-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◘ Okimawa selenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 21:34

NOM.Okimawa PRÉNOMSelenya SURNOMLa diva et d’autres 19 ans texte ici. NÉ(E) LE 25/08 À Tokyo SITUATION Universitaire 2ème année/Mode ORIENTATION SEXUELLE Hétéro MÉTIER Pas besoin elle est déjà richeGROUPE // ANNÉE D’ÉTUDE 2ème d’université SECTION Mode MATIÈRESMannequinat et stylismeVOUS HABITEZ OÙ? Dortoirs de RPS, elle a quitté la maison « familiale » QUEL EST VOTRE RÊVE ? Devenir une mannequin célébre puis lancer sa marque de vêtements  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Famille ? hahaha. Père absent, fantomatique, juste bon à donner du fric. Mère morte d’un cancer lorsqu’elle avait 6 ans. Fille unique.
TELL ME MORE
Feat  Fei
◆ selenya est une drageuse, elle enchaîne les petits amis qui dure quoi ? 2 jours.  un défi serait de la faire tomber vraiment amoureuse, quelque chose qu’elle ne pense plus pouvoir faire…
◆ c’est une peste avec les autres filles qui peuvent lui présenter une concurrence. comme on dit « entoure toi d’amies moche, ta beauté se verra encore plus »
◆ quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. quel que soit les moyens. en parlant de moyen, elle ne traineras qu’avec des gens qui ont un minimum d’argent.
◆elle à une chatte blanche, kitty ♥️
◆ elle n’est pas habituée à l’echec, si royal private school lui en fait subir….attention aux dégâts !
◆  elle est très rancunière.
◆ elle à l’âme d’une leadeuse et se débrouilleras pour mettre hors service ceux qui lui font de l’ombre.
◆ comme vous l’avez compris, elle aime être au centre de l’attention.
◆ elle a du mal à faire confiance aux gens . elle se mettra en colère si vous lui faîtes une promesse. elle hait ça.
◆ son rêve est d’abord d’être une mannequin célèbre puis elle veut devenir styliste.
♦️ Pour mieux la connaitre, lis son histoire Par ici mon ami !
UNE RIVALE ϟ (f) On se déteste pour la forme, on est belles, intelligentes, douées, riches toutes les deux...Et surtout autant vicieuse, on hésite pas à se faire les pires coups possibles, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux.
UNE AMIE ϟ (f)
Bouarf...Une amie avec qui parler sur les gens et se raconter des petits potins méchants sur les autres ;) Une peste confirmé ou que je vais former à être vraiment méchante. Quand Selenya ou (?) à un coup pourri/Une vengeance à faire, elle le font ensemble.
MODE ϟ (f)
On est dans la même section. On a les mêmes matières. Tu es tout aussi douée que moi pour la mode.On est assise à côté. Et on se déteste. Chacune essayant de mettre des battons dans les roues de l'autres, mais tout en affichant et en étant le plus hypocrite possible l'une envers l'autre.
UN DRAGUEUR ϟ (m)
Il drague Sele', elle rentre dans son jeu, ça dure pas longtemps et ça se brise en éclats.
PROFESSEUR PARTICULIERϟ (m)
Tu es mon prof rien qu'a moi. Tu viens 3 soirs par semaine afin de m'aider dans les matières de base, telle que les maths, la physique ect. C'est mon père qui te paye, bien plus que le salaire habituel. Mais entre deux équations, il se peut bien que ça aille un peu plus loin...En effet, tu es loin d'être moche.
UN INCONNUϟ (m)
Selenya t'a rencontrée un soir, dehors alors qu'elle prenait un verre, seule en pensant à sa mère. Tu as remarqué son air triste, tu lui à tapoté l'épaule, dis "Ca va aller", et tu es parti. Depuis, Selenya cherche à te re-voir à tout pris.
CANICHEϟ (f)
Tu es mon bras droit. Tu es toujours avec moi, tu me suis comme mon ombre. Lorsque que je fais une blague, ou critique quelqu'un, tu rigoles toujours très fort pour m'appuyer. Tu fais tout ce que je te demande. Je suis dure avec toi, mais au fond, tu comptes beaucoup pour moi.
AMI(E) FIDELE ϟ (f/m)Un ou une ami(e) qui essaye de faire redécouvrir la confiance et l'amitiée à Selenya, elle l'envoie bouler mais il s'acharne.
NO PRISE DE TETE ϟ (m/f)
Avec toi, on rigole, on s'amuse, on se moque, on boit... On ne sait pas beaucoup de choses l'un sur l'autre, on est pratiquement de parfait inconnus mais justement, c'est ça le mieux. Juste du fun pour le fun.
PAST ϟ (m/f)
On a tout les deux un passé lourd, voir même qui nous alourdit encore au présent. On s'est rencontré tous les deux nostalgiques, on a parlé ensemble, alors que ce n'est pas forcément mon genre de me dévoiler à un inconnu, surtout sur cela mais il y a quelque chose en tout qui me pousse à le faire. Je dois avouer que ça fait du bien.
AUTRE ϟ (m/f)
De votre choix  :-03-:
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 21:34
HAN YEO JIN
Feat kim hyorin [sistar]

Ma rivale en stylisme ◘Yeo est aussi en stylisme, avec moi. Et même si je ne veux pas l'admettre, elle est vraiment douée.Je veux être la meilleure !  Je dois la surpasser ! Elle ne sait pas à qui elle à affaire. Nous sommes toutes les deux en compétition et notre relation est  tous sauf amicale. Je cherche à lui mettre des bâtons dans les roues, elle fait de même et ça part en crêpage de chignon sévère. Mais à la guerre comme à la guerre dit on. Je n'ai pas dit mon dernier mot, il ne faut pas s'en prendre à moi.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 21:35
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 21:37
C'est prêt pour ceux qui veulent Je mors pas

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 12:21
Comme type de liens je recherche (Peut être modifiable  ;) ) :

♦ Une rivale : On se déteste pour la forme, on est belles, intelligentes, douées, riches toutes les deux...Et surtout autant vicieuse, on hésite pas à se faire les pires coups possibles, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux.

♦ Une amie : Bouarf...Une amie avec qui parler sur les gens et se raconter des petits potins méchants sur les autres ;) Une peste confirmé ou que je vais former à être vraiment méchante. Quand Selenya ou (?) à un coup pourri/Une vengeance à faire, elle le font ensemble.

♦ Un dragueur : Il drague Sele', elle rentre dans son jeu, ça dure pas longtemps et ça se brise en éclats.

♦ Ami(e) fidèle : Un ou une ami(e) qui essaye de faire redécouvrir la confiance et l'amitiée à Selenya, elle l'envoie bouler mais il s'acharne.

♦ Autres : De votre choix

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 13:06
selenya a écrit:
♦️ Un dragueur : Il drague Sele', elle rentre dans son jeu, ça dure pas longtemps et ça se brise en éclats.

Une fille qui jouerait avec les nerfs de Tora ? ça m'intéresse :-0104-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 13:50
Oui ce serait pas mal ;) J'ai regardé le caractère de Tora et ça pourrait coller si tu le veux toujours.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 18:12
Des predefs maintenant dispos :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

◘ Okimawa selenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◘ Okimawa selenya
» okimawa Selenya ◘ Ask
»  Okimawa selenya ◘ Phone
» okimawa selenya ◘ insta
» Okimawa selenya, me parle pas si t'es pas riche ;)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-