Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 à quoi penses-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
à quoi penses-tu ? - Page 40 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

à quoi penses-tu ? - Page 40 DLTR7vv
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
à quoi penses-tu ? - Page 40 DLTR7vv
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


à quoi penses-tu ? - Page 40 DLTR7vv
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
à quoi penses-tu ? - Page 40 DLTR7vv
à quoi penses-tu ? - Page 40 XgutaP3
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 17:35
...... court

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
à quoi penses-tu ? - Page 40 PybMj1R
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

à quoi penses-tu ? - Page 40 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

à quoi penses-tu ? - Page 40 PybMj1R

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

à quoi penses-tu ? - Page 40 S6pQuEz

à quoi penses-tu ? - Page 40 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

à quoi penses-tu ? - Page 40 PybMj1R

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

à quoi penses-tu ? - Page 40 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 17:37
xDDDD
rp /out/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 19:57
une histoire

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 XjxB4HV
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 12:22
sans fin

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 12:33
l'appétit

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 XjxB4HV
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 13:02
manger

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 17:29
bouffe

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 19:07
nouilles

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 20:18
chinoise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 0:05
muraille

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 1:15
Briques

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : à quoi penses-tu ? - Page 40 CE3h2qy
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 JM7HdlB
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 19:00
lait de fraise

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
à quoi penses-tu ? - Page 40 PybMj1R
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

à quoi penses-tu ? - Page 40 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

à quoi penses-tu ? - Page 40 PybMj1R

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

à quoi penses-tu ? - Page 40 S6pQuEz

à quoi penses-tu ? - Page 40 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

à quoi penses-tu ? - Page 40 PybMj1R

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

à quoi penses-tu ? - Page 40 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 20:39
Berry

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq

uc


à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Ven 9 Sep - 10:54
mignon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 17:39
animal

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq

uc


à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
à quoi penses-tu ? - Page 40 LXQPJLq
à quoi penses-tu ? - Page 40 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Lun 12 Sep - 10:49

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

à quoi penses-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» à quoi penses-tu ?
» C'est quoi la biologie ?
» Quoi de neuf
» Ca sert à quoi de mentir ? ~ Min Ha
» C’est quoi Muffin, ça se mange ? [MAE HWA]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-