AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le décompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Sam 27 Fév - 11:45
4831

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2841 Yen (¥) : 54 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.

Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.

Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Sam 27 Fév - 12:24
4830

« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 13:29
4829

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 14:56
4 828

Pseudo : Miyu Mes messages : 2104 Yen (¥) : 759 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion

☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix

Besties ♥

Don't worry, you're not my black cat

Navigation :

Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta

Ce message a été posté Sam 27 Fév - 16:23
4827

Pseudo : exodus Mes messages : 1070 Yen (¥) : 254 Avatar : minho Schizophrène? :

orion ft. hwanhee, hoshi ft. kihyun, zelo ft. suho, yoseob ft. chanyeol, jumpei ft. jaebum, shoya ft. changkyun .

#ryotsu 4 the win
Age : vingt et un ans Date de naissance : 02/06/1994 Astrologie : Chien (狗) Taureau (♉) Métier : Idole. membre des Colorful Diamonds Année : n°3 Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

Kikumaru Natsu est née à tokyo au japon le 02 juin 1994. Natsu est le fils de Kikumaru Hisoka, un quart arrière de l'équipe national de football du Japon et de Kikumaru Aiko, l'actrice célèbre. membre des CD il est le  leader rap et chanteur du groupe. représenté par la couleur: noir ou onyx.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

☐ essayer d'obtenir le pardon de ryoma. ☐ comprendre le bordel dans ta tête ☐ taquinner shun en faisant exprès de monopoliser miyuki devant lui pour faire travailler sa jalousie #petit demon va ☐ allé passer une séance au gym avec sho. on gonfle les muscles! ☐ envoyer un texto à ryoma d'un numéro inconnu qui dit '' j'ai planqué le cadavre '' pour le faire bien flipper x) ☐ to do en cours. ☐ s to do en cours.

#elf de bois #king of the forest

Navigation :

when I saw him it went crazy and when he smile at me it felt like my heart skipped a beat. my heart is a traitor judas.

kawaii yet? (prés') ɤ love me (liens) ɤ on my planet (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ fan mail! (ask)

Ce message a été posté Sam 27 Fév - 16:51
4826

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 17:11
4 825

Pseudo : exodus Mes messages : 1070 Yen (¥) : 254 Avatar : minho Schizophrène? :

orion ft. hwanhee, hoshi ft. kihyun, zelo ft. suho, yoseob ft. chanyeol, jumpei ft. jaebum, shoya ft. changkyun .

#ryotsu 4 the win
Age : vingt et un ans Date de naissance : 02/06/1994 Astrologie : Chien (狗) Taureau (♉) Métier : Idole. membre des Colorful Diamonds Année : n°3 Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

Kikumaru Natsu est née à tokyo au japon le 02 juin 1994. Natsu est le fils de Kikumaru Hisoka, un quart arrière de l'équipe national de football du Japon et de Kikumaru Aiko, l'actrice célèbre. membre des CD il est le  leader rap et chanteur du groupe. représenté par la couleur: noir ou onyx.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

☐ essayer d'obtenir le pardon de ryoma. ☐ comprendre le bordel dans ta tête ☐ taquinner shun en faisant exprès de monopoliser miyuki devant lui pour faire travailler sa jalousie #petit demon va ☐ allé passer une séance au gym avec sho. on gonfle les muscles! ☐ envoyer un texto à ryoma d'un numéro inconnu qui dit '' j'ai planqué le cadavre '' pour le faire bien flipper x) ☐ to do en cours. ☐ s to do en cours.

Navigation :

when I saw him it went crazy and when he smile at me it felt like my heart skipped a beat. my heart is a traitor judas.

kawaii yet? (prés') ɤ love me (liens) ɤ on my planet (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ fan mail! (ask)

Ce message a été posté Sam 27 Fév - 17:15
4824

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 18:04
4823

#ryotsu 4 the win

Navigation :

Ce message a été posté Sam 27 Fév - 18:08
4822

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 18:24
4821

#ryotsu 4 the win

Navigation :

Ce message a été posté Sam 27 Fév - 18:35
4820

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 19:28
4 819

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 21:03
4 818

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 22:00
4 817

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 22:22
4 816

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 22:55
4 815

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2507 Yen (¥) : 394 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 22:58
4814

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:02
4813

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:05
4 812

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2507 Yen (¥) : 394 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:06
4811

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:12
4 810

Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:15
4809

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:20
4 808

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:22
4 807

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:56

Le décompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant