AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) au choix - aka. Moonbuyl (mamamoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 12:13
Free Taken Reserved
Nom au choix
Prénom au choix
âge 24 ans, 12/11/91
origine japonaise
Avez-vous fréquenté RPS? au choix (vous pouvez même être étudiante depuis peu)
sexualité bisexuelle
situation célibataire après avoir rompu pour la énième fois avec son copain qui l'a rappelle déjà.
revenus, autre métier? dealeuse + autre au choix.
Orpheline, elle a toujours détesté cette étiquette que les autres enfants lui collaient. Élevée par les sœurs du couvent qui accueillent également un orphelinat, elle considère Sōren comme sa sœur seule et les sœurs comme son unique famille mais ça, elle se gardera de leur avouer. Enfant turbulent, fauteuse de trouble, elle a toujours causé des bêtises pour attirer l’attention au fond. Et puis, elle est tombée dans les petites magouilles de quartier. Au début, c’était par curiosité et puis un moyen de gagner rapidement de l’argent (elle projetait avec Sōren de gagner leur indépendance), et puis elle a rencontré cet homme dont elle est tombée follement amoureuse.  Il l’a entrainé dans l’envers du décor de la société, et elle a terminé dealeuse d’un petit trafic. (Possibilité qu’elle soit montée en grade et contrôle deux quartiers, en tant que tête pensante / ou qu'elle ait complètement quitté le milileu pour faire autre chose).
Son plus gros dérapage, c’est d’avoir gardé les enfants de son petit-ami qui ne cesse de la baratiner avec des promesses (en plus d’être violent). Son plus gros regret, c’est d’avoir laissé ses enfants (jumeaux) sous la garde de son amie sans lui en laisser le choix.
C’est une professionnelle dans l’art de faire des pichenettes, ils font super mal et elle en fait à tout va. C'est une marque d'affection au fond, mais une marque d'affection dont beaucoup se passerait bien.
Elle possède un don pour le dessin et la sculpture, elle a remporté plusieurs petits concours organisés par l’école (quand elle n’était pas occupée à se faire expulser, à sécher ou à bizuter).
C’est une voleuse très expérimentée qui n’a jamais été prise la main dans le sac. Souple, rapide, agile et discrète, elle a un gros potentiel dans le domaine.
Malgré sa silhouette toute fine, elle mange beaucoup sans prendre de poids. Le seul hic c’est qu’elle est allergique au lactose et qu’elle adore les pancakes.
 Elle a déjà été repérée par plusieurs agences de mannequinat. Si pendant le lycée, elle a accepté quelques propositions, aujourd’hui elle décline pour rester cachée et discrète.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Ieyasu Sōren feat Solar (Mamamoo) Inséparables, tu ne voyais pas ta vie sans Sōren et ce sentiment était réciproque. Après tout, vous avez tout partagé ensemble, vos biberons, vos anniversaires, votre premier baiser, votre premier copain, votre premier coup foireux.  Vous ne vous disputiez jamais, car tu avais toujours le dernier mot et tu lui rappelais son rang de cadette à coup de tes pichenettes. Ce qui a mis de la distance entre vous, c’est toi. Parce que tu voulais profiter de ton rendez-vous avec ton petit-ami (il comptait fêter son quinzième anniversaire), tu lui as refilé un de tes boulots, celui de piller la maison d’un riche. Sauf que tu ne t’imaginais pas que Sōren allait se lier d’amitié avec ce vieux et que cette histoire prenait une histoire sérieuse. T’étais jalouse, elle traînait moins avec toi, alors tu t’amusais à lui foutre des vents pour la blesser, à disparaitre pour l’inquiéter, à lui faire ma misère pour qu’elle réalise que tu avais besoin d’elle. Et puis un jour, t’en a eu marre, tu t’es cassée sans un mot à la fin du lycée, tu as rompu les ponts avec elle, ne réapparaissant devant elle que lorsque tu trempais dans des magouilles qui partaient en vrille et que tu avais besoin d’elle ; soit deux fois en trois ans. Et puis, la dernière fois que tu l’avais vu, tu venais d’accoucher de tes jumeaux et tu les avais enregistrés à l’état civil en te faisant passer pour elle afin de les laisser à ses soins. Depuis, tu as disparu de la circulation parce que tu as honte, parce qu’elle te rendait malade… toi qui avait merdé pendant tout ce temps, alors qu’elle semblait avoir retrouvé un semblant de vie. Merde. Il y a ce jeu entre vous, tu es le lapin blanc et elle l’Alice qui te pourchasse, mais contrairement au conte, tu ne comptes pas te laisser prendre facilement.

Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 13:06
 Concernant le pseudo Libre libre libre ~ ♥  Ça peut être sa véritable identité (dans ce cas-là, elle pourrait s’appeler Ieyasu, si ça t’enchante), ou sa fausse vu que mademoiselle se cache de Sōren ou pour une raison X.

Concernant l'avatar MOONSUN QUOIII  :0229:  :0229:  :-031-:  :-031-:  :-031-:
Spoiler:

Présence sur le forum Ce serait bien que tu sois active ~ enfin, y'a les cours ou le boulot, donc j'suis plutôt indulgente dessus  :-0126-:  tant que tu ne disparais pas mystérieusement en laissant des orphelins, je ne demande rien d'autre !
     Les exigences au niveau du rp Je t'avourais que je fais tantôt des rp courts et des rp longs, selon l'inspiration... tant que ça tourne autour de 400 mots, je dis rien :DD
     Petits mots doux rien que pour toi En fait, l'histoire est libre, le personnage n'est pas obligé d'être une dealeuse ou tremper dans des affaires louches. Le plus important au fond, c'est qu'elle a disparu du champ de vision de Sōren. Sōren est obsessée par elle et cherche à la retrouver, elle a accepté de jouer les agents doubles juste pour la retrouver... parce que sans elle, Sōren ne peut pas être vraiment heureuse. Du coup, j'imagine que pour leur retrouvaille, elles se taperont dessus amoureusement /PAN/ et se pourriront la vie, mais qu'importe... I WANT U & I need u  :-0141-:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Yi Moon Byul ➦ Moon Byul [MAMAMOO]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5007-f-au-choix-aka-moonbuyl-mamamoo"> Nom au choix</a>

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 498 Yen (¥) : 213 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Dim 28 Fév - 1:55
c'est ajouté au bottin miss :-0141-:
courage ! j'espère qu'elle sera rapidement prise ~

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 14:41

(f) au choix - aka. Moonbuyl (mamamoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1