AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ike noah ❃ 今目を覚まします

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 12:17
Scénario Inventé
Nom  ike : il faut le prononcer en anglais et non à la japonaise, merci.
Prénom noah
âge 26 ans
Date de naissance 7 janvier
Ville de naissance londres
origine anglais et japonais (mais de loin, merci mamie)
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? non
(si oui) Diplômé de quelle section? #
sexualité hétérosexuel
situation célibataire
Qualités assez souriant, avenant, calme, bon vivant, patient (ou pas), loyal, serviable quand il le veut, respectueux (mais pas avec tout), portif, endurant, persévérant
Défauts impulsif, assez pessimiste, violent,emmerdant, un tantinet pervers, chiant, râleur, rancunier, borné, têtu
Couleur préférée  il n'en a pas spécialement
Boisson favorite  tant que a se boit ...
Permis de conduire oui, pour le plus grand malheur des autres. c'est un fou !
métier   avant de quitter londres, noah était le second d’un gang (ce qui rapportait franchement pas mal) mais à cause d'une face de rat du nom de zeno, le gang à prit fin. au japon depuis peu, il a trouvé un petit job en tant que barman : mais c'est vraiment pour le fun et pour pouvoir draguer les petites japonaises, qu'il trouve aussi sexy que les femmes de chez lui ... mais d'une manière différente. mais il c'est récemment fait virer, alors du coup il est caissier/vendeur dans un magasin de fringue et pas des moindres, pour femme. ça paye bien et il voit des culs toute la journée. il est pépère.
noah a une grande force physique ; ne vient pas te frotter à lui si c'est pour espérer gagner une faveur, l'hôpital sera ton meilleur ami.
charmeur, il n'a aucune difficulté avec les femmes... du moins, jusqu'à ce qu'elle rencontre son côté violent. ah, on peut pas toujours tout avoir dans la vie non plus.
malgré son mauvais caractère, noah à une affinité particulière avec les enfants : ils le trouve cool, lui les aimes bien : dans le meilleur des monde, tout va bien. par ailleurs, il dit ne pas en vouloir : il préfère ceux des autres. forcément, c'est moins de travail.
noah aime énormément les animaux ; qu'ils soit petits et mignons ou grands et cons : ça lui est égale. il en voudrait, mais pour le moment ce n'est pas sa principale occupation mentale, non non.
il fume énormément, voir un peu trop. de base c'était pour le fun, mais au fur et à mesure bah... il c'est fait niqué comme la plupart des fumeurs, au fond.
 noah est au japon depuis peu. il a des origines par sa grand-mère maternelle (d'où ses yeux bridés) mais il dira toujours que ça n'a pas été facile au début. il n'avait que les bases de la langue, et a apprit sur le fait. aujourd'hui il parle parfaitement bien, ou à quelques trucs prêts. il a tendance à mettre des mots en anglais dans ses phrases quand il ne sait pas les dires en japonais, notamment les insultes.
il a eut de gros problèmes avec son nom de famille en posant le pied sur le sol japonais ! son nom, " Ike " se prononce à l'américaine, voir à l'anglaise mais c'est la même chose, phonétiquement ça donne " Aïk " mais... En japonais, " Ike " signifie " Barre-toi " ou " Enculé " , oui, l'insulte, tout dépend de la forme et du ton employé ! En l'apprenant, ça lui a fait une belle jambe, hein.
il a du mal à mange avec des baguettes. bah oui ! c'est pas son pays ni sa culture, il n'est pas spécialement familiarisé avec... avec du temps ça le fera. en attendant... si tu oses te moquer bah tu retourneras voir ton copain l'hôpital.
noah est tatoué un peu partout sur son corps, que se soit sur les doigts à l'intérieur et l'extérieur de la main que dans la nuque.
pourquoi être venu au japon ? ah. noah recherche quelqu'un avec beaucoup d'attention et d'implication. il ferait tout pour retrouver ... cette putain de face de rat de wakabayashi zeno. s'il le trouve ? ah, il lui cassera sûrement d'abord les deux jambes et adviennent que pourra mon frère !

