Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 à quoi penses-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 20:57
Bah voyons ahah

Responsabilité

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 21:00
parents

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 21:17
couple

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 22:03
célibataire

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 22:11
xDDDD (a)

Liberté

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 22:55
Fraternité

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 23:00
égalité

liens

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 23:01
NTM. posté trop vite roy!
fil rouge
je me suis auto-censuré parce que ma référence à "case départ" était too hard.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 23:06
je suis too fast I know, autre fois on m'appelait lucky #meurs

ame soeur

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 23:22
mdrrr le Lucky des temps anciens ouais mdrrr

moitié

Sôma Inaho
Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 528 Yen (¥) : 642 Avatar : Park JinYoung [got7] DCs : à quoi penses-tu ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko1_400
à quoi penses-tu ? PybMj1R
à quoi penses-tu ? Tumblr_pfld9ywnZ11utactko4_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun. Age : 25 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur à RPS Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter ses déplacements. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

à quoi penses-tu ? Gqnmpwt

à quoi penses-tu ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

à quoi penses-tu ? PybMj1R

à quoi penses-tu ? MBHyTiV

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : à quoi penses-tu ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko2_400

à quoi penses-tu ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

à quoi penses-tu ? PybMj1R

phone

à quoi penses-tu ? Tumblr_oo186gCDUo1utactko3_r1_400
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 1:27
partage

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : à quoi penses-tu ? Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
à quoi penses-tu ? LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
à quoi penses-tu ? LXQPJLq
à quoi penses-tu ? Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : à quoi penses-tu ? Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
à quoi penses-tu ? LXQPJLq
à quoi penses-tu ? Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

à quoi penses-tu ? EQwoRhK
à quoi penses-tu ? LXQPJLq
à quoi penses-tu ? XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : à quoi penses-tu ? Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
à quoi penses-tu ? LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
à quoi penses-tu ? LXQPJLq
à quoi penses-tu ? Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
à quoi penses-tu ? LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
à quoi penses-tu ? LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

à quoi penses-tu ? Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 10:05
monstre
(ouais c'est dans le film OTL)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 10:31
Frankeinstein

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : à quoi penses-tu ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
à quoi penses-tu ? LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

à quoi penses-tu ? LXQPJLq
à quoi penses-tu ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : à quoi penses-tu ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
à quoi penses-tu ? LXQPJLq
à quoi penses-tu ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

à quoi penses-tu ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
à quoi penses-tu ? LXQPJLq
à quoi penses-tu ? Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

à quoi penses-tu ? Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
à quoi penses-tu ? LXQPJLq
à quoi penses-tu ? Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 10:36
savant fou

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 14:47
Arai Jaden Saori a écrit:
mdrrr le Lucky des temps anciens ouais mdrrr

Eh on se moque pas èé xDD j'avais même mon rang itout

Intelligence

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 15:48
scientifique

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 16:02
expérience

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 16:37
laboratoire

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 16:41
Expérience

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 16:43
sexuelle (XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 16:44
Je n'y aurai jamais pensé :0252: :out:

Lit

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 16:49
mdr (a)

sexe ( okok c'est pas ma faute mon cerveau il roule dans la zone 18 plus en ce moment XD )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 16:54
Zone 18 + détectée :-041-:

Couple :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 17:01
hahahaha oué :-092-:

bisous

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 17:11
amour

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

à quoi penses-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi penses-tu ?
» C'est quoi la biologie ?
» Quoi de neuf
» Ca sert à quoi de mentir ? ~ Min Ha
» C’est quoi Muffin, ça se mange ? [MAE HWA]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-