AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Dark & wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 11:31
tenue. ∆ Le soleil ne s’était pas encore levé sur la péninsule japonaise. L’air frais était présent au vu de la gelée matinale que je pus constater en ouvrant les volets de chez mes parents. Cette nuit je n’avais pas dormi au dortoir, mais chez mes parents. Le but ? Aujourd’hui je sortais avec mon frère. Autant être ensemble dès le départ. M’habillant, je m’étirais longuement, tout en sentant mes articulations craquer. Soupirant, j’attrapais mes appareils pour vérifier la batterie. J’avais de quoi tenir la journée. Les mettant dans les oreilles, je souris doucement en entendant le bruit des oiseaux dehors. Sortant de la chambre, je descendis sans un bruit dans la cuisine. Allumant, je souris en voyant que maman nous avait préparé le petit déjeuner hier soir avant de se coucher. Elle était tellement contente que je rentre pour le week-end… Faisant simplement réchauffer les plats d’accompagnement, je baillais avant de sortir de quoi boire tout en me préparant du café. Voyant mon grand frère descendre à son tour, je lui souris avant de placer les plats sur la table. « Bien dormi ? » Demandai-je en le regardant. Amusé, je me laissais tomber sur une chaise en prenant mon café. « Le temps est idéal aujourd’hui, on a bien fait de choisir cette date. Il fait frais mais d’ici trois heures il va faire doux. » Et autant dire que pour le rooftopping c’était bien ce qui était parfait. Attrapant mes baguettes je commençais à manger, me servant de la viande dans le riz avant d’enfourner une grosse bouchée dans la bouche. Je ne lui avais pas dit encore… Que j’avais croisé … Mon jumeau. Je ne l’avais dit à personne. Ils m’avaient tous adopté en acceptant le fait que je n’avais plus aucun souvenir, et je n’en ai toujours pas, si ce n’est ce que mon soit disant jumeau avait dit… « Aniki. Tu crois qu’un jour, je retrouverai la mémoire ? »


Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 18:55
Même après toutes les sorties qu'il avait fait avec son frère, toutes les tours escaladées, les paysages à couper le souffle et les poussées d'adrénaline, il ressentait toujours ce mélange d'excitation et d'impatience avant une sortie. Dès son réveil, ses jambes tapotaient frénétiquement le sol. Après mille aller-retour dans sa chambre – tout en essayant de rester discret – pour nourrir ses serpents et vérifier qu'il avait tout ce qu'il fallait, il descendit dans la cuisine, où Shuhei se trouvait déjà. « Bien dormi ? » Il acquiesça d'un petit hochement de tête, avant d'ajouter : « T'as intérêt à être en forme si tu veux pouvoir me suivre aujourd'hui. » Il ponctua sa phrase d'un petit sourire fier tout en se dirigeant vers le réfrigérateur. Il attrapa la bouteille de lait et s'en servit un grand verre avant de s'installer en face de son frère. « Le temps est idéal aujourd’hui, on a bien fait de choisir cette date. Il fait frais mais d’ici trois heures il va faire doux. » Jushiro commençait déjà à se servir des petits plats, songeant en même temps qu'il devrait se rappeler de remercier sa mère en rentrant. « Pas même une tempête ne pourrait m'arrêter de sortir aujourd'hui. » Bon à vrai dire, ça l'arrêterait sans aucun doute, mais il était tellement excité à ce moment là qu'il était prêt à inventer n'importe quoi si quelque chose allait à l'encontre de leur plan. Il engloutissait plus qu'il ne mangeait et seules les grandes gorgées de lait qu'il avalait à intervalles réguliers l'empêchaient sûrement de s'étouffer. « Aniki. Tu crois qu’un jour, je retrouverai la mémoire ? » Ses baguettes s'arrêtèrent à moins d'un centimètre de sa bouche. Tout doucement, il les reposa à côté de son bol et regarda son petit frère. Adoptif. Il était tellement habitué à la présence de Shuhei dans sa famille qu'il s'imaginait parfois qu'il en avait toujours fait parti. Il haussa les épaules, comme pour lui faire comprendre ses propres doutes. « Peut-être... » Il lui avait toujours souhaité. « Mais si un jour ça arrive, tu dois me promettre de ne pas m'oublier quand tu auras retrouver ta famille. » Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire. « En attendant, mange des légumes, ça ne peut que t'aider, ajouta-t-il tout en ajoutant avec ses baguettes une poignée de légumes dans l'assiette de son frère. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 14:07
tenue.« T'as intérêt à être en forme si tu veux pouvoir me suivre aujourd'hui. » Je ne pus m’empêcher de sourire en coin. « Je suis toujours en forme et tu le sais très bien. » Je lui fis un clin d’œil amusé. Assis sur la chaise, je buvais tranquillement une gorgée de mon café, alors que lui se prenait du lait. Ça me faisait sourire à chaque fois qu’il prenait du lait. « Pas même une tempête ne pourrait m'arrêter de sortir aujourd'hui. » Attrapant mes baguettes je mangeais en le regardant. « Ouais, enfin, tu dirais pas ça s’il y avait un typhon. » On était peut-être fou pour y aller pendant n’importe quel temps, mais un typhon… A moins d’être suicidaire… Ce n’était pas réellement faisable. Enfin, je suppose, faudrait peut-être tester… Continuant de manger tranquillement, je me mis à lui parler de mes appréhensions, enfin, juste vite fait en fait. Est-ce que j’allais retrouver la mémoire ou non, telle était la question. « Peut-être... » Oui… Peut-être… Il fallait garder espoir. « Mais si un jour ça arrive, tu dois me promettre de ne pas m'oublier quand tu auras retrouvé ta famille. » Je fis ressortir un peu mes lèvres, avant de gonfler mes joues. Comme si j’allais oublier mon grand frère. « En attendant, mange des légumes, ça ne peut que t'aider » Frissonnant en voyant les légumes sur mon riz, je soufflais en lui faisant une légère grimace. « Si tu continues de me faire manger autant de légumes je vais t’oublier volontairement ouais. » Bien évidemment que je rigolais, mais c’était tellement cool de le narguer un peu. Mangeant les légumes qu’il m’avait donnés, je ne mis pas longtemps à finir mon bol de riz. Le posant, je me tapais le ventre avec un soupire de satisfaction. « La cuisine de maman m’avait manqué. Au dortoir, je bouffe que de des trucs tout prêts. » Me levant je rangeais mon bol et ma tasse avant de monter dans la salle de bains pour me brosser les dents. Prenant mes affaires que je descendis dans le salon, je me laissais tomber sur le canapé en me mettant à jouer sur le téléphone. « On prend la voiture pour aller là-bas ? Ou on prend le métro ? »


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:16
 

Dark & wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-