 18:13
tenue. ∆ C'est vrai, elle avait sans doute raison. Il devait certainement déjà avoir les premiers symptômes du mal du pays... La galère.
Alors qu'ils avaient finalement dépassé la porte d'entrée de l'auberge, il la laissa regarder un peu sur son portable. « Humm, ça semble pas mal, et pas cher, genre le bon vieux gros diner de campagnard là. On aura qu’à aller là-bas ? Sauf si marcher une heure en tout te dérange ? Quoi que. Y’a peut-être des vélos dans le coin. » Réfléchissant quelques instant, le jeune homme haussa finalement les épaules. « Si c'est comme en Corée du Sud, honnêtement, j'en attendais pas des masses de leur centre-ville... Ça doit juste être un village un peu plus grand qui a un coiffeur et un petit supermarché et plein de restaurants rustiques. Mais ça ne me dérange pas de tester, non! Puis les vélos... J'veux bien mais j'ai toujours mal au cul après. » C'était peut-être pas très sexy, mais c'était vrai! Les selles n'aimaient définitivement pas son délicat petit fessier.. Pauvre de lui. Sortant un chewing gum pour atténuer un peu l'odeur et le goût de cigarette dans sa bouche, il releva un sourcil à ses appels répétés. Des moutons... Mouais. Ça devait puer... « Cool, montre! Commence à en choisir un à tuer pour manger. » Il avait dit ça en riant un peu, bien qu'il espérait que la métisse n'était pas une quelconque combattante pour le droit des animaux ou un truc du genre... Arrivé face aux bestiaux, il remarqua qu'il y avait un bébé. « Oh il est mignon, lui. On va l'appeler.... Rukia. Plus j'te regarde, plus j'me dis que t'as une bonne tête de mouton, tiens... » Tout en disant ces mots qui ne faisaient qu'office de petites blagues pour détendre l'atmosphère, il avait fait semblant de la fixer en la regardant à tour de rôle avec l'animal. « Ouep, vous avez le même p'tit nez. »
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 21:45
tenue.« Si c'est comme en Corée du Sud, honnêtement, j'en attendais pas des masses de leur centre-ville... Ça doit juste être un village un peu plus grand qui a un coiffeur et un petit supermarché et plein de restaurants rustiques. Mais ça ne me dérange pas de tester, non! Puis les vélos... J'veux bien mais j'ai toujours mal au cul après. » J’explosais de rire sans réellement pouvoir me retenir. Merde, il m’avait tué avec le coup de son cul là. « Pardon, j’ai pas pu m’empêcher. » Dis-je en posant ma main sur ma bouche. Non mais sans blague, c’était trop drôle quand même. Mais il avait raison, en général après avoir fait du vélo on avait mal aux fesses… Surtout quand on n’avait pas l’habitude. On devenait de vrai babouins rouge quoi… « Mais ouais, on est en pleine campagne… Faut pas s’attendre à grand-chose de toute façon. T’inquiète si t’as faim en rentrant à l’auberge j’ai de quoi manger dans mon sac. J’te pose pas la question de savoir si t’aime le kimchi ? Parce que j’en ai plein ! » Et ouais.. Japonaise qui cuisinait bien plus souvent Coréen. Trop de coréen dans ma vie fallait croire. Puis je vis un mouton ! Roh des moutons ! « Cool, montre! Commence à en choisir un à tuer pour manger. » « Arrête ! Ça me donne envie, c’est trop bon le mouton putain. » Ouais ben s’il croyait que j’allais faire ma protectrice ou ma choquée. Non. Il avait en face de lui le plus gros glouton que la terre ait connu. Arrivant devant les moutons, je tendis le bras pour caresser l’agneau. « Oh il est mignon, lui. On va l'appeler.... Rukia. Plus j'te regarde, plus j'me dis que t'as une bonne tête de mouton, tiens... » Le regardant la bouche ouverte, je fronçais les sourcils avant de regarder la bête. Mais… « Ouep, vous avez le même p'tit nez. » Touchant mon nez, je le plissais avant de faire un air boudeur. « Yah ! Ce n’est pas drôle ! Pour me venger, attrape l’agneau ! Si t’es pas capable, pas grave. Tu paieras le restaurant ce soir à la place. » Je lui fis des yeux doux et un sourire narquois à la fois. Quoi ? J’étais joueuse, nah.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 23:42
tenue. ∆ Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle explose de rire comme ça, mais au moins il pouvait se vanter d'avoir un très bon humour avec elle, au moins. Il lui "pardonna" ce petit affront, haussant les épaules. Ce n'était pas ça qui allait le déranger, pour le coup... « Mais ouais, on est en pleine campagne… Faut pas s’attendre à grand-chose de toute façon. T’inquiète si t’as faim en rentrant à l’auberge j’ai de quoi manger dans mon sac. J’te pose pas la question de savoir si t’aime le kimchi ? Parce que j’en ai plein ! » Ah ouaaaaaais, putain. Il avait oublié ce détail. Et c'était pas rien, en plus... Du kimchi, quoi. Il n'en avait pas mangé depuis qu'il était arrivé au Japon, alors tu m'étonnes qu'il en voulait. Sautillant presque partout comme un abruti, il avait subitement faim. « Oh ouais ouais ouaaaaaais, je veux. Même si je rentre le ventre plein, je peux pas dire non à du kimchi. Ah putain, je t'aime, tu sais? » Il ne faisait même plus attention au fait qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Minsoo faisait partie de ces gens qu'on pouvait acheter grâce à la nourriture... Et aujourd'hui n'était pas une exception. En parlant de tuer un pauvre mouton, quelle ne fut pas sa surprise en entendant sa réponse. « Eh beh... Je sais pas comment tu fais. Moi, quand j'étais gosse, je passais dix ans à chialer devant mon assiette quand on m'disait que c'était le poulet que j'avais caressé la semaine dernière... »
Finalement en train de comparer bêtement l'incomparable, il rit assez fort en voyant sa tête.. Avant d'être vite coupé par son pseudo gage. « Mmmh.. » Il fixa un instant l'agneau et plissa des yeux avant de se retourner vers elle. « Et si je gagne? Choisis ta punition. »
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 22:57
tenue.« Oh ouais ouais ouaaaaaais, je veux. Même si je rentre le ventre plein, je peux pas dire non à du kimchi. Ah putain, je t'aime, tu sais? » Riant doucement, je le regardais amusé. C’est qu’il était mignon comme ça. « Wouah. Je ne savais pas qu’un homme pouvait me dire qu’il m’aimait pour du kimchi ! Je devrais faire ça plus souvent ! Je suis en manque d’affection, haha. » Et c’était vrai… Je n’avais pas vu Zero depuis… très longtemps… Kô n’en parlons pas… Je n’avais vu personne depuis l’enterrement en fait… Je m’étais… Eloignée de tout le monde et au final je commençais sérieusement à saturer… Soupirant, je baissais la tête avant de nous retrouver avec des moutons et … Moi ça me faisais penser à manger ! Parce que j’étais un goinfre… un petit glouton… « Eh beh... Je ne sais pas comment tu fais. Moi, quand j'étais gosse, je passais dix ans à chialer devant mon assiette quand on m'disait que c'était le poulet que j'avais caressé la semaine dernière...  » « Sérieux ? Ah, moi je suis trop gloutonne pour réfléchir à ça. Ne prend pas peur hein quand on mangera. » Autant le prévenir… Je ne voulais pas qu’il me fixe manger en mode choqué… Et puis… j‘appris que je ressemblais à un foutu mouton ! Bon, je ne le prenais pas mal, bien évidemment. Je savais, j’espère, qu’il rigolait. Du coup, je lui lançais un défi. Ouais, moi aussi j’allais rire de lui. Je voulais le voir courir derrière l’agneau. « Mmmh.. Et si je gagne? Choisis ta punition. » Ah… Je n’avais pas pensé à cette éventualité… Grrr. Plissant le nez, je me grattais la joue en réfléchissant. « Ben…. Euh…. Je peux payer le repas à ta place ? » Ouais… Super idée… Mais je n’avais pas idée… « Ou alors demande moi ce que tu veux ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 21:02
tenue. ∆ Il n'y pouvait rien, si manger du kimchi lui manquait... Ce n'était pas un vrai repas s'il n'y en avait pas, qu'on disait. Bien sûr il avait vraiment bien mangé et avec appétit jusqu'à maintenant, mais fallait bien se douter que ça lui manquait quand même énormément. Alors il n'allait pas cracher dessus. « Je pense qu'il n'y aura que moi que tu pourras acheter au kimchi, tu sais... Tu devras faire avec, pour l'affection! » Ce serait assez bizarre si d'autres types s'extasiaient autant que lui pour du kimchi, et puis il n'était pas parfait mais il ne dirait pas non pour des câlins en échange de kimchi... Comment ça, il était désespéré? On parlait de nourriture, là! Il n'était sans doute pas aussi glouton que la jeune demoiselle, mais la nourriture pouvait le rendre tellement heureux qu'il pouvait faire n'importe quoi pour en avoir. Entre ça et les coups d'un soir, le coréen ne pouvait qu'être plus heureux dans sa vie. « Sérieux ? Ah, moi je suis trop gloutonne pour réfléchir à ça. Ne prend pas peur hein quand on mangera. » « Non, je connaissais une fille qui mangeait comme trois à une époque, quand j'venais d'arriver à Séoul... Elle m'a assez effrayé comme ça, elle ne faisait même pas attention à sa tête quand elle mangeait, la sauce lui coulait sur le menton et tout... ew, une vraie ogresse. Donc je pense que je suis préparé mentalement, t'inquiète! » Il ne plaisantait vraiment pas quand il parlait de cette nana.
