AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

dali + 'y a un moment où 'faut arrêter d'prendre les cons pour des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 14:49
Scénario Inventé
Nom  yahei, son nom d'adoption.
Prénom dali(da).
âge 19 ans de vie commune avec la poisse.
Date de naissance 26 août 1996.
Ville de naissance vientiane, laos.
origine laotienne.
groupe students.
année deuxième, elle a réussi à passer les préliminaires.
Section droit & science politique, le truc le plus passionnant du monde.
Matières droit & science po.
sexualité hétérosexuelle relativement ouverte.
situation en concubinage avec son reflet.
Qualités souriante + amusante + dynamique + tendre + confiante + attentionnée + déterminée + volontaire + sociable + compréhensive + spontanée + indépendante + ambitieuse + ingénieuse + opportuniste.
Défauts narcissique + ironique + prétentieuse + bordélique + flemmarde + je-m'en-foutiste + malicieuse + entêtée + râleuse + franche + très critique + éternelle insatisfaite + déloyale + rêveuse + susceptible.
Couleur préférée  el rojo. or maybe el verde.
Boisson favorite  la citronnade pulco (quand c'est chaud 'y a pulco).
Vis dans les dortoirs  affirmatif.
Permis de conduire  négatif. mais elle conduit quand même. #thuglife
revenus et/ou métier   elle bosse à mi-temps une semaine sur deux dans la pâtisserie de son père et les lundi et samedi soirs elle se tape des têtes de cons au bar qui demandent des vins de 1910 alors qu'il n'y en a pas. et tout ça ça fait que c'est la hess dans le fond de ses poches.  
sa plus grande phobie c'est les pigeons. quand 'y en a un qui passe elle l'insulte et elle essaye de le faire fuir en mettant des coups de pied dans le vide. puis quand ils se ramènent en bande beh elle se taille en courant.
elle est incapable de passer une journée entière sans râler, sans se plaindre ou sans critiquer quelqu'un. le jour où ça arrivera ça voudra dire que Sauron est réapparu, que Gandalf a crevé et que la Terre du Milieu court encore un grave danger.
on dirait pas comme ça, mais Dali adore lire, elle a toute une bibliothèque rien que pour elle chez ses parents. elle y fait pas que lire mais voilà.
elle adore tout ce qui est super épicé mais finit toujours avec le bide en vrille à passer plus d'une semaine à répéter qu'elle est en train de mourir sur les chiottes. ouais, elle est charmante.
au fond elle est super timide, elle a toujours eu du mal à aller franchement vers les autres mais elle fait des efforts, elle a pas envie de rester seule toute sa vie. puis les gens passeraient à côté d'un véritable trésor humain.
 elle joue de la guitare depuis ses onze ans, avant elle jouait du ukulélé parce que ses parents ont trouvé chou de lui offrir une mini guitare pour ses six ans sans comprendre le concept du ukulélé. le seul truc qu'elle joue au ukulélé maintenant c'est les chanson de Iz.
son dessin-animé préféré c'est La Route d'El Dorado, elle connait les répliques et les chansons par cœur mais n'arrive toujours pas à supporter la fille dont elle oublie d'ailleurs toujours le nom.
Elle a passé toutes ses années collège dans une école privée catholique très stricte à Londres. Malheureusement pour ses parents ça ne l'a pas faite revenir plus sage parce que c'est là-bas qu'elle a fait les plus grosses conneries de sa vie.
elle pense à créer un groupe secret au sein de l'université afin de faire entrer des chiots et des chatons dans les dortoirs parce que sinon la vie est trop triste comme les gens sont moches et inintéressants.
elle se trimballe toujours avec un paquet de chips à la crevette et une bouteille de pulco. c'est le goûter de 10h et de 16h, c'est sacré.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Son Seung Hwan ➦ Wendy [RED VELVET]</font> [u]»[/u] Yahei Dali

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 15:05
red velvet encore :-031-:
bienvenue :-0126-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2507 Yen (¥) : 394 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 15:11
Laotienne ♥ On aura un lien avec ma sakura *o*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :-016-: :-01-: :-03-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 15:24
BIENVENUE PARMI NOUS :-040-:  
et fighting pour ta fiche :-01-:

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Dim 28 Fév - 15:26
bienvenue miss! ça fait du bien de voir deux fois ce visage XD /out/
je préviens seulement que la première qui le tente a bientôt terminé sa fiche ;;
mais bon courage pour ta fiche! et le reste aussi ~ n'hésite pas si tu as besoin d'un truc :-040-:

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 16:04
merci vous tous, vous êtes chou ohlala. :-03-:

percy + ooh, merci de l'info, j'avais pas checké dans les fiches en cours. /rip/ nevermind, je vais changer alors, bocz je suis en plein dans la dernière ligne droite des tpe et je croule un peu sous le boulot donc je vais pas avoir le time de bien me mettre à ma fiche avant mercredi. en tout cas merci à toi. ♥

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1090 Yen (¥) : 202 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift God.

I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna

Ce message a été posté Dim 28 Fév - 18:15
Bienvenueuh parmi nous :-03-: surtout avec la jolie Sumin

Hwaiting pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 21:08
arggg trop adorable sumin, je me meurs. :0224: bienvenue à toi et fighting pour ta fiche, je viendrai certainement te voir pour un lien avec minsoo ou gaiya, idk encore mais fais moi quand même une place heeein :0252:

Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 338 Yen (¥) : 90 Avatar : Park Jin Young - Junior [got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 23 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur pour un contrat d'un an à RPS en attendant d'avoir un entretien pour devenir officiellement astronaute. Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter mes déplacements. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Lun 29 Fév - 1:17
Bienvenuuue miss! **
Sumin est superbe ♥ en tout cas c'est un très bon choix!
Courage pour ta fiche :-031-: et si besoin n'hésite pas :-0141-:

« the head in the stars. »

« La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'ouvrir la bouche ...  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 9:47
bienvenue !! :-03-: elle est super jolie ~ bon courage pour ta fiche mais surtout pour tes tpe. :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 11:46
bienvenue parmi nous demoiselle. très bon choix de personnalité. :-031-: je viendrais t'embêter pour un petit lien, ta petite à l'air déjà bien intéressante. bon courage pour la rédaction de ta fiche (et t'es cours également :0229: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 21:40
Welcoome !!! Bon courage pour ta fiche ! :-03-: :-040-:

Pseudo : miyu Mes messages : 1027 Yen (¥) : 531 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

Navigation :

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Mar 1 Mar - 11:55
Bienvenue !! :-016-:
C'est un charmant perso que tu nous as fait :-031-:
Bon courage pour ta fiche :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 17:27
Bienvenue :-031-:
Elle est cute et belle Sumin hihihi :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 18:51
cutie girl ♥♥♥♥

bienvenue et bon courage ♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 17:52
Bienvenuuue & bon courage pour la suite de ta fiche :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 23:51
Bienvenue ! :-01-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:47

dali + 'y a un moment où 'faut arrêter d'prendre les cons pour des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1