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
名誉のために生きま  noah, c'est le jeune garçon au fond de la classe, qui ne dit jamais rien mais qui pourtant est toujours jugé par ses façons de faire. sois-disant trop violent, trop impulsif ; sa mère lui répétait qu'il devait se calmer. il lui promettait toujours de le faire - mais lorsque les provocations fusaient, jamais il ne pouvait passer outre. sa trop grande fierté était sûrement son point faible. - mais au moins, est-ce que cela était réellement, de la fierté ? sa mère ne travaillait pas, malade. son père les avais abandonnés depuis longtemps déjà. ils étaient seuls : ils ne vivaient pas. ils survivaient.

grandissant dans un milieu défavorisé, le jeune homme à vite planché pour les solutions faciles : entrer dans un gang, dans la mafia, était à ses yeux sa seule façon de s'en sortir et de pouvoir épauler sa mère au maximum.  il fut accepté, sa hargne plaisant au supérieur de cette petite troupe. il était seulement âgé de quinze ans.

il avait réussit à lier étude et vie personnelle : ainsi, il eut son diplôme, le plus important, avant de stopper ses études et de se consacrer pleinement à sa seconde famille. il ramenait de l'argent chez lui, assez pour vivre convenablement sans trop dépenser : toujours en mettre de côté, par pure réflexe. la vie réservée bien trop de conneries pour se permettre de couler une seconde fois. grâce à tout cela, il avait put offrir à sa mère les soins dont elle avait besoins. il était bien. dans l'illégalité la plus totale.

plus les années passées, plus il prenait de l'importance jusqu'à finir second du gang. il en était fière sans pour autant le montrer, humble dans ses façons de faire et de vivre. il donnait presque tout à sa génitrice : il lui devait, tout. du moins c'est de cette manière qu'il voyait les choses.

coulant sa vie normalement, comme il l'avait toujours fait, c'est l'arrivée d'un certain uso qui chamboula sa petite tranquillité. un jeune homme, aux apparences faibles. il c'est éprit de lui et l'a prit sous son ail, le protégeant contre tout. il était son meilleur ami ; celui avec qui il arrivait à rire sans pour autant lui cacher quoi que se soit. il lui avait accordé toute sa confiance. pour au final se la prendre à l'envers : ce petit ange aux pensées de démon le trompa, menant le reste du groupe dans un échafaud, causant la perte de son gang entier. seul rescapé de l'affaire ; tous morts ou enfermés, noah est ainsi vu comme un traître et un complice. mais jamais, il n'a voulu tout ça. il avait été appelé, menacé de venir sauver son ami au détriment de se trouver aux côtés des siens lors de la transaction qui devait se faire. - sa loyauté envers le plus jeune aura trahit ce qui l'avait sauvé.

zeno. voilà le véritable prénom de cette petite peste qui c'était enfuit loin de tout ça après avoir foutu sa merde. jamais noah ne lui as pardonné, pas même aujourd'hui. il a tout fait pour remonter à lui, jusqu'à obtenir l'information qui lui manquait : où il se trouvait exactement. embrassant une dernière fois le front de sa mère, il la rassura en lui disant qu'il reviendrait un jour. en attendant, elle avait de quoi vivre, lui ayant laissé plus de la moitié de ses gains.

le premier aéroport trouvé, seulement un sac sur son épaule, il prit le premier billet pour le pays du soleil levant.

aujourd'hui, cela fait un petit moment que noah est installé. il le cherche encore et il le cherchera toute sa vie si cela devait durer. personne n'a le droit de bafouer son honneur de la sorte. il le haie plus que tout au monde et ne rêve que d'une chose : lui refaire sa petite face et le voir souffrir.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">bang yongguk ➦  yongguk [B.A.P]</font> [u]»[/u] ike noah

Pseudo : miyu Mes messages : 1012 Yen (¥) : 509 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. En gros, tu as besoin d'une info ? Zeno est la personne adéquate. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :

« It's scary how much they trusted me »







L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 12:18
:-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-:

