AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Miyata Yukio + E N D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 20:37
Scénario Inventé
Nom  Miyata
Prénom(s) Yukio, mais on l'appel Kio
âge 24 ans
Date de naissance 17 mais 1991
Ville de naissance Osaka
origine Nippon Coréen
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? Nop
sexualité Bi'
situation Libertin
Qualités   Protecteur - Attentionné - Redevable - Stoïque - Confiant - Spartiate
Défauts Impassible - Sensible - Rancunier - Distant - Cabalistique
Couleur préférée  Gris
Boisson favorite  Jus de mûre
Permis de conduire  Yep
revenus et/ou métier   Modèle modeste
Il a fait partie des danseurs d'un célèbre groupe d'idoles, mais il ne s'en vante pas.
Il a une forte dépendance au tabac. Il a prit récemment l'initiative de se faire soigner s'il souhaite continuer dans le mannequinat. Il lui arrive de consommer de la drogue en soirée, mais il évite la drogue pure.
Il refoule sa bisexualité en charmant les femmes et en sortant avec. Son côté libertin le pousse à se tenir instable
Il possède un grand amour envers les chiots. Sa situation l'empêche d'en adopter. Par conséquent, il comble son amour en se rendant dans les animaleries ou à la spa. D'ailleurs, il lui arrive de faire des dons à l'association.
Même s'il a arrêté la danse suite à un accident au genou, il lui arrive de faire deux trois pas. Cela l'attriste tellement que si on aborde le sujet avec lui, il s'énerve de suite.
 Il possède de nombreux tatouages qui ont tous des significations sur l'amour parentale, les leçons de vies etc.. Il a également deux piercings à lèvre inférieure qui font ressortir son côté bad boy.
Il aime effrayer les gens en adoptant ce look, car sa devise est d'abords de se faire plaisir à soit même et tant pis pour les autres.
Il a pu faire le tour du monde grâce aux tournées mondiales même si son anglais est chaotique.
Il aime l'espagnol, qu'il s'est mis en tête de le pratiquer. Il souhaite visiter la Colombie et le Brésil.
Il a une grande sœur Akina qui joue les mamans poules avec. Il la trouve soulante collante, mais il ferait tout pour elle même s'il a du mal à exprimer ses sentiments.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Dès son plus jeune âge, Yukio n'avait qu'un seul souhait en tête "devenir un grand danseur", à croire qu'il était destiné à cet art physique. Déjà tout petit, il gambadait partout et faisait l'enfer à ses parents lorsqu'il s'aventurait dans les petits recoins de la demeure d'Osaka. C'est seulement en intégrant l'école primaire, que les parents du jeune Yukio l'ont inscrit au foot. Une activité dans laquelle le plus jeune allait pouvoir se dépenser. Tout le contraire de sa sœur Akina ! Si calme, si patiente, elle permettait d'établir l'équilibre dans la famille et elle a su toujours se montrer présente pour son frère, bien qui lui arrivait de ne pas supporter son cadet. Elle se montra plus proche de lui lorsque la famille Miyata rencontra le premier drame familial. Le père fut atteint d'un cancer à un si jeune âge, que la petite famille était dans l'obligation de quitter Osaka afin de se rendre à Tokyo. La médecine étant plus facile à porter de mains, c'était primordial de faire passer la santé du chef de la famille en premier.

Yukio fit son entrée dans l'un des collèges de la capitale du Japon et s'intégra plutôt vite. Il profita de ce changement pour délaisser le foot et pratiquer la danse. Même si ça sonnait plutôt sport de filles aux oreilles des garçons, c'était le seul moyen pour Yukio d'oublier à quel point sa famille souffrait. Il pouvait aussi compter sur sa grande sœur qui l'aida à surmonter cette rude épreuve. La maladie du père Miyata l'emporta sur lui quand Yukio arriva au lycée. Le jeune garçon fut très touché au point qu'il s'absenta durant les premiers mois de cours. Heureusement qu'il avait toujours le cœur à pratiquer la danse, car cette dernière était son échappatoire. Évidemment, Yukio finit par reprendre le chemin de la scolarité en ayant un peu de retard sur ses camarades, mais il découvrit entre-temps un grand intérêt par cette mode venu de Corée du Sud "la Kpop" pays d'où sa mère était origine. La danse mêlée au hip-hop, c'était le mixe idéale pour le motiver de nouveau à devenir danseur professionnel. Toujours avec le soutien de Akina et aussi avec celui de sa mère, Yukio partit ensuite en Corée du Sud pour intégrer une école artistique après l'obtention de son diplôme au lycée.

