AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 otsuka suiren ☇ shining star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:18
Scénario Inventé
Nom  otsuka. c'est plutôt commun je sais, mais au moins c'est joli !
Prénom(s) suiren. ah là par contre t'en connais moins ! c'est parce que je suis unique bien sûr.
âge 21 y.o même si on me dit souvent que j'en fais plus haha.
Date de naissance 01/01/1995, vous ne rêvez pas !
Ville de naissance londres, angleterre. la classe hein ! je suis née là-bas en mode free-style parce que ce n'était pas prévu ! J'étais censée naitre la semaine d'après, ce qui fait que ma mère n'a pas attendue qu'on soit rentré à tokyo.
origine japonaise. tu croyais qu'on allait me foutre la nationnalité anglaise parce que je suis née là-bas ? ils auraient pu ceci dit... mais non !
groupe citoyens. parce que je suis une citoyenne de ce monde.
Avez-vous fréquenté RPS? au lycée, uniquement ! je suis directement entrée dans le monde du travail, mais je poursuis quand même des études par correspondance vois-tu, ça me laisse plus de liberté par rapport à mon agenda.
(si oui) Diplômé de quelle section? celui du lycée, avec une très bonne mention.
sexualité hétérosexuelle et rien d'autre. mais je te cache pas qu'il m'arrive de faire planer le doute parce que je suis du genre très tactile et que c'est toujours drôle à voir la tête des mecs ! un bon moyen aussi de se débarrasser de relous !
situation célibataire et bien dans mes baskets !
Qualités pétillante + délurée + passionnée + attachante + drôle + sûre d'elle + incorrigible.
Défauts maladroite + gourmande + tête en l'air + infatigable + bavarde + acheteuse compulsive.
Couleur préférée  le bleu, le violet, le rouge ? mauve peut-être ?
Boisson favorite  jus de pomme. Jus d'orange. Multi-fruit, bref. J'aime pas l'eau, ni l'alcool.
Permis de conduire  oui, et je roule en toyota aygo si tu veux tout savoir!
revenus et/ou métier   j'ai été repérée par une petite agence indépendante à la sortie du lycée et je suis actuellement sous contrat avec eux, en tant que chanteuse interprète. Je me produis dans des comédies musicales. C'est le top ! Et je gagne bien ma vie, merci.
Je suis une artiste à part entière puisque je chante, je danse et je joue la comédie. Tout cela en même temps et en compagnie de la troupe avec laquelle je me produis ! Je suis une chanteuse de comédie musicale.
Il m'arrive cependant de me retrouver sans rien à faire lorsque le show est terminé. Dans ces moments-là j'en profite pour rattraper mes heures d'études par correspondance et je gagne ma vie en me produisant dans diverses structures tels que des bars, des soirées à thème, des clubs, en tant que chanteuse professionnelle.
Quand je ne vais pas bien, je me jette sur la nourriture au point de me venger. Il m'arrive alors de faire des crises de boulimie... et je n'en suis pas fière car dès que ça m'arrive, je vais presque systématiquement me faire vomir, encore une fois pour me punir.
Je ne suis pas particulièrement dépressive, mais puisque c'est toujours tout ou rien avec moi, il ne faut pas s'étonner de mes extrêmes ! En général, j'ai toujours le sourire et le moral gonflé à bloc ! Mais je suis humaine et donc, comme n'importe qui il m'arrive de craquer !
Mes camarades de la  troupe me surnomme "Sunshine" à cause de ma joie de vivre justement ! On se donne tous des petits noms entre nous.
 Plus tard, j'aimerai devenir animatrice. C'est pourquoi j'étudie dans l'audiovisuel ! Je sais que je n'aurai pas toujours la pêche de me produire sur scène, mais je tiens à rester dans le milieu que j'aime. L'univers de la télé, du cinéma et de la radio, ça me fascine !
J'ai tendance à avoir beaucoup d'amis, mais peu de véritables. Disons qu'à force de passer du temps avec la troupe, ce sont eux mes principaux potes ! Ils me connaissent tous très bien. Ce qui n'est pas le cas des nouvelles personnes que je rencontre. Et comme l'amitié a tendance à être assez éphémère de nos jours, j'essaye de prendre les choses comme elles viennent.
Je suis une impatiente au volant. Je déteste rester bloquée dans les bouchons de circulations et j'ai tendance à rouler assez vite par moment... Ce qui vaut mon statut de malussé... Mais heureusement, j'ai une bonne assurance, et de l'argent pour la payer surtout !
Je fais du sport en salle et j'essaye de garder la forme en pratiquant régulièrement de la cardio. Et pour le moral, rien de mieux que du yoga, c'est moi qui vous le dis !
Je dois avoir une cinquantaine de chaussures à talons à mon actif. C'est devenu une obsession ! Je les achète plus pour la collection que pour les porter. J'aurai trop peur de les abimer...