:-0145-: :-0145-: :-0145-: :-0145-: :-0158-: :-0158-: :-0158-: :-064-: :-064-:

Tu es enfin là !! Tu ne sais même pas à quel point j'attendais que tu te pointes  :-03-: Sois le fou furieux qui me poursuivra jusqu'aux ténèbres, sans jamais lâcher l'affaire :-087-: :-092-:
Je te remercie encore d'avoir pris mon pv :-03-: Je suis tellement happy !!! JOTEM !! :-094-:  :-094-:  :-094-:
On s'amusera bien tous les deux, ce sera torride et violent, mais passionnel à la fois :0220:  :0268:   :0238:
Merci merci merci !  :-0141-:   :-033-:  :0225:  :0246:
(Re bienvenue !! :-016-: :-031-: :-081-: :-0128-: :-0146-:  xD)

spammmm:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 12:48
REBIENVENUE A LA MAISON :-0121-:
le scéna a l'air super cool ** (et yongguk  :0252: )
fighting pour ta fiche !

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 12:59
BYG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-03-: :-040-: :-0126-: :-0121-: :-083-: :0251: :0238: :0238: :0238: :0238: :-086-: :-086-: :0187: :0187: :-087-: :-053-: :0192: :-048-:

Je t'envoie plein d'amour parce que tu as pris un de mes bias tellement parfait, tellement canon, tellement tout.

En tout cas, re-bienvenueuh parmi nous.

Hwaiting pour ta fiche

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 13:03
SALUT FACE DE RAT

Staffulah -ouaisouaisouaisouais- que t'es moche franchement. J'sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de te kicker toi. Et de pourrir ta vie. Bon sans rancune la gueuse ? Allez :-01-: :-031-: :-087-: :-092-: Courage pour ta fiche :-046-: :-048-: :-096-: :-096-: :-096-: :-096-: :-085-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 14:08
zeno: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-:  j'espère que durant mon absence tu t'es entraîné, tu t'es échauffé et que tu cours vite mon petit. prend garde à t'es jambes aussi ; puis ta gueule tout simplement parce que tu vas ramasser :-016-: avec tout mon amour bien entendu, autrement se serait pas drôle :0252: :0252: :0252:  je te suivrais partout, partout, PARTOUT. regarde, je suis même venu dans le pays des baguettes pour toi. tu le vis ça ? :0268:
mouhaha. en tout cas, nous allons faire de jolies choses ensemble, j'en suis sûr :-092-: j'espère que tu met de la dentelle j'aime ça LOL ; j'embrasse t'es fesses, je t'aime aussi petite face de rat :-078-: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:

moi aussi j'te spam bb
 

camille : merci beaucoup ma belle :0252: :0238:

sae jin : ton amour me remplis de joie, mouhahaha. merci beaucoup en tout cas :0238:

yuzu : ah putain voilà la salope. il fallait que tu viennes pourrir ma magnifique fiche avec ta gueule de goéland ! starfullah tu reprends même mes expressions, sale moche va. - tu as envie de me kicker ? tu vas prendre ta race toujours avec amour because entre nous voilà quoi ;; aller la nympho, va manger d'la bite et lâche moi le cul LOL ; jo t'aime. ;; autrement, merci ! :0251: :0238: :0238:

Pseudo : exodus Mes messages : 1068 Yen (¥) : 248 Avatar : minho Schizophrène? :





orion ft. hwanhee, hoshi ft. kihyun, zelo ft. suho, yoseob ft. chanyeol, jumpei ft. jaebum, shoya ft. changkyun .


#ryotsu 4 the win
Age : vingt et un ans Date de naissance : 02/06/1994 Astrologie : Chien (狗) Taureau (♉) Métier : Idole. membre des Colorful Diamonds Année : n°3 Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :




Kikumaru Natsu est née à tokyo au japon le 02 juin 1994. Natsu est le fils de Kikumaru Hisoka, un quart arrière de l'équipe national de football du Japon et de Kikumaru Aiko, l'actrice célèbre. membre des CD il est le  leader rap et chanteur du groupe. représenté par la couleur: noir ou onyx.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum






☐ essayer d'obtenir le pardon de ryoma. ☐ comprendre le bordel dans ta tête ☐ taquinner shun en faisant exprès de monopoliser miyuki devant lui pour faire travailler sa jalousie #petit demon va ☐ allé passer une séance au gym avec sho. on gonfle les muscles! ☐ envoyer un texto à ryoma d'un numéro inconnu qui dit '' j'ai planqué le cadavre '' pour le faire bien flipper x) ☐ to do en cours. ☐ s to do en cours.