Finalement, à la demande qu'elle lui avait faite, il lui avait aussi demandé un gage en échange au cas où il gagnait. « Ben…. Euh…. Je peux payer le repas à ta place ? » Mouaaaais... C'était trop simple, ça. Il avait l'habitude de payer le repas pour les filles avec qui il était allé jusqu'à un rendez-vous au restaurant, donc il s'en fichait de perdre au fond. C'était plutôt l'inverse qui l'intéressait. « Bof bof... Je serais bien tenté de te proposer de voir si les murs sont insonorisés à l'auberge, mais je doute fort que ça te branche. Et puis je serais frustré de perdre alors disons... Que tu devras me donner ton numéro de téléphone une fois qu'on devra rentrer? »
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 14:30
tenue.« Je pense qu'il n'y aura que moi que tu pourras acheter au kimchi, tu sais... Tu devras faire avec, pour l'affection! » Je gonflais mes joues en le regardant comme une pauvre petite fille à qui on venait de dire que le père noël n’existait pas. Ou un truc du genre quoi. « Je veux bien t’acheter moi contre du kimchi. Si en échange j’ai tout plein de câlin, ça me va. » J’étais pas bien difficile, l’argent, je m’en foutais, je voulais un paiement en nature. Enfin… Des câlins, rien d’autre. « Les gens sont pas assez tactiles je trouve. Ou alors j’ai un sérieux problème. Je ne sais pas. » Ah… La vie était toujours compliquée de toute façon, et on ne pouvait pas avoir tout ce qu’on voulait. Parlant de nourriture, je le prévins, l’air de rien, qu’il ne devait pas prendre peur en me voyant manger. « Non, je connaissais une fille qui mangeait comme trois à une époque, quand j'venais d'arriver à Séoul... Elle m'a assez effrayé comme ça, elle ne faisait même pas attention à sa tête quand elle mangeait, la sauce lui coulait sur le menton et tout... ew, une vraie ogresse. Donc je pense que je suis préparé mentalement, t'inquiète! » Clignant des yeux, je le regardais longuement avant de rire. « Je mange beaucoup, mais pas comme un gros porc. Je sais être coquette et mignonne dans toutes les circonstances. » Je lui tapotais le dos, comme pour le rassurer. Nous trouvant devant un troupeau de mouton et plus précisément de l’agneau, je me vengeais de cette douce comparaison par un défi. Défi qui se retourna contre moi au cas où il gagnerait. Mais bon que pouvais-je proposer ? Je proposais la même que s’il perdait. « Bof bof... Je serais bien tenté de te proposer de voir si les murs sont insonorisés à l'auberge, mais je doute fort que ça te branche. Et puis je serais frustré de perdre alors disons... Que tu devras me donner ton numéro de téléphone une fois qu'on devra rentrer? » je me mis à rire doucement en cachant ma bouche de ma main. « C’est mal me connaitre. Je veux bien tester, si on simule des cris érotiques… Mais va aussi pour le numéro de téléphone. Ça me va ! » Me tournant bien vers lui, je souris en lui tapotant une fesse. « Allez mon chou, c’est le moment d’aller attraper de l’agneau ! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 22:43
tenue. ∆ « Je veux bien t’acheter moi contre du kimchi. Si en échange j’ai tout plein de câlin, ça me va. » Dommage pour elle, il n'était pas tellement câlin... Ou du moins, mais ceux qu'elle recherchait. Mais après tout, il était désespéré, donc peut-être qu'il aurait fait un effort. M'enfin, il n'allait tout de même pas se vendre pour du kimchi... désespéré d'accord, mais fou non! « Je ne suis pas tactile... Parce que je ne sais pas interpréter les gestes des gens. Tu pourrais me faire un câlin que j'aurais l'impression que t'es en train de me pécho, tout comme j'penserais que t'es gavée de moi si tu te mettais à soupirer quand j'te parle tu vois... J'préfère les mots, du coup. » C'est vrai, il ne pouvait pas vraiment le cacher et les gens le comprennient ou ne le comprenaient pas, tout simplement. Le seul contact qu'il avait avec les gens, étaient des contacts assez particuliers, si vous voyez le genre... Alors forcément.
« C’est mal me connaitre. Je veux bien tester, si on simule des cris érotiques… Mais va aussi pour le numéro de téléphone. Ça me va ! » Après lui avoir finalement proposé le petit dilemme, il pouffa de rire à sa réponse. Pourquoi simuler, roh... Enfin, tais-toi Minsoo. T'es qu'un trouduc à penser ça. Hochant simplement la tête sans un mot, ils en conclurent donc que s'il réussissait, il gagnait son numéro de téléphone. Il fallait bien se douter que son sourire s'était un peu transformé en grimace quand elle avait tapoté l'une de ses fesses... Aish, apparemment elle n'échappait à la règle ; tous ses potes le lui faisaient déjà. Autant il s'en fichait de le faire lui, autant subir le perturbait... Comme tout à l'heure. Fixant quelques secondes le sol pour se reprendre, il avait finalement secoué la tête pour fixer l'agneau. « Petit petit petit... T'es mignon tu sais? Viens voir Minsoo... » Il sonnait carrément pédo, mais là, il était vraiment concentré voyez-vous. Du coup, sans crier gare, il s'était presque jeté sur l'agneau... en vain. « Yah... Je t'ai dit de venir, pas t'enfuir! T'es sourd déjà à ton âge?? » Oui, Minsoo parlait à un agneau. Et oui, il espérait très certainement une réponse. Enfin bon.. Il n'y avait pas vraiment de limites d'essais, n'est-ce pas? Il l'aurait bien au bout d'un moment, ce sale gosse!  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 1:32
tenue.« Je ne suis pas tactile... Parce que je ne sais pas interpréter les gestes des gens. Tu pourrais me faire un câlin que j'aurais l'impression que t'es en train de me pécho, tout comme j'penserais que t'es gavée de moi si tu te mettais à soupirer quand j'te parle tu vois... J'préfère les mots, du coup. » C’était marrant de voir qu’il ne pouvait pas interpréter les gestes des gens. Enfin non ça ne l’était pas pour lui… Mais c’était quand même marrant, mais je n’allais pas le lui dire le pauvre. « Bon alors, heureusement que ça n’arrive qu’à toi, parce que mon dieu… Je suis tellement câline… Mais ne pense pas ça avec moi, d’accord ? Pas que tu sois moche hein, t’es genre très beau et tout. Fut une époque ou peut-être que ouais… Je t’aurai bien croqué mais… ça c’était avant. Alors pense à moi comme une… Amie… Sœur, ce que tu veux. Je ne veux pas te pécho. » Je souris doucement en plongeant mes mains dans mes poches. « T’es quelqu’un qui a besoin d’attention ? Tu as peur de l’abandon non ? » Voilà, je me retrouvais dans la cambrousse à vouloir jouer la psychologue, normal. Non mais je devrais peut-être faire la psychologue car bon c’était vraiment pas normal de chasser l’agneau là… Je veux dire… Okai, les gages étaient lancés mais là… Il allait devoir le chasser l’agneau, enfin l’attraper et je pense qu’on va bien rire. Je vais bien rire surtout. « Petit petit petit... T'es mignon tu sais? Viens voir Minsoo... » Sans pouvoir m’en empêcher, je me mis à rire, manque de m’étouffer tellement je riais en essayant de me retenir pour pas faire fuir la tribu de laine sur patte. « Yah... Je t'ai dit de venir, pas t'enfuir! T'es sourd déjà à ton âge?? » Help me now. Riant de plus belle, je me relevais en pouffant plus fort. « Mon dieu, c’est trop beau à voir. Ne te converti surtout pas en berger si t’en as marre des élèves. » Oui, je me foutais clairement de lui là. « Alors oppa ? Tu te fais dominer par un agneau ? Elle est où ta virilité là ? Attrape-le ! Go ! Lance la pokéball ! » On m’avait perdu, adieux.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 23:29
tenue. ∆ « Bon alors, heureusement que ça n’arrive qu’à toi, parce que mon dieu… Je suis tellement câline… Mais ne pense pas ça avec moi, d’accord ? Pas que tu sois moche hein, t’es genre très beau et tout. Fut une époque ou peut-être que ouais… Je t’aurai bien croqué mais… ça c’était avant. Alors pense à moi comme une… Amie… Sœur, ce que tu veux. Je ne veux pas te pécho. » Il ne savait pas trop s'il devait pleurer parce qu'il s'était pris un râteau avant même d'y avoir pensé, ou s'il devait se sentir fier de tout ce qu'elle disait sur sa personne. Il préféra opter pour la deuxième option. « T'es bien gentille.. Et t'en fais pas, va. Une soeur... J'sais pas ce que ça fait, j'ai qu'un petit frère donc bon. Mais pourquoi pas? » Enfin. Assez plaisanté, là. Il devait avoir ce foutu repas sur pattes. Mais lui et le sport ça faisait deux, est-ce qu'il l'avait déjà dit? Hmm... On avançait vraiment pas. Soupirant à s'en fendre l'âme, il tua presque du regard s'il le pouvait la jeune demoiselle qui se foutait littéralement de sa gueule derrière. « Toi... T'as pas fini? Aish. Viens l'attraper si t'es si douée! » « Alors oppa ? Tu te fais dominer par un agneau ? Elle est où ta virilité là ? Attrape-le ! Go ! Lance la pokéball ! » Alors là. Alors là. ALoRs Là. ALORS LÀ. Elle avait vraiment poussé le bouchon trop loin. Piqué à vif, il coura d'un coup après l'agneau en lui hurlant dessus de revenir. On ne provoquait pas le grand Hong Minsoo, non mais.