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Suiren, c'est une petite boule d'énergie vive et communicative. Elle n'aura pas changé en vingt-et-un ans ! Déjà toute petite, la nippone se révélait être un véritable rayon de soleil, se plaisant en communauté et n'ayant pas le moindre complexe, si ce n'est celui d'être une fille ? Cela ne l'empêcha à aucun moment de s'affirmer et de clouer le bec aux plus machos ! Fille unique et longuement attendue par ses parents, ces derniers se sont rencontrés sur leur lieu de travail, dans un centre commercial. Un classique lorsque l'on sait que la plupart des couples se forment de cette manière ! A cela près que papa Otsuka était le jeune supérieur responsable des employés de l'espace culturel, pour ne pas dire le jeune pistonné de ses propres parents, PDG de cette entreprise même ! Et oui, rien que ça. Ce centre commercial était une histoire de famille, et autant dire que le jeune Otsuka n'eut pas réellement à faire ses preuves pour s'octroyer une place de choix. Ce pourquoi, il eut des débuts difficiles avec ses employés ; notamment avec Maiko, cette jeune femme à l'époque, plus âgée de deux années que lui, et plus expérimentée qu'il ne pouvait l'être, professionnellement parlant (et qui deviendrait la femme de sa vie). Elle se chargeait du secteur multimédia, et autant dire qu'elle était de ceux qui rapportaient le plus de chiffre à chaque nouvelle vente d'un ordinateur portable, d'un appareil photo ou d'une télé... Quoiqu'il en soit, il se passa quelques années avant que leur haine respective ne se transforme en amour ! Suiren débarqua l'année suivante, en ce début d'année 1995. Et par début, elle fut probablement la première à inaugurer l'année puisque née un premier janvier durant un voyage d'affaire pour cause d'un partenariat avec une grande firme anglaise... La petite aura vu le jour sur le sol londonien !

Clairement, Suiren n'est pas née dans une famille de pauvres. Il existe une certaine richesse du côté de son père. Un héritage qu'elle n'aura jamais eu à porter sur son dos puisque sa mère, issue d'un milieu beaucoup plus modeste, aura toujours souhaité la tenir à l'écart de tout ça. Pour elle, leur fille se devait de vivre la vie qu'elle souhaitait, sans obligation familiale et sans qu'une histoire d'économie n'entre en ligne de compte ! Son mari ayant été soumis dès son plus jeune âge à succéder à l'empire familial, sait pertinemment le poids constant que cela implique, et s'étant fait des cheveux blancs pour cause d'une crise économique mondiale, ce dernier ne tient pas à impliquer leur enfant. Il avait encore le temps de se trouver un digne successeur. Des jeunes motivés et pleins d'ambitions ne manquaient pas sur cette planète, et il avait tout intérêt à bien choisir pour ne pas voir son entreprise couler aussi sec ! En attendant, la question ne se pose pas dans l'immédiat. Il espère seulement ne pas avoir recourt à un mariage forcé dans le pire des cas, pour assurer la prospérité de leur business. Sa femme et lui partaient bien du fait que leur enfant méritait une vie pleine de fraîcheur et d'insouciance. Une vie qu'ils n'avaient pas réellement connue, malgré eux.