#elf de bois #king of the forest

Navigation :

when I saw him it went crazy and when he smile at me it felt like my heart skipped a beat. my heart is a traitor judas.



kawaii yet? (prés') ɤ love me (liens) ɤ on my planet (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ fan mail! (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 14:19
rebienvenue :-040-: super choix de pv
fighting pour ta fiche! :0238:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 14:53
Rebievenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ~

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1845 Yen (¥) : 402 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 15:42
YONGGUK :-031-: :-031-: :-031-:
bon ce n'est pas le petit raven, mais le petit noah TT
empêche moi de dire petite noix pitié bref bon choix de scénario!
rebienvenue surtout! & good luck pour ta fiche :0238:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2036 Yen (¥) : 112 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 17:28
Re'bienvenuue ! Je suis content que mon bro a enfin son pv ** prends en soin ! :-092-: :-092-:
Mais c'est avec moi que tu as un lien èé vas-y comment tu t'es trompée de gens twa! pff, je boude. #maggle
Courage pour ta fiche et je t'attends à la sortie -omgçafaittropdelaprovocationlà- pour le lien! :-0147-:

jecherchaisdesgifsmaisj'aiuneimagec'estcooldéjà:
 


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 18:15
natsu & satoshi : merci beaucoup :0238:

raylai : merci petit bonhomme. et arrête de penser à de la bouffe quand tu prononces mon prénom wallah, j'vais t'en mettre une de NOIX  ! :-041-: :0238:

london : promis je prendrais soin de sa sale face avec toute ma violence tout mon amour ! :0268: :0252: oui pardon. ... promis j'me tromperais plus rolala ! boude pas. sinon j'te frappe comme ton frère ptn. :-041-:  non je déconne. toi t'es un coupain :0268: ;; attends moi ouais. jure ça va faire des bulles maggles. -provoquepastroptuvaspleureraprèsMDR-

ouaismaismoij'enaiMOUHAHAHAHA:
 

+ montre pas ça à ton frère il va pleurer après :-013-: :0220:
+ et pas devant lui, pas devant lui, il a cas pas être là aussi 8D *BAM*

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 18:49
Reiko toi et tes avatars ♥ (je te ferais pleins de coeurs si mon pc ne laguait pas autant, mais tu sais quand même de toute façon ♥)

rebienvenue ma belle ♥♥ de l'amour sur toi et ton perso

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 19:04
Rebienvenuuuuuuuuue ♥ je te dis pas bon courage car tu as l'air d'avoir fini !! Mais have fun avec ce nouveau perso ! :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 20:04
YONGGUKKK ♥ que je t'aime toi juste pour avoir pris ce visage si beau #paf# ♥ :-016-: :-022-: :-040-:
il a une voix ce mec, j'adooooooooooooore !
sur ce REBIENVENUE à toi avec ce personnage, je viendrai quémander un lien parce que c'est ainsi ! have fun avec ce perso *O*

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 20:36
seiki : merci ma chérie, je te n'aime fort :0238:

tôru : merci ! :0238: :-013-:

yeo jin : merci de m'aimer, héhéhé. avec plaisir, je t'attendrais alors. :0238: :0252:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 21:56
"je m'occupe de mon frère, toi de Noah?" j'ai bien cru que miki me demandait de te casser la figure, j'ai été brusqué /out/
sinon je vais vous stalker toi et zeno, c'est obligé :0252: puis vu qu'il a donné son accord, je te valide! amuse-toi bien avec lui :0238: :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:08
 

ike noah ❃ 今目を覚まします

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» rendez vous...(pv avec Noah)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-