... Bon, bon, bon... Allez, ça faisait quoi? Dix bonnes minutes maintenant. Se laissant tomber dans l'herbe, il soupira pour la énième fois. L'agneau, lui, le fixait de loin l'air de dire "ça va t'en as assez eu, abruti??". « J'abandonne... Sortir ma carte bleue sera moins fatiguant que d'essayer de l'attraper... » Oui, Minsoo venait bel et bien d'abandonner. Pour la première fois sans doute de toute sa vie. La honte... 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 17:04
tenue.« T'es bien gentille.. Et t'en fais pas, va. Une soeur... J'sais pas ce que ça fait, j'ai qu'un petit frère donc bon. Mais pourquoi pas? » Il avait un frère ? C’était cool d’avoir un frère. Bon ok, j’avais Raylai, bien même si on ne l’avait pas adopté au final, par ma faute, mais aujourd’hui on s’était retrouvé et on apprenait à se connaitre et à rattraper le temps perdu. Dans le fond, aujourd’hui je le considérais vraiment comme un petit frère ce sale mioche. « Cool. Je n’ai pas de grand frère. Tu verras, je ne serais pas chiante. Je suis trop mignonne pour être chiante. » Enfin, ça … C’était à voir. Pour l’instant la préoccupation c’était le petit agneau qu’il devait attraper… Et au vu de ce que je voyais, il avait clairement du mal à l’attraper. C’était tellement risible que je ne pouvais pas m’empêcher de pouffer. Sans aucune gêne, je le regardais faire, c’était pire qu’un spectacle de cirque. « Toi... T'as pas fini? Aish. Viens l'attraper si t'es si douée! » M’arrêtant de rire, je posais ma main sur ma bouche, prenant alors un petit air de canaille désolée. Il était vexé que je puisse me moquer de lui ? Vraiment ? Oups. Le voyant se mettre à courir partout, je ne pus m’empêcher de reprendre les rires essayant de me calmer, pour ne pas faire fuir l’agneau. S’il faut mes rires le faisaient fuir. Pourtant au bout de quelques minutes il se laissa tomber dans l’herbe. Epuisé. « J'abandonne... Sortir ma carte bleue sera moins fatiguant que d'essayer de l'attraper... » Je m’approchais de lui, me penchant alors au-dessus de son visage en le regardant amusé. Tendant ma main j’essuyais une goutte de sueur en lui souriant. « Oppa. Si je l’attrape en moins de cinq minutes, tu me boudes ? » Je lui fis un clin d’œil, avant de fouiller dans mon sac et me redresser. Sortant une petite brioche fourré aux haricots rouge, je l’enlevais du plastique avant de m’approcher de l’agneau, tendant la brioche. L’appel du ventre, voilà comment on pouvait avoir un animal sans souci. Et … Surement au plus grand désespoir de Min Soo, l’agneau s’approchait déjà de moi, et vint croquer dedans. Amusé, je m’accroupie pour caresser l’animal. « Oppa. Regarde. Les animaux sont bêtes quand il s’agit de nourriture. »


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tu veux sucer une sucette avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux te voir dans un film pornographique en action avec... Ouais mais non.
» Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »
» 2. Je veux un chez moi!
» 4. Je veux un dortoir !
» 1. Je veux un multimédia!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés :: l'amour est dans le pré :: the love story-