C'est ainsi que se passa pleinement la vie d'Otsuka Suiren. Heureuse, aimée et ne manquant jamais de rien. Elle était exactement le genre de personnalité insouciante, attachante, et débordant de peps ! Rien ne l'effrayait jamais et elle ne craignait jamais la moindre décision, car maître de son destin. Elle était aussi le genre de fille ayant reçu une très bonne éducation, polie, respectueuse et s'intégrant aisément en société. On pouvait lui reprocher son trop plein d'énergie par moment, elle était cependant communicative car adorable en bien des façons. Suiren était le genre de fille facilement jalousée par ses facilités en bien des domaines confondus, notamment auprès de la gente féminine. Pour autant, elle ne se prenait jamais la tête, acceptant les personnes qui allaient et venaient dans sa vie sans faire d'histoire. Son intégration à la RPS aura été une évidence, puisque attirée en bien des façons par cet univers propre au spectacle et à l'art de la scène. Dès toute petite, Suiren savait pertinemment quoi faire. Elle voulait être chanteuse, mais pas que. Tant de domaines l'intéressait qu'elle se jurait de toucher à tout ; la comédie, la danse, la composition, l'animation... et pourquoi pas, devenir une idole ? C'était devenu le moyen moteur du pays pour les jeunes, de se tourner vers les agences artistiques. Les plus talentueux pouvaient s'essayer aux nombreuses options qui leurs étaient donnés ! Au bout du compte, le lycée terminé, ce fut une petite agence indépendante qui recruta d'elle-même la jeune Suiren, remarquée durant sa dernière prestation à la fête annuelle de son bahut. Elle ne devint pas alors une idole parmi tant d'autres dans ce monde, mais belle et bien une artiste à part entière qui pouvait jouir d'une petite notoriété qui lui allait, loin de la cohue - souvent éphémère - de ces jeunes stars en quête de gloire. Ce n'était pas ce qu'elle recherchait. Ce qu'elle voulait, c'était juste vivre de sa passion, comme une personne tout à fait normale, sans une horde de fans ou d'anti-fans à la porte. Non, elle était bien satisfaite de sa vie, et elle mettait tout en oeuvre pour devenir une grande toute seule, dans ce milieu qui était loin d'être facile ; celui de l'audiovisuel et de la scène.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">jung whee in ➦ Whee In [mamamoo]</font> [u]»[/u] Otsuka Suiren

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:23
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :-031-:
Je connaissais pas la demoiselle mais elle est mignonne #inculterpz mais c'est vrai qu'elle fait plus que 20 ans *out*

Courage pour ta fiche ! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:29
REBIENVENUE à toi, je la trouve mignonne cette petite ♥
sur ce amuse toi bien avec ce nouveau personnage et fighting pour la suite *O*

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2507 Yen (¥) : 394 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:34
Re bienvenuuuuuuuuuuuue ♥

Otsuka ? T'es lié avec Tora ? ♥

Elle est trop belle cette fille *o* En tout cas rebienvenue et ton perso a l'air de tout dépoter :-031-: :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 23:41
rebienvenue louloutte. ♥ t'es canon toi. :-03-:
bon courage pour la suite de ta fiche, je viendrais t'harceler pour un lien. :0238:

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :



m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ




Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 0:03
merci yuzu, j'ai pensé la même chose avec le nom de famille XD
en tout cas rebienvenue miss! & bon courage pour ta fiche :-0141-:
j'espère que tu te plairas avec elle :-0126-:


❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 11:33
t'es canon ! :-031-: :-0126-:
(re)bienvenue ! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 12:03
Héhéhé :-012-: merci tout le monde :-049-:
Ca n'a même pas été fait exprès pour le nom de famille :-01-: du coup j'irai racketter un lien à ce cher Tora :-041-: :-0141-: mais oui j'ai un énorme coup de cœur pour cette fille en ce moment (a) elle est complètement folle et j'aime ça :-0121-:

haneul; ooh iu :-03-: elle aura vite été reprise :-0141-: ça me fait plaisir de te voir avec cette bouille :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 14:17
REBIENVENUE :-03-:
bonne continuation pour ta fiche :-0121-:

Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 338 Yen (¥) : 90 Avatar : Park Jin Young - Junior [got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.



Age : 23 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur pour un contrat d'un an à RPS en attendant d'avoir un entretien pour devenir officiellement astronaute. Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter mes déplacements. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 1:22
Re'bienvenuuue miss! :-0141-:
Courage pour ta fiche! En espérant que tu t'amuses avec elle! :0220:


« the head in the stars. »

« La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'ouvrir la bouche ...  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 11:44
bienvenue parmi nous. bon courage pour la rédaction de ta fiche, je plussoie. je viendrais cherche un petit lien :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 21:42
Rebienvenuuue ♥ et je connaissais pas non plus mais elle est mignonne :-022-:

Bon courage pour le reste de ta fiche ! :-016-:

Pseudo : miyu Mes messages : 1027 Yen (¥) : 531 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :



L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 11:53
Re bienvenue ! :-03-:
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso !!
Bon courage pour ta fiche :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 17:26
MAMAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MON KOKORO FAIT BOUM BOUM POUR TOI :-0126-: :0188: :0188: :0188:
come on hey daddy ♫ come on hey mummy ♫ come on hey sister ♫ come on hey brother ♫
Wheein elle est trop cuute...manquerait plus que Hwasa et je faiblis complètement aigoooo.
Rebienvenue :0251: :0252: :0224:


Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 18:54
rebienvenue miss ! je connaissais pas la bias (j'en apprend tous les jours !!!) Mais artiste ahaha il nous faudra un lien (avec mon autre compte Saori) !

bon courage ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 20:21
Un grand merci à vous tous :-03-: vous êtes des amouuuurs :-049-:
Je vais sûrement avoir besoin d'un délai supplémentaire... Enfin, j'ai encore un peu de temps pour finir ma fiche, mais si jamais, je suis pas contre en fait :0187: ouais la chieuse avant même d'être validée xD gomen-ne! :0238:

owii tora je suis d'accord avec toi pour hwasa *w* elle est tellement kiffante cette fille et puis sa voix :-086-:

& seiki ça sera avec plaisir :-094-: :-094-:

merciiiiiiii :0224:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 17:40
Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 23:59
Rebienvenue !

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 1:31
Vu que tu as dépassé le délais je te laisse jusqu'à samedi ça fera une semaine de plus pour la terminé! Courage miss! :-031-:


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 10:05
Voilàààààààààà :-031-:
J'ai terminé ma fichouille !! :-03-:
Vraiment désolée pour cette attente èé j'ai été mou du genou assez débordée ces derniers temps mais j'y suis parvenue :-022-:
Suiren est prête à entrer dans l'arène :0251:

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:17
Ahhh j'avais pas vu, mais tu n'as pas prévenue dans les fiches terminées ;w; :0248:
Je vais venir m'occuper de toi ♥


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 11:07
lool oui c'est ma faute :-031-: j'suis bête moi (a)
je vais attendre sagement y'a pas de soucis :-0136-:

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 13:06
T'inquiète pas ça arrive, mais j'aurai quand même du voir ;; désolé ♥
En tout cas tout est parfait! (a) amuse toi bien avec ce personnage! :-031-: :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:17
 

otsuka suiren ☇ shining star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another shining star in the galaxy || Kaëlan van Eden
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-