Sa nouvelle vie en Corée lui a permis de tracer une ligne sur son passé et de se consacrer uniquement à son rêve. Yukio prenait davantage d'expérience en danse, mais aussi dans la pratique du Coréen. Il fut suivi de très prêt par une agence et recruté après ses trois années d'études dans le domaine artistique. Le jeune homme a eu l'opportunité de faire partir d'un groupe de danseurs afin d'accompagner un célèbre groupe de Kpop. Il trouva un réel plaisir de suivre ce dernier à travers le monde entier lors des tournées.

Tout souriait à Yukio, il pouvait enfin devenir celui qu'il a tant voulu être tout en songeant à faire la fierté de sa petite famille. Or, son bonheur prit fin quand il rentra d'un concert. Même si les médias ont fait l'impasse sur le drame, le jeune homme ne pourra jamais oublier ce qu'il s'est passé ce jour-là puisque sa vie fut complètement bouleversée. Le van des danseurs avait subi un tragique accident faisant plusieurs blessés dont un décès. Quant à notre danseur, il avait appris que sa blessure au genou l'empêchera de continuer dans le domaine dont il s'est exercé pendant tant d'années. Suite à cette rude réalité, Yukio retourna au Japon afin d'être suivi par sa petite famille. Tombant dans la dépression entre prises de drogue et consommations d'alcool, le jeune homme pouvait compter une nouvelle fois sur sa sœur pour le sortir de cet enfer. Grâce à celle-ci, Yukio se réveilla de ce cauchemar et accepta un petit boulot dans le domaine du mannequinat. Son mauvais caractère l'emmena jusqu'en haut de l'échelle où il fut engagé par une agence. Dorénavant, Yukio est connu comme étant un modèle à l'allure bad boys et austère, célèbre notamment pour des marques de vêtements au style street. 

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Gwang Min ➦ </font> [u]»[/u] Miyata Yukio

Pseudo : exodus Mes messages : 1070 Yen (¥) : 254 Avatar : minho Schizophrène? :

orion ft. hwanhee, hoshi ft. kihyun, zelo ft. suho, yoseob ft. chanyeol, jumpei ft. jaebum, shoya ft. changkyun .

#ryotsu 4 the win
Age : vingt et un ans Date de naissance : 02/06/1994 Astrologie : Chien (狗) Taureau (♉) Métier : Idole. membre des Colorful Diamonds Année : n°3 Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

Kikumaru Natsu est née à tokyo au japon le 02 juin 1994. Natsu est le fils de Kikumaru Hisoka, un quart arrière de l'équipe national de football du Japon et de Kikumaru Aiko, l'actrice célèbre. membre des CD il est le  leader rap et chanteur du groupe. représenté par la couleur: noir ou onyx.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

☐ essayer d'obtenir le pardon de ryoma. ☐ comprendre le bordel dans ta tête ☐ taquinner shun en faisant exprès de monopoliser miyuki devant lui pour faire travailler sa jalousie #petit demon va ☐ allé passer une séance au gym avec sho. on gonfle les muscles! ☐ envoyer un texto à ryoma d'un numéro inconnu qui dit '' j'ai planqué le cadavre '' pour le faire bien flipper x) ☐ to do en cours. ☐ s to do en cours.

#elf de bois #king of the forest

Navigation :

when I saw him it went crazy and when he smile at me it felt like my heart skipped a beat. my heart is a traitor judas.

kawaii yet? (prés') ɤ love me (liens) ɤ on my planet (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ fan mail! (ask)

Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 20:39
yay les cheveux rose :0238: + le pseudo
bienvenue à toi ♡ figting pour ta fiche! :0238:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2507 Yen (¥) : 394 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 21:05
Reeeeeeeeee :-016-: :-01-: :-03-: il est beau celui là :0268: :0223: :0252: :0224:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 21:10
les cheveux roses. moi, aimer beaucoup. :-013-:
re. :0187: bon courage pour le reste de ta fiche. :-086-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 746 Yen (¥) : 46 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC

►UC

Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 21:12
OMG OMG OMG NAAAAAAAAAAAN
Jeup ou un cutie pie des imfact. Seriously ca me donne envie de jouer mon Ungjae la ;o;
Nan mais trop de perfection dans ton choix de vava, je te fais des bébés quand tu veux

En tout cas re bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 21:14
AIGOOOOO il est beau celui-là :-016-: :-016-: :-016-: rebienvenue Pim :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 21:42
Natsu > Les cheveux roses c'est la vie :0238: ! Merci chaton :0252: !!!!

Yuzu > Ouiiii je plussoie #mur ! Merci à twa :0268: :-039-: :-042-:

Suki > Merki Suki :-052-:

Katreeya > Oh yeah fais moi des bébés et prends Ungjae je t'en ferais pleins des bébés uyeah. Mais merci beaucoup ma jolie ♥ TWICE :-073-: :-0126-:

Tora > Merci ReeRee :0268: :0268: :0268: :0220:

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1059 Yen (¥) : 455 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Ven 26 Fév - 9:13
tu as le don pour dégoter des groupes que je ne connais pas XD quoique je crois connaître celui là ..
bref! rebienvenue pimchan! :0238: & bon courage pour ce qu'il te reste à faire :-0129-:

may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 9:20
Haha rebienvenue avec cette nouvelle bouille pimchan :-0121-:
Plein de love sur toi :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 11:17
kiwi ouahaha #paf# hum j'arrête mon délire, rebienvenue à toi ! je ne connais pas du tout le groupe et la tête du coup, mais intéressante petite bouille *O* have fun avec ce nouveau perso ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 18:58
omg les cheveux roses :-0176-:
joo won va rester bloquer dessus :0229: :0272:
soit le bienvenue à RPS Yukio ! :0254:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 14:20
J'aime le prénom :-03-: :-03-:
Rebienvenue parmi nous ! Et bonne continuation :0252:

Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 338 Yen (¥) : 90 Avatar : Park Jin Young - Junior [got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 23 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur pour un contrat d'un an à RPS en attendant d'avoir un entretien pour devenir officiellement astronaute. Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter mes déplacements. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Lun 29 Fév - 1:19
Re'bienvenue dada ♥♥
Il est chou! (a)
On montera le groupe des cheveux roses avec mon Kellian ** /out/
Courage pour ta fiche ! :-031-:

« the head in the stars. »

« La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'ouvrir la bouche ...  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 11:47
re-bienvenue parmi nous. *choqué par les cheveux roses* , c'est une secte qui se monte. :0229: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 21:39
Rebienvenuuuuuuuuue !!

Il est so cuuuute ♥ même avec les cheveux roses mdrr !!

Fight pour la suite de ta fiche ! :0220:

Pseudo : miyu Mes messages : 1022 Yen (¥) : 522 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

Navigation :

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Mar 1 Mar - 11:57
omg les cheveux roses xDD :-031-:
Rebienvenue ! :-022-:
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 18:56
ah ces cheveux rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooses !!!! tu vas faire sensation comme ça pimchan ahah

rebienvenue ♥

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Mer 2 Mar - 22:04
je dois bien repasser par là ;w; mais as-tu besoin d'un délais supplémentaire pour ta fiche ? :0238:

❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 19:02
Nop je vais la finir avant la fin de semaine :) j'étais un peu occupée cette semaine #mur !

(mon message d'amour viendra après #meurt)

Kawee S. Dakota
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo

Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Navigation :

Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 22:19
Justement c'était le dernier jour ce soir dada :0252: (ça fait une semaine (a))
Mais on te met une semaine de plus pour que tu puisses terminer, courage! :-031-:

i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 0:00
PINK PINK PINK PINK !!!!!!!

Hello Kitty en forceeeeeeeeeeeee :-0104-: :-0104-: :-0104-: :-0104-: :-0104-: :-0104-: :-0104-: :-0104-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 19:48
Miki > Disolé :0252: , mais je suis me rattrapée ! Bon j'ai changé de tête au final et j'ai fait un perso qui m'a inspiré sur le coup xD donc comme promis j'ai fini avant la fin de semaine ♥ (ha) !

Momiji > Je sais je sais #mur en faite c'est surtout les nouveaux groupes haha :-013-: !!

Merci à toi chaton :0238: !

Amori > De love aussi sur toi :-0146-: et merci mon chat ♥

Yeo Jin > Et nonnnn j'ai changé de tête huhu, mais merci :-013-:

Joo Won > Et les cheveux blonds ? #mur Mais merci beaucoup :0252:

Camille > Merciiii ♥ :0238:

Kang Jae > Au final je quitte la secte t'as vue ça :russe: ! Merci à twa :-013-:

Roy > J'espère que MinMin est so cute aussi huhu ! Merci :0187: :0187: :0187:

Zeno > Merciiii :0252:

Seiki > Finalement non mouahahahahaha :-013-: ! Merciii :0238:

Hideyoshi > Désolé chaton j'ai changé finalement ♥ mais je suis d'accords hello kitty en force :-0129-: !!

Tachibana Ryoma
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Lun 7 Mar - 1:37
Ne t'inquiète pas, il y a pas de souci ♥
J'ai remarqué le changement de suite, mais j'aime le personnage et il vaut mieux que le perso t'inspire ! **
En tout cas il a pas mal de point commun avec certain de mes perso fufu, mais il est cool, même si il a pas les cheveux roses :-0147-:
Amuse toi bien avec lui en tout cas ! :-0164-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:38

Miyata Yukio + E N D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1